Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Grimmjow Jaguarjack~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~Grimmjow Jaguarjack~   Dim 20 Jan - 18:02

Hors Rp:


Prénom:Vincent

Age: A vous de le deviner !

Niveau de Rp: Des dizaines de forum RPG

In Rp:


Nom: Jaguarjack

Prénom:Grimmjow

Age: En parait 20 ans

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...): Hollow>Adjuchas>Arrankar

Descripion Physique (4 lignes minimum):
Que dire de notre chère Grimmy a part qu'il est violent et buté comme aps possible ? Quoi ? Il faut que je dévellope ?! Vous en êtes certain ? Bon, d'accord, à vos risque est pérille de vous aventurer dans le cerveau déjenté de Grimmjow...
Grimmjow est un gars complètement fêlé, c'est un personnaget il est très provocateur. Il recherche le combat, et d'ailleurs il peut combattre assez souvent. Il s'emporte très vite, mais par chance pour lui, sa force et sa résistance physique sont surnaturelles. Mais tel fidèle à la panthère, il est indomptable et n'obéit jamais. On peut constater une évolution positive de ce personnage, derrière cette apparence de "débile complètement défoncé qui tape tout ce qui bouge", il existe un personnage qui combat techniquement, qui réfléchit, qui n'a peur de rien et qui sait utiliser l'effet de surprise pour vaincre ses adversaires. Donc, en clair, Grimmy peut être malade et réfléchi en même temps, même si c'ets assez difficile pour lui de le faire simultanement...
Pour le qualifié plus rapidement, voici quelque adjectifs qui le corresponde tout à fait:impulsive, rebelle, colérique, machiavélique, sadique et solitaire ... Voilà pour son esprit tortureux ....

Descritpion Morale (4 lignes minimum):

Il est magnifique ! Quoi dire de plus ? Avec sa coupe rebelle bleuté, ses yeux attirant d'un bleu ... attirant, son phare à paupière bleu, sa garde de Zanpakuto bleu ... Le bleu lui va à ravir ! C'est un vrai Dieu ce type !
Bref ... Pour plus de détails, sa coupe de cheveux est ébourrifé et rebelle, ses yeux donne souvent un air hautain et méprisant. Et il fait peur quand il ets très en colère U__U Sois il semble toujours s'ennuyer, ou sois son sourire sadique fait froid dans le dos. D'une carrure d'atlète et musclé, on dirai un vrai homme *On dirai ... pas tapper Grimmy ! >_<*
Mais maintenant, passons à sa gorde robe ! Des vêtements courts, blanc à l'extérieur, noir à l'intérieur le torse à l'air ainsi que son trou de hollow en plein milieu du bidon, il aime se les cailler .... U__U
Mesurant près d'un mètre quatre-vingts cinq, il a une taille svelte et musclé.


Histoire (10 lignes minimum):
Il y a longtemps, Grimmjaw était un Menos, un adjuchas, grand, fort, violent, aux doigts courts, sans trous - juste un dans la paume de chaque main - et portait un masque doté d'énormes crocs, pour dévorer plus facilement ce qu'il pouvait attrapper. Il a vécu à Hueco Mondo ; il ne sait pas combien de temps, puisqu'il ne se souvient presque de rien de cette période. Des années, des siècles sans doute. Ca n'avait pas d'importance, et ça en a encore moins maintenant.
Il y a encore plus longtemps, Grimmjaw était un hollow, un hollow encore plus féroce et bestial que les autres - un hollow encore plus rongé par le vide qu'avait laissé son coeur que ses semblables, encore plus malade de douleur. Et il avait mal, mal à hurler, à en devenir fou et même plus que fou, à en haïr le monde entier, jusqu'à dévorer tout ce qu'il rencontrait, y compris et surtout ce qui lui ressemblait. Et il a dévoré ses frères de malheur et de souffrance, encore et encore, pour devenir un Menos... Il a vaguement conscience d'avoir souffert, d'avoir combattu, d'avoir vaincu, c'est tout ce qu'il lui reste de cette étape de sa vie.
Et quelque part encore bien plus loin dans le passé, un passé si lointain qu'il tient plus du mythe qu'autre chose, il a été humain. Il a possédé une fragile enveloppe de chair, il s'est nourri d'autre chose que d'âmes, il a respiré, aimé peut-être. Il ne s'en souvient pas - comment le pourrait-il ? Il ne sait rien de cette vie là, même si elle est sienne comme l'autre ; il ne s'en souvient pas et n'a même plus conscience de l'avoir vécue, sauf parfois, quand il sent un léger courant d'air froid traverser le trou dans son estomac, et que quelque chose dans sa poitrine vide se serre. Il ne s'en souvient pas, n'en a pas conscience et ni lui ni ses frères ne se posent aucune question y touchant de près ou de loin, comme s'ils savaient encore, au fond d'eux, qu'il vaut mieux pour eux ne se souvenir de rien.

La naissance - ou plus exactement renaissance - de Grimmjaw est le fait d'Aizen, un shinigami renégat venu envahir et diriger Hueco Mundo, et faire des Hollows et des Arrankars ses larbins. Ce shinigami possède le Hougyokou, une substance capable de détruire les frontières entre shinigami et hollow, et ainsi de créer Vizard et Arrankar à la commande.
Grâce à sa force et à son goût particulièrement prononcé pour le combat - même selon les normes des Arrankar, - il a gagné la place de Sexto dans l'Espada. Pas qu'il soit spécialement reconnaissant envers ce rabat-joie d'Aizen, qui passe son temps à lui donner tout un tas d'ordres pour l'empêcher de se battre autant qu'il en a envie, d'une voix mielleuse qu'il aimerait pouvoir lui renfoncer dans la gorge, parce qu'elle lui rappelle continuellement qu'il ne le peut pas.
Il n'apprécie guère Ulquiora, qui ne pense qu'à plaire à Aizen, et ne sait pas apprécier correctement une bonne baguarre. Il déteste particulièrement voir le Cuatro laisser un combat inachevé, sous prétexte que le finir proprement ne serait pas utile à Aizen. Contrairement à Noitora, par exemple, il a plusieurs Fraccion sous ses ordres, qu'il a choisis parce qu'ils aiment le combat autant que lui plutôt que sur des critères de force ou d'intelligence : pour lui, tous les Numeros sont faibles.

Comment avez vous connus le forum ?: Par Aizen

Grade désiré: El Sexto Espada

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):
A venir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~Grimmjow Jaguarjack~   Jeu 24 Jan - 13:29

Belle fiche mais pour un perso tel que Grimmy je vais te demander un test Rp de 50 lignes minimu ^^ bonen chance et bienvenur sur BNK !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Grimmjow Jaguarjack~   Jeu 24 Jan - 14:28

bienvenu et bonne chance pour le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: ~Grimmjow Jaguarjack~   Jeu 24 Jan - 20:37

Bienvneue Grimmjow
dès que tu auras fait ton test, tu auras sans doute ma voix
Amuse toi bien sur bnk

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: ~Grimmjow Jaguarjack~   Mar 5 Fév - 19:44

Bienvenue !! tout a été dit en tout cas ta fiche est bien et plus que le Test Rp et tu aura sans doute ma voix

Bonne chance !!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~Grimmjow Jaguarjack~   Mar 5 Fév - 20:11

Bienvenue Bienvenue parmi nous ! ^-^
Je te souhaite bonne chance vilan n'arrancar ! Very Happy
Au plaisir (de ne pas?) Rp avec toi ! =3 (j'tiens à ma vie moi ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Grimmjow Jaguarjack~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Grimmjow Jaguarjack~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow-pentera[Présentation]
» Ichigo vs Grimmjow // FT . Funkist
» MaJiN GrImMjOw El Resureccion Segunda Espada
» Kit grimmjow
» Grimmjow le tout puissant ..^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Arrancars-
Sauter vers: