Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *\\ Grimmjow jaggerjack //*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue8/10*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue10/75*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (10/75)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: *\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

Hors Rp:


Prénom: Justin ^^

Age: bientôt 16 ans

Niveau de RP: j'en sais rien Very Happy c'est pas moi qui juge le RP. D'autres forums RPG joués.

Dans le RP:



Nom: Jaggerjack Grimmjow

Age: en parait 25 ans

Arrancar ( Adjuchas )

Description Physique :
Grimmjow est un Arrancar. Donc il a comme tous les Hollows un trou béant, le sien étant situé vers l'abdomen. Il mesure 1,85 m, assez bien musclé et plutôt léger. Son poids laisse penser qu’il est doté d'un talent de rapidité, d’ailleurs c’est le cas, il peux atteindre une vitesse phénoménale. Sa peau, étant le Hierro, est dure comme de l’acier et peu servir d’arme au contact de l’adversaire.
Il est presque toujours le torse à l'air. Le numéro 6 est situé dans son dos. Grimmjow a les yeux bleus profond, on dirait qu'il apporte la mort...
Ses cheveux sont bleus aussi et il est presque toujours vêtu de blanc et de noir profond. Le morceau du masque de Hollows qu'il possède est la partie de mâchoire droite. Il aborde presque toujours un large sourire sadique et fait souvent des "fucks". Même pour un Arrancar, il a une résistance physique surnaturelle qui lui a permis de braver bien des combats…

Description Morale :
Grimmjow est du genre fêlé. Il est toujours actif, Il s'emporte très rapidement. Il cherche toujours les embrouilles et il est provocateur. D’ailleurs il se bat relativement souvent. Même si il s’enflamme (^^) vite, il reste posé et il réfléchi un minimum au combat. Mais moins que certains Arrancar comme Ulquiorra par exemple. Il combat techniquement et n’éprouve pas de peur, mais plus souvent de la haine. Il en faut peu pour que Grimmjow se mette à haïr votre personnage... Shocked
Vraiment courageux, Grimmjow est dur genre rapide et a esquivé plutôt ses coups. Il se dit qu’il ne vaut mieux pas être la quand quelqu’un vous frappe. Il adore utilisé un effet de surprise sur ses adversaires. Il arrive souvent au moment où on s’y attend le moins.

Histoire :

On ne sait que quelques details du passé de Grimmjow. Il avait une énergie spirituelle bien au dessus de la moyenne. Des fois, quand il s'énervait, son energie se materialisée, fesant peur a tous le monde. Grimmjow n'était pas très très sociable. De plus il voyait des fantômes et ça depuis très petit. Il avait fait l'erreur de le dire a tous le monde. Il leur parlait souvent, plus proche des morts que des vivants... un beau jour, un hollow l'a attaqué. Il s'est battu vaillament avec un simple katana. Le petit Hollow s'est fait detruire et la, un homme en noir est apparu (un Shinigami) et lui a dit qu'il reviendrait le jour de ses 17 ans.
Un jour, le jour de des 17 ans, un étrange homme est venu le voir. Il lui a dit qu'il pouvait devenir un Shinigami et donc acquérir de grands pouvoirs. il lui a dit que sa serais difficile. Grimmjow n'eu pas peur, il affronta le danger. ( Voici un trait de caractère qui est resté ^^ ) Il a voulu s'approprier les pouvoirs de Shinigami.
Ce fut l'echec total ! Il mourrut et devint un Hollow. ( ce qui arrive quand on essaye e s'approprier les pouvoirs des Shinigamis, la chaine vous ronge et vous devenez Hollow )
Il a sombré dans la deception. Il a était oublié de sa famille et de ses peu nombreux amis. Hollow il devint vite fort, même un pseudo-Arrancar en enlevant son cher masque. Ses pouvoirs depassé ceux du Shinigami qu'il aurait pu devenir, il en était très content. Puis il decida de changer ce monde humains trop injuste. La haine contre l'injustice devint vite une haine contre le monde des vivants tout court.
Il existe desormais pour detruire les hommes et les shinigamis contre qui il reproche juste de ne pas venir le defier assez souvent. Grimmjow Jaggerjack est connu des autres que les Hollows depuis que Aizen−sama lui a donné le Hôgyoku, une perle rare faisant de lui un Arrancar, un vrai. Depuis il joue un rôle car il déteste profondément l’Espada et ses membres mais a beaucoup de respect pour Aizen Sôsuke. Sans lui, il ne serait qu'un pseudo Arrancar et ne vaudrait pas grand chose face aux capitaines de la soul society envers lesquels il a juré de se battre jusqu'a qu'il n'en reste plus aucun.
Il a fait volontier une sortie dans le monde des humains avec d’autres Arrancars, donnant l’ordre de tuer tous ceux chez qui on percevait la moindre énergie spirituelle. Depuis, il s'entend toujours aussi mal avec les membres de l'Espada, et a hate d' à nouveau combattre Ichigo Kurosaki, le shinigami dont on dit qu'il a bravé la soul society... il attend ce combat avec impatience, sur de gagner et de se faire une belle réputation. A part sa, il obéi, toujours aussi fervent, a Aizen. Sans lui il ne serait pas l'Arrancar 6 ...


Description de l'arme ou du pouvoir: Pentera est un Zanpakuto, c'est " Le Roi Des Panthères". Zanpakuto simple, si ce n'est que sa libération entraine comme chez tous les Arrancars un changement de forme du proprietaire.
Libération :Grimmjow dit : " Grince, Pentera Roi des panthères. "Il se transforme en un humanoïde a mi chemin entre un homme et un félin. Ses cheveux devienne long. Il devient ultra rapide et resistant.
Zenkai : Grimmjow utilise le maximum de ses pouvoirs. Le zenkai se nomme aussi les griffes du Roi des panthères. Il envoie une immense quantité d'energie spirituelle au bout de chacun de ses doigts.

( Techniques préférées ) : Grimmjow adore faire des ceros et des doubles ceros. Il emploie relativement souvent ( quand c'est necessaire) le Gran Rey Cero.

Comment avez vous connus le forum ? :
Par une recherche internet. Je cherché un forum posé qui marche sur la longueur, actif et avec un bon niveau de RP moyen. J’espère que j’ai trouvé^^.

Grade désiré: Arrancar N°6



Test RP :

Grimmjow avait donc fait une descente dans le monde des humains. Avec d'autres Arrancars tel que Edorado, Di Roy, et même Shaolon. Il avait donné l'ordre de tuer tous ceux qui posseder une infine energie spirituelle et de faire le menage parmis les Shinigamis présents. Il n'a pas tardé a rencontrer Ichigo Kurosaki. Celui qui avait bravé le Seireitei. après ce passage, sachez que Grimmjow a était le chef d'un fiasco et tous les autres Arrancars présents donc decédés.

Quand Grimmjow arriva devant Rukia et Ichigo, son énergie spirituelle faisait peur aux deux Shinigamis. Il se posa à quelques mètres d'eux. Les mains dans les poches, sans aucune volonté a part celle de tuer ces deux Shinigamis.
Rukia était encore plus étonné qu'Ichigo. Véritablement choquée, de la sueur coulait sur les flancs de son visage...

Grimmjow parla : "lequel de vous ?" Rukia n'avait pas compris. Il répéta : "je vous demande lequel de vous est fort ?"Rukia réagi presque instantanément : "très mauvais ! Ichigo, On se replie !"Trop tard, Grimmjow avait parcouru les quelques mètres qui le séparaient de la jeune femme (jeune =) ?) Et avais transpercé Rukia de sa main.

"Ouai j'en été sur, c'est sûrement pas toi."
Ichigo réagit : "me...merde. RUKIA !"
Il fonça dans le dos du Arrancar.
Grimmjow Jaggerjack se retourna ultra rapidement, bloqua le Zanpakuto d'Ichigo avec sa main et l'envoya valser dans les airs avec une force ettonante.
Il parla à Ichigo : " Hé ! Tu te fous de moi Shinigami ? Sa me donne pas envie de te tuer, là ! Sors-le donc pendant que je te ménage, ton Bankai ! Sinon je vais te faire comme à la Shinigami par terre, là. Un joli petit trou."

"Enfoiré" !

dit Ichigo. Et il libera son Bankai !
"Alors c'est juste sa ..."

Ichigo fonça sur Grimmjow, celui-ci sauta sur le coté évita le coup meurtrier d'Ichigo.
Le Shinigami tapa encore. Grimmjow cette fois attrapa le Zanpakuto d'Ichigo avec sa main et propulsa le roux dans les airs. Il fonça sur lui. Ichigo se rendit compte de sa quand la main de Grimmjow était a 2 cm de lui. Il esquiva quand même et pivota pour se retrouver dans le dos de Grimmjow. Celui-ci était bien plus rapide, il esquiva et enchaîna avec une série de coups de pied plus meurtrier les uns que les autres.
Le dernier envoya Ichigo s'enfoncer dans le sol. Grimmjow prit de l'altitude et dit : "et ben... c'est sa un Bankai ? Tu me déçois drôlement Shinigami, Ya que ta vitesse qui augmente avec ton Bankai ? Hé ?"
La fumée des décombres se dissipa et Ichigo avait mobilisé autour de lui de l'énergie spirituelle matérialisée en une matière noire. Il dit : "Getsuga Tensho."
Grimmjow très surpris eut seulement le temps de mettre des bras croisés devant son visage. Il prit les crocs lunaires en plein sur lui.
Ichigo était exténué, il avait sollicité beaucoup d'énergie pour cette technique. Grimmjow annonça : " qu'est-ce que tu viens de me faire ? Cette technique ne figurait pas dans le rapport d'Ulquiorra, Shinigami !"
Ichigo répondit : "Tu ne voudrais pas que je te déçoives avant de te tuer, Arrancar ? Attend, je n'en est plus pour longtemps."

Grimmjow éclata de rire : "Ahahahahahhaaha, Si c'est pas excelent ça, Shinigami ! Là je suis motivé ! Ce simple truc booste mon envie de te tuer ! Cette fois c'est mon tour, si tu permets"
Il s'apprêta a dégainer son Zanpakuto quand Tôsen arriva et posant sa main sur l'épaule de Grimmjow. Tôsen demanda a Grimmjow de rentrer, il refusa d'abords mais du se rendre a l'évidence. Il se mit en route vers le Hueco Mundo. Ichigo ne le laissa pas faire, il voulait le retenir et lui cira de revenir : " Notre duel n'est pas fini !"
" Notre duel n'est pas fini hein ? ne me fait pas rigoler, celui qui sauve sa peau parce que le duel n'est pas fini c'est toi Shinigami. Souviens toi bien de mon nom, la prochaine fois que tu l'entendra sa sera la fin pour toi Shinigami : Grimmjow Jaggerjack !!"
Grimmjow rentra dans le portail dimensionnel de Tôsen et prit la route du Hueco Mundo.


Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue0/0*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue0/0*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (0/0)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:38

Tout d'abord, bienvenue parmi nous sur BNK. Very Happy
Tu dois être conscient que tu n'est pas le seul à désirer ce post...
Un test Rp de 50 lignes te seras donc demandé, étant donné que le premier Grimmy inscrit a eu droit au même nombre ! Wink
Après, cela ne dépends que de vous et de votre niveaux, les "arbitres" décideront qui l'emporte. Mais ce n'est pas une compétition pour autant ! >.<
Bon, hé bien, si j'oublie quelque chose, j'éditerai...
Sur ce, je te souhaite bonne chance et bonne fin de soirée ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue0/0*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue0/0*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (0/0)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:45

Je vois que cette cher Matsu-chan a pris les devant Razz

Donc elle a tout dis sauf que la competition n'est pas vraiment de rigeur car le personnage de Grimmjow (pour l'autre) n'a plus d'editation depuis le 20 janvier donc bientot il sera considéré comme membre innactif !

Sinon je te demanderais de rallonger ton histoire car celle ci est beaucoup trop court !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue8/10*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue10/75*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (10/75)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:49

EDIT : après le passage d'Ichigo, j'ai changé quelques trucs. j'ai rallongé un peu l'histoire et j'ai ajouter un passage narratif au debut du recit RP.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue8/10*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue10/80*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (10/80)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

Tout d'abord, Bienvenue sur BNK !

Alors pour moi, ta fiche de présentation, surtout pour Grimmjow Jaggerjack, est plus que INSUFFISANTE, c'est un personnage des plus importants :

Ton histoire est largement trop courte, rallonge là de pas mal de lignes.

Ton Test Rp doit être de 50 lignes minimum pour un personnage aussi important ( plus de récit et moins de dialogue ).

Et enfin corrige moi tes fautes d'Orthographe, Grammaire et tes fautes de frappes.

Tout cela corrigé je pense que tu aura ma voix mais pour l'instant c'est pas gagné.

Sur ce bonne chance à toi pour la conquête de ce personnage.

PS: Je sais que je ne semble pas être un "rigolo" mais Grimmjow et un personnage important et c'est une obligation pour ce personnage d'avoir se que je te demande
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue8/10*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue10/75*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (10/75)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:24

EDIT : Voila, j'ai encore gagné quelques lignes. Merci de me dire si cela suffit.
PS : les Arrancar ne sont même pas des personnages qui demande un bon niveau de RP. Alors qu'est-ce que sa doit être ceux qui demande un bon niveau de RP ^^.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:29

Bienvenue Grimmjow-sama!!^^

Itsigo → je voudrais pas te contrarier loin de là, mais on sait pas autant de chose sur Grimmy que la Bible en sait sur l'histoire X___X donc bon... après c'est pas le nombre de lignes qui importe le plus je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue8/10*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue10/80*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (10/80)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

Bon pour le Test Rp sa peut encore aller à la riguer mais ton Histoire et toujours trop petite et comme justement on ne connais pas beaucoup de choses sur Grimmjow tu peux inventé une histoire.

Continue comme ça tu est sur la bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue0/0*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue0/0*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (0/0)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:46

Pour moi le test Rp me convient et l'histoire aussi mais je vais te demander une dernière chose !

Dans ton histoire tu passe relativement vite toutes les étapes, mais les détailler un peu renderait meilleur ta copie et plus de facilité les voix qui te seront attibué ^^!

Fais ça et tu aura ma voix !

Bonne chance Grimmjow Jaggerjack !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue8/10*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue10/75*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (10/75)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:12

C'est fait. je serais dégouté de ne pas joué ce perso après le nombre d'édition que j'ai fait cette aprem !


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue8/10*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue10/80*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (10/80)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:19

Bon tu a fait de gros effort et surtout tu n'a pas raller quand je t'ai demandé si tu voulais bien faire se que je te demandé et je trouverais degoutant de ne pas te donner ma voix donc tu as ma voix
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue8/10*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue10/75*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (10/75)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:24

Ok merci bien.
Enfin' bon l'autre va surement prendre ma place... sauf s'il change d'avis pour prendre un perso very important type Aizen...
Dire que j'ai même bossé une signature et que j'allai attaqué l'avatar -_-.
Plus qu'a esperer qu'on recompense un peu les efforts xD.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:45

Eh ben, va falloir s'arranger XD
Déjà, on y peut rien pour le temps que t'y as passé, mais bon, faudra bien trancher pour savoir à qui donner ce perso... car je doute qu'on puisse le couper en deux X3 enfin tout de même.

Puisque j'imagine que faire ce perso te tien à coeur, tu as aussi ma voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue0/0*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue0/0*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (0/0)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

Tu as ma voix aussi pour ce personnage car nous t'avons demandé beaucoup de chose que tu a faite avec beaucoup de seireux donc tu la merite et je ne sais pas encore a qui va revenie ce personnage je pense que je vais faire un departage par Test Rp mais je verrais avec le staff pour ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue8/10*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue10/75*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (10/75)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:52

Cool une dernière chance !! Même si je rêve ^^
Sinon je proposes à celui qui l'a de prendre ma signature si il aime sa me gene pas Smile
( quoique elle est pa super donc bon 0.0 )


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue0/0*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue0/0*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (0/0)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:35

J'ai le grand honneur de t'annoncer que le personnage te reviens officielement !

Tu es le nouveaux Grimmjow Jaggerjack du forum

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue8/10*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
*\\ Grimmjow jaggerjack //* Left_bar_bleue10/75*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty_bar_bleue  (10/75)

*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:49

Super !!!!!!!!
Merci pour cet accueil inattendu.
bon je finalise ma fiche. Zenkai et libération. Je vais detailler aussi ses techniques preferées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*\\ Grimmjow jaggerjack //* Empty
MessageSujet: Re: *\\ Grimmjow jaggerjack //*   *\\ Grimmjow jaggerjack //* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*\\ Grimmjow jaggerjack //*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Grimmjow Jaggerjack rentre ...# [Pv Tousen,Aizen,Gin...)
» ~Grimmjow Jaguarjack~
» Pour grimmjow
» #GrimmjOo Galerie#[*les debuts de Grimmjow*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser