Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 # Grimmjow Jaggerjack rentre ...# [Pv Tousen,Aizen,Gin...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/75  (10/75)

MessageSujet: # Grimmjow Jaggerjack rentre ...# [Pv Tousen,Aizen,Gin...)   Sam 8 Mar - 13:49

Grimmjow avait précédemment attaqué la soul society, avec des Menos Grande qu'il avait réussi à sauver de la mort. il avait élaborer un sacré plan : Attaquer des faibles Shinigami qui apprenait encore leurs fonctions afin de faire venir les capitaines, dans leur rôles de sauveteurs et d'en defier un seul, à l'écard des autres. Il avait abattu le capitaine sans bankai, Kenpachi Zaraki. Puis, il avait emprunté le portail pour se rentre a Las Noches devant le Gotei 13, tout triste, déboussolé.

Quand Grimmjow Jaggerjack se pointa à Las Noches, Le couloir dans lequel il était arrivé était vide. Il ne sentit pas les énergies spirituelles de ses supérieurs. Peut-être ne voulait-il pas vraiment les rencontrer dès son retour...
Il se rendit près d'une grande fenêtre, et admira le désert blanc, éclairait par la pleine lune. Il trouva la paysage magnifique, pourtant sa n'était pas dans ses habitudes d'être aussi nostalgique. Il commenca a mediter sur son avenir, il se dit qu'il aller desormais tout faire pour devenir Espada un, voir prendre la tête de ce sataner Aizen de ses mains. C'est sur, il ne peut pas se rebeller, quasiment tous les Arrancars le remercient, l'admirent... Mais Grimmjow lui, pensait que c'était seulement un Shinigami qui lui avait permis de gagner un peu de temps, ce qui n'était presque rien. * Le temps ne compte pas, une existence de Hollow est tellement infini. Seuls les risques comptent.*
Bientôt, cet éternel calme dont Grimmjow profitait aller s'interrompre.

Il senti une énergie spirituelle, il tourna la tête et vit sur le mur une silhouette immense. * Qui-est-ce que sa peut bien être ? * se demanda-t-il. Il n'eut pas vraiment peur, car Grimmjow n'éprouvait que très rarement ce sentiment. Il eut commen un presentiment que sa tournerait mal, que si un de ses superieurs se pointait, sa irait mal, même si il avait eliminer un capitaine.
Un Arrancar se dirigait vers lui. Bientôt, il l'aperçu, c'était un Hollow d'une taille gigantesque.

" Qu'est-ce que tu fous là, toi ? Lui dit-il sèchement, tu vois bien que ce n’est pas le moment pour venir me voir... "

" Bonjour, Grimmjow Jaggerjack, Arrancar numéro 6. Un supérieur m'envoie me dire qu'il te demande. Suis moi, je vais t'amener a lui... "

Grimmjow lui coupa la parole :
" Qui es-t-tu pour oser me parler sur ce ton ? Je rentres a peine d'une mission, qui s'est présentée dangereuse, et toi tu me donnes des ordres ! Je vais t'apprendre la politesse ! "

Grimmjow s'apprêta a frapper l'Arrancar énorme, sa tête était situé a 5centimetre du plafond de ce couloir de Las Noches, pourtant très Haut. Grimmjow pouvait a peine frapper a la hauteur des jambes de ce colosse. Malgré sa taille, il n'avait pas une énergie spirituelle qui puisse inquiéter un Espada. * Je vais lui souper les jambes, puis les bras, ensuite je le laisserait là, sa ne vaut pas le coup de tuer les troupes, * pensa Grimmjow.
A ce moment, il sentit une énergie spirituelle au moins aussi forte que la sienne, un de ces supérieurs venait, et il ne voulait pas se cacher.


HS/ J'attend donc que Aizen, Tousen ou Gin se montre pour continuer ce petit RP(qui ne durera pas très longtemps je vous assure)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/75  (10/75)

MessageSujet: Re: # Grimmjow Jaggerjack rentre ...# [Pv Tousen,Aizen,Gin...)   Mar 18 Mar - 23:24

--- UP ---

En esperant que quelqu'un pourra me repondre(j'attend pas un rp de 50 posts...) quand il aura l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
# Grimmjow Jaggerjack rentre ...# [Pv Tousen,Aizen,Gin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack
» Kit grimmjow
» [MECHANTS] La Finale ! (Version 2)
» le livre de hatake
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: