Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au fond du désert [PV Ulquiorra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au fond du désert [PV Ulquiorra]   Dim 3 Fév - 10:43


    Le Désert Blanc, habituellement d'un vide éternel, était un endroit peu fréquentable, mais pourtant le plus sécurisé du Hueco Mundo. Enfin, pour les personnes qui n'avaient pas un trou dans la poitrine bien sûr, car ces gens-là, quand ils entraient dans Las Noches, on peut dire qu'ils en avaient pour leur vie. Jamais on ne sortait de ce palais si on y entrait dans un stade inférieur à celui des Hollows transformés par le Hogyoku. C'était ainsi. Mais les Arrancars ne se limitaient pas à vivre à Las Noches, non, la plupart de ceux qui ne possédaient pas de pouvoirs de Shinigamis se trouvaient dans le Désert Blanc. Comme Nell par exemple. Toujours à la recherche de nouveaux jeux et de nouvelles personnes avec qui mettre son imagination débordante à exécution. Mais personne. Elle était toute seule avec ses deux compagnons de toujours, au beau milieu du désert. Elle était perchée à un arbre d'une composition assez brève, mais d'une taille imposante comparée aux autres. Ses deux amis, eux, ils étaient en bas de l'arbre, postés comme des gardes. Nell leva le bras en pointant son index vers le ciel avec un sourire machiavélique. Elle avait un morceau de tissu blanc sur son oeil droit qu'elle avait trouvé un peu plus tôt, et un batton coincé dans sa manche qui donnait l'impression d'être son bras. Elle était assise sur une branche assez corpulente pour supporter son faible poids, où elle arrivait même à se balancer. Ce qui ne la priva pas de sa pleine voix à s'en casser les tympans.

    « Je suis le capitaine du navire! En avant touuuute, camarades! »

    Tous les moyens étaient bons, surtout pour jouer aux pirates. Comme quoi, le luxe de Las Noches ne faisait pas le bonheur, non, tout l'inverse. Mais après tout, elle ne se souvenait pas d'une seconde de ses moments passés là-bas. Elle ne se souvenait même pas qu'elle y avait été un jour, mais elle s'en foutait. Seul le l'amusement comptait pour elle. Il faut dire qu'elle avait été battie pour ça, rien qu'à la voir. Ses deux compagnons souriaient d'un enthousiasme assez forcé, faut l'avouer, elle allait trop loin quelques fois. Ses poches étaient remplies de pierres de toutes les tailles et de toutes les couleurs, elle en sortit une, qui était d'une couleur jaunâtre aux variations noires, et qu'elle lança dans le vide en hurlant de plus belle.

    « Navire en vue, faites tonner les canons! »

    En effet. Ca faisait presque peur. Ses deux compagnons attrapèrent des pierres et les lancèrent dans le vide, tout comme Nell. Elle eut un grand sourire jouissif et à moitié psychopathe et se leva pour tenir debout sur sa pauvre malheureuse branche qui craqua un peu, sans qu'elle s'en rende compte. Une fois debout, elle pris une grande respiration et hurla de toute sa voix un puissant « À L'ATTAAAAAQUE » qui résonna dans cet espace vaste qu'était le désert. L'echo mit du temps à s'arrêter, mais il repris dès que la branche où était Nell se brisa. À ce moment, on put entendre un cri strident hurlant à la vengeance encore plus fort que l'autre. La petite Arrancar pas plus haute que trois pommes venait de faire une chute assez exemplaire pour sa taille et s'écrasa par terre. Naturellement, elle se mit à pleurer. La chute n'avait pas été de plus d'un mètre, mais bon, vous la connaissez, elle est comme ça. Chialeuse invétérée même pour les raisons les plus futiles. Ses deux amis s'étaient donné pour directive de la garder éloignée de Las Noches et des Arrancars qui venaient de là-bas, mais ils faisaient aussi en sorte qu'elle ne soit pas mal à l'aise dans cet endroit presque vide et démuni de forte énergie spirituelle. Aboslument rien, toujours et encore rien... l'horizon était totalement dépourvu de lumière, lui, comme si dans ce désert, il n'y aurait jamais rien de plus qu'une figure des ténèbres. Assez flippant comme endroit. Nell s'arrêta bien vite de pleurer malgré tout, et elle s'assit sur une pierre, en regardant par terre. Elle posa le bout de son index dans le sable, et commença à s'y dessiner avec ses deux amis. Un grand sourire se traça sur ses lèvres. Comment pourrait-elle vivre sans eux ? Telle était la question, en tout cas, à part pleurer, elle ne ferait pas grand chose d'elle-même. Elle leva le nez vers le ciel et se laissa tomber en arrière, avec les bras et les jambes écartés. Comme une étoile, si vous voulez. Elle commença à gesticuler dans tous les sens, avec toujours son sourire habituel, puis elle se leva d'un bond. Elle lança un regard vers ses deux compagnons, un sourire narquois indiquant que la limite de pause de jeu était levée. Elle se mit en position de course, de façon à ce que ses amis comprennent à quel jeu elle voulait jouer, puis elle détala à une vitesse surprenante dans tous les sens et bien sûr, pour faire plus vrai, elle fit semblant de pleurer et hurlant à l'aide. Avec ses compagnons à ses trousses, elle percuta quelque chose, trébucha et tomba par terre. Qu'était-ce ? Elle entrait souvent en contact physique avec ses amis, et ce n'était pas eux à n'en pas douter. Elle leva la tête avec un air innocent, ne pouvant voir que sa fine silhouette.

    « N...Nani ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au fond du désert [PV Ulquiorra]   Dim 3 Fév - 15:00

Ulquiorra était de sorti,il ne pouvait plus rester enfermée a l'intérieur de cette immense palais,entendre les remarque de ces compagnons arme,entendre Grimmjow hurlait dans tous les sens.
Il y avait juste une chose que Ulquiorra aimer par dessus tout,c'était tout simplement de servir au péril de sa vie Aizen-Sama
Mes bon étant d'un naturel calme Ulquiorra adorait se retrouvée dans le vaste désert blanc,il n'y avait partiquement aucun bruits sauf des fois quelques déchets se battant pour de la nourriture.
Ulquiorra se posa sur un rocher non loin du palais,regardant ce ciel neutre,quelques petits lézards courait dans tout les sens comme si qeulques chose leur avait fait peur,ces alors que Ulquiorra se leva et se mit en marche dans la direction que les petits lézards fuyait,cela devait être encore un de ces vulgaire Hollows se battant pour s'en amuser vue qu'il n'y avait partiquement rien autre a faire dans ces lieux et puis leur intelligence étant pratiquement au zéro absolu,ils ne savait que se battre,manger et encore se battre était un bien grand mot,ces misérable Hollows se fesait tuer en quelques secondes.
Cela fesait déjà quelques minutes que Ulquiorra marchait dans cette vaste étendu de sable blanc aussi blanc que la peau de celui-ci,a croire qu'il n'y avait rien;Ces alors que Ulquiorra commença a faire demi-tour qu'il senti une petite chose qui le bouscula et une petite voix fuette disant "Nani"
Ulquiorra se retourna et a sa grande surprise une petite arrancar en compagnie de deux étrange personnages un possédant une immense tête et l'autre un corps squelettique.
Ces alors Ulquiorra s'exclama! ! !


-Ces toi qui fait tant de bruit avec tes deux amis,et puis que fait tu ici un arrancars devrait plutôt vivre avec les sien dans le palais qui se trouve un peut plus au Sud ?

La petite Arrancar regarder Ulquiorra comme si elle venait de voir un monstre,cela pourrait vous paraître bizard mes le Quattro Espada sourit en regardant la petite fille assise sur le sol,lui qui ne laisser jamais aucune éxprésion sur son visage froid.
Ulquiorra tendit sa main pour quelle puisse se relevait ces deux amis eux ne bougeait pas restant sous l'arbre ou un dessin se trouvant sur le sol sa devait s'en doute être eux qu'ils avait fait en même temps personne autres se trouver dans les environs.
Ulquiorra remit sa main le long de son corpset s'accroupit a la hauteur de la petite fille aux cheveux vert émeraude,la regardant un peu plus elle ne portait peu de vêtement une simple tunique verte qui avait l'air assez légère,en tout cas elle ne devait pas trop avoir froid car dans ce désert la chaleur était assez importante.


-Alors petite léve toi tu sait nous somme de la même race je ne te ferait aucun mal soit en sûr,et puis quel et ton nom ?

L'Arrancar regarda les deux autres personnes se trouvant juste un peu plus loin,ils les éxaminait celui avec la grosse tête fesait plutôt peur ces yeux jaune globuleu ainsi que sa tenu rouge et blanche le fesait passer pour un clown et puis ces dents ces immense dents cela était rare de voir un être comme celui-ci dans l'Hueco Mondo...
Quand a l'autre il était d'un couleur bleuâtre,il ressembler comme a un gros insect tout sa pour dire que les deux personne qui accompagnait la petite fille était très laide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au fond du désert [PV Ulquiorra]   Mer 6 Fév - 17:33


    On pouvait voir au sol l'ombre d'un individu à l'apparence très peu commune. Nell observa l'ombre de pars en pars, presque effrayée. Une silhouette fine, des cheveux mi-longs et une sorte de corne sur le morceau de masque qui trônait sur la gauche de son crâne. Le physique du genre de personne vraiment impressionante, il ne devait pas être un de ces affreux Hollows qui traînaient à l'étage inférieur, dans la Forêt Menos, non, mais alors une seule façon de savoir de qui il s'agissait. Elle leva lentement la tête, observant de la tête aux pieds l'Arrancar qu'elle avait devant elle. Son visage était d'une blancheur hors du commun et d'ailleurs, les deux bandes vertes qui descendait de ses paupières jusqu'aux extrémités de ses joues soulignaient encore plus cette froideur. Mais ce n'était pas le point qui attirait le plus l'attention, c'était surtout ses grands yeux d'un vert profond qui ne semblaient vraiment pas ordinaires. Il avait une mèche de ses cheveux noir ébène qui passait en travers de son visage... la coupe était aussi étrange elle-même, chaque mèche avait sa propre longueur. Nell détailla toutes les caractéristiques de l'Arrancar sans en oublier une miette, tout comme le Zanpakutô au manche turquoise qui était attachée à une centure noire préparée à cet effet. Ce type était vraiment incroyable, il avait l'air très très différent des autres en tout cas. Il était, comment dire, vraiment dépourvu de quelconque muscles, mais il n'avait pas du tout l'air d'une tafiole de première qui saute sur la première occasion sans réfléchir. La classe totale, quoi. Nell ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais devant l'impression que lui donnait son interlocuteur, elle n'osa même pas faire sortir un seul son de ses cordes vocales. Elle le regarda bizarrement pendant un instant, puis elle fit un bon en arrière en montra du doigt l'Arrancar.

    « Qui .. que .. quoi ... v-vous êtes qui ?! »

    L'Arrancar lui avait demandé ce qu'elle faisait ici, et si elle ne devrait pas plutôt traîner dans cet endroit... ce palais plus au Sud... Las Noches ? Nell n'avait aucune envie d'y aller, elle pensait que c'était en quelque sorte un endroit commun à l'enfer, qu'elle serait emprisonnée si elle y allait, et qu'on la séparerait de ses amis pour lui faire subir des séances de tortures intensives. Comme quoi, pour une simple "gamine", elle avait encore une imagination débordante. Bien au delà de ce qu'on pouvait imaginer, la preuve en était telle. Puis tout d'un coup, ce fut comme un faible rayon de soleil qui vint prendre la place du ciel orageux, on pu appercevoir sur les lèvres de l'inconnu la dernière chose à laquelle on pouvait s'attendre: un sourire assez affectueux dans un sens. Il s'était accroupie pour être à sa taille, ce qui dû être fort, car il faut avouer que Nell avait une taille largement en dessous de la moyenne. Malgré son physique impressionant et d'une froideur inégalable, il avait l'air plus qu'attendri devant la petite Nell. Cette dernière pencha la tête sur le côté, en le fixant avec un air interrogateur. Elle était plus rassurée que quelques minutes avant, et encore heureux, sinon le pauvre Ulquiorra se serait prit très certainement une pluie de cailloux précédemment ramassés par Nell en pleine figure. Puis elle se décida à répondre à l'Arrancar.

    « C'est .. Nell ! »

    Sa réponse fut brève, mais certes très compréhensible (HS: sachez qu'à cause du fait que Nell ne prononce jamais les mots "je" ou "moi", il m'a fallut je-sais-pas-combien-de-temps pour formuler sa réponse XD). Après avoir fixé un bon moment les pupilles vertes de l'inconnu, Nell tourna la tête d'un geste brutal, comme pour se sortir d'un état de transe. Elle ferma les yeux et en rouvrit un discrètement, lançant un regard furtif vers ses deux amis qui avaient l'air tout particulièrement effrayés devant l'Arrancar. En même temps, n'importe qui de leur trempe aurait les boules face à un mec pareil. Mais il n'avait visiblement aucune envie apparente de s'en prendre à Nell, donc, aucune raison de s'inquiéter. La petite Arrancar, à peu près rassurée, retourna la tête en direction de l'inconnu et esquissa un grand sourire perfide. La première idée qu'elle avait eut était bien évidemment de l'entraîner dans ses styles d'amusement plus que spéciaux et même, pourquoi pas, se lier d'amitier avec lui. Même s'il n'avait pas l'air de cet avis lorsqu'elle lui sauta au cou pour lui faire ce genre de calin super affectueux qu'on ne partage en principe qu'entre amis intimes. Mais Nell était beaucoup plus ouverte que les autres en ce qui concernait les relations affectueuses, donc forcément, elle n'hésita pas à caliner l'inconnu malgré la confiance qu'il n'inspirait pas. Après cette courte étreinte, elle le lâcha, mais ne l'épargna pas pour autant. Elle attrapa sa manche avec vivacité et plongea son regard dans celui de l'Arrancar qu'elle considérait déjà comme son "nouvel ami"...

    « Joue avec Neeeeell !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au fond du désert [PV Ulquiorra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du désert [PV Ulquiorra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer la couleur de fond de l'image à vectoriser
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» [REQUETE] Fond d'écran Androïd
» [REQUETE] Fond d'écran animé !!!
» [Gommes] à quoi elle sert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Hueco Mundo :: Desert Blanc-
Sauter vers: