Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Jeu 24 Jan - 19:55

Hors Rp:

• Prénom: Anthony

• Âge: 17 ans

• Niveau de Rp: Bha sa fait 1ans que j'en fait.



In Rp:

• Nom: Ulquiorra Schiffer

• Âge: A definir =(

• Genre: Arrancar

• Description Physique : Ulquiorra est un vastolorde, qui a la carrure des individus de son espèce. De petite taille et forme humanoïde, sa peau est d’un pâle affolant. Brun aux cheveux courts, ses yeux émeraudes sont d’un éclat terne, comme altéré par la mort elle-même. Ayant des origines hollows, son trou est remonté au niveau de sa gorge, et son masque est similaire à celle d’un casque cornu, reposant sur la partie droite de son visage. Membre de l’espada, il a une longue jaquette et un hakama de couleur blanche. Ses hanches sont entourées d’une large ceinture noire, pour soutenir la partie inférieure de son vêtement. Cependant, ce qui frappe sur son visage sont les traits au niveau de ses yeux, comme des larmes séchées, lui conférant un visage très mélancolique. Sur sa poitrine, le chiffre 4 est marqué au niveau du cœur, par Aizen en personne.

• Description Morale: Il serait une erreur de négliger la personnalité très étrange de cet alankar. Pour beaucoup, il serait un être prétentieux, et grand fayot d’Aizen. Et pour d’autres une personnalité froide, méprisant les déchets qui traînent à ses pieds. D’ailleurs, il emploie souvent ce propos de sa voix grave, car pour lui, les individus faibles ou sans intérêts sont des détritus. Très calme et posé, il est très respectueux devant son maître, se méfiant de potentiel traître comme Ichimaru Gin. Dévoué à Sosûke, les désirs de cet homme sont des ordres, ou du pain béni si on veut aller plus loin. Très obéissant envers lui, il peut se montrer insensible, voire même cruelle pour les objectifs d’Aizen Sosûke. La pression mentale qu’il exerce sur Inoue Orihime en est bien la preuve. Renfermé, il semble ne pas avoir un quelconque lien affectueux avec les autres alankars. Plutôt tendus, ses rapports avec Grimmjow JaggerJack sont assez houleux, la sexta se faisant toujours remarquer par ses agressions horripilantes sur la cuatra. D’ailleurs, Noitora semble ne point l’apprécier du tout, le provoquant même sur des sujets à tendances vicieuses. L’ignorant ou n’y prêtant guère attention, Ulquiorra arrête toujours les disputes par des propos fermes.

• Comment avez vous connu le forum ?: Sur un Top Site et comme je le trouver joli et que mon perso préféré étant pas pris je me suis inscrit =)

• Grade désiré: #4 Espada

• Histoire: L'arrancar Ulquiorra calme est stratège n'eut pas toujours sa misérable existence de hollow. Autrefois il appartenait à la race des humains, cela remonte il y a 426 ans, en extrême orient, sur une île que l'on nomme le japon. Ulquiorra Schiffer naquit il y a donc 426 ans, au sein d'une famille de la noblesse japonaise dans une région montagneuse du Sud. Lorsqu'il atteint l'âge de la maturité, il se vit confier des tâches administratives qu'il s'efforça de remplir pendant 4 ans, de quoi apprendre à diriger des terres. Puis vînt le jour ou son père décida de laisser son fils lui succéder, le Shogun et le futur empereur féodal acceptèrent la décision du père et ainsi Ulquiorra devint l'empereur féodal de cette région montagneuse du sud. Néanmoins, son bonheur n'était pas fait, tout homme rêve de pouvoir mais cela ne suffisait pas à Ulquiorra. Il remarquait à quel point le Shogun opprimait les paysans et simples villageois tel que les artisans. Les impôts étaient bien trop élevés et leurs revenus trop faibles, et en cas de non paiement les infâmes Samouraïs impériaux allaient les déposséder de tout bien voir même de la vie dans certains cas. Ulquiorra s'efforça de fermer les yeux sur ces faits, lui qui ne pouvait rien faire ne devait pas se mêler de cela. Néanmoins, en tant que seigneur féodal, il était également un bras droit du Shogun, et donc il devait suivre les ordres et commettre des atrocités comme son maître... Finalement, arriva le jour ou il n'en pouvait plus. Sa conscience avait prit un tel coup qu'il lui fallait sa rédemption, et pour lui, le seul moyen d'y accéder serait de venger ces atrocités, il fallait mettre un terme au reigne de la famille impériale Minamoto.

En tant que seigneur féodal, Ulquiorra n'avait pas de véritable armée de quoi attaquer la capitale du Shogun, mais par contre, sa région était riche et prospère et ses revenus plutôt gros. Il se constitua une armée, plutôt faible mais assez grande pour un coup d'état, constitué principalement de mercenaires et aussi de volontaires! Le Shogun ayant déplacé ses armées vers la chine pour livrer une grande Battaille, Ulquiorra et son armée en profitèrent pour fondre sur le lieu de résidence actuelle du Shogun, un énorme bastion bien gardé entouré d'une ville, se situant au centre du Japon. La battaille fut assez breve en un jour elle se termina et dans le drame. Ulquiorra qui avait préféré se lancer à l'assaut plutôt que de rester en retrait parvint à atteindre le Pagoda de l'empereur au centre du bastion. Il se prit plusieurs flèches à des points non vitaux et avant d'atteindre le Shogun, les 9 samouraïs impériaux chargés de la sécurité du Shogun fondirent sur lui et trois d'entre eux le transpercèrent au ventre de leurs lames gelées et dégoulinant du sang de leurs victimes... Ulquiorra tomba à terre, baignant dans son propre sang, le crachant de la bouche et de son torse tout en agonisant, puis quelques seconde après il perdit la vie...

Ulquiorra était vaincu, et toute sa famille avait été éxterminée par le Shogun Minamoto. Néanmoins, comme le savent beaucoup de gens, la mort n'est pas la fin de tout... Pendant un bref instant, Ulquiorra pensa qu'il était vivant, il se retrouva proche du lieu de sa mort bien que tout semblait terne et grisâtre autour de lui et que...une chaîne étrange était reliée à sa gorge... Le chaîne semblait se dévorer elle même, faisant subir à Ulquiorra une douleur extrême... Puis à la troisième corrosion, Ulquiorra se tordit de douleur ne comprenant pas les évênements présents, et là, une femme étrange portant un Kimono noir et blanc et armée d'un sublime Katana apparut devant lui... Ulquiorra la fixa tandis que celui-ci continuait à se tordre de douleur et que la chaîne avait disparue. La femme resta là, devant l'esprit qui se tordait de douleur. Elle dégaina sa fine lame et s'approcha de l'ancien empereur féodal pour l'envoyer au rukongai néanmoins, c'était trop tard pour éviter la battaille. ulquiorra leva la tête d'un seul coup, l'entiereté de son visage était recouvert d'une sorte de casque ou d'un masque fait en ossements... Sa force s'était déquplée et d'un coup, il transperça la shinigami avec sa main gauche au niveau du coeur. Ce fut bref et très sanglant, la jeune shinigami expira du sang tout en tombant à genoux et en tenant le poignet d'Ulquiorra. Ulquiorra se redressa après son meurtre en levant la tête tandis que le masque s'étendait sur tout son corps. Puis, des pigments bleutée et brillants s'extirpèrent du corps de la défunte Shinigami pour plonger dans le corps d'Ulquiorra, ceci était l'énergie spirituelle que Ulquiorra absorbait tandis qu'elle était morte... Cependant cette énergie spirituelle n'était pas simple, et la soul society venait en réalité de perdre un précieux lieutenant...

Ulquiorra avait atteint un sommet de puissance pour un Hollow que peu aurait soupçonné possible grâce à sa première victime qui fut un lieutenant Shinigami. Ulquiorra erra au Hueco mundo pendant plusieurs jours, tentant de faire revenir sa raison à la surface mais finalement, le hollow en lui l'engloutissa entièrement. Un nouveau fléau venait d'apparaître. Ulquiorra passa près de 300 ans à avaler l'âme des morts et des shinigamis afin d'accroître sa puissance. Ulquiorra en avait assez de cette vie linéaire et sans intérêt, finalement, sa volonté de changer prit le dessus sur sa raison. Ulquiorra accomplit un exploit que peu de Hollows peuvent accomplir. Alors qu'il sombrait dans la démence et qu'il se nourrissait d'autres Hollows, Ulquiorra atteint le stade de menos. Normalement les menos ne sont que des créatures dotées d'une force physique sans pareil sans intelligence et d'une extrême lenteur. Néanmoins il arrive que certains menos parviennent à passer à un stade au dessus. Ulquiorra parvint à ce stade... Sa son intelligence revînt alors qu'il était devenu un grotesque menos, et il parvint à contrôler la puissance de ces centaines de Hollows mélengés pour devenir, un Adjuchas. Ulquiorra tenait désormais une puissance sans pareil, malgrès ça il ne trouvait pas de buts dans la vie. Il continua pendant un siècle à se nourrir de ses collègues Hollow pour accroitre sa puissance et ne pas somber dans la démence d'un menos grande, et finalement, vînt le jour ou sa déstinée allait totalement changée. Alors qu'il dévorait une bande de Hollows normaux, quelques Adjuchas se dressèrent face à lui... Au total 6 arrancars se tenaient devant lui, tandis qu'un, Shinigami était au centre de ceux-ci... Celui-ci se prétendait être un capitaine de division, et qu'il serait capable de donner une puissance aux Menos que personne n'aurait soupçonné l'éxistence... Ulquiorra n'étant pas en position de force subit le discours du Shinigami et finalement, à travers ses paroles, il y vit un but, il pouvait atteindre une puissance hors du commun en échange de ses services envers ce shinigami... Le fait de servir quelqu'un d'aussi sage et puissant que l'était ce shinigami ne répugnait pas Ulquiorra, pour lui sa raison de vivre venait de lui apparaître. Il s'enfonça donc dans les rangs des Adjuchas présents et du shinigami sans décliner son offre, en prêtant serment à, Aizen-sama !


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mer 20 Fév - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Jeu 24 Jan - 20:06

Bienvenu Ulquiorra-Sama. *S'incline* Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Jeu 24 Jan - 20:10

Eh bien je vois de belle description mais je vais te demander de rallonger ton Histoire elle n'est pas suffisante pour un personnage tel que lui. POur le test Rp on verra par la suite une fois que tu aura fais ça ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Jeu 24 Jan - 20:12

Lol ok,dommage je voulais faire le test sans rallonger l'histoire mes bon je vous obeit Aizen-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Jeu 24 Jan - 20:40

Bienvenue
et pour le test rp, a mon avis pour quelqu'un comme ulqui, c'est 50 lignes facile
autrement, ta présentation n'est pas non plus si terrible que ca^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Jeu 24 Jan - 21:27

L'histoire est pas mal et je vais te demander un test rp de 50 ligne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Jeu 24 Jan - 22:16

bonne chance pour le test rp et belle histoire je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Jeu 24 Jan - 22:28

Devant lui, une vaste plaine, désertique, un océan de sable, vide. Que faisait-il là ? Personne ne le savait, il attendait quelque chose. Qui ? Quoi ?
Il était debout à côté d’un immense rocher, portant son habituelle tenue blanche, le dos droit et les bas le long du corps, rien ne pouvait détourner son regard de l’horizon. Mais alors que le silence devenait une langue dans ce décor inhospitalier. Une fissure dans le ciel orangé, teint par les rayons du soleil couchant. Il entendit alors ce bruit si caractéristique. Une masse sortit et posa ses pieds sur le sol. Il ne bougea pas, il ne dit un mot.
Une voix s’éleva alors, une voix rauque et grave :


/ Yami/ Ulquiorra, tu es là … Je croyais que tu ne viendrais pas.

Ulquiorra n’esquissa qu’un seul regard vers la masse cachée dans l’ombre, avant de le reposer sur l’horizon.
Il dit alors, dans son ton monotone et inexpressif, ce ton bien à lui :


/Ulquiorra/ As-tu une raison qui explique ton retard ?

Le visage de Yami s’avança dans la lumière, la question lui fit décrocher une moue bougonneuse. Il avait oublié les habitudes de son cher interlocuteur. Cherchant ses mots, il ne réussit qu’à bégayer :

/Yami/ J’ai fait… fait du plus vite que j’ai pu… On m’a re…retenu.

Ulquiorra posa un regard interrogateur à l’intention du géant. Il n’était pas surpris par la réponse, rien ne surprenait Ulquiorra. Il décida de tourner la page, il ne voulait pas s’attarder sur cela. Il fit un signe de la main. Dans la seconde suivante, il se retrouva avec Yami dans Las noches : La capitale des Hollows. La pénombre recouvrait alors la cité et la brume se formait, rendant pénible la vue. Quelques rayons lumineux perçaient par endroit les nuages de fumée. Ulquiorra semblait blafard, il n’y avait personne. Ils étaient arrivés trop tard, il aurait pourtant voulu donner son rapport à Aizen, il ajourna cela au lendemain.
Yami commençait à s’impatienter, et au bout de quelques secondes il entama sa marche d’un pas lourd et bruyant. Ulquiorra laissa Yami à ses occupations, ils ne s’étaient retrouvés que pour faire leurs rapports, maintenant qu’il était trop tard pour cela. Il n’y avait plus aucune raison de rester ensemble. Quelques minutes après, Ulquiorra entama lui aussi sa marche, arrivant sur une place. Il sentit une présence, au loin, dans la brume environnante. Ulquiorra ferma ses yeux, écoutant les pas de félin que l’autre faisait pour se rapprocher. Quand il rouvrit les yeux, doucement. Dans son esprit, une légère pointe de déception. Il la chassa très vite, pour redevenir l’homme neutre qu’il était à l’habitude.
Devant lui, bombant le torse d’un air fier et confiant, Grimmjow, la tignasse bleue,
Se donnant des airs, il salua Ulquiorra et dit :


/Grimmjow/ Comme ont se retrouve !

D’un air malicieux, Ulquiorra détestait ce genre de personnalité. Grimmjow était à Ulquiorra, ce que l’enfer est au paradis, ce que le feu est à l’eau, ce que le noir est au blanc. L’opposé, le contraire.
Mais reprenant son flegme, il ne montra aucun signe d’énervement. Il fallait mieux ne pas jouer dans le jeu de ce genre de personne. Il resta un moment dans une position qui lui était habituelle.
Il rentra ses mains dans deux poches vides, l’air se faisait frais, et l’arrancar était un frileux.
Il releva doucement son menton, formant une ligne droite comme un « i ». Il proposa à Grimmjow.


/Ulquiorra/ J’ai une solution à te proposer, peut être devrais tu te donner un peu de temps à toi, pour réfléchir à tes actes, à ton attitude.


Ce qu’il voulait dire, c’est qu’il devrait plier bagage, au plus vite. Ulquiorra savait que Grimmjow n’irait pas jusqu’ à un combat contre lui, la réputation de la force de l’arrancar aux yeux émeraude l’en dissuaderait. Grimm’ laissa une moue irritée sur son visage, la réputation de Grimm’ était loin d’équivaloir celle d’ulquiorra, la plupart savait que la tignasse bleue était un nerveux qui agissait sans réfléchir, sortant le zanpakuto pour tout et pour rien. Imbécile !!! pensa Ulquiorra. Alors que pendant ce temps là son belligérant disait :

/Grimmjow/ Si tu le dis, ne crois pas que tu m’impressionnes, n’essaye pas de me donner de conseil !

Voilà qu’il s’énervait tout seul, cela amusa beaucoup Ulqui’. Grimm’ se monta la tête proférant des injures dignes de ses crises de nervosité. Notre Arrancar lui s’en fichait complètement, il avait subit beaucoup plus que ces mots. Il écouta doucement derrière les injures, il entendit alors un de ces cris qui perçaient la pénombre, transperçant le silence des nuits de Las noches. Il devait surement y avoir un combat entre Hollows, et dire que certains « habitants » des lieux n’étaient que des animaux. Il fallut quelques minutes pour que la salive manque à Grimm’ et qu’il se taise, enfin… Ulqui’ lui avait dit tout ce qu’il voulait lui dire, il partit évitant le bras qui essaya de le retenir.

Quelques temps plus tard, il se retrouva sur un mont, une pointe de roc qui se jetait dans un vide, un néant. Il alla s’asseoir là, se reposant lentement. Comme à son habitude, il se posa des questions idiotes, des questions d’humain.
Pourquoi suis-je ici ? Ai-je un but ? Il ne trouva qu’une seule réponse : Aizen. C’était celui qui lui avait donné la force, c’est lui qui lui avait révélé la lumière. Il n’avait plus besoin de ce genre de questions, depuis qu’il le connaissait. Il ne suivait que la voie qu’il lui donnait. Etait-il un naïf pour autant ? Voilà une question à laquelle, il n’avait pas la réponse.
Ce fut à ce moment qu’il sauta dans le néant qui lui faisait face. La chute fut longue.
Quand soudain, une sensation humide, sur le front, doucement, cela descend. Une goutte ? Une goutte de sueur, ulquiorra se réveilla en sursaut, il s’était endormi sur la pointe de roc. Encore une mauvaise nuit, il ne dormait que très mal, de toute façon avait il vraiment besoin de dormir, personne ne pouvait en être sur
.


Il épousseta sa robe d’un coup de main, il se leva, faisant volte-face.
Il laissa derrière lui, ces mots :


/Ulquiorra/ Ce n’est pas aujourd’hui que tu m’auras…Grimmjow Jaguarjack.

De son ton mélancolique et monotone, il avait laissé ces mots à l’attention de ce vide devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Jeu 24 Jan - 23:21

ouais ça me vas ^^ donc je te donne ma voix plus qu'a Seikyo de parler !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ven 25 Jan - 13:48

tu as ma voix, bienvenue et je te donne ton rang de quatro espada

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ven 25 Jan - 20:25

Ben merci ces gentil de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra-Schiffer
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Ulquiorra-sama
» Ulquiorra /Shinji
» Ulquiorra Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Arrancars-
Sauter vers: