Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie se balader...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:26

Après avoir fait un gros dodo est surtout après avoir échappé a la corvé de Paperasse, Ukitake avait déserté son breau pour se rendre dans les rue de la Soul Society histoire de se changer les idées car depuis quelques temps ils avaient plusieurs choses en tête comme quand allait attaquer Aizen et son armée. Les rues de la Soul Society se ressemblés toutes car elles étaient toutes en ligne droite ^^. Pendant qu'il marché Ukitake tomba sur le lieu où le combat entre un capitain et Ishida c'étaient battu, les murs et le sol est détruit et il évite tant bien que mal les trous sur le sol. Il continua de marché et il se retrouva devant le lieu où Ichigo et Renji c'étaient affontés pendant un féroce combat qui avait complètement dévasté les lieux sur lesquels se trouvait Ukitake. Après plus d'une demi-heure de marche Ukitake s'assit sur un banc. Il prit ses médicaments car il sentait venir le goût du sang dans sa bouche et il ne voulait pas que quelqu'un le voix. Un membre de sa division s'arrêta et lui demanda si il allait bien ou si il avait besoin d'aide et aussi ce qu'il fesait ici.

" Capitain Ukitake que faite vous ici ? Vous avez besoin d'aide ? "

" Non ce n'est rien ne t'inquiète pas je vais bien. Je suis ici car dans mon bureau je ne sais quoi faire. "

Dit-il d'un air amusé. Il se leva et remercia le jeune homme. Il partit en direction du SenzaiKyù pour revoir ce lieu ou avait était enfermé Rukia a tort. Il se demanda part la même occasion où est ce qu'elle pouvait se trouver, est-elle en mission ou est-elle ici a la Soul Society ? Bref il aimerai la revoir car cela fait plus de 3 mois qu'il ne la pas vu ici. Ukitake repartit en direction de son bureau pour faire ce qu'il avait horreur, les papiers a signer et tout le reste.
Ukitake arriva dans le couloir menant a son bureau on pouvait d'ailleur aperçevoir l'ancien bureau de son lieutenant qui avait aménagé avec lui dans son bureau pour travailler plus facilement ensemble et puis il était très attaché a elle et il voulait pas qu'il lui arrive quelque chose car il ne se le pardonnerait jamais. Il entra dans son bureau et se mis a signer les papiers qui concernés sa division mais aussi des papiers qui concernés le Goteï 13. Les papiers pour sa division étaient surtout pour améliorer le confort de tous car il aimait avoir un confort pour lui et donc il exigait aussi le confort pour les autres membres de sa division. Une fois tous les papiers pour sa division finit il s'attaqua au papiers du Goteï. Quelque frappa a sa porte...


PS : Si quelqu'un veut bien poster un mess c'est ok (j'attends que sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

Tanaka entra après avoir frapper puit il fit un petit sourire au Capitaine le la 13 ème division et commencit a s'approcher de lui... Apparement il était en train de remplir quelques papiers et il avait aussi l'air éttoner qu'un autre Capitaine le rendait visite.Tanaka s'approcha d'Ukitake et le regarda longuement puit il dit :

"Comment aller vous Capitaine Ukitake... Je suis désoler de venir a l'improviste mais malheuresement dans ma division tout ceux qui me voyent ne m'adressse même pas un petit bonjour.Mais bon trève de plaisanterie je suis venus vous parler de quelque chose d'important... Bon je ne vais pas passer par quatre chemins,alors voila quand je faisais ma ronde de nuit un Shinigami de ma division et venu me voir et il avait apparement l'air très affoler... Quand je l'ai vut je lui ai adresser un petit bonjour et c'est la qu'il me dit que des hollows apparement très puissant trone pas loin d'ici... Et j'aurai donc besoin de votre aide pour les terrasser Capitaine Ukitake..."

Une fois qu'il eut finit sa phrase il regarda le Capitaine Ukitake avec un air un peu affoler mais en même temps un peu exiter car peut ètre allait t-il enfin pouvoir se battre a nouveau et ca commencit a le rendre tout joyeux... Mais il attendait toujours la réponse du Capitaine qui apparement avait l'air un peu étonner.Tanaka se rendit alors compte qu'il avait l'air un peu malade... Malheuresement il ne l'avait pas remarquer avant mais pourtant il avait bonne mine... Tanaka se mit a sourire puit il se tourna vers la porte et attendit que le Capitaine le suive.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:57

Ukitake se retourna et vit Tanaka entrer dans son bureau avec un petit sourire. Ukitake était un peu étonné de voir un autre Capitain venir le voir mais il lui sourit aussi. Il se leva et s'approcha de lui. Tanaka lui expliqua son problème.

" Comment aller vous Capitaine Ukitake... Je suis désoler de venir a l'improviste mais malheuresement dans ma division tout ceux qui me voyent ne m'adressse même pas un petit bonjour.Mais bon trève de plaisanterie je suis venus vous parler de quelque chose d'important... Bon je ne vais pas passer par quatre chemins,alors voila quand je faisais ma ronde de nuit un Shinigami de ma division et venu me voir et il avait apparement l'air très affoler... Quand je l'ai vut je lui ai adresser un petit bonjour et c'est la qu'il me dit que des hollows apparement très puissant trone pas loin d'ici... Et j'aurai donc besoin de votre aide pour les terrasser Capitaine Ukitake... "

Ukitake s'arrêta net après avoir entendu ce que Tanaka lui avait dit. Il s'appuya sur son bureau pour "reprendre ses esprits". Il vit que Tanaka avait pu voir qu'il était malade, il devait être un des seuls Capitains qui n'était pas encore au courrant de sa maladie. Ukitake alla vers la fenêtre pour voir ce qu'il se passait dehors. Il prit son Zanpakutoh et s'approcha de Tanaka.

" Qu'est ce que nous attendons ? Allons-y immédiatement. "

Cela fesait plus de 3 mois que Ukitake ne c'était pas battu, même si ce n'est pas ce qu'il aime le plus néanmoins il aimé sa car cela lui procuré de l'adrénaline de terrasser des hollows et autres démons. Cela fesait aussi plus de 3 mois que le Capitain n'avait pu eu de Mission dù a sa malade qui depuis quelque temps s'était un peu plus agravé mais ce n'est pas elle qui allait lui empêcher de vivre.Ukitake ouvrit la porte et sorta le premier suivi de Tanala.

" Ils sont où c'est Hollows ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:41

Tanaka en entendant le réponse du Capitaine commencit a ouvrir la porte puit il il fit signe au Capitaine de le suivre et il commencirent a marcher tranquillement car Tanaka savait ou était ce hollow et bienheuresement il n'était pas très loin mais tout a coup un autre shinigami arriva en courant et en voyant les deux capitaines il fut comme soulager de les voirs... Puit le shinigamis s'arreta et s'inclina puit il dit d'un air tres affolé...

Shinigamis : "Capirtaine Tanaka,Capitaine Ukitake c'est les hollows il ont pénétrer dans le seireitei il se dirige vers l'académie et il ya encore quesques élèves la-bas... Je vous en supplie Capitaine aller les aidez mais faites très attention ce hollows est d'une puissance incroyable mais je suppose que vous n'avez pas l'air affolé..."

Tanaka en entendant que le hollows se dirigeait vers l'académie prit Ukitake par le bras et se mit a courir en direction de l'acadèmie... Il courait a chaque fois de plus en plus vite mais malheuresement Tanaka et Jushiro n'allait peut ètre pas rriver a temps alors Tanaka fit signe a Jushiro et il sauta et attérit sur les toits puit ils commencirent a courir en direction de l'académie avec une vitesse affolante car qui c'est ce que le hollows avait causer comme dégats... Tout a coup Tanaka apercu l'académie mais surtout il vut le hollows qui était en train de tout dévaster et il se rendit compte que ce monstre était énorme qu'est ce que ca peux bien aitre se disait Tanaka.En votant donc ce hollows ils se mirent a courir de plus en vite et Tanaka commencit a sauter de toits en toits mais malheuresement ils étaient encore loin du hollow et Tanaka s'arreta et tout a coup quelqu'un apparut et Tanaka tomba nez a nez avec celui-ci... c'était la Capitaine de la 2 ème division j'ai nommé Soi Fong...

(il y a plus qu'a attendre que Soi Fong réponde ^^ )


EDIT ShunShun : Attention tu fais beaucoup de fautes de frappe la lecture n'est pas très agréable (Word est ton ami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

Effectivement Soi Fong se trouvait près de l'académie, pour des raisons semblables à celle des deux capitaines du Gotei 13... Elle avait eu vent de l'infiltration de Hollows apparamment puissant, très puissant... Ennuyé mais aussi et surtout énervé, la capitaine de de la seconde division se dirigea vers le lieu ou les monstres étaient cencé avoir pris comme cible : l'académie.

"C'est quand même un comble ! L'une des seuls fois ou je peux avoir un moment de repos et de méditation, il faut que des intrus s'introduisent dans le Seireitei et qui plus est dans un endroit ou des shinigamis seraient facile à tuer... Le pire dans tout ça, c'est peut-être le fait que je suis la seule capitaine présent à la Soul Society face à ces hollows... A croire que les autres capitaines se contrefichent éperdument du sort de l'académie ou est censé être formé la futur générations des shinigamis, y compris ceux qui devront prendre la relève de notre poste à nous, capitaine de division... Trève de bavardages, passons à l'acte. Tant pis, si c'est poules mouillés ne veulent pas se mouiller pour sauver le Seireitei "

Après ce monologue caustique, Soi Fong jeta d'un geste précis et rapide, son uniforme de capitaine composé d'une grosse veste, afin de pouvoir être dans sa forme obtimale pour le combat qui allait avoir lieu. Et alors qu'elle allait s'élancer vers le lieu du combat, elle sentit 2 reiatsu comparable à ceux de capitaine. Un sourire se dessina alors sur le visage de la chef du Keigun. 2 personnes venait de faire leur apparition au côté de la brune... Ne bougeant pas d'un cil, Soi Fong alors prit la parole.

"Moi qui croyais que j'allais être seul pour ce carnage, je crois que c'est foutu ! Vous en avez mis du temps pour venir ! Et ça se fait appeler capitaine ?! Bref passons, l'académie est en péril, je m'occupe de la face Nord, c'est là ou se trouve le terrain pour s'entrainer au Hakuda ! Serions-nous els seuls à s'être déplacer pour cette invasion ?"

Soi Fong était plutôt étonné par le fait que l'on faisait déplacer tout les capitaines pour une éxécution au Sôkyoku que le fait en lui-même que Kuchiki Rukia ait été comdamné à mort avec ce même Zanpakutô... A noter que la face Nord de l'Académie, le coté le plus éloigné de l'académie ou devait s'entrainer les futurs membres de l'Omnitsukido (= Unités de Corps Mobiles ) dans ce qui pourrait ressembler à des bois ou des terrains naturel ( rochers, arbre, herbes ), les membres actuels de l'Omnisukido sont pour la plupart sous le commandement du capitaine de la 2nde division, autrement dit, par notre experte en Hakuda : Soi Fong. Alors n'allez pas chercher loin pour savoir pour quelle(s) raison(s) l'ancienne apprentie de Yoruuichi cherche à protéger cette partie de l'académie...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sortie se balader... Left_bar_bleue0/0Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Sortie se balader... Left_bar_bleue0/0Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:34

Kyoraku ce trouvait alors en train de ce reposer dans un petit pré lorsqu’il fut informer de l’invasion de Hollow relativement puissant ou voir même très puissant pour le faite que l’on appelle des capitaines pour ça. Mais qui plus est la cible de l’attaque de ces montres était l’académie des Shinigamis la ou tout les nouveau shinigamis ce forme et la ou ils sont le plus facile a tuer par la même occasion. En ayant était informé de ça le capitaine de la 8ème division ce leva et commença a ce déplacer en direction de l’académie a vitesse tout de même rapide.

*Comment cela ce fait-il que une attaque survient d’un coup comme ça et en plus par des monstres aussi fort d’après ce qu’il dise je ne comprends pas ! Et en plus que l’on demande a un capitaine de s’en charger c’est vraiment qu’ils doivent être fort ces bougres !*

Shunsui accéléra manche de son sabre en main et en ce concentrant sur le reiatsu de se bêtes qui était tout de même assez élevé. Mais bon ce n’est pas des monstres tels que cela qui vont détruire la paix du Soul Society. Et il n’allait sûrement pas ce laisser faire. Mais normalement cette intrusion devrait être maîtrisé relativement vite surtout si un capitaine s’en charge. Qu’en alors il commença a utiliser des shunpô pour ce déplacer plus vite et arriver plus rapidement a l’endroit attaquer, mais soudain il ce stoppa net et regarda autour de lui car il sentait le reiatsu d’autre capitaine qu’il connaissait bien, il y avait Ukitake, Soi Fong et le petit nouveau remplacent de Tousen, Tanaka. Kyoraku ce dirigea alors en direction des reiatsu pour rejoindre ses camarades. Il commença a accélérer le pas pour les rejoindre au plus vite quand alors il arriva juste a côté d’eux un une fraction de seconde.

« -Eh bien je vois que je ne suis pas le seul ! C’est que ses monstres doivent vraiment être fort si quatre capitaine doivent ce charger de la mission ! Vous croyez vraiment qu’il s’agissent de Hollow ordinaire ?
Oops j’allait oublier les bonne manière ! Salut a toi Ukitake-Kun, Bonjour mademoiselle Soi Fong et salut le petit nouveau !
Il ne faut tout de même pas oublier que nous sommes civilisé !
-Bon soit dépêchons nous tous de même ! »


Même dans les situations critiques Shunsui avait toujours le sourire et n’était jamais pessimiste. Il ce déplaça au côté du groupes de quatre Capitaine sourire au lèvre comme si le combat qui les attendaient était une bonne nouvelle. Ce qui n’est pas faux ça dérouillera un peu notre cher Saké Taisho de ses longues siestes quotidienne qui font de lui le plus pantouflard des capitaines de division, mais bon en même temps ce n’est pas pour ça qu’il ne faisait pas partis des meilleur ! Kyoraku suivait le groupe ce disant qu’il ne laisserait pas une vie partir sous ses yeux et qu’il comptait bien protéger le Seireitei quoi qu’il en coûte même si ce prix devra être sa vie. Il a était le première élève de Yamamoto avec Ukitake et il ne compte pas laisser des monstres si insignifiant détruire quoi que ce soit.

*En tout les cas je n’en laisserait aucun détruire le seireitei et encore moins prendre des vies*

Ils étaient toujours en train de ce diriger vers l’académie qui n’était plus très loin de la…
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sortie se balader... Left_bar_bleue8/10Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Sortie se balader... Left_bar_bleue0/70Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (0/70)

Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:45

Confortement installé sur son postérieur lui aussi marqué par les coups des dernières batailles, le capitaine de la onzième division, Zaraki Kenpachi, s’amusait à compter combien de personnes il avait battu lorsde combat « intéressant ». L’atmosphère du dojo de la onzième division semblait pesante tout à coup. D’un geste simple et bref, il prit son Zanpakutoh, craqua son coup et éclata de rires seul dans son coin. En prévenant son vice-capitaine d’un chuchotement et son lieutenant d’un coup sur le crâne, il partit en direction de l’académie en courrant à vive allure.


Après plus d’une demi-heure de course, Zaraki s’arrêta, jeta un coup d’œil à droite et à gauche et hurla de rage la tête levé vers le haut. Il sentait le reitsu des hollows, et maintenant, deux reitsu de capitaine du Gotei 13 venait de faire irruption. Le sens de l’orientation du combattant leplus acharné du Seireitei ne c’était guère améliorer avec le temps. Une illumination divine l’éclaira alors … Il se jeta sur un jeune homme qui semblait épuisé et à bout de force en lui demandant s’il revenait de l’académie. Celui-ci n’eu même pas le temps de finir sa phrase qui était affirmative que Zaraki le prit sur son dos.


« Merci gamin, maintenant … tu peux retourner à ton chez toi ! »


L’académie était à porter de vue, le gamin lui ne l’était plus. Le capitaine de la onzième division s’avança alors vers quatre ombres qui lui paraissaient assez familière pour trois d’entre eux. Soi Fong, capitaine de la deuxième division, Ukitake Jushiro, capitaine de la treizième division et Kyoraku Shunsui, capitaine de la huitième division. Cependant, une quatrième personne se tenait à côté d’eux avec une veste de capitaine … Sûrement l nouveau remplaçant d’un des traîtres. Zaraki qui n’avait pas encore fait irruption dans le petit cercle, sauta entre eux.


« Héé ! Dégagez, jm’occupe de ça … !! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:22

Et tandis que Soi Fong continuait son avancer rapide vers l'académie, prise d'assaut par les Hollows surpuissants, avait assister à la fois amusé et énervé, à la venue de deux de ces collègues capitaines.... Le premier était connu pour sa flemmardise, son manque total de zèle et de sérieux et surtout sa manie de courtousier sa vie-capitaine, qui était tout le contraire de son capitaine, très sérieuse. Celui-ci avait fait son entrer très rapidement au sein du groupe composé de Soi, de Juchirô et de Tanaka en expédition vers l'académie... En quelques secondes, en partant de son lieu de départ où il flanait, il était arrivé près de ses frères d'armes, toujours en pleine avançé, en sautant de toit en toit....

« -Eh bien je vois que je ne suis pas le seul ! C’est que ses monstres doivent vraiment être fort si quatre capitaine doivent ce charger de la mission ! Vous croyez vraiment qu’il s’agissent de Hollow ordinaire ? Oops j’allait oublier les bonne manière ! Salut a toi Ukitake-Kun, Bonjour mademoiselle Soi Fong et salut le petit nouveau ! Il ne faut tout de même pas oublier que nous sommes civilisé ! Bon soit dépêchons nous tous de même ! »

Dès que le groupe entendit la voix du capitaine de la hutième division, ceux-ci se retournèrent vers l'homme au chapeau conique traditionnel asiatique, à la veste rose à fleurs printanière, à la barbe mal rasé proéminent au bas de son visage ; ils virent que l'homme s'était intégrer au sein de leur rang et arrivait facilement à suivre le rythme... Inconsciemment, le groupe commeça à accéléré le rythme, peut-être par le fait que l'on venait d'entendre une explosion et de la fumée faire son apparition dans le ciel... Paradoxallement, Soi Fong, à la vu de son camarade et après avoir posé son regard sur chacun des capitaines de division présent, rapidement une suite de pensées lui monta au fin fond de son esprit...

***Je ne comprendrais jamais pourquoi Shunsui porte cette chemise rididule d'un rose pétante écoeurant et d'une couleur tout simplement laide, par dessus la veste que l'on doit porter en tant que capitaine... C'est un manque total de respect envers le réglement fondamentale de la Soul Society, qui devrais être pris au pied de la lettre, au sérieux. S'il n'avais pas ces épées jumelles, je me ferai un plaisir de le remmettre en place... Par contre, il m'a appelé "mademoiselle Soi Fong" ce qui est assez drôle, surtout venant de lui pour ma personne... De-plus, je ne crois pas avoi- . Je sens reitatsu très puissant... Cela ne peut-être que-***

Elle fixa intensément alors Juchirô et Shunsui et avant même qu'elle n'eut fini de méditer sur le fond de sa pensée, un autre shinigami vint faire son entré au sein du groupe en sauta sur celui-ci, tout près de l'académie, à une bonne poignée de mètres de celle-ci... Celui-ci était d'un grande taille ( Comparé à Toshirô c'est sur qu'il y a un contraste... ), Ses cheveux était coiffé en pique et à chaque extrémité des piques de chevelure, une cloche y était logé, son visage était pointu. Il portait sa grand eveste de capitaine de division entre-ouverte, pour laisser voir ses ciatrices et ses muscles presque, eux aussi, écoeurant... Le personnage portait son zampakuto qur ses épaule où la pausait sur son épaule... Et tandis que Soi Fong fixait le nouveau venu du regard son apparence, celui-ci prit la parole et rétorqua d'une voix avide de combat...

« Héé ! Dégagez, jm’occupe de ça … !! ».

Soi Fong n'en pouvait plus, elle était maintenant vraiment fatigué par les attitudes vraiment insupportable de chacun de Kyoraku Shunsui et de Zaraki Kenpachi... Mais ellene prit la parole, d'ailleurs personne ne la prit, puisqu'ils étaient maintenant arrivé devant l'entrée de l'académie pour Shinigamis... On pouvait voir une dizaines de Hollows de taille giganteque... Peut-être des Menos Grande, en train de mettre à feu et à sang le batiment fondé par le vieux et très respecté Yamamoto... Soi Fong, ayant dépassé ses limites en matière de self-control, fonça vers les hollows surpuissant, main posée sur le fourreau, qui durant la mince course de la Chef du Keigun glissa sur le manche du Zanpakutô de celle-ci. La lame du Zanpakutô de la capitaine de la deuxième division trancha le masque du Hollow et sa structure se dégénéra pour laisser son âme humaine autrefois, rejouindre le Rukongai... Un sourire se dessina sur le visage de la combattante... Les hollows étaient assez intimidés, mais avait fait une sorte de rangée d'honneur, pour un arrancar....

"A ce que je vois, tu es à la tête de cette armée de déchets humains... Pourquoi es-tu venu attaqué le Seireitei et plus précisément, l'académie ? Serai-ce par plaisir, afin de détruire la futur génération des shinigamis de la Soul Society ? Ou encore parce que vous vouliez encore vous en prendre à plus faibles que vous ? Bandes de lâches, soyez chatiez par nous ; l'élite des shinigamis, les Taijôs !!! Tu es inconscient... Tu as attaqué à les élèves... Mes élèves... S'attaquer à eux, c'est comme s'attaquer à toute l'élite des shinigamis et en particulier moi, qui possède une bonne partie de mes futurs subordonnés qui sont formés ici !!! Tu vas le regretter ammerement arrancars !!!"

Furent les mots qu'aboya Soï, avec rage, fougue et colère, en montrant de son zanpakutô, ces camarades qui avaient le sourire au lèvres... Son visage était emplit de ride d'expression de haine pur envers les hollows et leur chef un arrancar n'ayant pas décliné son identité. Sa chevelure était d'un bleu assez pâle, ses yeux quant à eux, était d'une bleu cyan très étrange , un sourire sadique apparaissait sur ses lèvres qui s'arrêtaient sur sa droite, à un reste de son ancien masque de Hollow. Ses vêtements étaient d'un blanc immaculé composé d'un veste ouverte, laissant montrer sa musculature et d'un bas long arrivant jusqu'a ses cheville. Soï fong fixait de son regard meurtier, l'arrancar qui souriait toujours sadiquement ; une brise passa au beau milieu de la pistolétade, emportant des particules de poussières et des feuilles mortes. Une fois le calme, des lames allaient s'entrechocquer et des êtres disparaitrent...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sortie se balader... Left_bar_bleue8/10Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Sortie se balader... Left_bar_bleue10/75Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (10/75)

Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:03

Grimmjow Jaggerjack se tenait là, devant l'académie déjà pas mal dévastée...
Il était content, son plan de d'attirer les capitaines se déroulé a merveilles.
Il y avait un capitaine en habit bizarre, une veste de couleur indescriptible a fleur rose. Il y avait aussi un grand Shinigami avec une tête pointu au menton, mesurant presque 2 métres. Grimmjow pouvait l'entendre bouger avec les clochettes disposées au bout de chacuns des piques de sa chevelure.
Il y en avait un qui apparemment était calme, de cheveux gris et habillé comme tous les capitaines. Il avait des lames jumelles comme celui habillé en rose.
L'arrancar remarqua un autre pluôt jeune, il avait l'air fébrile pour Grimmjow.
Le dernier ou plutôt la derniere était une jeune femme , de petite taille, elle lui avait adréssé la parole :


"A ce que je vois, tu es à la tête de cette armée de déchets humains... Pourquoi es-tu venu attaqué le Seireitei et plus précisément, l'académie ? Serai-ce par plaisir, afin de détruire la future génération des Shinigamis de la Soul Society ? Ou encore parce que vous vouliez encore vous en prendre à plus faibles que vous ? Bandes de lâches, soyez châtiez par nous ; l'élite des Shinigamis, les Taijôs !!! Tu es inconscient... Tu as attaqué les élèves... Mes élèves... S'attaquer à eux, c'est comme s'attaquer à toute l'élite des Shinigamis et en particulier moi, qui possède une bonne partie de mes futurs subordonnés qui sont formés ici !!! Tu vas le regretter amèrement arrancars !!!"

Il l'ignora complètement, ayant pour but de la faire s'énerver, voir s'emporter, et entama un monologue cynique :

" Ahahahahah, Grimmjow éclata d'un rire sadique. Quel bonne sensations, détruire des moins que rien Shinigami. Et maintenant, voila que 5 capitaines viennent me rejoindre.
C'est le pied ! A ce moment, Grimmjow donna un coup de point dans un mur qui alla s'écraser contre une petite dizaine de Shinigamis débutant et courageux. Il admira les décombres. " Quel beau rendu. Je suis content de moi, plus qu’à tuer ces capitaines et Aizen-sama me montera de grade dans l'Espada. "


Grimmjow pensa : * Merde, ils sont 5, je ne sais pas caché mon Reiatsu. Je vais emmener un de ces capitaines sur le mont du Sôkyoku. Je le tuerai. *

Grimmjow s'adressa a l'ensemble des capitaines qui l'avaient rejoins., qui se tenaientt devant lui. Il remarqua qu'elle était petite. Aucun capitaine seul ne pouvait lui faire face. Ils avaitent peut-être de joyeuses techniques cachées et Grimmjow se ferait une joie de les tester.

" Vous là. Tu voulez quoi ?, (remarquer que Grimmjow ne répond pas a une seule des questions posées par Soï Fong) que je vous tue. Apparemment vous etes forts, vu comme vous avez brisé l'un de mes Menos.
Je vous défie. Accepteez-vous de vous battre un par un, contre moi seul à seul ? Sa m'étonnerait bien que vous acceptiez, Sans formez de groupe, vous ne valez surement rien, Hein ??"


Grimmjow prit tout a coup un air très très serieux, son Reiatsu ne fesant qu'augmenter. Il essaya de le caché un peu, mais la maitrise de l'energie spirituelle, c'était pas son fort. Ensuite, il se concentra en attendant la réponse des capitaines. Prêt a tout instant de filer vers le mont de Sôkyoku. La plupart l'avez rejoins, s'étaient aglutiner autour de lui.
Spoiler:



Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sortie se balader... Left_bar_bleue0/0Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Sortie se balader... Left_bar_bleue0/0Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:46

Shunsui était en route vers l’académie quand soudain il sentit un reiatsu puissant ! Il ce retourna et vit Zaraki Kenpaci qui ce tenait comme a son habitude droit et sabre sur l’épaule avec son sourire de sadique qui ne change pas non plus, celui-ci reste perpétuel. Le Taichô de la 11ème division avait dis au 4 autres capitaine de le laisser s’en occuper seul mais il en était bien entendus hors de que question. Les monstres qui ce trouvait a l’académie était bien trop fort pour que même un démon tel que lui ce charge de ça tout seul !

« - Tu ne pense sérieusement pas que l’ont va te laisser te battre seul ! Tu es peut être fort mais je crois que tu oublis le sens du partage mon cher Kenpachi ! Je souhaite aussi me battre certes moins que toi mais tout de même je ne demande pas au autre de partit pour autant on ne sais jamais ce qu’il peut arriver ! »

Sur ses mots Kyoraku commença a accélérer le pas pour suivre Soi-Fong qui avançait de plus en plus vite a cause de l’académie qui était en vue de tout les capitaine ! Quand soudain un nuage de poussière et de fumée s’éleva dans le ciel de la Soul Society. Le pas des capitaine était de plus en plus rapide même si cela était fais inconsciemment, le vent ce levait de plus en plus a cause de la pression spirituel qui ce trouvait dans l’air du Seïreïteï.
Kyoraku arriva alors devant l’académie en ce séparant de Soi Fong qui elle alla sur sa droite alors que Kyoraku s’en alla vers sa gauche, bien sur seul une vingtaine de mètre les séparait.
En arrivant pied a terre il vit une partis de l’académie complètement dévasté par ses monstres, des « Menos Grande » et des « Adjuchas », il devait avoir une vingtaine de Menos et cinq ou six Adjuchas. Soudain Kyoraku ce retourna et vie une bête immense en robe noir avec un masque blanc et une long nez sortir une sorte de boule d’énergie rouge en direction du capitaine de la huitième division. D’un Shunpô simple et rapide il ce retrouva au niveau du masque du monstre qui taillada en deux avant de le faire disparaître et lui faire rejoindre un autre monde.


*Eh bien je vois que le petit Aizen n’est pas allé de mais morte avec ce qu’il nous a envoyé ici, mais pourquoi s’en prendre a l’académie ? A-t-il pour but de détruire tout ce qui peut former les shinigamis et cela par la même occasion ? Quelle pourriture !*

Des rides de haine ce former sur le visage de l’homme au chapeau conique quand d’un coup il tourna la tête et vie un homme aux cheveux bleu et au l’habit d’un blanc pur. Mais une chose l’intriguait vraiment, comment cela ce faisait t il qu’il ait une partis seulement d’un masque de Hollow et non un masque entier ? Car celui-ci ce stoppait juste avant le coin de sa bouche et commençais en dessous de son oreille droite, cela ressemblait a une mâchoire de chien ou de félin impossible d’en dire plus ! Qui était-il vraiment ?
C’est alors qu’un monstre a forme quasi humaine avec un masque entier sauta dans le dos de notre capitaine adoré. Celui-ci eut juste le temps de sortir sa lame et de la parait d’un coup de zanpakutô. Shunsui recula et serra le manche de son arme le plus fort possible en ayant toujours ce visage haineux qui le change complètement de d’habitude. Il arriva face a son ennemie et l’entailla très profondément dans le bras droit ou il portait une sorte de bâton de bois très solide. Le sang tacha le veste de Saké Taishô, Kyoraku bougea de droite a gauche en arrivant soudain derrière son adversaire, le monstre tenta t’en bien qui mal de stopper l’attaque mais en vain, il fut transpercé a la tête et tomba au sol en s’évaporant en une sorte de poussière lumineuse.
Soudain un reiatsu énorme ce fit sentir, celui-ci venait de l’homme aux cheveux bleus et au morceaux de masque.


*Qui es tu toi ? Et pourquoi viens tu attaquer l’académie ?*

Pensa Kyoraku…

C’est alors qu’il ce dirigea au côté de Soi-Fong au cas ou elle aurait besoin de lui…

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sortie se balader... Left_bar_bleue8/10Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Sortie se balader... Left_bar_bleue0/70Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (0/70)

Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:07

L’arriver du capitaine de la onzième division n’avait pas mit un coup de punch dans l’ambiance morbide du petit groupe de capitaine présent ici. Il suivit ces derniers jusqu’à l’académie que Soi Fong tentait de rejoindre au pas de course. Pendant ce temps, le chemin pratiquement terminer, le capitaine au chapeau chinois et à la robe rose [ ridicule ], balança des paroles pratiquement incompréhensible en raison du bruit assourdissant que faisait les Hollows en hurlant tel des porcs affamés.


« - Tu ne pense sérieusement pas que l’ont va te laisser te battre seul ! Tu es peut être fort mais je crois que tu oublis le sens du partage mon cher Kenpachi ! Je souhaite aussi me battre certes moins que toi mais tout de même je ne demande pas au autre de partit pour autant on ne sais jamais ce qu’il peut arriver ! »


De ces mots, il avait discerné « pas te laisser battre seul », ce qui le rendit de moins bonne humeur qu’à sa venu. La tension montait entre les capitaines qui avaient enfin franchis la pancarte qui prouvait qu’on se trouver bien à l’académie des shinigamis. Soi Fong été déjà présente et avait tranché deux Hollow. Cependant, leur puissance montrer que c’était des Menos Grande et des Adjuchas.
Zaraki Kenpachi changea directement de cible lorsqu’il vit un homme au milieu de toutes ces bêtes. Non pas un shinigami, mais plutôt un semi-hollow ou plus communément appelait « Arrancar ». Ses cheveux d’un bleu azur et sa robe blanche, il semblait lui aussi chercher un adversaire à sa hauteur. La capitaine de la deuxième division lui adressa alors à l’intrus une multitude de questions plus qu’inutiles aux yeux de Kenpachi.
Le balafré sortit son sabre de son fourreau et hurla en direction de son opposant.


« Yo, ch’veux bleus ! Tu voudrais pas m’amuser un peu ?! Allons ailleurs, ici c’est complet ! »


Il se retourna vers ses collègues.


« Je m’occupe de cette insolent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sortie se balader... Left_bar_bleue8/10Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Sortie se balader... Left_bar_bleue10/75Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (10/75)

Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:46

...
L'homme dont les habits de capitaine étaient tout déchirés parla a Grimmjow Jaggerjack :
« Yo, ch’veux bleus ! Tu voudrais pas m’amuser un peu ?! Allons ailleurs, ici c’est complet ! »

Grimmjow rigola, se moquant de cet adversaire decidement bien vantard ! Puis il declara : "Ok, c'est vrai qu'ici c'est blindé, vient avec moi sur la colline du Sôkyoku. On se battra en duel, ou plutôt je te mettrais ta raclée, tu seras pas près de recombattre après t'être battu contre moi."

L'Arrancar numero 6 remarqua que son adversaire avec une energie spirituelle élevée,*mais surement pas assez pour me battre pensa-t-il.* Mais a quoi servaient donc ces clochettes ? Pourquoi avait-il un masque sur son oeil droit ? Grimmjow se posa plusieurs questions à propos de son présumé adversaire. Peut-être prenait-il un risque en se mesurant à un capitaine ? De toutes façons, il devrait bien un jour se battre contre quelqu'un de sacrement balèze.
*Ce jour, pensa-t-il instinctivement, c'est aujourd'hui je crois.* L'homme souriait... Qu'arriverait-il si il perdait, serait-il punit comme lors de sa descente sur terre ? Difficile de savoir avant, quand il faut y aller, il faut y aller !

Grimmjow dit, avec un sourire narquois au coin des lèvres :
" j'espere que tu tient la route, qu'un capitaine sa vaut le coup... Face a moi t'es mal barré !"

Grimmjow se repera, rechercha des yeux le mont du Sôkyoku, là-bas ! Il commenca a filer, Kenpachi aller le suivre, il aller bientôt se battre, probablement un combat a mort*, pensa-t-il. Il bouillonnait de confiance en lui, il allait battre ce capitaine, et une fois que sa sera fait, Aizen le recompensera et il sera promu dans l'Espada.
Voila son but, être le meilleur. Il n'est n'y comme Stark qui dort sur ses coussins, ni comme Ulquiorra, qui a peur et fait le stricte minimum en mission, il est Grimmjow Jaggerjack. Peut-être qu'il devra libéré Pentera dans ce combat, peut-être... mais si il libere sa forme ultime, Zaraki Kenpachi ne pourra pas s'en remettre, c'est pas possible.

Il commenca sa course en direction du l'instrument de mort. *La haut, il va vire l'enfer, ce capitaine.* Ce combat, sera un combat decisif pour la guerre des Arrancars contre les Shinigamis. La guerre qui decidera de l'avenir des mondes. Grimmjow devait maitrisé ses pouvoirs, et surtout combattre come un chef, sinon il y restera.
Sa allait être surement dur. Mais il tiendrait le coup, plus que le capitaine, il en était sur. Il gagnerait. C'était indemniable.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:09

Soi Fong, qui avait aboyé toute une cirade, envers son adversaire aux cheveux bleus, assitait donc impuissante à l'échange entre Zaraki et l'arrancar aux cheveux bleus... Elle avait planifié avec Shunui de se séparer pour être plus efficace... Elle sentait son Reiatsu se rapprocher d'elle, Zaraki Juchirô et Tanaka... Soi Fong était passé de l'état de colère à celui d'amuser... Elle était perplexe face à la perpétuelle recherche d'un combat qui je cite "Un combat ou je pourrais utiliser tout mon reiatsu".

*Décidément celui-là il ne changera jamais... Je m'énerve contre le premier démon venu et lui, il se permet de l'affronter =_= Il est vraiment pas de la gueule .. Je vois dejà comment devais être les entrainement dans leur dojo de la onzième division... Un peu d'amour, de délicatesse et de dignité dans ce monde de brute, ce serait pas du luxe...*

Soi Fong ferma quelques secondes les yeux pour se concentrer afin de localiserla position de Shunsui... Il approchait à grand pas vers elle. La Nidaime Shidan no Taijô réouvrit ses yeux, puis battis des cils plusieurs fois succesviements, pur finir par garder son regard, plissé sur l'arrancar à l'accoutrement blanc... Une bise glaçé se fit sentir, tandis que les interlocuteurs présents restait interdits à toute parole et de chaque camp, l'on se dévisageait...

"Zaraki ! Puisque tu tiens tant à te battre contre cet insolent, comme tu dis. Ba je te le laisse, pour ma part, le plus important est de sauvé les gamins à l'académie je m'occupe des Hollows ! En espérant que Shunsui s'en ai sorti !"

Dit-elle en coupant le silence pesant des lieux... Ne voyant plus l'intérêt de rester au côté de Zaraki, Soi Fon pris alors, pour but de mener son combat face au acolytes de l'arrancar, dans un lieu assez éloigné de l'endroit ou allait de battre l'insolent et le fanatique des combats sanguinaire. L'idée de sauter sur le toit de l'académie lui vint vite à lesprit. Ce qu'elle entreprit de faire rapidement suivit de près par la troupe de Hollows, de Menos Grande, de Adjucha... Les plus Gors se tenant autour du toit et les plus petit se trouvant en face d'elle... La Chef du Keigun était maintenant sur l'extrémité gauche du toit de la face nord de l'académie, en face d'elle extrémité, à droite, se trouvait des Hollows puissants à soif d'énergies spirituelles... Mais il y avait un tout petit détail qui était assez gênant puisque Soï Fong avait réussit à attirée l'attention sur elles, faisant ainsi echappé aux élèves de l'académie à la mort ; La plupart des Hollows était autour d'elles ou presque... En fait pour faire simple : elle était encerclée...

*Comment je vais faire ? Je devrais peut-être concentrer mes offensives sur un côté précis. De toutes façons qui ne tente rien n'a rien... De toutes façons Shunsui viendra me prêter main forte. Et puis j'ai toujours ma techniqe secrète toujours aussi puissante ; sans oublier Suzumebachi mon Zanpakutô.*

Soi Fong fonça, poing sur le manche de son Zanpakutô, sur les adjuchas et fendit en 2 leurs masques d'un blanc immaculé et les faisant se décomposé sous la forme de leur âme humaine puis s'envoler vers les cieux... Elle enchaina toujours dans un rythme éffréné, les mêmes attaques succesives, mais cette fois en evitant les coups de griffes des Hollows mineurs... Ensuite, la plupart disparu, Soi Fong entama alors son duel face au Menos Grande... Cela n'allait pas être de la tarte... Mais la Taijô avait un avantage, un auxilliaire puissant à ses côtés : la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sortie se balader... Left_bar_bleue8/10Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Sortie se balader... Left_bar_bleue0/70Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (0/70)

Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:39

Le soleil tapait fort sur la nuque de Kenpachi Taishos, mais rien ne pouvait lui faire perdre son sourire à cette instant précis ... Celui où son futur adversaire approuva l'idée de se battre à l'écart. Maintenant, il pouvait oublier que les gamins de shinigamis de seconde zone n'aurait pas pu survivre à leur aura meurtrière. Zaraki Kenpachi éclata de rire et écouta les paroles de Soi Fong avant de partir en direction de Sôkyoku. Il se contenta de lui répondre par un regard amicale.


>>> Post de transition, je post juste pour dire qu'on s'en va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sortie se balader... Left_bar_bleue8/10Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Sortie se balader... Left_bar_bleue10/75Sortie se balader... Empty_bar_bleue  (10/75)

Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:24

Grimmjow était toujours aussi nerveux, mais de plus en plus, sa nervosité se transformait en une envie de tuer, de prendre le plaisir de tuer...

Par contre, Grimmjow était bientôt arrivait au Sôkyoku, et là...tout a coup, il sentit les Menos qui commencèrent a mourir, ainsi que les autres hollows. Il ordonna alors aux Menos de stade minimum Gillian de rentrer au Hueco Mundo. Il ne servaient plus. Les autres hollows étaient morts presque tous.


HS/ post de transition aussi, et donc vous n'aurez plus a tuer les Menos Grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie se balader... Empty
MessageSujet: Re: Sortie se balader...   Sortie se balader... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie se balader...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Soul Society :: Seïreïteï :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser