Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tousen Kaname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:35

Hors Rp :


Prénom : Jérèmy

Age : 16 ans

Niveau de Rp : ben pas trop mal

In Rp :


Nom : Kaname Tousen

Age : Plusieur siècle

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...) : Shinigami

Descripion Physique (4 lignes minimum) : Tousen ne possède par une carrure impressionnante. Il reste dans les standards de taille, ni particulièrement petit ni géant. Il est très fin, presque la peau sur les os mais est pourtant très athlétique révélant un entrainement physique performant et soutenu. Il est aveugle de naissance et depuis qu'il est passé dans les rangs shinigamis portent toujours une visière clair masquant son infirmité aux yeux des autres. Il porte de long cheveux bruns tressés réuni en une queue de cheval et une écharpe orange enroulé autour de son cou. Il porte le vêtement traditionnel du capitaine shinigami : le kimono noir avec son hakama de même couleur. Une obi violette enserre sa taille aurpès duquel repose son zanpakutô. A ses pieds se trouvent des bottes blanches. Le haori blanc des capitaines repose sur ses épaules. Le dernier petit détail est le fait qu'il porte de fins gants noirs laissant visible le dos de ses mains.

Descritpion Morale (4 lignes minimum) : Les principales qualités morales de Kaname sont son sens de la justice, son calme et sa grande résolution. En effet, il a décidé de suivre le chemin de la paix et n'en décrochera plus, il se bat pour construire un monde avec une paix durable car c'état le souhait de sa meilleur amie qui est morte injustement. Il fait ce qui lui semble juste en tout point, il se bat pour ce qu'il trouve juste que sa le soit ou pas. Il se plie en tant que pacifique convaincu, mais il n'hésite pas à se lancer au combat lorsque la situation l'exige. Depuis qu'il a rencontré Aisen Tousen est devenu différent c'est Komamura qui s'en est aperçu. En parlant de Sajin Komamura et Tousen ceux sont un Vice-Capitain et un Capitain ont une amitié fusionnel car Komamura sais que Tousen ne portera jamais de jugement sur son physique ni sur quoi que se soit. Komamura et Tousen sont toujours la quand l'un a besoin de l'autre.

Histoire (10 lignes minimum) : Kaname Tousen fut né un 13 novembre. Nous ne savons rien sur la jeunesse de Tousen ni de sa mort. L'histoire reprend au Rukongaï, où il mène une existence paisible et en dehors des troubles. Aveugle et solitaire, il va faire une rencontre qui lui changera sa vie : la rencontre d'une femme. Belle, forte, intelligente. Les deux restèrent liés et vécurent quelques temps heureux comme amis. Tousen appréciait le fait d'être à ses côtés, mais il était trop timide pour lui avouer quoi que se soit sur ses sentiments. Ils passaient des journées entières et des nuits à regarder les nuages ou bien les étoiles. Jusqu'au jour où elle lui annonça une bien triste nouvelle pour le jeune aveugle. Elle comptait rejoindre les rangs des shinigamis pour atteindre son idéal : construire un monde de paix. Elle le quitta alors et il fut seul.
Mais peu de temps après lui parvint la funeste nouvelle. Son amie était morte, tuée par son mari qui n'avait pas supporter de ce faire critiquer. Les rêves de la douce femme s'envolait avant même qu'elle est put faire quelque chose. C'est pourquoi, sur sa tombe, Tousen décida de reprendre le flambeau et de suivre la voie qu'elle avait tracé. A partir de là, rien ne pouvait plus l'arrêter dans son chemin. Il récupéra son zanpakutô et s'entraina durement. Lors d'un de ses entrainements, Tousen remarqua la présence d'une personne à ses côtés. Sajin Komamura. Lui aussi être solitaire, ils se lièrent d'amitié.
Tousen rejoint peu de temps après l'académie shinigami où il progressa par force de travail et de concentration. Doté d'un fort potentiel, il ne pouvait que grimper dans la hiérarchie. Admiratif envers son capitaine, il conseilla Sajin de le suivre dans la division lorsque celui-ci devint lui aussi un shinigami. Tout deux accomplièrent des tas de missions mais une en particulier attira les regard de tous. Tousen et Sajin étaient partit dans le des Hollow pour y retrouver un shinigami égaré. Ils le cherchèrent pendant 2 semaines sans trouver la moindre trace malgrès de ce shinigami; ils se battèrent contre plein de Hollows mais le dernier jour avant de de revenir a la Soul Society ils se firent attaquer pas le shinigami accompagné d'une dizaine de Hollows, le combat n'allait par être simple. Ce en ce jour que Tousen découvrir son Bankai et il 'utilisa poure détruire les Hollaws mais il laissa le shinigami vivant pour savoir ce qui l'avait pousser a rejoindre les Hollows. Pendant ses années, avant de devenir capitaine, il fit la rencontre de Aizen, alors vice-capitaine de la cinquième division. Au cour de son temps de Capitain Tousen se fait comrompre par le fourbe d'Aizen. Aizen parvint a l'embarque dans sa folie et Tousen finit par couper pont avec "sa justice et Komamura. Le chemin qu'il suivrait serait toujours celui qui ne serait pas teinté de sang !

Comment avez vous connus le forum ? : Partnaire

Grade désiré : Capitain / Shinigami Exilé

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff) :
PS : Je ne connais pas la jeunesse de Tousen donc je vais en inventer dans ce RP


Je n'ai pas eu une enfance facile je doit avouer. J'ai perdu mes parents lorsque
j'étais jeune ,je devai avoir 8 ans ,gère plus. Après leur mort ma tante m'a receuilli
et ma apprit a respecter et a être respecter des autres. J'ai beaucoup étais le bouc
émissaire a l'école ,je ne mesuré que 1m20 pour 35kilo ce qui n'était pas super
super hélas. Je n'étais pas comme tous les autres enfantsqui eux étaient bien
habillés et qui étaient aussi bien batti. J'ai du m'adapter a tous sa ce qui n'a pas
était chose facil au début. Vers l'âge de 12 ans je suis devenu aveugle ,je ne
pouvais plus jouer ,les autres enfants ne mapprochaient plus de peur de devenir
aveugles eux aussi. Après avoir accepter cela je suis devenu solitaire et refusé
l'aide de quiconque me la proposé. Dans mon adolescence j'ai rejoint la Soul
Society en tant qu'élève ,comme les autres je rêvai de devenir capitain mais vu
mon gabari et surtout vu que je n'y vois plus rien et même les professeurs ne
croyait pas en moi jusqu'au jour ou pendant une sortie organisée nous sommes
allez en terre humaine et j'ai sauvé une élève qui était attaqué par un Hollow ,c'est
a partir de ce jour que j'ai vraiment était prit au sérieux par les autres élèves et par
mes professeurs. Depuis ce jour je me suis entraîné en permanence pour devenir
fort et surtout pour oublir mon handicap. J'ai développé mes sens et j'ai réussi a
sentir les mouvements des gens grâce aux ondes qu'ils dégagés c'est notament
âvec l'aide de mon Zanpakuto que j'ai pu faire face a ce problème. Tous les jours
après les courts j'allais m'entraîner dans la forêt afin de perfectioner mon style de
combat. A l'école il y avait souvent des entraînements de combats et nous devions
donc combattre contre d'autres élèves et tous le monde croyait pouvoir me battre
facilement mais...

*Hummm vient je t'attends !*
" Tousen vient attaque moi je t'attends !"
" Ne soit pas si sur de toi !"
Les élèves ont tous essayés de me battre mais aucun n'a jamais réussit. Ce jour
la je me suis retrouvé avec un gas qui ne m'aimé pas du tout et j'ai donc décider de
le battre rapidement et sans forcer ,il courra vers moi a l'aide de son zanpakuto en
bois et grâce aux ondes de ses pas j'ai pu esquiver son attaque et le contrer ce qui
l'énerva et il se mis a enchaîner une série de coup d'épée que je parvint a esquiver
sans la moindre difficulté. Une fois qu'il eut finit d'attaquer je passa a l'offensive en
me déplacant très rapidement et en lui portant un coup puissant et violet dans son
abdomène et c'est a partir de ce jour que ma vie de Shinigami a réélement
commençé car après le court le commandant vint me solicité pour devenir un soldat
dans la 9ème division. Je choisi d'accepter car j'en avais fait la promesse a ma
meilleur Amie. Bien plus tard de devint Vice Capitain puis Capitain après un long
moment au poste de Vice Capitain. Je fis la connaissance de Komamura au court
d'un entraînement, nous nous lièrent d'amitié et devinrent Capitain et Vice-Capitain
de la même division ,nous défendions les même cause et nous étions toujours la l'un pour l'autre. Hélas ce temps la est révolu ,Aisen prépare un plan et je le suis
dedans ,je serai surement banni de la Soul Society mais se que me propose Aisen
ne peut être refusé...Au court de la libération de Rukia par Ichigo et des problème
entre les capitains des différentes divisions nous avons profité de cette état de crise
pour préparer notre envolé vers un autre monde mais avant de partir il nous faut
reprendre un objet ancrés en Rukia. Aujourd'hui nous sommes dans un autre
monde préparant un coup a la Soul Society mais pour cela il nous faudra pas moins
d'une année pour réaliser tout les préparatif pour cette attaque.


J'espère que cela suffira ,merci d'avance !


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:40

salut mon compatriote><
je craint qu'il ne fasse rallonger ton test rp de pas mal de lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:47

oki pas de soucis ,t'en veux combien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:49

Heu... je sais pas si je peux dire quelque chose mais je tente. Je pense que pour un personnage comme Tousen, le caractère est un peu beaucoup court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:51

heu non je pense que tu peux pas lol je dec
oui c'est pas très long mais je pense avoir tout dit de son caractère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:53

Bah je sais pas, dévellope, dis à peu près ce qu'il était en tant que capitaine, sa relation avec Komamura Sajin...
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Tousen Kaname Left_bar_bleue0/0Tousen Kaname Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Tousen Kaname Left_bar_bleue0/0Tousen Kaname Empty_bar_bleue  (0/0)

Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:54

Bienvenue sur BNK !

Pour ta présentation dans les description rentre dans les moindre detail, rallonge ton histoire et ton test Rp et ce personnage sera a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:56

ok je te fais tout sa et je te dis quand c'est oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:14

voila j'ai rajouté quelque ligne a mon RP et a mon caractère
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Tousen Kaname Left_bar_bleue0/0Tousen Kaname Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Tousen Kaname Left_bar_bleue0/0Tousen Kaname Empty_bar_bleue  (0/0)

Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:15

Les description vont mais l'histoire et le Rp sont toujours beaucoup trop court et arrete les double post !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:19

aussi evite de faire des demi lignes car on peu pas très bien juger de ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:24

désolé excusez-moi vraiment dsl
bon ben pour l'histoire je sais pas vraiment comment la raconter ,je pourrai prendre celle d'un autre forum pour la mettre la ? mdr je dec je vais faire sa demain car la chez moi il est 1h23 du matin et je suis un peu fatigué ,a demain

ps : le forum déchire graveeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:38

avant ou apres ta nuit^^ essaye de remettre ton histoire en lignes complètes si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:48

oui je fais tout sa demain et vous voulez environs combien de ligne en plus ?

ps : répondez moi avant demain svp pour que je puisse prendre vos remarques en compte
ps : si vous cherchez un graphiste je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:08

Voila désolé du double post j'ai fait un RP de plus car je ne sais pas trop quoi mettre dans l'autredonc j'en est fait deux. Pour l'histoire je sais vraiment pas quoi mettre de plus onc j'espère que sa seraz bon

RP 2 :
Le Rukongai, lieu où toutes âmes reposent après avoir quitté leur corps. Cet endroit divisé en 80 parties, était très pauvre, de plus les âmes qui arrivent, sont réparties par pur hasard et y n’ont aucunes choses avec eux.
Kaname Tousen venait de pénétrer dans le Rukongai pour la seconde fois depuis qu’il intégra le Gotei treize. Il n’aimait pas vraiment ce lieu car ce dernier n’avait pas de lois, ne suivait aucun principe et beaucoup de criminels y régnaient et semaient la terreur. Le capitaine de la neuvième division ne savait pas trop la raison de son envoie dans le Rukongai, car la fonction de sa division n’était pas d’aller dans le Rukongai pour faire régner des lois qui n’existent pas mais de s’occuper de la sécurité dans le Seireitei, sa division était comme une police. Mais peu importe, Tousen obéissait aux ordres de Yamamoto-sama. Accompagné de son lieutenant Hisagi Shuuyei et de quelques shinigamis de sa division, Tousen marchait dans les rues du 78ème district. Le calme régnait, les habitants étaient tous dans leurs formes de maisons qui ressemblaient fortement à des cabanes faites par des enfants avec du bambou. Le justicier se demandait de plus en plus pourquoi il avait était envoyé dans ce lieu sans aucunes explications. Après une longue marche dans ces rues désertiques, le lieutenant de la neuvième division prit la parole :

"Taisho, je penses qu’on pourrait repartir au Seireitei, il n’y a rien d’alarmant ici et il commence à se faire tard. Demain, beaucoup de shinigamis de votre division auront du mal à faire respecter l’ordre dans tout le Seireitei."
A ces mots, le capitaine ne répondit point et fit juste un geste de la tête pour ordonner à ses subordonnés de repartir vers le Seireitei. Et aussitôt fait, les shinigamis repartirent accompagnés de leur lieutenant. Tousen était maintenant seul dans ces rues, un aveugle normal ne survivrait point longtemps seul dans un endroit pareil même si ce dernier est extrêmement désertique. Mais le capitaine de la neuvième division n’est pas un aveugle normal, il a vécu toute sa vie de cette façon et de plus il a réussi à atteindre le rang de capitaine dans le Gotei treize, ce qui le différencie d’un aveugle purement simple. Après quelques pas sereins, tout en examinant attentivement avec l’ouïe et l’odorat, il sentait une forte présence, plus précisément : plusieurs présences. Semblant de ne pas avoir repéré ces présences, Tousen continua à marcher, l’air de rien.
*Qui sont-ils ? Yamamoto-sama m’a surement donné l’ordre de les exterminer car ils ressemblent fortement à des malfrats qui troublent la vie des simples âmes. Je vais faire mon devoir de sauver ce district et d’instaurer la paix même si je dois utiliser la force*
Après ces pensées, l’aveugle s’arrêta et resta immobile, les bras le long du corps, son Zanpakutôh à sa hanche. Le silence était grandiose, même le vent s’était arrêtait de souffler. Tousen apprécia grandement le silence qui régnait, le capitaine de la neuvième division est une personne très calme et le silence fait partie de son quotidien. Mais ce silence fut très bref, les brigands qui assistaient à la scène crièrent comme ci ils lancèrent une attaque vers Tousen. Les malfrats étaient extrêmement nombreux mais le combat était déjà perdu d’avance, ils ne pouvaient rien faire face à un personnage aussi puissant. Après entendu le cri de guerre lancé par ses ennemis, Tousen posa sa main sur son Zanpakutôh et attendit le bon moment pour commencer à tuer ces malfrats.
" Les mecs, il est aveugle le type ! Il est fait ! C’est du gâteau de le tuer ! "
Mais les brigands avaient torts même si Tousen est aveugle, il n’est point impuissant face à ses ennemis, son handicap ne le dérange pas. Soudain, le capitaine de la neuvième division sortit son Zanpakutôh de son fourreau et commença à tuer plusieurs brigands. Ces derniers étaient nombreux mais Tousen n’avait pas de mal à les tuer. Il ne savait pas vraiment si son but était de les tuer ou de juste les blesser pour leur faire comprendre qu’ils ne devaient plus déranger les habitants. Sans vraiment savoir ce qu’il devait faire, il essaya juste de les blesser et non de les exterminer. Tuer n’était pas vraiment quelque chose que le capitaine aimait vraiment, il n’utilisait que ce procédé si la personne qui devait recevoir ce jugement était d’une très grande importance dans le déséquilibre de la paix.
Le nombre de malfrats descendit à grande vitesse, le Zanpakutôh de Tousen touchait une personne et cette dernière était déjà fortement blessée. Le capitaine ne mit point de temps à tuer tout les brigands, c’est pourquoi après poignée de minutes, Tousen avait fini de punir tout ses ennemis. Après cela, il renfourna son Zanpakutôh et reprit sa marche, il n’allait point vers le Seireitei.
Le soleil commençait à montrer un peu de son corps, les oiseaux commençaient leurs chants matinaux et le vent s’était arrêté pour laisser commencer la fabuleuse journée qui allait se produire. Kaname Tousen avait continuait sa marche en quête d’un endroit calme où la nature est le principale élément. À ces côtés se trouvait son plus fidèle ami : Komamura Sajin, ce dernier avait rejoint Tousen pour aller se reposer dans un endroit calme et serein, et où se trouvent la soit disant tombe de la femme qui avait accepté les différences que possédaient les deux capitaines du Gotei treize. Les deux compères venaient souvent en ce lieu pour ne penser à rien et écouter la nature.
Pour l'une des premières fois, Tousen sourit et commenca à ouvrir une discussion :

" C’est une belle matinée qui se fera suivre par une belle journée, Sajin. "
Surpris des mots de Tousen car ce dernier n'aimait point parler comme lui, il répondit clairement tout en souriant derrière son masque :
" Tu as raison."
La discussion aurait pu s'arrêter à ces deux simples répliques mais quelque chose pertubait un peu l'esprit du capitaine de la septième division et c'est la raison de pourquoi, il continua à parler après avoir repris respirer un peu. D'un ton assez fort, Sajin dit :
"Dis moi Tousen, pourquoi as tu tué tout ces brigands, en fin de compte, ils ne faisaient rien de mal. Ils essayaient juste de vivre dans ce monde. "
Surpris par ces mots, Tousen mit du temps à répondre. Un certain même, il ne savait pas quoi répondre à cela et c'est pourquoi il ne dit rien laissant ses cheveux flottaient dans l'air par le souffle du vent. Sajin attendait une certaine réponse de la part de Tousen mais ce dernier prit son temps et le capitaine de la septième division arrêta de regarder Tousen et reprit son occupation qui était d'écouter simplement le bruit de la nature. Mais Tousen, préoccupé de la question de son cher ami, il décida alors de lui répondre en lui disant ce qu'il pensait de cela et non en inventant une excuse.
" Oui mais ils troublaient les simples habitants, ils semaient la panique et de plus ils étaient contre la justice et je ne peux accepter cela. "
Perplexe à cet réponse de la part de Tousen, Sajin hésita à continuer la conversation car il sentait que cette dernière allait mal finir et allait troubler le calme qui régnait entre les deux compères. Mais le capitaine de la septième division était quelqu'un qui ne pouvait en rester à cette simple réplique.
" Hum...tu as surement raison mais le faite de les tuer ne résoud point le problème, d' autres malfrats vont faire surface pour se venger. "
Entendant ces paroles, le capitaine de la neuvième division posa sa main sur son Zanpakutôh et d'un air justicier, il dicta clairement :
" Je les tuerais si j'en ai la possibilité et l'accord de Yamamoto-sama. "
" Yamamoto-sama t'as envoyé en ce lieu pour les tuer ? "
"Il m'a juste donner l'ordre de venir ici, rien de plus. "
Très angoissé et surpris de tout cela, Sajin décida de tout dire à son ami, le capitaine de la septième division n'était pas quelqu'un qui retenait ses paroles.
"Cela ne ressemble pas à Yamamoto-sama te t'envoyer dans cet endroit sans t'avoir donner d'ordre. Même si il t'avait vraiment envoyé ici sans te donner d'ordre alors tu ne devais que venir ici et ne rien faire d'autre. "
Juste après avoir entendu les dernières paroles de son ami Sajin, Tousen se leva et reparti en direction du Seireitei pour reprendre ses fonctions de capitaine.

J'espère que cela suffira ,merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Tousen Kaname Left_bar_bleue0/0Tousen Kaname Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Tousen Kaname Left_bar_bleue0/0Tousen Kaname Empty_bar_bleue  (0/0)

Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:09

Le test Rp me vas mais il faut que tu ralloge ton histoire, je sais on ne sais pas grand chose sur tousen appart son amitié avec Komamura mais tu peut inventer des choses car son histoire est presque inconnu de tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:31

le test rp me vas aussi mais le rest faudrai que t'allonge encore un peu^^
et deja je trouve que rien que l'amitier avec komamura tu peu inventer plein de trucs dessu
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Tousen Kaname Left_bar_bleue8/10Tousen Kaname Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Tousen Kaname Left_bar_bleue0/70Tousen Kaname Empty_bar_bleue  (0/70)

Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:12

Bienvenue Tousen
Pour moi, le test est ok, mais tu dois encore rallonger l'histoire
invente, comme l'a dit Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:33

Bonne chance


Ton Test RP est ok (Pour Tous le monde I Think)
Mais je pense comme mes VDD que tu peux rallongé même si je suis pas un exemple à suivre ...

Post lorsque tu auras Rééditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:44

voila j'ai rajouter quelque lignes j'espère que sa sufirra parceque j'ai pas d'inspi se soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Tousen Kaname Left_bar_bleue0/0Tousen Kaname Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Tousen Kaname Left_bar_bleue0/0Tousen Kaname Empty_bar_bleue  (0/0)

Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Voila c'est beaucoup mieux plus qu'un avatar a trouvé et le perso et a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:14

oui la ton perso semble vide sans ton vatar mais pour moi aussi c'est bon donc bienvenu sur BNK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:13

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tousen Kaname Empty
MessageSujet: Re: Tousen Kaname   Tousen Kaname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tousen Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Tousen[Finish' ^^]
» Tousen libre !!!
» # Grimmjow Jaggerjack rentre ...# [Pv Tousen,Aizen,Gin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis Traître / Exilés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser