Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hirako Shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:09

**Hors Rp**:


*Prénom*:Nicolas

*Age*:13 ans Smile

*Niveau de Rp*: Pas très élevé

**In Rp**:


*Nom*: Hirako Shinji

*Age*:Inconnu

**Descripion Physique (4 lignes minimum)**:
Selon les dires, Hirako aurait l’apparence d’un jeune homme auquel on ne donnerait pas plus de 19ans ! Plutôt grand et mince, sa carrure n’est pas des plus étonnantes.Il ne possède pas de grands atouts personnels mais sa coupe de cheveux et son visage fond de lui une personne agréable. Son regard particulier est peut-être le plus mystérieux chez lui, il s’en sert d’ailleurs pour faire passer la plupart de ses émotions. D’un naturel enthousiaste, rare sont les fois où vous le trouverez tête baissée.


**Descritpion Morale (4 lignes minimum)**:
Simple et vif d’esprit Hirako n’est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas. A l’écoute de ses amis, il sait toujours trouver la petite étincelle qui redonnera le sourire et le goût à la vie. Sociable et d’un caractère posé, il n’est pas du genre à attaquer en premier, mais une fois énervé, il devient sans pitié pour son assaillant ! N’ayant que faire du bien ou du mal, pour lui une seule règle est à prendre en compte, agir selon ses propres volontés. S’imposant sa propre éthique de vie, il se base sur une phrase simple bien qu’utile en cas de coups durs : "les événements du passé appartiennent au passé".

**Histoire (10 lignes minimum)**:
- Son histoire prend racine au cœur du sereitei, Hirako est alors un modeste apprenti Shinigami, qui mène une vie banale tout en apprenant les bases qui feront de lui un combattant. Mais pour le moment, il n’est pas du genre à chercher la grosse bête, il serait même du genre à fuir au moindre incident qui pourrait lui porter préjudice et c’est avec son ami et compagnon de chemin, Teiketsu Ramiku, qu’ils se lancent dans une aventure dont ils ignoraient encore l’avenir et où ambition et persévérance allaient vite devenir les maitres mots de leur vie !

Teiketsu Ramiku et Hirako Shinji on était assigné à une mission.Il devait repoussé quelque Hollow sur Terre!Mais cette mission qui était "banal" prit une tournure Catastrophique!!Le groupe déssendit sur Terre (8 Shinigami dont Shinji et Ramiku)lorsque qu'ils atteignir la Terre ils furent prirent dans une embusscade ! Des Hollow Sortait de tout les côtès plusieur Shinigamis furent tuées peut après le début du carnage qui allait changé la vie de Hirako Shinji!Il ne rester Plus que 5 Shinigamis lorsque les Menos Grande se lançèrent dans la bataille, Plusieurs Gillian et 1 Adjuchas!C'était peine perdu des Shinigamis de leurs niveau contre des Menos il n'avait pas grande chance de sans sortir vivant...4 Shinigamis furent tués par le Cero des Gillians, Il ne resté que Teiketsu Ramiku et Hirako Shinji...
Lorsque Teiketsu Ramiku est tombé au sol c'est la que tout a commencé!
Le Hollow de Hirako Shinji fut réveiller!! En Seulement quelque seconde l'Adjuchas fut réduit en miettes!!Après avoir assité au massacre de leur Chef les Gillians prirent ainsi que les Hollow présent...

Depuis cette date Hirako Shinji aprend à le maitriser pour un jour etre en paix avec son âme et celles de ses cô-équipier...

( Désolé pour les faute D'orthographe^^ lol! )

**Comment avez vous connus le forum ?**: d'une vidéo de bleach sur Daylimotion

**Grade désiré**: Puissant Vizzard tongue

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:13

youpiiii mes pubs marchent j'y crois pas!!!!^^
alors vu que ce personnage est quand même très important il faudra que tu fasse un test rp d'environ 40-50 lignes s'il te plaît et le personage sera pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

Bon ba j'ai du Boulot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:20

le rp en vaut la chandelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Hirako Shinji Left_bar_bleue8/10Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Hirako Shinji Left_bar_bleue0/70Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (0/70)

Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:41

Bienvenue
Tout est bon, même si j'aurais préféré une histoire plus longue pour Hirako
autrement, comme c'est un personnage super important, je te demanderai non pas 40-50 lignes mais plutôt 50-60 lignes
AMuse toi bien sur Bnk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Test Rp   Hirako Shinji Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:34

Test Rp 2e (Quelque fautes éffacer et quelque lignes rajouter^^)


Un soir d'hiver sur Terre, Shinji regardant le ciel du coin de l'œil regardant la pleine lune éclairant Karakura mais une zone restait assez sombre jour comme nuit ; les endroits ou sortait le plus souvent des hollow... Shinji rentré au Hangar avec son Zanpakutô sur l'épaule toujours regardant cette lune que les nuages allaient dans peu de temps recouvrirent... Hirako Shinji était un Vizard un Shinigamis Hors-la-loi qui se sont réunit dans la communauté des humains Les intentions et les buts de cette organisation ne sont pas précisément dévoilés mais les vizards sont parfaitement au courant des troubles qui secouent le Soul Society ainsi que le plan de domination d'Aizen. Un Vizard peut bénéficier des pouvoir de Hollow tout en conservant ceux de Shinigamis... Pour Bénéficiez pleinement de leurs pouvoir ils doivent créer un masque... Grâce à cela, une augmentation nette de la pression spirituelle à lieu et le possesseur est alors devenu plus fort! Cependant, il est très difficile de pouvoir maintenir ce masque très longtemps...

(Hey! Gars pourquoi tu ne parles pas de nous?)(Laisse moi c'est mon histoire alors lâche moi ^^) (Ouais mais si tu parles de nous tu pourras gagner quelque lignes)(Hum... ta peux êtres raisons >.<)(Cool) (Au fête ta fait quoi se Week-end j'dois faire 40 lignes ^^) (Sa serait pas tricher sa?) (Nan c'est juste euh... Improviser^^) (Ba euh... J'ai rien Fait^^) (T-T bon on va reprendre) Oui alors ou j'en étais... Ah oui, les Vizards possèdent des attributs propres aux Shinigami tels que le Zanpakutô ou la faculté d'utiliser le kidô, mais aussi des caractéristiques semblables à celles des Hollows, dont la plus remarquable est sans nul doute le masque blanc qu'ils peuvent matérialiser lorsqu'ils veulent faire appel à leur Hollow interne. Par ailleurs, des techniques propres aux Hollows telles que le Cero leurs sont également accessibles. Et tout comme pour les Shinigami et pour les Hollows, l'aspect de leur Zanpakutô et de leur masque est unique pour chaque individu...

Tout en revenant au Hangar, son Zanpakutô Sur l'épaule trouva sur son chemin Hiyori Sarugaki une autre Vizard capricieuse et coléreuse, impatiente, sadique une vrai gamine qui passe son temps a critiquer Shinji-kun une petite tête blonde avec quelque tâche de rousseur (un peu tête a claque)même si C'est aussi l'inventrice géniale du "Super Hiyori Air Walker"^^ elle haï tout les humains ainsi que les Shinigamis !Même si elle aime bien frapper Shinji et Ichigo avec sa Tongue


-Alors Shinji ta trouvé un Shinigamis avec un Hollow pas encore Exploiter?Ou alors tes trop nul pour en trouvé un ?!

Ba c'est que euh... y'a des Hollow type Menos Grande qui sont arrivés en ville est ... euh...ouais bon c’est vrai j’ai trouvé personne mais j’voulais juste prend un peu de repos

Pff J'en étais sur t'est tellement nul que même un Eléphant dans un couloir tu le remarqueras pas ... Gros nul…et puis du repos laisse moi rire tu fais que glander… Faignant (^^)…

Hiyori Sarugaki frappe le menton de Shinji avec sa Tongue puis se jette derrière Shinji-kun puis se saute sur ces épaules puis prends 1 doigt de chaque mains et étire fortement les joues de Shinji-kun qui n’arrive plus vraiment a parler
(Ses très affligent de le voir comme sa …)


Bé tu Ba me laBer , MerBeux !?Sabe gabine repourne journée avec tés poupées

--‘ toi contente toi de chercher de nouveau vizard et Le jour ou tu saura de te battre j‘te lâcherez peux être ... Gros nul...Quesque ton Hollow devait s’ennuyé dans ton corps…

Après se petit incident les 2 Vizards se décident enfin d'aller au Hangar, toujours dans éclairer par la Lune Shinji contemple les nuages pendant que Hiyori ne cesse de dévisager Shinji puis se retourne pour faire la tête…
Lorsque qu’ils arrivèrent au Hangars tout le monde se demandait ou ils été passer les questions furent longue et assez ennuyeuse... Hiyori raconte qu'elle vient de sauvé Shinji d'un combat contre quelque Menos Grande alors que Shinji de son côté se demande comment il va bien pouvoir préparer tout le monde à la guerre opposant les Shinigamis à Aizen et son Espada il n’était pas encore prêt pour l’invasion de se Décembre même si Aizen n’a pas encore récolter les 100.000 âmes humaines pour qu’il puisse créer une clef ! Mais lorsque « il » se réveillera…mieux ne faut pas y penser nous seront prêt et nous l’attendrons de pied ferme !!


Wiouff ! Fini J'espere que ses bon J'ai passer une aprem dessus Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Hirako Shinji Left_bar_bleue0/0Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Hirako Shinji Left_bar_bleue0/0Hirako Shinji Empty_bar_bleue  (0/0)

Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:37

Bon Test rp mais je vais te dire qu'il faut que tu face attention a la ponctuation. Je vais te demander de rallonger ton histoire et d'une ou deux lignes es descriptions bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:57

Vla J'ai Rééditer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:17

un petit consel change de couleur on voit rien >< mes pauvres petits yeux...
enfin bon moi personnellement je sais que tu as un peu de mal donc je dirait que pour moi c'est bon si tu nous montre que tu as ce niveau rp tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:21

Ok Ichimaru Sensei ^^ Jte "re"merci
J'ai essayer de Maintenir le lev Smile Et pour tes Pitit yeux je réédite avec encore moins de faute et de nouvelles couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

ok merci d'avoir éditer et bon rp à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirako Shinji Empty
MessageSujet: Re: Hirako Shinji   Hirako Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirako Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser