Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tanaka Koyuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:18

Hors Rp:

Prénom:Florian

Age:13 ans

Niveau de Rp: Bon

In Rp:

Nom:Tanaka Koyuchi

Age: 20 ans

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...):Shinigami

Descripion Physique (4 lignes minimum):Tanaka n'est pas très grand mais il a une assez bonne constitution... Il a des bras assez musclez et des jambes faites pour la bataille... Il a les yeux marrons assez clair ce qui lui donne un regard intense... Il un petit nez de même pour ses oreilles... il a des cheveux marrons mi-long très propre mais ils sont souvent cacher a cause de sa cape... Passons maintenant a ses habits : Généralement il est habiller d'une grande cape qui va de ses pied jusqu'a sa bouche et il porte aussi une capuche ce qui lui donne un air assez mistérieux mais aussi très sérieux... Enfin sur sa jambe gauche il y a un tatouage en forme de dragon mais a cause de sa cape il est très difficile d'apercevoir ce tatouage...

Descritpion Morale (4 lignes minimum):Tanaka est un garcon qui ne supporte pas les mauvaises actions... En effet ce n'est pas quelqu'un qui pourrait désobéir a un ordre... Non il est plutot du genre gentil garcon quand il s'agit de la vie courante... Mais quand il s'agit de se battre,il ne fait aucun cadeau a ses adversaires et si il en a l'occasion il le tuera sans hésitation.Tanaka a un caractère de batant il ne supporte pas la défaite c'est d'ailleurs pour ca qu'il est si redoutable dans ses combats... Avec son Zanpakuto nommé: Imichi il est très redoutable... Mais il reste quelqu'un de très sensible qui peut parfois s'énerver pour un rien... Mais il reste quelqu'un de dévouer a la justice et fera tout pour protéger les ames des hollows

Histoire (10 lignes minimum):Tanake est née en 1945,a cette époque c'était un enfant bien qui aimait faire plaisir aux gens et il ne lui venais jamais dans l'idée d'agresser qui que ce soit... Mais malheuresement a cause d'un incident a l'école il se fit renvoyer alors qu'il n'avait absolument rien fait... Dès lors son caractère changea et il devenu quelqu'un de très colérique piquant une crise a chaque fois que quelque chose n'allait pas... Mais quelques années plus tard,son père et sa mère furent tuer a cause d'un accident de voiture... Alors Tanaka se retrouva seul,et quelque chose d'incroyable arriva... Une fois alors qu'il était en train de se promener il vit quelqu'un près d'un lac mais quand il l'approcha il ne put le toucher... Car celui qu'il avait croiser a cet instant était un fantome... Et quelques jours plus tard,il retourna a cet même rivière et vit quelque chose d'affreux... Un hollow arriva et tua le jeune fantome... Tanaka en voyant cela se mit a courir et se fit renverser par une voiture... Alors il mourut mais partit pour la soul society plus précisement dans le rukongai et enfin il réussi son examen et devenu un shinigami et commencit son entrainement pour combattre les hollows... Mais cela ne suffisa pas a Tanaka et très vite il réussit a integrer une division et devenu un lieutenant... Mais ca ne lui sufisait toujours pas car il voulait devenir un capitaine et commencit a s'entrainer durement pour devenir le plus fort de sa division et peut être devenir Capitaine...

Comment avez vous connus le forum ?:Par hazard ^^

Grade désiré:Capitaine ou lieutenant

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):


Le soleil commencait a faire son apparition et Tanaka se réveilla il se sentait toujours aussi fatiguer mais il se leva peu après son reveil et commencit a s'habiller.Le jour J était enfin arriver... Le jour ou Tanaka allait affronter un Capitaine dans l'espoir dans ètre un.Une fois habiller,il pris son Zanpakuto et commencit a marcher en direction du lieu de spn prochain affrontement avec un Capitaine... Une fois arriver en ce lieu il remarque que beaucoup de personne étaient présente et cela impressionna Tanaka lui qui avait l'hebiude d'ètre seul,de voir tout se monde ne fit que le motiver encore plus... Et soudain son adversaire apparut et regarda Tanaka avec un grand sourire... Mais Tanaka ne lui rendit pas son sourire et le Capitaine se mit a rire puit il sortit son Zanpakuto et enfin il dit :

Capitaine : Alors Tanaka est tu pret a m'affronter haha j'èspère que oui car je ne te laisserai aucune chance de t'en sortir... Je vais te broyer avec mon Zanpakuto.Mais je suppose que tu est impatient de commencer héhé bon écoute moi si jamais tu arriver ne serais ce qu'a m'ingliger une petite blessure je te montrerai tout ma puissance et je t'écraserai comme un insecte...

Hum... Daccord Capitaine mais laissez moi vous dire que si vous ne faites pas attention a vous Imichi et moi vous trancheront... Bien j'èspère que dès que je vous aurais blesser vous vous battrez sérieusement Capitaine... Bien alors allons y

Tanaka commencit a sortir son Zanpakuto puit il regarda le Capitaine qui était en train de sortir le sien... Une fois les deux Zanpakuto sortit,Tanaka regarda son adversaire tranquillement puit il mit son Katana devant son visage et attendit la première attaque de son adversaire qui était d'un calme assez étrange... Mais ce calme n'impressiona pas Tanaka et soudain son adversaire commencit a courir en direction de Tanaka et commencit avec una attaque frontal avec son Zanpakuto... Mais Tanaka esquiva sa prtemière attaque et riposta en donna un grand coup avec son Katana mais le Capitaine para son coup avec agiliter et riposta en éssayant d'enfoncer son sabre dans le bras de Tanaka mais celui-ci esquiva le sabre et riposta avec une autre attaque avec son Zanpakuto... malheuresement pour le capitaine il ne put esquiver le Katana de Tanaka et se le prit en plein bras... il laissa échaper un petit cri de douleur et Tanaka lui esquissa un sourir car il avait toucher son adversaire et maintenant ils vont pouvoir se battre sérieusement... Tanaka se retira après son attaque et commencit a se remettre en position de combat car maintenant le vrai combat allais pouvoir commencer... Tanaka regarda longuement son adversaire et celui-ci regarda également Tanaka quand soudain il commencit a attaquer Tanaka en éssayant un coup frontal mais celui-ci para le coup et mit un coup de poing dans le visage du Capitaine et celui-ci se prit le coup de poing et fut envoyer par terre.Mais il se releva très rapidement et regarda Tanaka avec un sourire que Tanaka n'appréciait pas du tout... ce genre de sourire qui dit que tu ne me fais pas peur il détestait ca au plus au point... Et donc il recommencit a attaquer le Capitaine avec de grand coup visant a destabiliser son adversaire mais malheuresement pour Tanaka son adversaire esquivait et parait chaque coup et tout a coup il riposta en portant un violent coup de pied dans le visage de Tanaka... Celui-ci ne put l'esquiver et se le prit et tomba par terre avec un petit cri de douleur... ce coup était très puissant et Tanaka eu du mal a se relever mais une fois debout il regarda le Capitaine avec une grande envit de tuer... Alors il prononca ses paroles :

Réveille toi Imichi montre moi ta puissance...

Son Zanpakuto commencait a devenir rouge et il commencit a grandir et arriver au deux mètres,des flammes commencirent a recouvrir son sabre et Tanaka regarda son adversaire avec un petit sourire... il allait maintenant montrer son Shikai a son adversaire et c'est se même Shikai qui allait vaincre ce Capitaine... Celui-ci en voyant le Zanpakuto de Tanaka changer de forme sourit et commencit a attaquer Tanaka mais celui-ci courut en direction de son adversaire et attaqua en premier... des flammes sortirent du sabre et allèrent attaquer le Capitane et celui-ci ne put esquiver toutes les flammes et s'en prit quelques unes et tout a coup Tanaka apparut juste en desous de son adversaire et attaque avec son Zanpakuto toujours plein de flamme... Mais malheuresement pour Tanaka son adversaire sauta pour esquiver son attaque et riposta avec une attaque a la verticale en visant l'épaule de Tanaka... Mais celui-ci para le coup du Capitaine et des flammes attaquèrent son adversaire en plein visage... Mais celui-ci se baissa au bon moment et s'écarta de Tanaka.Et après que le Capitaine fut sur la terre ferme,Tanaka commencit a foncer et tout a coup il sauta et un une flamme en forme de Katana commencit a attaquer son adversaire mais celui-ci esquiva la flamme et commencit a attaquer Tanaka toujours en l'air avec un coup de son Zanpakuto.Mais malheursement pour le Capitaine,Tanaka esquiva le coup et se riposta avec un coup de pied dans la figure de son adversaire... Et celui-ci tomba par terre avec un grand bruit... Tanaka en le voyant tomber sourit puit une fois qu'il fut sur la terre ferme il regarda son adversaire avec interer car cellui-ci n'avait toujours pas utiliser son Shikai... et tout a coup il surgit de nulle part et attaque Tanaka avec son Zanpakuto et celui-ci esquiva le coup et riposta avec son Katana de feu... et le Capitaine se prit Imichi de plein fouet mais il réussit tout de même a ripposter avec un grand coup a l'aide de son Zanpakuto et Tanaka ne put esquiver le coup et il se le prit dans le bras une seconde fois... et donc il tomba par terre avec son bras en sang et normalement c'est ce même bras qui portait son Zanpakuto mais comme Tanaka ne pouvait plus l'utiliser il prit son Katana de feu d'une autre main et regarda son adversaire avec un petit sourire méprisant... Finalement Tanaka allait avoir plus de mal que prévut et donc il rergarda une dernière fois le Capitaine et commencit une nouvelle attaque qui cette fois ci visait la jambe gauche de son adversaire mais a la grande surprise de Tanaka,son adversdaire bloque son sabre de feu et riposta avec un coup de pied et malheuresement pour Tanaka il dit lacher son sabre pour esquiver son coup... Maintenant son adversaire avait son Zanpakuto et Tanaka était sans armes... La Capîtaine rammasa le sabre et sourit malgrer le fait que Imichi soit en feu,il put le prendre sans trop de problème et commencit a sourir en voyant que Tanaka était sans armes et donc il commencit a l'attaquer avec sa propre arme puit avec celle de Tanaka et celui-ci se retrouvait contraint d'esquiver chaque coup au lieu de les parer comme il le ferait si jamais il avait son Zanpakuto dans ses mains... Et tout a coup le sabre de Tanaka disparut et se retrouva dans les mains de celui-ci... Et oui il pouvait faire disparraitre et apparaitre son sabre a sa guise... Son adversaire en voyant cela regarda Tanaka avec un regard vengeur et tout a coup le Capitaine hurla le nom de son Zanpakuto et maintenant Tanaka et le Capitaine étaient a armes égales... Le shikai de son adversaire était assez étrange car son sabre était diviser en deux partiet l'une recouverte de Glace et l'autre était complétement recouverte d'eau... Tanaka trouvait ca bizare et en même temps éffrayant... Malgrer le fait que le Katana était très éffrayant,Tanaka ne put s'empecher de sourire... Car il avait réussit a obliger un Capitain a utiliser son Shikai et donc Tanaka se mit a rire et quand le Capitaine demanda a Tanaka pourquoi il riait,celui-ci dit :

" Vous ètes tellement sous pression que vous utilizez votre Shikai héhé c'est rare de voir un Capitaine si apeurer bon comme vous venez de me montrer quelque chos d'intérrésant... Je vais maintenant vous montrer pourquoi je suis si redoutable... Capitaine je ne sais pas si vous allez survivre a cette attaque mais une chose est sur c'est que vous ne vous en sortirez pas sans de gros dégats... Bon messieurs et mesdames Shinigamis je vous montre aujourd'hui mon Bankai... PRENDS TON ENVOLE IMICHI "

Les flammes d'Imichi commencait a recouvrir Tanaka et soudain des ailes de feu poussèrent et Tanaka ressemblait maintenant a un phénix de feu et soudain un vrai phénix de feu apparut et fonca en direction du Capitaine avec une vitesse fulgurante e celui-ci ne put parer complétement l'attaque et cria de douleur car les flammes étaient vraiment intense et aucun Shinigami ne pourrais y resister sauf peut ètre les plus forts... le phénix disparut immédiatement après l'attaque et Tanaka commencit a attaquer le Capitaine avec des phénix encore plus grands quand soudain son adversaire courut en direction de Tanaka et éssaya de lui assener un grand coup avec son Zanpakuto qui était toujours au stade du Shikai... Mais bienheuresement pour Tanaka son énorme couche de feu empéchait toute attaque... et soudain Tanaka asséna un grand coup de pied dans l'estomac du Capitaine puit une fois que celui-ci fut envoyer par terre,Tanaka fit un signe et tout a coup un dome de feu apparut au dessus de son adversaire et commncit a l'entourer et soudain le dome commencit a se refermer.C'eétait la dernière attaque de Tanaka son célébre dome de feu... et tout a coup le dom commencit a se refermer dse plus en plus et commencit a broyer son adversaire... Tanaka en voyant que le dome avait presque tuer son adversaire,arreta son dome de feu et remit son Zanpakuto dans sa forme initiale puit il le rangea dans son foureau car il avait gagner son combat... En effet son adversaire ne bougeait plus du tout et Tanaka ordona qu'on l'emène a la 4 ème division et quelques Shinigamis apparurent et enmenèrent le Capitaine... Cette victoire signifiait que Tanaka était maintenant devenu Capitaine...

Zanpakuto

Le Zanpakuto de Tanaka a une forme normale et possède non pas une mais deux gardes... ce qui protègent Tanaka de certaine attaque imprévisible...

Shikai

Quand son Zanpakuto (imichi) est au stade du Shikai,il commence a ètre entourer de flammes et donc Tanaka peu faire des attaques uniquement consitutuer de feu...

Bankai

Enfin quand Tanaka et son Zanpakuto sont au stade du Bankai alors Tanaka se voit recouvert de flamme et des ailes de flammes lui poussent au niveau du dos... Ainsi Tanaka peut aussi faire apparitre d'énorme phénix de feu pour attaquer son adversaire et il peu aussi creér un dome de feu qui brule son adversaire quand le dome baisse de volume...

Voila c'est bon ?


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:52

je carin que pour être capitain,e ou lieutenant il va falloir que tu fasse un beaucoup plus long rp que sa donc fait un test rp d'environ 40-50 lignes s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Tanaka Koyuchi Left_bar_bleue8/10Tanaka Koyuchi Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Tanaka Koyuchi Left_bar_bleue0/70Tanaka Koyuchi Empty_bar_bleue  (0/70)

Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:06

Bienvneue
ensuite, tu peux tout de suite oublier le grade de lieutenant puisqu'on suit le manga et que tous les lieutenants sont encore en postes
Les seules personnes de haut rang que tu puisse remplacer sont tousen et Aize, mais là, il va falloir assurer avec un test rp de malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:08

ouai en gros fait un test rp de 80 lignes et je pense que sa pourra être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Tanaka Koyuchi Left_bar_bleue0/0Tanaka Koyuchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Tanaka Koyuchi Left_bar_bleue0/0Tanaka Koyuchi Empty_bar_bleue  (0/0)

Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:34

Pour remplacer un capitaine je vais te demander un test Rp de 60 ligne ça suffira mais il faut qu'il soit de qualité !

Ne te decourage pas et bienvenue a toi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:17

Voila j'ai éditer c'est sufissant Normalement si j'ai bien compter sa fait a peu près 75 lignes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:20

moi sa me vas! donc bienvenue!
après aux autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Tanaka Koyuchi Left_bar_bleue0/0Tanaka Koyuchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Tanaka Koyuchi Left_bar_bleue0/0Tanaka Koyuchi Empty_bar_bleue  (0/0)

Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:30

Bienvenue a toi tu as ma voix et celle de Gin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Tanaka Koyuchi Left_bar_bleue0/0Tanaka Koyuchi Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Tanaka Koyuchi Left_bar_bleue0/0Tanaka Koyuchi Empty_bar_bleue  (0/0)

Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:36

Tu sera donc capitaine de la 9ème division ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:37

ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

Héhé ^^ hé moi Aizen tu pourrais me grader

Bon ba a+ est bonne continuations pour le forum et Tanaka :p
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Tanaka Koyuchi Left_bar_bleue8/10Tanaka Koyuchi Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Tanaka Koyuchi Left_bar_bleue0/70Tanaka Koyuchi Empty_bar_bleue  (0/70)

Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:10

C'est quoi ca ? On me demande même pas mon avis ?? Tu as ma voix aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanaka Koyuchi Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Koyuchi   Tanaka Koyuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Koyuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du Capitaine Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis / Capitaines / Lieutenant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser