Invité Invité
| Sujet: Daitenshi Gyokusai Sam 26 Jan - 19:41 | |
| Hors Rp:
Prénom: Dorian
Niveau de Rp: assez bon
In Rp:
Nom:
Daitenshi Gyokusai
Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...):
Quincy
Descripion Physique (4 lignes minimum):
Daitenshi Gyokusai est un jeune homme de 1m82, les cheveux noirs et très très propre, yeux rouges sang diabolique, à première vue il ressemble à Ishida Uryuu version Hollow mais en le connaissent un peu plus, c'est un jeune homme très sympatique qui fait peur à cause de son apparence physique et de son aire diabolique. Il est assez musclé, beau jeune homme, mais il a des lunettes, voila son seul défaut. Les ennemis qu'il a rencontrer sur son chemin et que par chance son rester vivant le surnome, de KYUDAI AKUMA ( frère de Satan ) . Daitenshi Gyokusai est impitoyable devant c'est ennemi, sa taille et son apparence ferait peur à un ancien Espada. Son regard est pire que celui du gardien de l'Enfer. Il porte l'habit des Quincys mais les couleurs de celui-ci son rouge et noir et non pas blanc et bleu.
Descritpion Morale (4 lignes minimum):
C'est un jeune homme plein de mystère, personne, à par lui, ne saurait le decrire, son regard est vide d'émotions, son coeur est remplit de haine. C'est un solitaire, tueur dans l'âme, la plupard de ses ennemis ne sont jamais ressortit vivant d'un combat contre lui, la terreur des hommes et de toutes sortes d'êtres vivants était arrivée. Sa solitude est pourtant troubler par des amis, qui aurait pu penser que Daitenshi Gyokusai puisse avoir des amis aussi solitaire qu'il était mais le plus imprétionant c'est qu'il était amoureux d'une fille, Orihime Inoue, une fille rousse un peu maladroite et avec une grosse poitrine, à chaque fois qu'il la voyait son coeur commençait à battre de plus en plus fort et quand elle lui parlait c'est limite s'il ne s'évanouissait pas. Mais malgrè cela, c'était un jeune homme très sérieux qui suivait en cours et qui faisait c'est devoirs. Dans la rue, quand il peut aider, il offre son aide que se soit au jeunes personnes ou au vieilles personnes.
Histoire (10 lignes minimum):
Dès son plus jeune âge, Daitenshi Gyokusai avait c'est pouvoirs de Quincy.Il faisait parti de la famille la plus noble de tout les Quincys. Gyokusai vivait heureux entourait de sa famille, de ses amis, tout aller pour le mieux. Le nom qu'avait choisi c'est parents était un nom symbolique pour sa famille, il était appelé à faire de grande chose pour sa famille, qui était très fier de ces préstations, c'était le bonheur absolu. Jusqu'au jour où, un groupe d'environ une centaine de Hollows apparut et attaquèrent la famille Daitenshi. La famille la plus noble des Quinicys se devait de montrer l'exemple et devant cette amat de Hollows ils n'hésiteraient à mourir au combat. Ils se défendaient très bien, aucun Hollow n'arrivait à passer, chaque flèches touchaient un Hollow, certaines se perdaient tellement il y en avait. Cette famille si puissant, la victoire était presque assurée, puis à se moment, une brèche se créa dans le ciel et des milliers et des milliers de Hollows venirent pôur attaquer la famille et venger leurs frères d'arme au combat. Le grand-père de Daitenshi Gyokusai, le pris et l'enmena dans la cave pour qu'il vive et qu'il puisse venger sa famille, mais mais le grand-père devait restait avec lui pour pouvoir lui enseigner de l'art des Quincys et il en avait la garde donc il resta avec son petit fils.
Les années passèrent, son grand-père dépérissa mais avant de s'éteindre, il lui avait enseigner tout se qu'il savait sur l'art des Quincys et il lui confia un gant qui accroit la force des Quincys et donne en sa possession un arc largemant plus puissant que l'arc original fait de force spirituelle. La haine envers les Hollows remplit le coeur de Daitenshi Gyokusai, ayant perdu son grand-père à l'âge de 10 ans, il continua à s'entraînait jour et nuit, été comme hiver pendant 5 longues années. L 'habit blanc original des Quincys que portait Daitenshi Gyokusai était devenu rouge, rouge sang, il avait tellement de haine dans son coeur, qu'elle finit par se présenter sur ces habits.
Cette même année, l'année de ces 15 ans, Daitenshi Gyokusai revint sur les pierrres tombales de sa famille. Il avait pour chaque personne, des paroles honorables. Mais les mots qu'il tenait à faire passer était qu'il les vengerait. Puis grâce à ses sens, qui grâce à son grand-père ont étaient surdéveloppés, il entendit un bruit dans le petit bois, prêt de la maison de sa famille où il vivait seul d'orénavant, il y alla, puis il en ressortit avec un petit garçon qui lui dit son nom, Daitenshi Shuuri. Ce nom étant prononçé, Daitenshi Gyokusai était surpris et heureux, il n'était pas seul, il restait encore un memebre vivant de sa famille. Par la suite, le garçon lui dit que cela faisait 5 ans qu'il vivait et s'entraînait dans la forêt. Ce moment de bonheur ne dura pas longtemps, un groupe de Hollows arrivait vers eux. Daitenshi Gyokusai ayant promis de venger les membres de sa famille et il fit une nouvelle promesse à son petit frère, la promesse qu'il le protégerait coûte que coûte.
Daitenshi Gyokusai invoqua son arc, le leva lentement tout en l'armant, une brise passait et secouait les cheveux, il tenda son arc et quand la brise se termina, le massacre eu lieu, aucun Hollow n'avait survécu, les flèches d'énergie spirituelle rouge qui parait de Daitenshi Gyokusai, était presque invisible surtout à l'oeil nu, impossible de les esquivaient, tellement rapide que seul un être avec une force spirituelle suffisante pour les apercevoir pouvait les esquivaient. Juste au moment où il allait crier victoire, un homme très mystérieux réussi à sans réchapper et il parti trop vite pour que Daitenshi Gyokusai puisse l'exterminer mais comme il devait prendre soin de son petit frère, il le laissa filer, mais ne l'oubliait pas, car il sentit que cette homme était le responsable du meurtre de sa famille.
Pour s'entraînait, Daitenshi Gyokusai avait besoin d'un partenaire, évidemment, il pensa immédiatement à son petit frère. Il le pris sous son aile et lui si sa l'interéssait de connaître l'art des Quincys et d'apprendre à les maîtriser.
Comment avez vous connus le forum ?:
Ookami Seikyo et Aizen Sôsuke ( et Kurosaki Ichigo : moi-même ^^)
Grade désiré:
Quincy de 1ère classe
Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:47, édité 4 fois |
|
Kon ~ Admin Fondateur ~
Feuille d'experience LvL: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Daitenshi Gyokusai Sam 26 Jan - 22:38 | |
| Bienvenue a toi très jolie variante d'avatar je te souhaite bonne chance pour ta présentation sur le forum ! | |
|
Ookami Seikyo ~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Feuille d'experience LvL: (8/10) Experience: (0/70)
| Sujet: Re: Daitenshi Gyokusai Sam 26 Jan - 22:53 | |
| Bienvenue Et son avatar est forcément bien, v qu'il est de moi xDD Bonne chance pour la suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daitenshi Gyokusai Mar 29 Jan - 23:48 | |
| J'ai fini mon histoire donc à vous de me dire si pour le grade que je demande il faut un test Rp ou si mon histoire est assez bien pour le grade que je désire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daitenshi Gyokusai Mer 30 Jan - 17:49 | |
| pour le grade que tu veu moi je désirerai un post de 40-50 lignes s'il te plaît |
|
Kon ~ Admin Fondateur ~
Feuille d'experience LvL: (0/0) Experience: (0/0)
| Sujet: Re: Daitenshi Gyokusai Mer 30 Jan - 17:58 | |
| Non je ne demanderais pas 50 moi 40 ligne cela suffira bonen chance ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daitenshi Gyokusai | |
| |
|