Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est votre style musicale ?

Aller en bas 
+8
Abarai Renji
Kurosaki Ichigo
Train Asuka
Zaraki Kenpachi
Grimmjow Jaggerjack
Matsumoto Rangiku
Ookami Seikyo
Kon
12 participants

Quelle est votre style préféré ?
Metal/Black métal
Quel est votre style musicale ? Vote_lcap24%Quel est votre style musicale ? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Rock/Pop
Quel est votre style musicale ? Vote_lcap31%Quel est votre style musicale ? Vote_rcap
 31% [ 13 ]
Techno/Dance
Quel est votre style musicale ? Vote_lcap17%Quel est votre style musicale ? Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Rap/Hip Hop
Quel est votre style musicale ? Vote_lcap19%Quel est votre style musicale ? Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Varièté
Quel est votre style musicale ? Vote_lcap5%Quel est votre style musicale ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres
Quel est votre style musicale ? Vote_lcap4%Quel est votre style musicale ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:54

Vous préféré quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:56

Le Metal, le Rock/Pop, et un peu Variété mais moins quand même. Faut bien que j'aime ça, puisque je joue que du classique au piano >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue8/10Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue0/70Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (0/70)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Moi c'est plutôt le rap / Hip Hop
**pas taper**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

moi rock pop
je joue de la guitare électrique et de la batterie héhé
batterie->3eme cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:00

ROck/ Pop mais j'écoute un Peu de Métal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:53

Moi je suis plus Rock/Pop et Teckno/Dance

Met 5 Groupe préférer pour moi Sa serez:


1/Linkin Park
2/Nirvana
3/S.O.A.D
4/Red hot Chili Peppers
5/Daft Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:59

Moi rap powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

Moi j'écoute le plus souvent du Hard rock et du Metal Very Happy
Et puis y a des musiques dans d'autres classes que j'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:17

Rock, pop rock, hard certaines fois, cela dépends des groupes... Le métal je m'y suis branché pendant un court moment, et j'ai déccroché... ^^
J'pourrais pas effectuer de classement, j'aime beaucoup de choses.
Hirako Shinji : Quand t'aime le rock, pop rocj etc, forcement t'aime les red hot et nirvana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:31

Moi j'écoute de tout ( sauf els truc tro hard ou trop vieux =_= )
Rock (Linkin Park), Pop (Gwen Stefani, Robyn), Dance (Kate de Luna), Club (David Guetta), House (Fedde le Grand), Funk (Jackson 5), Soul (Corneille), Classic/instrumentale (Vanessa Carlton), Alternatif (Nada Surf), Dream ( Peter Cincotti et Plain white t's ), New Age ( Christina Aguilera ), Rap Us ( Akon & 50 Cents ), R'n'B ( Timbaland ) et j'en passe Razz


La meilleur preuve de ce que j'avance étant que mon Mp3 contient 8 Go, 3/4 sont remplis de tout styles musicale confondu ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue8/10Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue10/75Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (10/75)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:46

Moi c'est du rap. Mais je trouve que le reste du son, sa s'écoute (Sauf les trucs très hard en métal et rock ).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue8/10Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue0/70Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (0/70)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:47

Rock / Pop => Muse, Radiohead sont mes préférés
Métal / Black Metal => Metalica, Dream Théater et Slayer sont mes préférés =D
Revenir en haut Aller en bas
Train Asuka
~ Humain au Grand Pouvoir ~
Train Asuka


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue4/10Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue11/25Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (11/25)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:06

hum j'écoute un peu de tout ^^ mais surtout du rock pop
linkin park powaaaa !!!! ^^
non sinon ya aussi evanescence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue8/10Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue10/80Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (10/80)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:13

Alors moi, j'écoute du Métal, Hard Rock, Rock, Pop, Techno, Dance, Rap USA, et du Hip-Hop USA

Par exemple :
Métal/Hard Rock : Nightwish, Arch Enemy, ...
Rock/pop : System of a down, ...
Techno/Dance : Daft punk, ...
Rap/Hip-Hop (USA) : 50 Cent, Eminem, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Abarai Renji
~ Vice-Capitaine de la 6ème Division ~
Abarai Renji


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En train de squatter l'espace restreint du magasin Urahara...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue7/10Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52

J'ai mis Rock/pop, mais ce serait plutôt Punk-rock.
J'écoute aussi du metal, mais moins, et du rock et du punk (je le redis : mais moins)

Mon groupe préféré : Green Day !
Sinon en metal, en ce moment c'est plus Dragonforce (vous savez la dernière chanson de guitar hero 3^^)
En rock, bah Red Hot !
En punk : Unco (j'écrirais pas le nom du groupe en entier, ceux qui connaissent le vérons (lol c'est trop long et inpronomsable^^)

Bon s je le met, mais en spoil :
Spoiler:

Merci de m'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue7/10Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue0/65Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (0/65)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:02

Perso, j'écoute de tout.

Variété, Rap, Classique, Reggae, Techno, Blues mais plus particulièrement Rock/Hard-Rock/Metal.

Par exemple, mes groupes préferés sont :
_ Dream Theater
_ Led Zeppelin
_ Pink Floyd


Ps: Je suis pratiquement sûr que personne ne connait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~ Shinigamis Traître / Second d'Aizen / Fourbe insaisissable ~
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue9/10Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (9/10)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue0/10Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:31

J'écoute du rap US. ( 50 Cent / Soulja Boy.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:47

J'ai voté rap/hip-hop bien que j'écoute de tout =). Mais bon étant un rappeur avant tout faut bien que je représente afro . Donnez vos msn par mp si vous voulez entendre mes sons !
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga

Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue8/10Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Quel est votre style musicale ? Left_bar_bleue0/70Quel est votre style musicale ? Empty_bar_bleue  (0/70)

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:18

J'aime le Punk/Pop/Metal/Alternatif, j'ai donc voté pour "METAL/BLACK METAL" ! NIHAHA.......... HA !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
~ Vice-Capitaine de la 13ème Division ~
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : sur les colline
Date d'inscription : 11/02/2008

Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:45

moi j'ecoute de tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quel est votre style musicale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style musicale ?   Quel est votre style musicale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style musicale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Partie détente :: Blabla :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser