Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gin Ichimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:44

Hors Rp:


Prénom:Guillaume

Age: 15

Niveau de Rp: a vous de voir

In Rp:


Nom:Gin Ichimaru

Age:quelques siecles mais grace a mon beau sourir sa se voit pas ><

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...):Shinigami traître

Descripion Physique (4 lignes minimum):Gin Ichimaru est du genre à ne pas montrer de trop ses émotions car il sourit tout le temps. Ce qui déstabilise drôlement son adversaire pétrifier face à un tel sourir ravageur *Sbaf* >< Bref Gin Ichimaru est plutôt grand (taille normale on va dire) des yeux plisser qui font vraiment penser aux japonais ainsi que des cheveux d'un gris claire parfait. Malgré son age il paraît encore vraiment jeune mais n'est pas très "beau gosse" enfin bon chacun ses goûts ....Il a une peau pure sans inperfections xD grace a son soin de beauter l'oreal *Re-Sbaf*ok j'arrête... en gros Gin est le genre de personne très souriante mais on ne sait jamais pourquoi il sourit-_-

Descritpion Morale (4 lignes minimum): Gin Ichimaru à un don pour toujours être content mais grâce à sa personne ne sait vraiment ce qu'il ressent, Gin est le genre de personne plutôt sadique aimant faire souffrir les autres et il aime aussi faire des coup bas donc méfiance jeunes gens^^. Il est en total accord avec les idées d'Aizen c'est pourquoi il l'a rejoind pour aller au Hueco Mundo, On ne connait pas grand chose de Gin Ichimaru sur son enfance mais on peu peut-être supposer qu'il sourit tout le temps parcequ'il a été très triste durant son enfance et qu'il fuit la tristesse en *s'amusant* (et oui tuer des gens peu être amusant xD) En apparence il paraît à la fois gentil et d'un autre côter peut-être paraît-il trop gentil ce serait pour cela que tout le monde se mefie de sa tete d'ange...

Histoire (10 lignes minimum):

(j'invente un peu le départ) Gin Ichimaru était sortit de l'école des shinigamis en étant un des meilleurs de sa classe il n'avait presque pas d'amis car tout le monde le trouvait bizarre a cause de ce grand sourir qu'il afichait tout le temps et à tout le monde...Avait-il déjà pleurer? personne n'en était sur il était rester tout seul sans amis durant toutes ses études mais avait toujours passer brillament toutes les épreuves qui lui étaient données.Il sortit donc de l'écle et devint peu de temps apres un membre de la 3 eme division qui pour lui était la meilleure du gotei 13. Il enchaîna les missions réussient et les promotions en grade mais il était toujours tout seul. Un jour de printemps son capitaine le convoca dans son bureau pour soit disant quelque chose de très important. Gin c'était levé très tôt pour ne surtout pas manquer le rendez-vous que lui avait donné son capitaine qu'il respectait beaucoup. à 8 hures pile il était devant la porte de son capitaine et frappa d'un geste rapide a la grande porte en bois qui ouvrait sur le bureau. La porte grinça légèrement et il vit son capitaine jettant un coup d'oeil de derrière la porte, puis quand il s'aperçu que c'était Gin Ichimaru il lui demanda d'entrer et lui fit signe sa s'assoir sur une chaise située juste en face de son long bureau. Gin obéit tout de suite et regarda le capitaine l'air de dire: *je vous écoute*. Celui-ci ne se fit pas prier longtemps et lui dit que l'ancien lieutenant de la 3eme division qui était un des seuls amis de Gin était mort en mission la veille dans une mission sur terre....Il avait pour mission d'éradiquer les hollows venant du Hueco Mundo dans le monde réel et de les tuer tous...mais il se trouva face à un adversaire bien plus fort qu'un simple Hollow et n'avait pas reçu à temps l'autorisation de libération illimitée. Gin n'avait plus aucune expression mais cette annonce ne paraîssait pas plus l'ennuyer que cela il y avait presque sur son visage un léger sourir qui apparaîssait de temps en temps sur le coin de ses lèvres. Il y eu un long silence dans la grande pièce où était exposeés plusieurs tableau de diverse grands peintres du Soul Society...

Puis le capitaine de Gin interrompu ce long blanc et dit à gin que vu que son lieutenant était mort et qu'il lui en fallait à autre de toute urgence, il lui proposait de devenir son lieutenant et lui tendit de derrière son bureau le gros brassar portant l'insigne du lieutenant de la 3 eme division...Gin regarda longuement le brassar sans rien dire et posa la main dessu pour le prendre et l'accrocher autour de son bras mince...Il fit un noeu bien sérrer et dit qu'il était prêt à remplacer son ancien sempai et qu'il ferrait tout pour ne pas deçevoir son capitaine. Le capitaine le regarda puis l'autorisa à disposer lui rappellant les horaires des réunions des leiutenant du gotei 13. Gin écouta attentivement puis une fois que son capitaine eu fini de faire son discours il s'en alla se dirigeant vers sa petite maison dans la partir Est du Seireitei. Environ 20 minutes plus tard il rentrait chez lui le brassar toujours attacher fermement à son bras et s'allongea dans le canapé fermant ses yeux, puis il s'endormis pour rattrapper sa courte nuit un grand sourir sur les lèvres...Il se passa ensuite plusieurs années où Gin restait bon lieutenant de son capitaine adoré et enchaînait misiion sur mission sans se faire tué ayant peu d'échecs...puis un beau jour ou Gin dormait encore chez lui quelqu'un frappa à sa porte..Il s'empressa d'aller ouvrir et vit son capitaine devant le pallier le regardant fixement...Gin lui fit signe d'entrer et son capitaine lui raconta une fois à l'intérieur qu'il allait partir en mission, une mission très importante pour la Soul Society à l'intérieur même du Hueco Mundo. Gin le regarda toujours son petit sourir au lèvre mais cette fois ci ce sourir avait bien diminué et il regardit attentivement son capitaine qui avait une petite mine... Son Capitaine se leva d'un mouvement du fauteil de Gin et lui tendit son manteau de Capitaine avec l'insigne de la 3 eme division peint dans le dos en noir...

Gin parut ébêter il ne savait plus quoi dire...Il demanda alors à son capitaine pourquoi il faisait sa et celui ci lui répondit le plus calmement qu'il put que il allait y laisser sa vie dans cett maudite mission, car elle avait pour but de bloquer le passage entre le Hueco Mundo et le monde des humains qui subissaient de plus en plus souvent des attaque de Hollows qui paraîssait être de plus en plus fort. Il lui assura qu'il faisait sa pour le bien de la Soul Society et lui confia que il y avait 1 chance sur 10 qu'il y survive, mais bien sur qu'il ne desesperer pas de pouvoir rentrer indemne. Pour in c'était le plus beau jour de sa vie car même si il risquait de perdre son capitaine il allait enfin pouvoir devenir à son tour capitaine de la 3 eme division. Puis le capitaine sortit de la maison et Gin eu l'impression qu'il ne le reverrait jamais.... Ces intutions se précisait à chaque mois qui passait sans voir revenir son ancien capitaine. Au bout de 2 ans d'attente voyant que son capitaine ne reviendrait surement pas il enfila pour la première fois le grand manteau blanc et alla voir le capitaine en chef yamamoto dans sa grande maison. A partir de ce moment il dirigea la 3 eme divison et fut respecter par tout le monde.

Des années passèrent Gin étant toujours capitaine et ayant choisit son nouveau lieutenant qu'il rouvait avoir un grand potentiel et avait fait la connaissance de tout les autres capitaines qui le trouvait eux aussi très....spécial... mais quand un nouveau capitaine se fit connaître sa vie bascula dans le noir et ce capitaine portait le nom d'Aizen Sosuke. Ils se ressemblaient beaucoup au niveau de leur façon de penser et firent des plans un peu obscurs dont tout le gotei 13 se méfiait. Mais le plus souvent s'était Gin qui était suspecter car Aizen réussissait très bien à se couvrir. Puis un jour Aizen se fit passer pou mort en s'acrochant sur un grand mur blanc du sang coulant de son corps e abondance...Bien sur Gin était au courant de sa et entre temps Kanama Tousen un autre capitaine s'était rallié à leurs idées, même si elles étaient plutot sombres Tousen trouvait que c'était sa la justice. Le jour de l'execution de la shinigami Kuchiki Rukia Aizen Gin et Tousen firent une sortit en fanfare du Soul Society en passant par une antre protégée par des centaines de menos grandes...Aizen avait réussit à voler la pièce maitresse de son plan...une sorte de sphère permettant d'augmenter le pouvoir des Hollows par exemple
.


Comment avez vous connus le forum ?:Par aizen

Grade désiré: bah celui de Gin^^

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):


je le ferait plus tard si vous m'en demandez un
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/0Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/0Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

Très belle fiche même si une toute petite incohérense ma frappé ^^
Citation :
Gin Ichimaru est plutôt grand (taille normale on va dire)
mais bien sur il n'y a rien de grave la dedans donc je ne vais pas chipoter, pour moi tout est bon mais pour un personnage de son rang je vais te demander un Test rp tout de même et oui tout travail mérite salaire donc fait moi un test de 40 lignes ou plus et le perso est a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:02

no problème j'édit ce message quand j'aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:34

La lune omni présente à las noches éclairait l’énorme bâtiment qui se trouvait en plein milieu du désert blanc entièrement recouvert de sable blanc très fin. Il faisait tout le temps nuit dans le Hueco Mundo mais cependant il existait un endroit où le jour éclairait; c’était à l’intérieur même du bâtiment. Gin se promenait dans les désert…Il était devenu en très peu de temps et grâce à Aizen et à la sorte de pierre qu’il possédait un shingeki surpuissant et au bout d’une semaine à peine ayant été remarqué par Aizen il faisait à présent partit des (dirigeants) du Hueco Mundo. Aizen avait réussi a transformer plusieurs ajuchas puissants en arrancas et pour certains devenus vraiment très fort en avait fait des Espadas dans le but de tuer le roi spirituel des shinigamis…mais pour cela il lui fallait 100 000ame à haute densité spirituelle se concentrant dans un même endroit. Il avait longuement réfléchit et avait ensuite trouver la ville de Karakura, située au Japon elle était la ville qui comportait le plus d’âmes humaines avec une forte énergie.

Mais pour réaliser ses plans et éviter toute confrontation inutile il avait quitter le soul society en « mascarade » avec deux de ses compagnons Gin Ichimaru (moi) ainsi que Kaname Tousen. ( ET désoler de te déranger dans ton histoire merveilleuse mais là tu parle presque pas de toi faut savoir qui tu es mec…) ( Pfff t’es vraiment trop bête >< faut bien que j’explique comment et la raison de pourquoi je suis venu non? ) ( Ah ouai j’y avait pas penser…désoler de t’avoir interrompu continue ) ( Je continue mais dès maintenant évite de me couper dans ma belle histoire s’il te plaît…je crois que c’est dans tes cordes) (oui oui mais là j’attends que tu continue ><’) (t’as raison je reprends) . Donc Aizen avait quitter la soul society alors qu’il s’était fait passer pour mort devant tout les autres capitaines et lieutenants en faisant croire à un assassina…

Puis il était partit s’installer au Hueco Mundo essayant de trouver de l’aide dont il aurait sûrement besoin si les shinigamis ne le laissait pas faire tranquillement ses petites manipulations. Il avait alors dissout l’espada qui régnait actuellement sur le hueco mundo et en avait constitué une autre bien plus forte qu’il avait « crée » grâce au puissant pouvoir de sa pierre. Gin était en très peu de temps devenu bien plus fort que n‘importe quel espada et capitaine. Il se promenait donc dans la douce nuit du désert ne sachant que faire face à l’ennuie qui le tourmentait, il s’était juré de toujours servir Aizen Sosuke qui avait par sa seule force réussi à le rendre plus fort qu’un capitaine de division normal de la soule society (hé hé même si il en était déjà largement au dessus de leur niveau minable).

Il regardait le ciel noir sans étoile éclairé uniquement par la petite lune en forme de croissant. Il pouvait voir au loin le grand bâtiment qui paraissait immense même de là ou il était…Il ferma lentement les yeux marchant droit devant tout en pensant à diverses choses qui, malgré leur importance ne parvenait pas le moins du monde à le distraire. Il était tard et il ne trouvait rien à faire de plus qu’à las noches alors il décida tout simplement de renter au palais où l’attendais sûrement avec impatience Aizen Sosuke et Tousen ainsi que tout les autres espadas pour la réunion quotidienne. Il marcha de longues minutes ne rencontrant que quelques petits animaux Hollows mangeant le sable qui contenait des particules spirituelles en grande quantités pour survivre…Le bâtiment qui se tenait devant lui devenait de plus en plus grand a fur et à mesure qu’il s’en approchait et quand il fut enfin arrivé devant la grande porte d’entrée il vit un homme tout habiller de blanc tout comme lui qui s’adossait à une sorte d’arbre qui n’en est en faite pas un >< qu’on trouve très frequament dans le désert blanc…

(Eh c’es quoi ce bin’s comment tu peu dire « une sorte d’arbre qui n’en est en faite pas un » ><‘ sa a pas de sens ton truc… comment veut tu que le lecteur comprenne!!!) (Oh toi la ferme c’est déjà assez dur de raconter sans que tu t’en mêle pigé?!) (Ouai c’est bon t’énerve pas je te suggérait juste d’être plus claire pour que quelque un puisse te comprendre…) (Hum mm…bon je vais essayer mais je promet rien^^. Enfin bon je continue ma tite histoire) Il avait les cheveux bleu légèrement en pique volant dans la brise légère de la nuit. Gin le regarda avec toute l’attention qu’il pouvait lui porter et reconnu presque instantanément Grimmjow Jaguerjack l’espada numéro 6 qui souriait largement tout en regardant Gin approcher de lui. Il leva un peu plus la tête et quand Gin arriva devant lui avec ses grands yeux plissés XD ¤faites pas attention à ce que je vient de dire><¤ Il lui dit d’une voie rude:


-Cela fait longtemps que l’on t’attend Gin puis-je savoir où était tu passer…? Aizen sama a eu la gentillesse de t’attendre mais tu ne t’es pas pointer alors on a du faire la réunion sans toi. Crois moi tu devrais attendre un peu avant d’aller voir Aizen ou les autres espadas car je crois que Aizen n’hésiterait pas à te tuer…Tu es un des chefs, tu devrais pourtant montrer l’exemple aux autres…! Sinon je serait ravi de prendre ta place de chef quand Aizen t’aura tué…

-Ne t’inquiète pas je ne te laisserai jamais cette chance Grimmjow…tu es beaucoup trop faible pour devenir chef...Et de toute façon je suis prêt à subir la colère d’Aizen si il le faut, mais je voulais savoir si on s’amusait plus dans le désert blanc qu’à las noches mais finalement j’ai été déçu de la réponse …

Grimmjow regarda longuement d’un œil noir Gin qu’il détestait mais il se ravisa de dire la moindre parole évitant de provoquer trop Gin. Il se remit debout lui tourna le dos et s’en alla vers las noches suivit de près par gin qui allait ensuite se diriger vers la grande salle où se trouvait Aizen pour se faire pardonner de son acte. Grimmjow lui se dirigea dans la direction opposée rentrant sûrement dans ses quartiers se reposer après cette réunion quotidienne des espadas…Gin apparut dans la grande salle où trônait Aizen la tête posée lourdement sur son poing. Il se redressa quand il aperçu Gin puis se leva. Il se fit sévèrement réprimander pour son acte d’une débiliter extrême puis ressortit de la pièce immédiatement. Il parcourut les long couloirs de las noches en direction de ses quartiers, mais rencontra un autre homme qui traînait dans les couloirs…Il ne le vit pas bien car il était assez éloigné de lui mais essaya de la reconnaître à son ombre, malheureusement il n’y parvint pas et attendit que l’inconnu arrive à sa hauteur…De qui s’agissait t’il?

Bon sa fait plus de 40 lignes donc je continue pas mais si tu veux la suite je pourrais la faire plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/0Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/0Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:48

Yare Yare, bon test rp ! si tu souhaite poster la suite c'est a toi de voir mais moi cela me suffit pour te donner ma voix attends celle de Seikyo et tu pourras commencer a Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue8/10Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/70Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/70)

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30

Ouais un guillaume^^
bIenvenue et bon rp tu as ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:45

hey t'es né quel jour mhmmm?
xD et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin
» Ichimaru's art^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis Traître / Exilés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser