Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ou en êtes vous dans bleach ?

Aller en bas 
+5
Kurotsuchi Mayuri
Grimmjow Jaggerjack
Kurosaki Ichigo
Zaraki Kenpachi
Kon
9 participants
AuteurMessage
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue0/0Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue0/0Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

Moi je me trouve a l'episode 156 et au tom 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:39

Le dernier épisode qui est sortit de Bleach, donc le 156 et pour les mangas, j'ai commencé à partir de là où j'en étais dans l'anime et je vais commencer le tome 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:38

episode 156
aquila-->et juste ya pas de tome 35...
et je suis au 24 tome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

Si il y a le tome 35, seulement le premier chapitre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:49

ah sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:07

J'ai vut le 158 hier soir ^^...il est trop bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue0/0Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue0/0Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:36

Moi j'ai vus le 158 hier il est trop bien et les deux bras de Sado son trop classe en plus il a une de ces forces mais bon la avec Noitora qui c'est pointé il est mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:58

Ba moi je suis sur la fin des Bountô ^^ Donc qd vous me parlez de Arrancars ou Vizards, je comprends que dalle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:05

j'ai vu le 158 hier pareil que vous et je trouve que le bras de chad en blanc sa fait moins bien que son bras noir^^ évoluer

je me demande d'ailleur si le bras blanc de chad à aussi une forme totale???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:28

Ses bras...oui je toruve que les oculeur ne sont pas harmonieuse...^^

Vivement le 159 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue8/10Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue0/70Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (0/70)

Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

J'en suis à l'épisode 91 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue8/10Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue10/80Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (10/80)

Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:40

Moi j'en suis aussi à l'épisode 158 qui est totale éclate et comme à dit Kazuo vivement le 159
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue8/10Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue10/75Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (10/75)

Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:39

J'ai lu tous les Mangas. Je ne regarde pas les animes sauf ceux ou Grimmjow apparait.
donc je ne suis pas au courant du HS. je voulais par l'occasion savori si c'est dommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:45

Grimmjow, t'as totalement raison de favoriser le manga à l'anime ^^ même si c'est en noir et blanc, franchement, le manga a cent fois plus de qualité :p et puis les HS -______- crois-moi, tu rates rien XD

Sinon pareil, j'ai lu tous les tomes déjà sortis et les scans... je me suis arrêtée à ceux du tome 32, si quelqu'un avait les autres, ça serait gentil de les donner à la pauvre et abattue petite Nell qui ne les trouve paaas ;_; XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:41

Alors j'en suis à l'épisode 158 pour l'anime =) ( à mort les HS ! )
Niveau manga tome 35 (chapitre 308) en attente du chapitre 309 Razz

Edit: ... Arf j'allais oublier ^^ http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases pour toi Nell Wink (du tome 26 au 35)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:52

Yaaaaaahh arigatô gonzaimasuuuu Grimchouu X3
*bisoux*

Ouais et j'ai oublié de mentionner que pour les épisodes, je me suis arrêtée au 140 X). Ca m'a saoulé, honnêtement ça vaut pas un beau manga de 200 pages XD *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue0/0Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue0/0Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:44

episode 159, mangas chapitre 309
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
~ Vice-Capitaine de la 6ème Division ~
Abarai Renji


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : En train de squatter l'espace restreint du magasin Urahara...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue7/10Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Experience:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue0/0Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30

J'en suis a peu près a quand Ichigo arrive à Las Noches (je me souviens plus du numero de l'épisode) en anime, et sinon, pour les mangas, j'ai lu le 24, et ce soir je devrais avoir le 25, qui est sortit il y a pas bien longtemps en france

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue7/10Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Experience:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue0/65Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (0/65)

Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

Je suis à l'épisode 137 que je regarde en ce moment-même...

Ps: J'ai passé les Hs avec les Boutos ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga

Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue8/10Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Ou en êtes vous dans bleach ? Left_bar_bleue0/70Ou en êtes vous dans bleach ? Empty_bar_bleue  (0/70)

Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:21

EPISODE 160 | TOME 35
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
~ Vice-Capitaine de la 13ème Division ~
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : sur les colline
Date d'inscription : 11/02/2008

Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:47

j'en suis a l'episode 157 et j'ai lu aucun tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous dans bleach ? Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous dans bleach ?   Ou en êtes vous dans bleach ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous dans bleach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach the RPG
» Bleach World
» Bleach No Yume
» Universal Bleach
» Histoire de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Partie détente :: Mangas :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser