Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Devanture (Tention à Tensaï, il mord!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Devanture (Tention à Tensaï, il mord!!!) Left_bar_bleue0/0Devanture (Tention à Tensaï, il mord!!!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Devanture (Tention à Tensaï, il mord!!!) Left_bar_bleue0/0Devanture (Tention à Tensaï, il mord!!!) Empty_bar_bleue  (0/0)

Devanture (Tention à Tensaï, il mord!!!) Empty
MessageSujet: Devanture (Tention à Tensaï, il mord!!!)   Devanture (Tention à Tensaï, il mord!!!) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:06

C'était une matinée comme une autre pour certains, mais Urahara Kisuke n'était pas un de ces humains qu'il enviait presque.
Tant de soucis venaient à son encontre qu'il aurait bien apprécié que cette fichue voix d'entre ses oreilles se taise un moment afin qu'il puisse penser à chacune des questions qu'il se posait une à une... Mais cette liberté n'était permise qu'aux idiots et même si Kisuke n'était pas du genre à se la raconter, il savait bien que ses neurones, maudites soient-elles, le plaçait bien loin de cette catégorie de personne.
Vous n'imaginez d'ailleurs pas comme l'intelligence peut être un fardeau parfois... mais notre blondinet, si!!

Grrrooommpffffllllll.... Gggggrrrrrooooouuuuupppptttffrrrrrrlellele

" Aaaaaah!! Tensaï!!!
Quand donc songeras-tu à nous faire manger des aliments normaux? Tu entends mon estomac, là? Il m'a empêché de dormir tout la nuit.... J'ai eu mal pendant des heures. Ecoute-le, hein!! C'est comme s'il me grondait pour mon entêtement à me nourrir de ce que tu nous prépares, mon ami!! Je...
"

Grrrooommpffffllllll....

" Vous êtes pourtant le seul à avoir réagi de la sorte, Urahara dono! Ururu et Jinta ne s'en sont pas plaints et dorment encore comme des loirs... "

" Héhéhé! Je te l'accorde. Il faut croire que j'ai l'estomac fragile en ce moment... "

Il y avait du vrai dans les propos de Kisuke: Tensaï était homme à vous faire regretter de ne pas pouvoir se permettre de se payer le restaurant à chaque repas. Il fallait bien admettre que ce qu'il préparait aux pensionnaires du magasin était tout ce qu'il y avait de plus sain mais il fallait du même temps reconnaître qu'avoir une nourriture si saine pour le corps tendait à rendre votre esprit obnubilé par une question des plus simples: à quoi servait-il de posséder des papilles gustatives?
Pourtant, Urahara omettait de signaler un léger détail... Il y avait en effet plus que ce qu'il avait ingurgité la veille qui l'avait empêché de se rendre paisiblement dans les bras de Morphée.
Le Hou-Gokyu était entre de mauvaises mains!! L'invention qu'il n'aurait jamais du mettre au point, ce que son cerveau aurait du laisser de côté. Il s'était bien sur rendu compte à temps que ce pouvoir représentait un déjà, mais la Soul Society ne lui avait pas permis de le détruire et l'avait ainsi forcé à devenir un renégat car il était tout simplement hors de question que telle invention demeure... Cela n'avait pourtant pas suffi!!
Bref, vous comprenez alors ce qui tracasse notre ami Kisuke dont les méninges le torturait au plus au point maintenant que ce qu'il craignait au plus haut point se déroulait!!

" Aaaaaaaah!!! C'est quand même une belle journée qui s'annonce, n'est-ce pas? " Lança-t-il sur un ton, cachant comme à son habitude ce qu'il pensait réellement, tandis qu'il s'étirait face aux premiers rayons du Soleil naissant qui le lassait pourtant pas entrevoir ses deux pupilles, continuellement plongées dans l'ombre qu'étalait son précieux bob!
Revenir en haut Aller en bas
 
Devanture (Tention à Tensaï, il mord!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser