Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Début du vrai Rp....

Aller en bas 
+3
Train Asuka
Kisuke Urahara
Kon
7 participants

De quel avis êtes vous ?
Oui
Début du vrai Rp.... Vote_lcap63%Début du vrai Rp.... Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Début du vrai Rp.... Vote_lcap37%Début du vrai Rp.... Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue0/0Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue0/0Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Début du vrai Rp.... Empty
MessageSujet: Début du vrai Rp....   Début du vrai Rp.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:26

Voila avec quelques membres du staff nous avons discuté sur le début de la mission pour le sauvetage d'inoue, nous voulions avoir vos avis pour savoir si oui ou non on peut le faire maintenant ou patienter encore quelques temps, a vous de nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue0/0Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue0/0Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Début du vrai Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Début du vrai Rp....   Début du vrai Rp.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:03

Erf... Y'a pas de "ça dépend"

Mon point de vue est que nous pouvons lancer ce scénar s'il y a assez de membres dans chaque clan. Si y'a 36 méchants pour 3 gentils, ça risque d'être assez ennuyeux pour certains et très difficile pour les gentils...

Voilà, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Train Asuka
~ Humain au Grand Pouvoir ~
Train Asuka


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue4/10Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (4/10)
Experience:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue11/25Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (11/25)

Début du vrai Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Début du vrai Rp....   Début du vrai Rp.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:09

je pense un peu près pareil que Kisuke
mais je pense oui pour deux choses :
- la première pour Inoue sa doit être pas très facile de rp
- cela permettrait que tout le monde puisse rp, après tout, on est ici pour rp et pas pour trainer durant nos heures perdues.
Donc j'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue8/10Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue0/70Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (0/70)

Début du vrai Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Début du vrai Rp....   Début du vrai Rp.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:37

Moi, je trouve qu'il n'y a pas assez de monde, enfin ce n'est que mon point de vue
Il en faudrait plus à mon gout
Ceci dit, on peut commencer les préparatifs sans donner le véritable assaut de Las Noches
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue0/0Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue0/0Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Début du vrai Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Début du vrai Rp....   Début du vrai Rp.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:46

Comme j'en ai discuté avec ichigo je vais déjà faire les groupes et Ichigo lancera la mission lorsque j'aurais tout dis a ce sujet et que je lui aurais donné le feu vert ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue10/10Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue0/250Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (0/250)

Début du vrai Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Début du vrai Rp....   Début du vrai Rp.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:26

Bon ben on sera près à vous recevoir au cas ou mais c'est sur que l'on est pas très nombreux de notre côté non plus.


Par contre j'ai us que sur la page principal vous me cherchiez, mais heu.. Je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue8/10Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue10/80Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (10/80)

Début du vrai Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Début du vrai Rp....   Début du vrai Rp.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

J'accepte de prendre cette mission en main et j'ai voté oui pour que des groupes puisse ce créer comme ça je pourrais me faire une idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Stark
~ Secondo Espada ~
Stark


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille d'experience
LvL:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue8/10Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Début du vrai Rp.... Left_bar_bleue0/85Début du vrai Rp.... Empty_bar_bleue  (0/85)

Début du vrai Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Début du vrai Rp....   Début du vrai Rp.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:54

Oula heureusement que je suis la mon shishi euh que dis je Aizen sama personnellement j'ai voté contre, pourquoi car des persos très importants dans cette intrigue ne sont pas joué ou alors plus présents, donc lancer le rp ma fois très bien mais pas celui pour le sauvetage d'Inoue, j'esperes ne pas avoir vu ce topic trop tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du vrai Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Début du vrai Rp....   Début du vrai Rp.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du vrai Rp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser