Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada

Aller en bas 
+5
Kurosaki Ichigo
Ichimaru Gin
Matsumoto Rangiku
Madarame Ikkaku
Nnoitra Jiruga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nnoitra Jiruga

Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/70Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/70)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

Hors RP

Prénom :
Mehdi

Âge : 13 ans

Niveau RP : Bon


In RP

Nom :
Jiruga

Prénom : Nnoitra

Âge : Inconnu

Race : Arrancar
Description Physique :

Nnoitra est très grand de taille et est mince, ce dernier, au premier coup d'oeil, est très effrayant. Effectivement, sa taille est disproportionnée par rapport à son poids, mais n'empêche, Nnoitra reste très léger et rapide, mais aussi d'une puissance dévastatrice, donc, ne vous fiez pas aux apparences, malgré son immense taille de 2,20 mètres et son poids très réduit, il peut faire preuve d'une puissance destructrice hors du commun. Il porte un grand chapeau en forme de soucoupe sur sa tête, en fait, ce dernier fait partie de sa tenue, il est relié au col par la nuque. Il porte aussi un bandeau sur son oeil droit cachant son trou, trou qui se situe à la place de son oeil gauche et qui traverse toute sa tête ainsi que son masque de Hollow qui est caractérisé par des dents creuses tout autour de son trou. Son oeil droit est de couleur violette et est plus long que large, sa forme lui donne d'ailleurs un petit air de renard, de plus, Nnoitra esquisse toujours un malicieux sourire sadique, dévoilant ses longues dents. Il porte un costume assez serré en l'occurrence, ce dernier est ouvert au niveau du torse, on peut alors apercevoir les muscles de l'Espada. Son numéro, le "5", est tatoué sur sa langue. Il chausse des chaussures en forme à boucles remontantes, lui donnant l'apparence vestimentaire d'un clown. Comme vous l'aurez remarqué, Nnoitra a une apparence et une tenue beaucoup plus démarquées que celles des autres membres de l'Espada. La simple vue de loin de son corps intimidant insite ses adversaires à se méfier de ce grand "serpent". On aura remarqué que c'est le seul Arrancar qui possède ses marques particulières sur la tête, en effet, son masque, son trou ainsi que son rang sont situés sur sa tête.

Description Morale :

Nnoitra veut prouver qu'il est le plus puissant Espada et fait tout pour chercher des combats à gagner pour ainsi monter en puissance, obtimiste, intimidant, courageux, un peu fou, il n'hésite jamais à défier tout homme se trouvant sur son chemin, se fichant des conséquences du combat, sa seule préoccupation est la victoire, le pouvoir et la puissance, éléments majeurs pour la survie, il n'atteint pas le même moral que les héros, en effet, ce dernier est surtout nerveux et macho mais il est fier et ne s'avoue jamais vaincu. De plus, Nnoitra est impoli et lubrique et n'aprecie guère les autres membres de l'Espada. Il juge les autres comme "faibles" et n'hésite pas attaquer des personnes blessées, quelle qu'elle soit. Parmis les rares personnes qu'il respecter et qu'il considère comme "dignes de son estime" sont bien sûr Aizen, Gin et Ulquiorra. Aimant répendre le sang et la terreur, Nnoitra est sans doute le membre le plus cruel et le plus impitoyable de tout l'Espada.


Histoire :

Nnoitra a été, comme tous les Arrancars auparavant, avant l'arrivée d'Aizen, un Hollow, mais pas n'importe lequel, Nnoitra allait devenir quelqu'un de renommé au Hueco Mundo, dans quelques années, son nom sera bientôt sinonyme de terreur dans cette vaste étendue de vide complet où des monstres dangereux et sanguinaires se dévorrent sans cesse. Sa soif de puissance et de toujours s'améliorer l'amena à atteindre le rang de Menos Grande. Il devint vite Adjuchas, combattant et combattant sans cesse à la recherche de puissance et de victoires. Un jour, le destin qu'il avait depuis le jour de sa naissance se réalisa enfin, après avoir avalé une totalité de près de 35 000 Hollows, il le devint, oui, il atteignit le rang ultime, il devint l'un des Menos les plus redouté de tout le Hueco Mundo, il devint un Vasto Lorde. Depuis ce jour, sa vie changea complètement, à présent, il était muni d'une intelligence hors du commun, se rapprochant de la taille d'un humain et du mental d'un capitaine Shinigami, il n'était à présent plus le même, cependant, sa soif de puissance demeurrait au plus profonds de son âme noire. A l'arrivée d'Aizen, il fut nommé 8e Espada, le huitième plus puissant Arrancar du monde. Cela ne lui suffisait point, exact, il en voulait plus, il méritait plus, il savait qu'il pourrait vaincre les autres, ça n'allait pas s'arrêter ainsi, le rang de huitième ne lui convenait pas du tout, il commença par la seule femme de l'Espada : Neliel Tu Oderschvank, La Tercera Espada. Après deux combats entre les deux rivaux, Neliel était sortie vainqueur et cela mettait en rage le macho qu'était Nnoitra, il décida alors de la faire tomber, d'une manière ou d'une autre, il s'allia donc avec Szayel Aporro Granz, Scientifique du Hueco Mundo, quel plan préparait encore le maquiavélique Jiruga, sa tête était tellement remplie d'idées tellement sombres qu'on ne saurait les décrire. Grâce à l'aide de Szayel Aporro, qui mit hors d'état de nuir les Fraccions de Neliel, Nnoitra put la prendre par surprise et la chassa du Hueco Mundo, en brisant son masque grâce à son Zanpakutõ, dissipant ainsi son Reiatsu et la rendant amnésique, il la bannie de Las Noches à jamais. Bien sûr, les autres n'en savait rien, après tout, ce qu'il venait de faire était contre les règles de coopération d'Aizen. Des années plus tard, toujours voulant monter en rang, Nnoitra atteignit celui de 5e Espada. Ca, ça lui plaisait, Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada !

Description de l'Arme et du Pouvoir :

Pouvoirs avant libération du Zanpakutõ

Nnoitra est rapide et puissant, son niveau est bien supérieur aux Espadas en dessous de lui.

Un Hierro assez spécial :

Nnoitra possède le
Hierro (peau de métal) le plus puissant de l'univers. Sa peau est d'une résistance incroyable et même un Zanpakutõ de Shinigami en Bankai ne pourrait le trancher.

Cero

Une technique énergétique surpuissante qui consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand.

Utilisateurs : Menos Grande - Vizards

Gran Rey Cero
(Cero du Grand Roi)

L'ultime Cero muni d’une puissance au moins dix fois supérieure à celle d'un Cero normal. Dans un premier temps, on doit faire couler un peu de son sang puis dessiner un arc de cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer une préparation avec une sphère de Reiatsu de deux mètres de diamètre pour projeter le Gran Rey Cero.

Utilisateurs : Espada

Han Maku (Negacion)

Cette technique consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Une fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.


Utilisateurs : Menos Grande

Kana Han Maku (Kana Negacion)

Cette technique permet d'envoyer un Arrancar dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie.

Utilisateurs : Espada

Sonido

Une sorte de Shunpō, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.

Utilisateurs : Arrancars

Bala

Rafale d'énergie pure à moitié moins puissante qu’un Cero pour une vitesse vingts fois plus rapide.

Utilisateurs : Menos Grande - Vizards

Zenkai (Libération Totale)

Le zenkai consiste à libérer toute la puissance de l'Arrancar sous sa forme libéré.

Utilisateurs : Arrancars

Pouvoirs après libération du Zanpakutõ
Le Zanpakutõ de Nnoitra fait environ deux mètres de large et plus de trois mètres de long, il est composé d'un manche et de deux lames en forme de croissant de lune. Une chaîne relie le bout du manche à la ceinture de l'Arrancar, ce qui lui permet d'envoyer son arme sur ses adversaires à longue distance, mais aussi, la chaîne a un rôle de contrôle du poids du Zanpakutõ. Son Zanpakutõ se nomme Santa Teresa, ce qui signifie en espagnol Mante Religieuse, il le libère en prononçant "PRIE ! SANTA TERESA !". Sa forme libérée lui procure six bras supplémentaires, à présent, il en a six. Chaque bras est dôté d'une arme similaire à son Zanpakutõ. De plus, dans cette forme, il possède un Reiatsu exceptionnel et une réserve quasi-infinie. De plus, à sa forme libérée, il possède aussi de longues cornes et ses blessures peuvent se guérir, mais aussi, si l'un de ses membres et coupé, il peut le faire repoussé. Sa musculature est aussi renforcée et des marques noires sont dessinées tout au long de son corps.

Comment J'Ai Connu le Forum :

Par intermédiaire d'un des partenaires de Bleach no Kimitsu qui est Bleach World.

Grade Désiré :

~ El Quinto Espada | Vasto Lorde ~

Test RP :

Sombre, il l'était, interminable, il le demeurait, le silence était infini dans ces couloirs noirs tels que le bruit que provoquaient les pas de Nnoitra retentissaient dans tous les environs.

*Tiens, personne, tout cette étendue de construction me semble tellement vide !*

Le Quinta Espada marchait, attendant avec impatience l'arrivée des Shinigamis.

*J'ai hâte qu'ils arrivent, on aura au moins un petit peu d'action, chose que l'on a pas eu depuis un certain temps d'ailleurs.*

Ces personnes étaient courageuses, ne reculaient devant rien, preuve de justice, preuve de victoire. Cependant, les chances étaient relativement réduites, évident plus que vrai : qu'allaient faire une poignée de Shinigamis contre l'armée d'Aizen.

*Croient-ils vraiment qu'ils pourront vaincre l'immense armée d'Aizen-sama, ça, je n'en suis pas aussi sûr qu'eux en tout cas...*

Un léger problème se posait, l'inconvénient majeur de la bataille, l'élément perturbateur de la situation actuelle : les Vizards. D'après les informations obtenues par Nnoitra ces derniers moi, ces personnes seraient des Shinigamis ayant obtenu des pouvoirs de Hollows. Intéressant, bien des surprises allaient se dévoiler lors des combats à venir.

*Je verrais donc, ce que ces "Vizards" sont capables de faire, j'ai un sentiment que ça va être intéressant !*

L'intrigue envahissait le Quinta Espada, c'est exact, dans un moment aussi critique, Grimmjow et Ulquiorra, Arrancars prodiges de leur génération demeurraient absents.

*Mais où sont-ils passés, ces deux là ! Je les cherche depuis un bon bout de temps et ils restent introuvables ! Fais chier !*

Nous auraient-ils trahis, non, auraient-ils peur, encore moins.

*Mais où sont-ils ? !*

Quelqu'un devait les avertir du danger à venir.

*Il fallait qu'ils s'absentent maintenant !*

Ce qui était sûr, c'est que Nnoitora n'allait pas se déranger pour eux, quelqu'un de aussi haut placé n'a pas à accomplir des tâches aussi désonnorantes que inutiles.

*Et puis, j'ai nullement besoin d'eux, j'anéantirais ces Shinigamis du premier jusqu'au dernier !*

A présent, la deuxième technique de la journée allait être créée, ici même, au beau milieu d'une grande salle, une salle perdue dans l'immensité de l'espace continu de Las Noches.

*Bon, je vais m'y mettre...*

L'esprit, instinct mental et réfléchi des créatures, qui varie, pour chaque espèce de ce monde, peut-être la clé de la réussite de la technique, peut-être l'élément majeur du contrôle voulu par Nnoitra, contrôle particulier, contrôle du Reiatsu. Soudain, Nnoitra rencontra enfin des Arrancars.

*Enfin !*

Ils étaient au nombre de trois. Se tenant droit et ayant reconnu le Quinta Espada, ils se présentèrent aussitôt.
Puis, demandèrent à Nnoitra de leur expliquer la situation.

Nnoitra-sama ! Nous avons repéré des intrus dans le Hueco Mundo, qu'allons nous faire ! Pouvez-vous nous expliquer pourquoi sont-ils venus ?

Calmez-vous bon sang ! Ce ne sont que des Shinigamis, non pas des dieux, ils l'ont l'intention de libérer une prisonnière...

Ah oui ? Laquelle ?

Ça ne vous regarde pas, pour le moment, j'ai besoin de vous.

Mais nous devons avertir Aizen-sama !

Aizen sait tout, bande d'ignorants ! Vous croyez vraiment qu'il n'avait pas remarquer !

Ah oui, sûrement, c'est évident... En quoi pouvons nous vous être utile Nnoitra-sama ?

C'est simple, je vais vous attaquer et vous éviterez mes techniques, et vous pourrez aussi les contrer, si vous en être bien sûr capables...

Très bien ! En position !


Les Arrancars se mirent alors un peu plus loin, en position défensive. Nnoitra commença. Il créa un Bala.

Le Quinta Espada laissa le Bala flottait dans les airs, le gardant près de la paume de sa main et l'analysant.

*Il faut que j'arrive à ne faire qu'un avec le Bala, pour cela, il me faut me concentrer d'avantage afin d'atteindre le noyau de Reiatsu contenu dans le Bala via mon esprit et ainsi pouvoir transférer un champ deReiatsu me reliant avec le Bala.*

Nnoitra essaya plusieurs tentatives en vain. Il manquait de Reiatsu et les Arrancars n'étaient même pas touchés.

*Ah... Ah... Merde ! Pourtant, ça devrait marcher !*

Il désespéra jusqu'à ce qu'une idée lui vienne à l'esprit.

*Je sais !*

Nnoitra créa une vingtaine de Bala et se concentra pour localiser l'épicentre d'énergie de chacun d'entre eux, les reliant ainsi, non seulement l'un à l'autre mais aussi avec son esprit.

*C'était ça ! Lorsque j'en créé plusieurs, il est plus facile de me relier à eux avec le Reiatsu environnant !*

YOOOUUUHOOOUUU ! ! !

Et Nnoitra put contrôler les Balas à sa guise, les fesant tourner de tous les côtés, au final, il acheva les Arrancars, le choc provoqua une
grand explosion.


Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Mer 20 Fév - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue7/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (7/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/65Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/65)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:36

Bienvenue !

Vu qu'il y a deux Nnoitra sur le forum en cours de validation, les Admins choisiront le meilleur, je pense.

Donc, bonne chance pour ta validation.

Ps: Ta signature est vraiment trop longue je crois, mets des spoils parce que ça prends beauocoup trop de place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:06

Tout d'abord bienvenue.

Primo, oui, ta signature est beaucoup trop grande. Merci de la réduire.
Secondo, tes descriptions et ton histoire sont trop courte, rallonge-les largement ^^
Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:59

Bienvenue ! Very Happy
Bonneuh chance pour ton éventuel admission, fait bien attention aux fautes d'orthographes ! :3
Cependant, dis moi une chose : Es-tu sur Bleach World ? Cela n'a rien à voir avec un quelconque plagiat de fiche, mais plutôt plagiat de Signature...
Sur ce... En attente de ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:55

'Yo et bienvenue sur BNK ! Bon tout a était dit =) . Bonne chance Wink
Edit: Merci de ne pas poster par tout avant ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga

Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/70Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/70)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:34

Voilà, :
- Signature réduite
- Descriptions et histoire rallongées
- Fautes d'orthographe corrigées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:07

Alors alors, signature et histoire ok. Ceci dit, je trouve qu'il y a un peu trop de dialogues dans le test rp , certes Noitora est bavard ^.^... néanmoins pour les efforts et la solidarité entre Espada je vais te donner ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga

Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/70Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/70)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:11

Merci beaucoup, Stark ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:46

Je répète (répond cette fois s'il te plaîît ^^')
Es-tu sur Bleach world ? Si ce n'est pas le cas, tu dois trouver une nouvelle sign'...
Je t'expliquerai une fois que tu m'aura éventuellement répondu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~ Shinigamis Traître / Second d'Aizen / Fourbe insaisissable ~
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue9/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (9/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/10)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:15

Bienvenue.

Matsu'-chan >
Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue10/80Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (10/80)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:36

Bienvenue sur BNK

A part ton Test RP qui à trop de dialogue tu est en règlesz donc fini ton Test RP et tu aura s'en doute ma voix ^^

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Nnoitra Jiruga

Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/70Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/70)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:33

Rangiku Matsumoto :

Oui, je suis sur Bleach World et c'est Gin qui a fait la signe, il m'a autorisé à la prendre, j'ai son feu vert ! -_-

Ichigo :

Voilà, j'ai enrichi le Test RP en espérant que ça te plaise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noitoria Jiruga
~ El Quinta Espada ~
Noitoria Jiruga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:57

Je ne veux pas vous énerver, mais je me suis donner beaucoup plus de mal que lui pour ma présentation, et je trouve sa injuste de me retirer sa sous le nez. Malgré le surplus de dialogues, mon Test Rp fais le triples ou même le quadruple, et mon histoire et bien partit pour faire les 50 lignes, et mes descriptions sont plus longues, je trouve ça un peu injuste qu'on me retire se rôle sous le nez, s'il vous plait... L'histoire et en route, et elle fais déjà presque trente lignes, je me donne extrêmement de mal pour pouvoir le contrôler en Rpg.

Excuse moi Deuxième Noitoria, mais j'ai mon persos a défendre...

En plus son test Rp ne fais même pas 70 lignes. Sinon moi j'aurais déjà finis depuis longtemps...


Dernière édition par Noitoria Jiruga le Mar 19 Fév - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga

Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/70Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/70)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:11

1 - TU AS MIS EN GRAS TES DESCRIPTIONS, CE QUI AUGMENTE LEUR TAILLE, SI LES ADMINS ET/OU MODOS VERIFIENT, ILS VERRONT QUE C'EST A PEU PRES SIMILAIRE ! DE PLUS, J'AI BEAUCOUP MIEUX DECRIS LE ZANPAKUTÕ DE NNOITRA QUE TU L'AS FAIT !

2 - POUR L'HISTOIRE, JE N'AI NULLEMENT ENVIE D'INVENTER DES CHOSES PASSEES CONCERNANT NNOITRA, JE RESPECTE CE PERSONNAGE QUI EST MON PREFERE MAIS AUSSI L'OEUVRE DE TITE KUBO, JE NE PEUX DONC PAS ME PERMETTRE DE BAFOUER LE PASSE DE NNOITRA POUR DES LIGNES INUTILES.

3 - JE COMPRENDS QUE TU VEUILLLE DEFENDRE TES INTERÊTS, C'EST CE QUE J'AURAIS FAIT MOI AUSSI ! ^^

4 - VOICI UN NOUVEAU TESTE RP AUSSI LONG QUE CELUI DE L'AUTRE NNOITRA, MAIS REMPLI AVEC DES DESCRIPTIONS ET DE LA NARRATION, NON PAS AVEC DU DIALOGUE ! :

Arrivé dans une immense salle de Las Noches, l’entraînement de Nnoitra allait commencer.

*Voyons voir…*

Le Quinto Espada s’entraînait tellement rarement que chaque entraînement était très bénéfique, en effet, même cette fois-ci, il avait quelque chose de bien précis en tête.

*Bien, ici, ça m’a l’air parfait ! C’est l’endroit idéal pour perfectionner ma technique…*

La salle était immense, on n’arrivait même pas à percevoir le fond de la pièce, quelle architecture stupéfiante.

*Putain que c’est grand !*

Le Vasto Lorde décida alors de faire une petite ronde afin d’avoir une petite idée de l’endroit où il était.

*Allez, c’est parti !*

Nnoitra s’élança alors, volant à rythme doux, assez rapidement, analysant les lieux, aucun recoin ne passait inaperçu.

*Comme je le disais, je ne suis pas prêt de trouver le fond de la pièce, moi…*

La salle était remplie de piliers, immenses, et très résistants à première vue.

*Je me demande comment ils ont fait pour construire cette immense palais, vraiment incroyable !*

Le Quinto Espada continua à avancer, avancer, le temps commençait à se faire long et le serviteur d’Aizen finit par s’arrêter.

*Oups ! Je crois que je me suis perdu là… Parfait ! Raison de plus pour arriver à la finalisation de la technique, c’est exactement ce qu’il me fallait ! Donc, à présent, le seul moyen de sortir d’ici, déjà, c’est de détruire tous ces piliers afin de réussir à localiser la sortie, excellent !*


Le Vasto Lorde s’avança alors vers l’un des piliers.

*Voyons voir quelle est ta résistance…*

Depuis son entrée, il en a croisé plusieurs centaines, voir plus, il avait volé depuis de longues minutes à une vitesse élevée et toujours des piliers et des piliers, le pauvre Arrancar se croyait dans une prison de géants.


*Ca commence à me foutre la trouille, cette histoire…*

Il toucha le pilier devant lui, voulant connaître sa résistance.

*Du béton pur… OK !*

Nnoitra retira alors sa main, chargeant son poing et concentrant un peu de Reiatsu au coup.

Kkh…

D’ailleurs, on pouvait apercevoir des éclairs de couleur bleue claire émaner de la main du Quinto Espada.

YAAA ! ! !

Le choc fut terrible, une légère ampleur sismique se déclencha alors.

*C’est dans la poche !*


L’immense pilier s’écroula aussitôt, faisant écrouler une demi-douzaine d’autres piliers.

*Bien… Assez simple… A présent, je dois essayer ça au point de vue défensif !*

Le Vasto Lorde recommença la même opération sur un pilier, ce dernier s’écroula, mais au même moment, grâce au Sonido, l’Espada se retrouva au sens vers lequel tombait le pilier.

*Bien, maintenant !*

Formant une croix avec ses mains, et transférant son Reiatsu vers celles-ci, Nnoitra fit apparaître des éclairs similaires de ceux vus précédemment autour de ses mains en forme de croix.


*J’espère que ça va marcher…*

Quand le pilier toucha les mains, il se coupa en deux à l’endroit du choc, au même moment, Nnoitra rompu la croix en effectuant un mouvement brusque, déchirant l’air, comme si il tranchait un ennemi avec deux épées et il envoya les deux parties du pilier voltiger dans les airs, heurtant d’autres piliers qui s’écroulèrent l’un après l’autre.

Parfait….

Nnoitra était à genoux, il se releva et essuya la poussière qui salissait sa tenue. L’Espada venait de perfectionner une technique inédite !

Soudain, le Quinto Espada se mit en position de combat et commença à se déplacer à une vitesse phénoménale.

Il continua d'utiliser le Sonido sans arrêt ! Les minutes et les minutes passèrent et Nnoitra ne s'arrêtait pas. Au bout d'une heure, l'Arrancar finit par s'arrêter à cause de la fatigue.

Ah... Ah... Ah... Je peux passer à la vitesse supérieure maintenant !

Soudain, le Vasto Lorde dégaina son Zanpakutô et réitéra la même opération. Des piliers étaient exposés tout au long de la salle, des bruits de fouet se firent retentir et à chaque passage, une marque de sabre se gravait sur des piliers. On pouvait entendre le son des chocs entre le Zanpakutô et le béton successif. Au bout de quelques minutes, le serviteur d'Aizen s'arrêta.

Hé hé, j'y suis presque !

Après quelques minutes de repos, le SegundaEspada recommença encore plus rapidement et quelques uns des piliers commencèrent à s'effondrer à cause de la vitesse et la puissance des coups. Bientôt, les sons furent tellement proche qu'on pouvait entendre un seul bruit senblable aux cris de milliers d'oiseaux.

Magnifique !

La vitesse et la puissance s'intensifia au fur et à mesure que le temps s'écouler, soudain, des reflets de Nnoitra finirent par apparaître dans tous les recoins de la salle. Ensuite, l'Arrancar s'arrêta.

Ah... Ah... Ah... C'est bon pour cette première phase...

Puis, le Vasto Lorde s'adossa sur l'un des piliers encore debouts et ferma les yeux.

Je vais faire une sieste et reprendre ensuite...

Quelques heures après, le Quinto Espada se réveilla.

Ah... Ca m'a fait du bien ! Bon, là, je vais reprendre !

Nnoitra utilisa le Sonido sans arrêt tout en heurtant les piliers avec son Zanpakutõ, la vitesse ateignit son paroxysme et les reflets de Nnoitra apparurent partout dans la salle, accompagnés des nombreux effondrements des piliers. Les sons s'unifièrent et formèrent un bruit unique fort ressemblant à un cri de milliers d'oiseaux. L'Espada s'arrêta, rangeant son Zanpakutô dans son fourreau, un sourire aux lèvres. Cette fois-ci, il n'était pas fatigué du tout.

Puis, une voie basse vint interrompre le discours du maître des lieux.

Nnoi... Nnoitra-sama ?

C'était des Arrancars.
Le Serviteur d'Aizen se retourna, il vit une grande poignet d'hommes. Un certain sentiment de joie émana de son esprit.

*Tiens ! Ils étaient là tout ce temps ! Je ne les ai même pas remarqués avec mes grands airs...*

Mes chers amis, ravi de vous voir !

L'un des Arrancars, avec hésitation, se décida de faire une remarque à Nnoitra.

Nnoitra-sama, je suis vraiment désolé de troubler votre silence mais vous avez beaucoup de poussière sur vos vêtements !

Après ces paroles, le Quinto Espada se regarda et vit une grande tache de sang sur ses vêtements. Il entra dans une salle en lâchant ces mots.

Attendez-moi là, je reviens.

L'Espada prit un bon bain et se changea, en n'oubliant pas de se recoiffer, il sortit, comme neuf.

Me revoilà !

Les Arrancars l'applaudirent avec grand enthousiasme. Nnoitra venait de se refaire une beauté et ça a déclenché une réaction plus qu'étrange. L'un des Arrancars l'interrogea.

Maître, qu'allons nous faire ?

Nnoitra avait prévu un programme bien spécial aujourd'hui, il en frémissait d'impatience.

Bonne question...

En voyant la réaction du Quinto Espada, les Arrancars furent vite pris de peur. C'est vrai que toute expression du visage fesait trembler les pauvres serviteurs, il fallait dire que Stark n'était pas toujours "gentil" avec eux, en une fraction de seconde, il pouvait changer de comportement, de plus, les phrases plus ou moins poussées du Serviteur d'Aizen pouvaient signifier plusieurs sens, surtout que ce dernier est dôté d'une voix effrayante.

Un programme spécial, dites-vous ?

Nnoitra dégaina son Zanpakutô et les regarda méchamment.

Oui... Exactement !

Tous les Arrancars commençaient à paniquer, qu'est-ce que leur maître avait en tête, au juste.

*Il va nous tuer ! Que lui a-t-on fait ! Nous nous sommes bien comporter pourtant !*

Nnoitra fit un grand bon en arrière et attérissa un peu plus loin et brandit son Zanpakutô en direction des Arrancars. Le bras droit comme une branche d'arbre, il continua de lâcher son regard menaçant sur eux.

Aujourd'hui, je serais la proie, et vous serrez les chasseurs !

Les Arrancars n'avaient pas compris tout de suite ce que voulait dire Nnoitra, donc, ils demandèrent plus d'explications à cette phrase bizarre.

Que voulez-vous dire par là, maître ? !

Le Serviteur d'Aizen s'attendait à cette question, ses paroles semblaient ne confier aucun sens aux destinataires, de plus, il faut aussi dire que ceux-ci ne sont pas vraiment munis d'une intelligence hors du commun.

Bien, pour faire bref : Je veux améliorer ma vitesse, donc, j'ai besoin que vous, qui êtes plusieurs dizaines, de m'attaquer sans vous retenir, ainsi, en encaissant et en évitant vos coups, je pourrait m'améliorer ! Ne vous inquiétez pas, je n'attaquerais aucun d'entre vous, je me contenterais de bloquer et d'éviter !

Les Arrancars furent choqués, au début, ils ne voulaient pas risquer, ne serais-ce que de blesser leur supérieur.

Mais maître !

Nnoitra décrocha une phrase qui les fit décider à se lancer.

Si j'en vois un seul se retenir, il mourra sur le champ sans s'apercevoir que je l'ai coupé en deux, est-ce bien clair ? Bien, venez, je vous attend !

Comme ils n'avaient pas le choix, une centaine d'Arrancars foncèrent sur Nnoitra qui se mit en position déffensive. Des Balas venus de toute part s'abattirent de tous les sens sur le Quinto Espada, ce dernier sauta en l'air et pu éviter les vagues d'énergie. Il faut dire que ce fut assez bref comme action.

*Pas mal... Mais ça reste insuffisant !*

Puis, le Cinquième Espada vit une dizaine d'Arrancars autour de lui, chacun d'entre eux se lança à corps perdu, Stark se protégea comme il le put et il arriva à s'en sortir. Soudain, il vit des Balas foncer sur lui, les autres Arrancars s'écartèrent. Finalement, il utilisa le Sonido et se sortit d'affaire.

*Fiou ! C'était moins une !*

Alors, c'est tout ce que vous savez faire ! Je pensais que lesNumeros était l'élite du Hueco Mundo !

Nnoitra voulait les provoquer, il avait besoin de s'améliorer, il fallait que ses adversaires utilisent le maximum de leur puissance pour que ce soi un entraînement efficace.

Les Arrancars avaient compris le jeu de Nnoitra. Mais aussi, ils avaient assimilé le principe de cet entraînement, après tout, ils allaient aider leur supérieur à s'améliorer. Plus ils allaient donner de leur mieux, plus l'entraînement allait être favorable.

*Nnoitra-sama a besoin de nous, nous devons à tout prix l'aider*

Allez, nous allons aider Nnoitra-sama ! Donnez de votre mieux, tous autant que vous êtes !

Ils étaient prêts, à présent, ça allait être vraiment difficile.

Oui ! Tous sur Nnoitra-sama !

Et ça reprit, ils étaient au top de leur forme, une centaine d'Arrancars attaquèrent de front le Quinto Espada. D'autre derrière et d'autres par la voie des airs.

*Nous avons compris, maître, nous ferrons de notre mieux !*


Aucune réaction n'était visible du côté de l'Espada, cependant, maintenant qu'ils s'étaient décidés à faire face à lui pour de bon, ça a été un soulagement.

*Ils ont enfin compris...*

Bien, je vous attends, bande de mauviettes !

Grâce au Sonido, le Serviteur d'Aizen réussit à se faufiler entre les Arrancars pour se retrouver à l'extérieur du champ visé.

Je suis là, les mecs !

Les Arrancars, ébahits, n'avaient guère dit leur dernier mot. Des mains sortirent du sol et tentèrent d'attraper le pied de Nnoitra mais ce dernier, grâce à ses reflexes, réussi à s'en sortir d'un grand bond sauf qu'un Rayon Céro fonçait sur lui à toute vitesse.

Essayez d'éviter ça, maître !

L'Espada allongea sa réalisation en acomplissant une cabriole verticale vers le haut pour toucher le plafond de la pièce avec ses pieds, tête en bas, il sentit le Céro lui frôler les cheveux.

*Pas mal !*

Il redéscendit, se maintenant en l'air. Toutes ces attaques ne l'avait même pas éssouflé.

Bon, on continuera plus tard, là, j'ai à faire...

Et Nnoitra s'en alla.


Dernière édition par Nnoitra Jiruga le Mer 20 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noitoria Jiruga
~ El Quinta Espada ~
Noitoria Jiruga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:41

Je viens d'enlever le gras, vois-tu, et ma descriptions physique est bien plus longue que la tienne.

1: Evite les majuscules sa ne donne pas envi de lire.

2: Inventer n'est pas profanner, l'oeuvre de Tite Kubo, si on dit quec'est une pure fiction^^.

3-Ton Test Rp, et aussi remplis de dialogues que le miens, et en plus bien plus petit^^

4-Le mien, j'ai du le caser sur deux pases car il étais trop long^^

Et pour finir:

J'ai bien mieux décris ma forme libérer que toi^^

Alors, un évite les maj sa fais mal au yeux^^

Excusez moi les admins pour ce post j'avais juste une chose a défendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:50

Bon, mes chéris, je voudrais pas qu'il y ait d'embrouilles.

Déjà, pour commencer, c'est certain qu'un seul d'entre vous pourra faire Noitora, il faudra bien l'accepter. Et vous disputer comme ça ne va probablement pas nous faciliter la tâche ^^' donc ensuite, franchement, comme l'a dit Noitora n°1 (X__X) le fait de modifier son histoire n'a strictement rien d'offensant vis-à-vis de l'auteur xD les présentations, c'est pas pour vous ennuyer qu'on vous les colle, c'est pour s'assurer de votre tempérament à pouvoir faire le personnage en question. Ensuite, le nombre de ligne et la place que ça prend, qu'est-ce qu'on s'en balance. La qualité l'emporte sur la quantité. Que dire de plus ? J'ai déjà donné ma voie. Et je ne la donnerai pas aux deux Noitora, car sinon, on va tourner autour du pot.

Alors maintenant, merci de faire une croix sur les futilités ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~ Shinigamis Traître / Second d'Aizen / Fourbe insaisissable ~
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue9/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (9/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/10)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

Yare, Yare ! Serais-je en train de m'ériger en tant que fervent défenseur des fondements ? Smile La logique voudrait que le premier arrivé dispose de la préséance quant à l'obtention du personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
~ Vice-Capitaine de la 13ème Division ~
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : sur les colline
Date d'inscription : 11/02/2008

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:31

moi je dit que ses la qualité qui l'emportera comme as dit nell, personnellement je préfere le nnoitra n°1. en plus les histoire on le droit d'etre changer de toute facon lorsque que l'on fait un rp en génrale on prend le caractére du personnage et on raconte des suite qui n'on jamais exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumsactifs.net/index.htm
Nnoitra Jiruga

Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/70Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/70)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

Noitoria :

Tu dis que ta description physique est plus longue que la mienne ? Les deux font 20 LIGNES !

Test RP :

Bon, écoutez, je pourrais très bien le prolonger à l'infini en faisant intervenir des PNJs et combattre, chers admins/modos, veulliez regarder la qualité, non pas la quantité, car un gar qui fait un RP de 300 lignes très mauvaises reste en-dessous qu'un très bon RP de 100 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
~ Vice-Capitaine de la 13ème Division ~
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : sur les colline
Date d'inscription : 11/02/2008

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

la deçu tu na pas tort je me met a la place de l'autre car moi ses pareil je suis nul en français je n'ai aucune ponctuation mes je y arrive quand même et franchement ses toi qui as fait les 300 ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumsactifs.net/index.htm
Noitoria Jiruga
~ El Quinta Espada ~
Noitoria Jiruga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:33

Excusez moi admin, mais c'est la goutte qui fait déborder le vase!:

Tu insinues que mes lignes sont pourris?!

Tu devrait d'abord regarder ta présentation avant de juger celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:43

Ca suffit ! >.< *sur-le-cul*

Rukia ~> Merci d'avoir essayé de calmer le jeu...

Les deux Noitora ~> Je ne veux plus vous voir vous disputer, sinon ça va mal aller. On a suffisament de problèmes avec le plagiat et autres, alors arrêtez de vous disputer, de vous chercher la petite bête... autrement aucun des deux n'aura ce perso. Ignorez-vous mutuellement, ce que vous voulez, mais ne postez pas de conneries dans la fiche de l'autre...

C'est mon dernier avertissement U__U
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga

Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue8/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/70Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/70)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:02

Neliel a raison, Nnoitra, tu voulais protester, tu aurais pu le faire ultérieurement comme par MP ! Moi, je ne suis pas venu polluer ta présentation et encore moins te mettre des trucs sur le dos !!

Sinon, les admins, j'ai vos voix ??
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/0Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/0)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:39

Bon, j'arrive un peu tard, mais euuh, tant pis ! x)
En ce qui concerne la fiche, je dois admettre que c'était beaucoup plus agréable à lire... (par rapport à la présentation, couleurs, espaces etc... x)
Je donnerai définitivement ma voix un peu plus tard. Mais je penche plus pour toi, rien à cacher ! Very Happy
Hum, si vous recommencez cependant à vous ... euh, combattre verbalement je lockerais le sujet pour une semaine ! U_U
'
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue10/10Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Left_bar_bleue0/250Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty_bar_bleue  (0/250)

Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:40

Bonjour,

Donc l'autre personne a été validé pour ce personnage, mais je ne peux que te pousser à en tenter un autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada   Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noitoria Jiruga
» Hallibel Espada #1
» Une autre vision de l'Espada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser