Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue8/10Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue10/80Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (10/80)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

Hors Rp:


Prénom: Dorian

Âge: 15 ans

Niveau de Rp: sur un autre forum Bleach et depuis 2 semaines

Rp:


Nom: Kurosaki

Prénom: Ichigo

Age: 15 ans

Shinigami

Description Physique: (4 lignes minimum)

Je suis un jeune homme de 1,80m, les cheveux roux un peu en bataille,les yeux marrons, charmeur, pétillants; un sourire qui fait tomber beaucoup de filles du lycée malgrès que je ne souris que très peu; je suis assez musclé, pas trop bronzé ma peau est plutot blanche, j'ai un style qui est plutôt, des habits bien flash ou carement l'inverse des habits très sombres mais la plupart du temps je porte mon uniforme pour aller en cours ou mon vêtement de Shinigami pour combattre des Hollows . J'ai un visage à l'air triste et déprimé, qui me fait prendre l'allure d'un homme très mystérieux, et cela plaît beaucoup aux filles qui me trouve mignon et que mon air triste, déprimé, mystérieux, et que mes yeux, et que mon sourire font tout mon charme .Pour se qui est du combat, je me relêve toujours même vaincu car il y va de mon honneur, la plupart du temps pour me relever je m'aide de mon Zanpakuto que je plante dans le sol et sur lequel je prend appuis pour me relever ou je me relève avec beaucoup de courage et de rage pour viancre mon ennemi

Description Morale: (4 lignes minimum)

J'ai un caractère de cochon, pour moi j'ai toujours raison et les autres on toujours tors, de plus, je suis arrogant, très orgueilleux, je déteste commençais quelque chose et ne pas le finir; je suis un jeune homme très mystérieux, on ne peut voir mon expression sur mon visage sauf que tout le monde a l'impression que je suis triste ou déprimé, mais se n'est pas le cas car je suis un jeune homme qui réfléchis beaucoup pour tout et rien, et qui a souvent la tête dans les nuages . Je suis un solitaire, n'ayant pas beaucoup d'amis je me retranche sur moi-même n'essayant pas de me tirer de là, avec ou sans mon entourage, je me suis toujours senti seul car je n'ai jamais voulu l'aide de qui que se soit croyant pouvoir m'en sortir tout seul, mais je me trompais fortement sur ma propre personne . Mais après-tout cela je me suis refait de nouveau amis que, à n'importe quel prix, je l'ai protégé même si cela me conterait la vie. En combat, j'ai un poral de plomb, plus on m'énerve plus je m'obstine à vouloir jeter mon ennemi à terre, le courage et la rage m'envahissent quand je commençe un combat et ils ne me quittent que quand le combat est terminé, je cherche à être le meilleur pas pour le pouvoir, mais pour protéger ma famille et mes amis.

Histoire (15 lignes entières minimum):

Le jour de l'assassinat de ma mère, j'étais encore très jeune, quand je vis ma mère mourir, j'avais cru voir un fantôme, à mon âge, ce genre de chose sont terrifiants. Depuis ce jour-là, et au fil du temps, j'étais devenu solitaire, ne se livrant à personne que se soit de la famille, des amis ou des petites amies. Comme je ne voulais pas dévoiler ma vie à mon entourage et surtout pas à mes amis, je commençais à les perdrent les uns après les autres jusqu'à ce que je me retrouve seul, abandonné. Mais malgré tout ça je continuais à protéger mes deux soeurs Yuzu et Karin. Les 1ères de mon lycée me frappaient souvent car il n'aime pas les gens différents d'eux, jusqu'au jour où, Chad, le plus grand jeune homme que je n'ai jamais vu, et d'ailleurs quand il m'a dit qu'il avait 15 ans comme moi je fus surpris, les 1ère avait peur de lui et pour moi c'est mon meilleur ami depuis ce jour, on ne sait jamais quitter, il a un pouvoir caché qu'il va découvrir plus tard. Chad est rentré dans ma classe de 2e, je lui fis connaître une fille drôle mais un peu idiote parfois, elle se prénommé Inoue Orihime, elle possède un grand pouvoir mais ne sait pas encore comment l'utiliser. Puis un jour, qui ne fut pas comme les autres, une fille nommait Rukia Kuchiki, une Shinigami venue de la Soul Society, me donna ses pouvoir de Shinigami, et ce jour-là j'étais devenu Kurosaki Ichigo Shinigami remplacent chargé de tuer les Hollows dans le monde des humains. Depuis ce jour, je combattais les Hollows à l'aide de Rukia jusqu'au jour où un nouvel élève est apparu dans la classe, il n'était pas comme les autres, il s'appelait Ishida Uryuu, par la suite j'appris que c'étais un Quincy car il me lança un défi qui consistait à tuer le plus de Hollows possible et celui qui arrivera à en tuer le plus sera le vainqueur (les Shinigamis sont les pires ennemis des Quincy), je gagnais ce duel et Ishida Uryuu devint mon ami. Tous se passer bien, jusqu’à l'arrivée de Renji Abarai vice capitaine de la 6ème division et Byakuya Kuchiki capitaine de la 6ème division, le frère de Rukia . Je combattis Renji, et au moment de lui donner le coup de grâce, Byakuya intervint, je ne vis même pas s'est coup partirent, je fus au sol mais pas mort pour autant, j'attrapais Byakuya et Rukia se mit à me parlait d'une façon que je compris que si je continuai, je mourrai de toute façon et Byakuya et Renji emmenèrent Rukia dans la Soul Society pour la faire exécuter pour les fautes qu’elle avait commises. À partir de ce jour, je m'entraînais sans relâche pour retrouver mes pouvoirs de Shinigami, se fut Kisuke Urahara que me pris en main, je réussis à reprendre mais pouvoir de Shinigami, mais j'ai bien faillit mourir car si je ne les avais pas retrouvés avant, Urahara aurait dû me tuer car je serais devenu un Hollow, et grâce a lui je trouvais le nom de mon Zanpakuto, Zangetsu.Fin près, je pouvais partir pour la Soul Society, mais à ma plus grande surprise Chad, Inoue Orihime s'étais entraîné avec Yoruichi Shihouin pour apprendre à maîtriser leur propre pouvoir quand ils le désiraient,( Yoruichi Shiouin étant une femme transformée en chat), et Ishida Uryuu lui c'étais entraîné tout seul pour pouvoir apprendre à maîtriser un nouveau gant qui lui permet d'accroître sa vitesse de déplacement et de tir avec son arc. Ils étaient tous fins près pour m'accompagner et m'aider pour sauver Rukia de son éxecussion dans la Soul Society ...

description de l'arme ou du pouvoir:

Mon arme se prénomme Zangetsu, c'est mon Zanpakuto, une arme qui peut se transformer sous plusieurs formes, (NORMAL: sous forme d'une grosse lame et non pas sous forme de katana simple comme les autres Shinigami, ZANGETSU: Zanpakuto noir aiguisé avec mon énergie, sans garde avec des bandes qui le recouvre sauf quand je l'utilise, il n'y en n'a que sur le manche et TENSA-ZANGETSU: katana noir, qui n'apparaît que quand j'utilise mon Bankaï). Mon pouvoir de Shinigami me permet de voir les fantômes, mais quand je sais bien maîtriser se pouvoir je peux atteindre son apogée, le Bankaï, que j'ai appris à maîtriser grâce à Yoruichi Shihouin, chaque Shinigami à son BankaÏ propre, le mien accroît ma vitesse et mon Zanpakuto se transforme en TENSA-ZANGETSU.

Comment avez-vous connu le forum?:

J'ai réussi à connaître se forum grâce à Seikyo qui un de mes amis et qui est dans ma classe.

Grade désiré : Vizard très fort

Test RP

Depuis la mort de sa mère, Ichigo bien qu'il était assez jeune s'entraînait dans le jardin avec les katanas de son père sur un vieux tronc qui lui servait de cible, il y mettait une telle rage que son père du intervenir :

Ichigo: *Je te vengerais maman*

Père d'Ichigo: arrête tu vas te faire mal

Je n'arrêterais pas tant que je ne serais pas assez fort pour tuer ceux qui m'ont enlevé ma mère, JE LA VENGERAIS !!!!!!

Ichigo pris de rage, son père le laissa s'entraînais et s'épuiser pour rien car Ichigo n'avait aucune idée de ce qui avait tué sa mère mais il voulait devenir le plus fort pour pouvoir protéger ces proches pour ne plus les perdrent :


C'est bon, tu as fini ? es que tu sais au moins qui as tué ta mère, ma femme ?

Ichigo s'arrêta complètement épuisé, il commença à pleurais, il s'assit a côté de son père, posa le katana à moitié foutu, il mit ses points sur ses genoux et les serra de toute c'est force, puis son père le prenna par l'épaule et lui dit :

Pourquoi pleure-tu ?

Maman me manque, j'ai envie de la revoir.

Il faut que je te dise, je n'ai jamais aimé une femme autant que ta mère, elle étais si belle, chaque moment avec elle n'étais que pur bonheur, même quand ont été tristes, on ne pouvait s'empêcher de sourire en la voyant, alors retiens bien ce que je vais te dire, n'oublis jamais chaque moment que tu as passé avec ta mère, se son le souvenir les plus important.

Les années passèrent, et Ichigo grandissait, ça rage de vaincre ne cessait d'augmenter, mais il devenait plus mature de jour en jour. Il se retiré souvent dans sa chambre pour de longue réflexion, qui conserner surtout sa mère et sa famille, il se demander comment pourrait-il faire pour les protéger en cas de danger en tout cas de se qui est pour sa famille, et pour sa mère, il recherchait toujours son assassin. Un jour alors qu'il était dans sa chambre, il fit une rencontre un peu inattendue :

Mais qui est tu ? et que fais-tu dans ma chambre ?

Je m'appelle Rukia Kuchiki, je suis une Shinigami et je suis à la recherche d'un Hollow . L'aurais-tu vus ?

C'est quoi un Shinigami ? et c'est quoi un Hollow ?

Un Shinigami c'est une sorte de ninja qui combat des Hollows et les Hollows sont des fantômes que nous sommes chargés d'exterminer. Mais au faite comment te prénomme-tu ?

Je suis Ichigo Kurosaki et j'ai 15 ans

Quelque instant après cette discutions, une lumière jaillit, les pouvoirs de Rukia étaient transmis à Ichigo qui devint Shinigami remplacent.Après cet échange, Ichigo fut chargés d'exterminer les Hollows qu'il y avait sur terre grâce au pouvoir de Rukia.Mais Ichigo avait besoin de Rukia pour séparé son âme de son corps, que Rukia arrivée à faire avec un gant, elle lui suffisé de taper la main ouverte sur Ichigo pour séparé son corps de son âme.Ichigo et Rukia ne pouvais se passé l'un de l'autre, si un des deux manqués, il étais impossible de tuer le Hollow, si celui-ci venait à la rencontre de l'uns d'eux.

Le jour d'anniversaire de la mort de la mère d'Ichigo, lui et sa famille se retrouvèrent devant la tombe au cimetière puis Rukia détecta une présence avec son portable, qui lui permet de détecter toute présence non humaine, Ichigo et Rukia s’y sont hâtées pour rencontrer celui qui émaner ce signal. C'étais un Shinigami venu de la Soul Society pour ramener Rukia, car elle avait commis l'irréparable, mais Ichigo entama le combat contre le Shinigami pour l'empêcher de ramener Rukia . Après quelque instant un Hollow apparu et voulu mangé les deux soeur à Ichigo, Yuzu et Karin, Ichigo et Rukia se précipitèrent pour tenter de sauver ses deux soeurs et Rukia demanda à Ichigo, si c'étais un Hollow qui avait tué sa mère et Ichigo répondit avec rage qu'il ne savait pas, ils virent Yuzu et Karin et Ichigo intervint juste à temps :

Hollow: Qui est tu étranger ?

Je me nomme Kurosaki Ichigo, je suis Shinigami remplacent et je vais t'envoyer directement en Enfer.

Sa je ne crains que se ne soit pas possible, jamais un Shinigami ne m'a vaincu, alors un Shinigami remplacent n'y pense même pas.

Sait ce que l'on va voir.

Le combat commença, les deux adversaires étaient à peu près force égale, aucune attaque que se soit de l'un ou de l'autre n'étaient fatale, ils se portaient des coups mais ils ne fesaient rien, alors qu'Ichigo était ,pour se qui lui semblait, son maximum et il commençais à prendre le dessus, jusqu'au moment où :

Fini l'échauffement maintenant je passe à la chose sérieuse, au faite il faut que je te dise que sais moi qui est tuer ta mère.

Pourriture, je vais te MASSACRER !!!!!!!!!!

Ichigo pris de rage attaqua le Hollow, mais il se pris comme une lance dans l'épaule qu'il ne vit pas venir car le Hollow avait utiliser l'image de sa mère pour le distraire et donc le blessé, mais malgré se coup quasiment fatale Ichigo se releva avec une tel envie de vaincre que personne ne pouvais l'arrêter et cela c'étais grâce à l'esprit de la mère d'Ichigo qui apparu et qui lui redonna du courage, dans une grande fureur, il retira la lance de son épaule et porta un coup très puissants à son adversaire, qui lui taillada l'épaule, C'étais un coup si puissant qu'un simple Hollow en serait mort immédiatement, le Hollow se voyant vaincu par la rage d'Ichigo il s'enfuit pour éviter sa mort :

Reviens ici, reviens, je te tuerai, je te tuerai !!!!!


Puis Ichigo complètement épuisé tomba à la renverse, et s'endormit sur le champ de cette puissante bataille qu'Ichigo avait remporté mais cela ne lui suffisait pas, il voulait gagner la guerre, car maintenant qu'il sait qui est l'assassin de sa mère, il va pouvoir déployer toute la rage qui comptenais en lui depuis tant d'années, et supprimer le Hollow qu'il avait hâte de revoir pour pouvoir le tuer de ses propres main, pour l'heure Ichigo devait se reposer pour retrouver des forces, affint de pouvoir retrouver ce Hollow qui lui avait enlevé la personne qui lui tenais le plus à coeur ... sa mère ...

{PS: cette présentation est reprise de ma propre création sur Bleach world}


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue8/10Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/70Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/70)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

Bienvenue Ichigo^^
Le modèle de présentation n'est pas le même que sur Bleach World, donc il serait LOGIQUE xD le le suivre
Je te mets ton rang et ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue8/10Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue10/80Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (10/80)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:55

Voila tous les changement que l'on m'a demandé ont été changé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/0Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/0Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:21

Pour moi c'est bon tu est donc validé ce personnage et a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Sign for Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser