Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Affrontement de deux monstres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue8/10Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue0/70Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (0/70)

Affrontement de deux monstres Empty
MessageSujet: Affrontement de deux monstres   Affrontement de deux monstres Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:51

Après quelques foulées, Kenpachi arriva en second sur le plus haut sommet du Soukyokû. Ici avait lieu plusieurs mise à mort. Celle de traites plus particulierement. Le Capitaine de la onzième division vit son adversaire aux cheveux bleus postés en position couchette sur un mur, il attendait son opposant. Zaraki éclata de rires une nouvelle fois, excité par le combat à venir. Examinant de par son reitsu qu'il ne s'agissait pas d'une brêle. Il craqua son coup et pencha la tête avant que Grimmjow ne se releva pour se mettre face à lui. Le capitaine que l'on surnommé anciennement le démon du Rukongai, cracha par terre pour intimider son adversaire. La chance venait de tourner, Ken-chan s'amusera comme un fou si tout se passait bien.

" Donne tout ce que tu as Arrancar !! "

Lorsqu'il pencha la tête, ses clochettes firent du bruit. Grimmjow semblait intriguer par celle-ci. Zaraki lui donna des informations sur eux. Son cache-oeil aussi avait l'air d'attirer l'homme aux cheveux bleus, mais cette fois-ci, il ne répondit rien. Voulant camouflé le plus possible son reitsu quasi-ilimité et destructeur. Une brise légère c'était installé ici, la tignasse du Taishos étaient secoués par les petites rafales de vent. Le combat n'avait pas encore débuté, cependant, les reitsu des deux adversaires semblaient s'affronter. Kenpachi en avait assez d'attendre à ne rien faire, il se décida alors de passer à l'attaque en premier, montrant ainsi à Grimmjow qu'il ne sortirera pas de ce combat vivant. L'ancien démon du Rukongai dégaina son Zanpakutoh rapidement et en un Shunpô, il se retrouva devant son adversaire pour tenter de lui trancher le ventre violemment. Cheveux bleus esquiva sans trop de difficulté.

" Pas mal ... Mais ceci n'était qu'un avant gôut !! Raclure !!! "

Il se précipita sur son adversaire en changeant de trajectoire à chaque fois, une fois arrivait à sa hauteur, il tenta une nouvelle fois de lui taillader le ventre.




PS : Désolé du petit post, mais j'peux pas rester longtemps. Je fais avancer les choses comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue8/10Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue10/75Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (10/75)

Affrontement de deux monstres Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de deux monstres   Affrontement de deux monstres Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:47

Grimmjow attendait paisibiblement son adversaire, qui apparemment était de taille. Il decida de chercher son reiatsu. Il ferma les yeux...
" AAAAAAHHHHHHH !, c'est quoi ce monstre ?" ,Grimmjow venait d'avoir une vision du reiatsu de son adversaire capitaine, horrible, il avait la forme d'un démon rouge. Grimmjow était térrifié sur le coup. Mais il parla : " Hein hein, très bien, vraiment très bien. Ce capitaine doit-être le Shinigami qui a le plus d'energie spirituelle dans tout la Soul Society." Grimmjow Jaggerjack pensa : *Et c'est très bien comme ca, apparemment il a un fantome, sur son oeil qui devore son energie en continu. Et ça, je suis passé au travers pendant une fraction de seconde. Avec un reiatsu comme celui-ci, il doit-être vraiment costaud quand il enleve son masque bouffeur d'energie. Mais bon, en fin de compte, sans technique, on fait rien. Si sa se trouve il ne sait même pas le nom de son zanpakuto. Encore moins faire le bankai. Et sans sa, même avec une nergie infini, sans la mettre en oeuvre, il ne fera pas grand chose. Tout ce qu'il peut faire c'est qu'on ait vraiment du mal a le blesser, et il peut aussi donner des coups extremement puissant et rapide, proche de la perfection.Mais si sa tombe, il manque de precision. sa doit être ça, son defaut.*
Grimmjow avait fait une analyse de son ennemi pas encore present devant lui avec rien qu'une vision de son energie.

Zarka Kenpachi arriva. Il fit craquer con coup, et ses doigts. Puis il cracha par terre. Sa va bientôt commencer, pensa Grimmy. son reiatsu était beaucoup, beaucoup moins puissant que ce qu'il avait ressenti quelques secondes auparavant. Grimmjow sortit abondamment, mais pas trop, pour pas ettoufer son adversaire capitaine. Les energies semblaient deja en combat. Grimmjow ecrasa son adversaire de son energie. Puis, il entendit encore les clochettes se son terrible ennemi. "Qu'est-ce donc ?", demanda-t-il. Zaraki lui expliqua, mais ne revelant rien a propos de son masque sur son oeil droit. Mais Grimmjow savait.

Kenpachi executa un mediocre Shunpo, et fonca sur Grimmjow. L'arrancar 6 esquiva, sans même éprouver une difficulté, c'était plus facile que de faire un pas.
Le capitaine au cheveux en piques declara, avec un ton de mépris, mais qui conservait un respect : " Pas mal ... Mais ceci n'était qu'un avant gôut !! Raclure !!! "
Il tenta encore de le trancher, utilisa des principes de base, tel que le changement de trajectoire, pour finalement se retrouver la ou Grimmjow était un quart de seconde auparavant.

Grimmjow decida qu'il n'attaquerait pas, qu'il attendrait que son adversaire serait dans l'obligation d'utiliser son energie maximale. Mais il se concentra, evitant de se prendre une attaque qu'il aurait esquivé facilement, sa serait bete.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue8/10Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue0/70Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (0/70)

Affrontement de deux monstres Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de deux monstres   Affrontement de deux monstres Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:45

Grimmjow souriait lui aussi d'un air moqueur et supérieur, ce qui avait don d'énerver Ken-chan. Le garçon aux cheveux bleus, avait analyser tout l'équipement du taisho de la division d'attaque du Gotei 13. Soudain, Zaraki s'inquiéta pour Yachiru, étant le lieutenant de cette division, elle devait se tenir près à affronter les hollows présents dans les parages mais celle-ci était malade depuis quelque temps et ses forces l'abandonnaient. Kenpachi décida d'en finir très vite maintenant et la provocation était la meilleur chose qu'il pouvait faire.

" Tu te crois malin ? Mais tu n'est même pas aussi fort que le moins fort de mes shinigamis !! "


Il éclata une nouvelle fois de rire et se lança sur son adversaire qui semblait ne pas vouloir attaquer et se contenter de rester sur ses positions. Le capitaine de la onzième division fit explosait un peu de son reitsu pour déstabilisé son adversaire et en profita pour taper avec le paumeau de son Zanpakutoh tout droit dans l'abdomen de l'Arrancar. Lorsqu'il recula pour se mettre à l'écart, Zaraki executa un Shunpô mille fois plus rapide que le précédent et réapparu au dessus de lui. Le démon du Rukongai lança un coup serpentin. Changeant la direction de son sabre à chaque fois, avant de trouver l'ouverture près de ses hanches, celui-ci tenta de trancher ces dernieres.

*Il n'ai pas comme l'autre Kurosaki, c'est un adversaire très puissant ... Je vais peut-être devoir utiliser toute ma puissance mais pas tout de suite, j'ai envie de sang avant !! Je ne m'abaisserais jamais à attaquer de toute ma puissance sans que mon adversaire n'a pas déjà souffert ... Parole du capitaine de la onzième division ... Mais pourquoi je réfléchis au faites ?! Tsss'*

HJ : Tu pourrais décrire un peu plus ce que tu fais ? Tu te contente de retranscrire mes geste sans utiliser ton personnage, ne laissant rien à écrire pour moi ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue8/10Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue10/75Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (10/75)

Affrontement de deux monstres Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de deux monstres   Affrontement de deux monstres Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:26

Zaraki Kenpachi parla à Grimmjow Jaggerjack, avec un ton qui laisser entendre une fausse sous-estimation. Apparemment, il avait du prendre conscience que Grimmjow était bien autre chose qu'un Menos Grande. Il cracha donc ces mots avec un certain courage, mais pas une ombre de peur. D'ailleurs Grimmjow comprendrait sous peu que Zaraki semblait ignorer ce sentiment, il semblait avoir un courage infini, sans la moindre once de recule, sa force mentale devait être terrible, il pouvait probablement se prendre plusieurs attaques, perdre plusieurs membres avant de tomber. C'était un capitaine voila tout. Et voila de quoi son fait les capitaines.

" Tu te crois malin ? Mais tu n'est même pas aussi fort que le moins fort de mes shinigamis !! "

Après ces paroles, il charga encore, utilisa de plus en plus des techniques de combat redoutable. Grimmjow ne put se resigner a simplement s'écarter. Toutes facons il avait surement assez d'energie spirituelle pour utiliser des centaines et des centaines de Sonido ( Shunpo facon Arrancar ^^). Il auait probablement besoin de ceux-ci a chaque fois que son adversaire utilisera des attaques semblables a cette dernière. Grimmy pensa : *Vivement qu'il lache tout son pouvoir, sa me permettrais de liberer aussi mon Zanpakuto ! *

Grimmjow esquiva avec un Sonido très très precis, qui fit un bruit bizarre, semblable a un calquement de fouet. Il se deplaca sur l'arme de mort, qui servait a tuer les traitres et les grands criminels. Il alla donc sur le Sôkyoku, puis éclata de rire :
" Ahahahahahaha..... !! Très très prometteur, ce combat va me plaire !!Tu va assister a une de mes technique preferée, Donc prend en de la graine et surtout, concentre toi car ce n'est pas comme la plupart de tes attaques, c'est vraiment puissant ! "

Grimmjow leva le bras gauche vers le ciel et se concentra sur soi même. Il avait réussi a concentrer assez d'energie spirituelle pour faire une attaque simple, mais puissante. Il sera ses doigts comme des griffes. Beaucoup d'energie spirituelle affluait maintenant dans sa main. Il ecarta les doigts de sa main gauche comme des griffes acérées et hurla :

" Cette techniques est celle que j'utilise le plus facilement mis a part mon Sonido. Tu va mourir aujourd'hui et ici Shinigami. CEROO !! "

Il pointa sa main gauche vers son adversaire, et libera l'energie spirituelle qui se concentra en un rayon de 20 cm de diametre. Ce rayon fusa sur l'ennemi, Si la personne visée ne se tenait pas au maximum de ses capacités de concentration, elle serait probablement transpercé par ce rayon que eut a peine le temps de voir. D'ailleurs, cette attaque fut assez spectaculaire, Grimmjow esperait que personnne ne se rendrait compte qu'il decoupe un capitane sur la colline du Sôkyoku. Si quelqu'un devait venir en aide a Zaraki, il devrait malheuresement s'enfuir et Aizen se serait vraiment pas content.
Donc, Ultra rapide, cette attaque allait probablement coutait très chere a Zaraki Kenpachi.



HS/ desolé Zaraki mais mon personnage avait pour but de te laisser faire, de simplement esquiver ^^Donc il ne fesait aps de relles actions en combat. . Mais là, je crois que le combat peut enfin commencer.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mer 5 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue8/10Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue10/75Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (10/75)

Affrontement de deux monstres Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de deux monstres   Affrontement de deux monstres Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:30

Post de Fin/ transition vers un autre RP

...

Comme Grimmjow Jaggerjack l'avait prevu, Kenpachi, trop sur de lui se prit l'attaque qu'il n'avait pas vraiment vu arriver. Grimmjow avait apparemment visé juste. L'attaque transperca Zaraki Kenpachi sans faire le moindre bruit, hormis celui de l'energie spirituelle qui transperce le coeur d'un homme. Quand Kenpachi realisa ou en était venu le combat, il était trop tard, il était mort. Il tomba au sol, et pendant le laps de temps de sa chute, il poussa un cri horrible, d'une voix grave.

Grimmjow pensa immediatement : * Pas possible, pourquoi même quand il meurt, ce c** doit faire autant de bruit. Le temps presse.*

Sur ce, Grimmy S'envola dans les airs, puis dechira le ciel de ses griffes. Il ouvrit donc un portail menant au Hueco Mundo. Fiers de lui, il avanca un peu. Quand il se retourna pour fermer le portail, quasiment tous le Gotei 13 le regardait. A ce moment, il ne put s'empecher de sourir et pensa : * Aizen sera fiers de moi, il me recompensera probablement. N'empeche, il ma fallut un cimple Cero pour abattre un capitaine.* Il s'imagina beaucoup pplus puissant, lancant son double Cero, voir son Zenkai sur le chef Yamamoto...

Puis il revint a la realité, quand il ferma le portail, tous le Sereitei était triste.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mer 5 Mar - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue10/10Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Affrontement de deux monstres Left_bar_bleue0/250Affrontement de deux monstres Empty_bar_bleue  (0/250)

Affrontement de deux monstres Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de deux monstres   Affrontement de deux monstres Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:01

Sujet terminée, tu peux passer à la suite, mais je te conseil d'éditer pour la transition. A toi de voir pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement de deux monstres Empty
MessageSujet: Re: Affrontement de deux monstres   Affrontement de deux monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement de deux monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Soul Society :: Seïreïteï :: Le Soukyokû-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser