Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence (cause vacance)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence (cause vacance) Empty
MessageSujet: Absence (cause vacance)   Absence (cause vacance) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:36

Bonjour a tous,je post se topic pour vous prévenir de mon absence qui aura lieu de ce Lundi jusqu'a Samedi,je part en vacance en Corse pour aller voir de la famille,je suis en RP avec Nell et je vais éssayer de faire mon possible pour lui répondre dans les heures a venir,je part de Nice a 17h30.
Donc je vous shouaite de bonne vacance et bon RP a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Absence (cause vacance) Left_bar_bleue0/0Absence (cause vacance) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Absence (cause vacance) Left_bar_bleue0/0Absence (cause vacance) Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence (cause vacance) Empty
MessageSujet: Re: Absence (cause vacance)   Absence (cause vacance) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:10

Ok pas de souci reviens nous vite ! Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Absence (cause vacance) Left_bar_bleue8/10Absence (cause vacance) Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Absence (cause vacance) Left_bar_bleue10/80Absence (cause vacance) Empty_bar_bleue  (10/80)

Absence (cause vacance) Empty
MessageSujet: Re: Absence (cause vacance)   Absence (cause vacance) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:13

No souci ! Bonne vacances ! mais après le repos, le boulot, tu a tout interet à finir tes topics et à être plus présent sur BNK.

Ciao et profite bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Absence (cause vacance) Empty
MessageSujet: Re: Absence (cause vacance)   Absence (cause vacance) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:30

Bonne vacances Ulquiorra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Absence (cause vacance) Left_bar_bleue8/10Absence (cause vacance) Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Absence (cause vacance) Left_bar_bleue0/70Absence (cause vacance) Empty_bar_bleue  (0/70)

Absence (cause vacance) Empty
MessageSujet: Re: Absence (cause vacance)   Absence (cause vacance) Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:43

Bonne vacances Ulquiorra =D
XD Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence (cause vacance) Empty
MessageSujet: Re: Absence (cause vacance)   Absence (cause vacance) Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:37

Oooohh mon Ulquichou T_T
Bon ben .. bonnes vacances et reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Absence (cause vacance) Left_bar_bleue0/0Absence (cause vacance) Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Absence (cause vacance) Left_bar_bleue0/0Absence (cause vacance) Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence (cause vacance) Empty
MessageSujet: Re: Absence (cause vacance)   Absence (cause vacance) Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:45

Merci d'avoir prévenue ! =3
Surtout profite bien de tes vacances ! Very Happy
Reviens nous viiite-euuh ! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence (cause vacance) Empty
MessageSujet: Re: Absence (cause vacance)   Absence (cause vacance) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:27

Je vous remercie tous et toutes ^^ j'ai passé de super vacances et je suis de retour parmis vous content de vous revoir =) maintenant j'ai plus cas me mettre a jour et a repondre a la petite Nell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Absence (cause vacance) Left_bar_bleue8/10Absence (cause vacance) Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Absence (cause vacance) Left_bar_bleue0/70Absence (cause vacance) Empty_bar_bleue  (0/70)

Absence (cause vacance) Empty
MessageSujet: Re: Absence (cause vacance)   Absence (cause vacance) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:40

Bon retour parmi nous Ulqui
Pour éviter le flood éventuel, je vais locker le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (cause vacance) Empty
MessageSujet: Re: Absence (cause vacance)   Absence (cause vacance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (cause vacance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Hors Rp :: Absence et Démission :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser