Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Balade dans l'immensité blanche ( seul )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Balade dans l'immensité blanche ( seul ) Left_bar_bleue8/10Balade dans l'immensité blanche ( seul ) Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Balade dans l'immensité blanche ( seul ) Left_bar_bleue10/80Balade dans l'immensité blanche ( seul ) Empty_bar_bleue  (10/80)

Balade dans l'immensité blanche ( seul ) Empty
MessageSujet: Balade dans l'immensité blanche ( seul )   Balade dans l'immensité blanche ( seul ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:24

L'éternité blanche du Désert dans le Hueco Mundo se dréssait devant moi, j'étais assis, contenplant les vagues infini de sable blanc qui se cumulées devant mes yeux et je ne céssait de regarder cette immensité blanche jusqu'à l'horizon tournant le dos au palais de ce traître d'Aizen, même si l'envie m'empréssait de le tuer et de sauver ma tendre et chère Inoue, je ne pouvait y arrivait seul. Mes cheveux orange bougés avec la brise éternel du Hueco Mundo, une brise froide, froide comme la mort, elle me caressait le visage et me passait dans les cheveux, ce Désert portait la mort dans ses bras, ce Désert, habitat des Hollows, ne pouvait recuillir que la douleur, la haine et la souffrance. Tout arbres ou arbustes étaient gris, gris comme des cendres, ils avaient une apparence d'arbres mais ils étaient brulés, brulés par la mort. Malgrès le temps paisible que je passait dans le Désert Blanc, j'utilisait mon Bankaï pour me déendre au cas où des Hollows viendrait me chercher, j'étais près à les acceuillir. Mais pour l'instant pas unseul Hollow n'était apparu et je restait tranquille à contenpler l'univers de sable qui se dréssait devant moi. Je me couchait dans le sable, j'en pris dans ma main et le laissa tomber lentement sur le sol, il était tout comme de la soie mais robuste comme de l'acier et blanc comme la neige. Tout en jouant avec le sable je regardait le ciel gris, pas un rayon de soleil, même pas une fine partie de ciel bleu, la raison pour laquelle il n'y a pas de soleil c'est que certain Hollow ne peuvent utiliser tout leur puissance que dans la nuit ou dans l'obscurité. J'éssayais de voir des formes dans les nuages, mais ils étaient tellement rapprochés qu'il était impossible de distinguer une forme, seul la forme d'un tapis d'une immensité incroyable était possible. Je tendis Tensa-Zangetsu vers le rideau grisatre de ce monde, dans mes pensées les plus intimes, je lui parlait calmement, sans énervement , d'un plan pour sauver Inoue et tuer Aizen, mais seul ce n'était gère possible, j'avais besoin d'aide, il fallait que je lançe un signal d'alarme à mes amis:

*Vous mes amis qui venaient de mondes différents, unissaient vos forces et battaient vous ensemble main dans la main, seul je ne peut y arrivait mais avec votre aide tout est possible, partons tous ensemble pour le Hueco Mundo.*

Après ces paroles héroïques, je repartis dans mes pensées et dans mes regards sur l'éternel mort du Hueco Mundo. Je me leait doucement, très lentement, et je commençais à marcher dans le Désert. En marchant, je carressait les arbres et arbustes morts qui se trouvaient à côtès de moi. Mes doigts filaient le long des branches et brandilles de ces végétaux morts, je pouvait ressentir tout le mal du monde juste en touchant ces arbres, la souffrance, lahaine, la mort, toutes les calamitées du monde m'était livré par ces arbres brulés. Tout ces gens morts à cause de Aizen et de ces confrères les Arrancars mais surtout à cause des Hollows, qui s'amusaient à les dévorer, la vengeance m'envahisser mais je devais me calmer pour éviter de m'attirer de trop gros ennuis. Je trouvis un nouvel endroit tranquille, il était sur une colline, entourée par des arbres. Je mit installé pour révasser, une fois encore à toutes choses que ce monde pourrait révéler. Puis un signe de vie m'apparut, un lezard qui était caché sous le sable surjit de nul part, je m'approchais pour l'observais attentivement et je me trompais sur son compte.

Même ce lézard est mort, il a l'apparence d'un lézard mais en vérité il a un masque de Hollow, alors ce monde n'est vraiment fait que de mort et de poussière.

Je pris le lézard et cassa son masque de Hollow sans aucune pitié d'une part, et sans aucun regret d'autre part. Seule la vengeance m'aveuglait, mais après avoir réalisé de se que j'avais fait, une larme coula le long de ma joue blanche qui ressenbler à un pâle hiver humain. Je devenait sans pitié rien qu'a la vu du palais d'Aizen. Enfin calmait, je me couchait dans ce qui semblait être un matelas qui épousait parfaitement chacune de mes formes, sans aucune résistance, alors que je m'enfoncait lentement dans le sable, les yeux rivait sur le tapis gris du Hueco Mundo, qui n'était fait que d'obscurité. Mais à un moment ,une lueure apparaîssa sous mes yeux, la vision d'une douce et charmante jeune fille que je connaissait, vennait de me parvenir, la vision d'Inoue me remplit l'esprit, sa beauté et ses formes m'envahissé, puis je m'assoupis sous ces pensées merveilleuse.

Ma sieste terminée, je fit le même chemin mais à l'envers, pourquoi faire ? pour rentrez quelle question. Mes pieds s'enfonçait dans ce qui semblait être un linge blanc d'une immensité à faire peur mais ce n'était que du sable, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je marchais sur du sable blanc, doux comme de la soie, moelleux comme un matelat tout neuf. Je marchais lentement et profitait de la brise froide du Hueco Mundo, mon corps était brulant, je n'avais fais aucun efforts et pourtant je transpirait, la rage et la haine que je portais à Aizen m'en fesais transpirer. Ma transpiration coulait le long de ma joue et allait s'écraser sur le sable blanc du Hueco Mundo. D'un seul geste de mon bras je tendis Tensa-Zangetsu à l'horizontal, et j'ouvris le portail qui conduisez chez Urahara Kisuke. Je regardais une dernière fois le palais d'Aizen, et je fis route poour rejouindrre le Magasin d'Urahara et y attérir, enfin attérir dans son sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
 
Balade dans l'immensité blanche ( seul )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade seul [libre]
» Dans le bureau du Capitaine Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Hueco Mundo :: Desert Blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser