Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ichikimatsu Ochima(pas fini)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Lun 4 Fév - 17:52

Hors Rp:

Prénom: Yohann

Niveau de Rp: à vous de le dire ...

In Rp:

Prénom: Ichikimatsu

Nom: Ochima

Genre: Shinigami

Description Physique:
Bon alors Ichikimatsu a les cheveux court d'une couleur noire, ces yeux sont rouge, sauf sur sont gigai ils sont noie, sinon il a une peau très pale. Sa chemise de shinigami est blanche, il a une ceinture en forme de corde, sont zanpakuto se range sur sont dos, il a des sandales noire. Sont zanpakuto est tout lisse, le manche est gris avec une ligne rouge. Dans sont gigai il a un maillot bleu avec un éventaille derrière, il a un penta court gris, il a un tatouage sur sa nuque qui représente 3 goute d'eau.

Description Morale:
Maintenant sa description morale, bon il est plutôt froid, vite fait sadique, il parle pas souvent, il aime bien rester dans des endroits tranquilles, peut être très jaloux. Sinon il est intelligent, à font dans ces étude, s'entend très bien avec Hiryuu, sont zanpakuto, une fois qu'il est très ami avec une personne il parle, rigole, mais reste très sérieux, il se croit très fort, même pour l'un des meilleure de la dixième divisions, mais sa ces pas lui qui peut le dire, sont idole est Hitsugaya, car il est plus jeune que lui et ait sont capitaine en même temps, mais il a une raison en plus, ces que sont zanpakuto a un peu près le même pouvoir, car lui ces l'eau et Hitsugaya l'eau et la glace et les deux sont des dragon ...

Histoire:
Ichikimatsu viens d’un haut district, avec des amis il s’entrainer tout le temps, un jour ils ce firent attaqué par des personnes, ses amis perdurent la vie, Ichikimatsu lui était encore en vie car il avait fuit laissant ces amis tout seul, il eu alors leur mort sur la conscience alors il s’entraina tout les jours. Un jour un shinigami alla dans le Rekongai, celui-ci remarqua sa force pour une simple âme il l’aida alors à rentré dans l’académie qui former les âmes à devenir des shinigami, dans cette même académie il y avait aussi un jeune garçon qui était Hitsugaya Toushirou, il était plus jeune que lui de trente ans, au début il ne le connaissez même pas mais il devenu très vite un shinigami même bien avant Ichikimatsu, et quand il entra dans la dixièmes division Hitsugaya était sont capitaine, ces comme sa qu’il en devenu sont idole et était aussi jaloux de lui, à chaque fois qu’il fessait une mission avec lui, ce qui était rare, il trouvait que c’était un honneur. Ichikimatsu avait l’habitude dans le monde des humains mais pas dans Karakura mais une ville voisine, il devait souvent surveiller l’Est de la ville donc était quelque fois dans Karakura, mais à chaque fois que le hollow entrer dans la ville de Karakura ce n’était pas la peine d’y allait car avant même qu’Ichikimatsu eu le temps de le trouvé des humains dont le shinigami suppléent s’en occupé.

Description de l'arme ou du pouvoir: Hiryuu est le nom de sont zanpakuto qui représente l'eau et le dragon volant, sont shikai est un peut plus gros et augmente la puissant, il a une grosse lame, au bout du manche il y a un petit cercle ou il peut y accrocher une chaine et Ichikimatsu mit une chaine avec une lame au bout pour que sa fasse comme le zanpakuto d’Hitsugaya, en shikai le zanpakuto lance aussi de l'eau à une vitesse extraordinaire, ce qui fait que sa en blesse l'adversaire. En Bankai le zanpakuto change vraiment car il est bleu et il a une forme vraiment bizarre, derrière il y a un dragon bleu qui crache de l’eau, mais n’a toujours pas le Bankai.

Comment avez vous connus le forum ? Sur un top site

Grade désiré: membre de la dixième division

Test Rp:

un jour comme les autres dans le seireitei, enfin pas tout à fait ...
"Alerte, alerte des ryoka on pénétrer le seireitei, alerte, alerte"
Les ryoka était en faite que des arrancar, leur niveau n'était pas celui de l'espada mais leur énergie spirituelle était très élevé, leur apparitions était suspecte mais les capitaine était encore en réunion ...
** Qu’est-ce que l'ont doit faire, les capitaines n'ont toujours pas encor donné d'ordre !!! **
Au bout de quelque temps Matsumoto arriva pour donner des ordre à la dixième divisions, dès qu'un personne trouvé un ryoka il fallait absolument qu'il ne le tue. Au bout d'une long recherche pour trouver un ryoka, Ichikimatsu en trouva un.
" arrancar numero.... "
" Ouais, ouais, ouais tes un arrancar on la compris, grossit Hiryuu ...
Le zanpakuto ce transforma, le ryoka ne s'emblait pas impressionné par le zanpakuto ... Puits il sortit sont zanpakuto à sont tour et le libéra.
"je vais te faire payer ton insolence envers moi !!!"
Le ryoka commença à attaquer Ichikimatsu et de puissant jet d'air attaqua Ichikimatsu, mais réussi a contrer les attaque grâce à sont zanpakuto, au bout de quelques heure à se prendre des jet d'air, le jeune shinigami décida de passé au chose sérieuse et fit sortir toute sont énergie spirituelle, elle n'était pas la même qu'un capitaine ou même d'un lieutenant mais était quand même un bonne puissance, et lança des jet d'eau, puits au bout de quelques jet d'eau le shinigami attaqua le corps du ryoka mais sa lui fit presque rien et il libéra un grand jet d'air sur celui-ci.
" c'était plutôt pas mal mais pas assai pour moi ... "
" Oh, mais je ne suis pas à mon meilleure niveau "
Le arrancar mit sont katana est arrière puits un énorme flux d'énergie spirituelle ce mit sur le katana, et le arrancar attaqua avec un énorme jet d'air, encor plus puissant que les précédent, Ichikimatsu et le arrancar tombèrent, le arrancar fit tuer par d'autre shinigami et Ichikimatsu fut soigner par la quatrièmes divisions.

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~

Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Lun 4 Fév - 20:55

Bienvenue Bienvenue jeune shinigami de la 10e division ! Very Happy
Fait bien attention aux nombreuses fautes d'orthographes que j'ai pu repérer jusqu'ici ! Wink
Bonne chance pour ton admission parmi nous ! =D
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Lun 4 Fév - 20:58

Bienvenue parmis la grande famille de BNK ^^ !
Donc comme la dis notre cher matsu il ya pas mal de faute corrige ^^( Word est ton ami Razz )
J'aurais juste une chose a te demander detail plus clairement ton arme et tu n'a pas de bankai a ton niveua voila
Smile !
Bonne chance pour la suite !

Invité

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Lun 4 Fév - 21:44

rien à ajouter sinon bonne chance pour la suite de ta présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Lun 4 Fév - 22:47

voilà il reste encore je pensse quelque erreur d'ortographe et le post rp mais j'ai pas envie de le fair aujourd'huis peut-être demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Lun 4 Fév - 22:58

l'histoire paraît courte quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Mar 5 Fév - 14:33

La je pense que ces bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Mar 5 Fév - 17:02

oui je sais mais au moins j'ai fait le minimum possible ....
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Mar 5 Fév - 17:11

Pour moi tes descriptions sont au minimum tout comme ton histoire et ton Test Rp pour un Shinigamis c'est vraiment le strict minimum et comme là dit Kyoraku Word est ton ami donc corrige un peu tout ça, et tu auras ma voix sans problême.

PS: Désolé d'être aussi exigant mais si on ne l'ait pas, en RP se seras n'importe quoi donc travail bien et bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Mar 5 Fév - 20:38

Alors, pour moi, l'histoire est le strict minimum pour un shinigami, par contre le test rp est beaucoup trop court
Corrige ca, et je verrai pour te donner ma voix

Invité

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Sam 9 Fév - 15:43

La normalement ces bon.
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   Sam 9 Fév - 15:45

Ton Test RP est toujours trop court, soit tu continu soit tu change L'histoire !!

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichikimatsu Ochima(pas fini)   

Ichikimatsu Ochima(pas fini)
Page 1 sur 1