Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zaraki Kenpachi

AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 19:05

HRPG :

Prénom:
Romain

Niveau rp: Moyen quand j'en ai pas trop envie et bon quand j'ai l'envie =S

RPG :

Nom: Zaraki

Genre: Shinigami

Description Physique: Zaraki est un homme que l'on peut justifier de.....masculin au possible, non par sa taille frolant 2mètres et demi, mais bien par son charisme qu'il présente. Comme tout les capitaines, il porte la veste traditionnelle des capitaines, avec bien évidemment le logo de la 11ème division dans le dos. Le particularisme physique de Kenpachi vient surtout du bandeau qu'il porte sur l'oeil droit, un handicap certains diront, non lui dira de l'adrénaline en plus, son oeil n'est pas bléssé, mais ce bandeau a pour particularité (la particularité du particularisme) vient qu'elle absorbe une grande partie de son énergie et lorsqu'il l'enlève, il voit sa force physique grandement augmenté. Il a des longs cheveux coiffés en hérisson si je puis dire, il possède de multiples cicatrices sur l'ensemble du corps, et le visage n'est pas épargné.

Description Morale: Kenpachi adore se battre. C'est un adversaire redoutable qui ne compte que sur soi-même, notamment sur sa puissance pour se battre. Il ne vit que pour le sang, mais reste un personnage très sociable. Cependant, il n'a aucun sens de l'orientation et se perdrais dans sa propre maison, même son vice-capitaine ne peut l'aider dans ces conditions ...
Lorsqu'il était plus jeune, il a recueilli une petite fille qui l'appela Kusajishi Yachiru, cela prouve que celui-ci à tout de même une part de pitié. Le capitaine de la onzième division aime aussi provoquer son adversaire pour le rendre encore plus féroce.

Histoire:
La division 11 est connu pour être celle qui possède le plus d'ardeur au combat. En effet, ils prennent du plaisir à combattre. Zaraki a grandi dans le secteur 80 du Rukongai, ce qui veut dire qu'il n'as jamais cessé de combattre pour pouvoir survivre. Il recherche sans cesse de nouveaux adversaires qui pourront lui tenir tête.
Il est le premier à être devenu capitaine sans passer l'examen de Shinigami. En réalité, il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et devant les yeux de 200 membres de sa divison, c'est ce que fit Zaraki.
Zaraki n'aime que le combat et il serait prêt a tout pour gagner. Il est respecté par sa division et est Shinigami à avoir livrer et gagner le plus de batailles.
Son vice-capitaine Kusajishi Yachiru, est une jeune fille qu'il recueillie lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Depuis, ils s'apprécient mutuellement.
Malgré son imposante allure, il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait reconnaître un adversaire à sa juste valeur et de ce fait, après sa défaite contre Ichigo, il décidera de l'aider à délivrer Rukia.

Description de l'arme: Zaraki n'ayant pas reçu de formation de Shinigami, il utilise la forme de base du Zanpakuto. La seule différence étant le fait que son sabre possède des dents tout au long de sa lame. Sa puissance est tout de même très élevé et il peut combattre avec plusieurs capitaines à la fois sans problème.

Grade: Capitaine de la onzième division

Façon dont vous avez connu le forum: Top site

Test RP: Le soleil se levait peu à peu sur le bon vieux Seireitei, lieu de résidence de tout les shinigamis, les dieux de la mort protégeant l’équilibre entre le monde des humains (vivant) et le « paradis » ou « l’enfer ». Le « paradis » se nomme en réalité la Soul Society, la société des esprits, là ou les esprits repentis viennent se recueillir après une vie difficile et ardue. Néanmoins la « vie » après la mort est très difficile si l’on ne devient pas un shinigami. Le Seireitei est au centre de la Soul Society, il est divisé entre 13 divisions chacune ayant un poste bien défini, parmi elle la 11ème division, cette unité d’élite engagé pour les combats de grandes envergures, tout les amoureux du combat s’y retrouvent. Chaque division est commandée par un capitaine, pour la 11ème c’est Zaraki Kenpaichi, quelqu’un de physiquement imposant, tout les shinigamis montrent un profond respect pour cet homme ne craignant ni la peur, ni la haine, il n’aime qu’une seule chose le combat et trouver un adversaire à sa taille. A ce moment là, il venait de se réveiller, la journée commença par un rayon de soleil, qui vint percer la fenêtre de sa chambre, puis s’appuyer sur ses yeux comme pour lui dire qu’il était temps de se lever, il ouvrit légèrement les yeux, et regarda tout autour de lui en inclina légèrement la tête, il vit alors son costume de capitaine et son sabre. Une journée assez peu passionnante venait de prendre vie, et Zaraki partit en direction du siège de la première division où une important réunion allait avoir lieu. En chemin, il vit son vice-capitaine, Yachiru. Celle-ci lui sauta dessus et le supplia de rester avec lui jusqu'au siège de la division une. La réunion laisser place qu'au capitaine d'une des divisions du Gôtei 13. Lorsqu'ils furent arrivaient, tous les capitaines étaient présents à l'exception des trois traitres. La petite fille aux cheveux roses sauta de l'épaule de son ami.
Les 10 personne les plus importantes du Seireitei entrèrent alors.
Dans l'énorme salle de réunion de la division 1, se trouvait au centre, le vieux Yamamoto. Certains capitaine comme Shinsui et et Toushirou étaient très calme comparé à d'habitude, Saijin avait remis son casque qui cachait tous son visage et Mayuri tirait une tête d'enterrement. Aucun bruit ne gachait l'atmosphère tendu, aucun des capitaines du Gôtei 13 ne savaient quel était la raison de se rassemblement. Il faisait froid et chaud à la fois, l'intuition de Kenpachi ne le tromper jamais, une guerre approchait à grand-pas ... des frissons l'envahirent. Le gabarit imposant du capitaine de la onzième division tremblé d'exitation, ses cheveux en pique laissés échappés le bruit des clochettes accrochés à ces derniers, son sabre bougeait sans arrêt, ne pouvant plus tenir en place, il s'appuya contre le mur et rompa le rang. De toute façon, depuis son enfance, Zaraki n'avait jamais été ou fait comme les autres, même lorsqu'il devint Capitaine, sans savoir le nom de son Zanpakutoh ... Yamamoto leva sa main, et ceux qui parlaient entre eux firent silence. Suite à cela, une longue discussion s'entamma ...

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 19:10

Le Capitaine Sanguinaire en personne Very Happy Il a même pris la couleur Rouge foncé XD
Bienvenue parmi-nous ! ^^ Amuse-toi bien et bon rp !

Vive les Taijõs XD ! Tu devrais peut-être rallonger ta description Morale Cool Prend exemple sur moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 19:12

bienvenue ken-chan ^^
Zaraki Kenpachi

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 19:14

Mouais, je devrais peut-être la rallongé ... Mais bon, vu qu'il n'aime qu'une chose ( ou presque ) ... ^^
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 19:20

Il aime peut être qu'une chose mais s'il te plait rallonge comme la dis Soi-chan et je te demanderais par la même occasion de rallonger ton test rp et ton histoire avec voila sinon bienvenue Ken-Chan ! ^^
Et il ya un modèle de fiche a suivre donc suis le s'il te plait

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 19:41

Voilà Shunsui-Taijos !
J'ai rajouter des lignes à ce que vous m'avait demandé ... et pour la fiche, elle est exactement pareil que la votre, sauf que je n'ai pas mit tout dans l'ordre Wink

Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 19:48

Je sais que je vasi te paraitre exigeant mais je souhaiterais que ce soit la même pour tous et dans le même ordre alors change ça s'il te plait ^^

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 19:56

Voilà Shunsui-Taijos
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 20:00

Voila tu vois quand tu veut ^^ bon pour moi je vais dire un oui a attendre les autres...

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 20:07

Merci =D
J'attend la réponse des autres avec impatience.

Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 21:33

Bienvneue kenpachi
Pour moi c'est bon, sauf pour ton test rp, qui devrait faire au moins 40 lignes, pour un perso aussi important que le capitaine de la 11ème division
Je suis peut être un peu trop sévère, vu que Kyoraku a déja donné sa voix, mais c'est mon point de vue

en gros, rallonge un peu ton test rp et tu auras ma voix

Et amuse toi bien parmi nous

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 22:15

Voilà, je les rallongé de +10 =D
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 22:19

Eh ben voila, c'est mieux
DOnc tu as ma voix^^

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Dim 3 Fév - 22:21

Merci beaucoup, donc je suis accepté là nan ?
Zaraki Kenpachi

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Mar 5 Fév - 15:52

Excusez-moi du double post mais je pourrais avoir mon grade et ma fiche personnage du profil à jour please ? =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   

Zaraki Kenpachi
Page 1 sur 1