Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrée dans son bureau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Entrée dans son bureau...   Ven 1 Fév - 16:15

Le visage caché par son chapeau chinois Shunsui rentra dans son bureau avec un air de fainéant comme à son habitude. Il regarda a gauche droite pour voir comment et dans quel état ce trouvait son bureau si l’on peut dire car il y fait plus la sieste que ce qu’il a faire mais bon on ne lui a jamais reproché alors il ne va pas arrêter.

Kyoraku ce dirigea vers la fenêtre de la pièce et l’ouvrit grand car il y avait une grosse odeur de renfermée et ce n’était pas des plus agréable qu’il soit. En ouvrant la fenêtre une brise légère pénétra dans le bureau en faisant bouger les cheveux de Kyoraku, de pétales de cerisier entrèrent par la fenêtre, c’était le printemps de le Soul Society et les arbre était en fleur ou bourgeonné encore mais a la fin du stade.

Sur ce vent apaisant Kyoraku s’installa sur la chaise confortable de son bureau et sortit une bouteille de Saké du tiroir avec une coupelle en bois pour le boire. Il s’adossa confortablement dans le siège la coupelle a la main, et regarda droit face a lui les yeux fixait sur la porte ou ce trouvait dessiné le signe de la 8ème division. Qui était une fleur de Strelitzia qui signifie «la violence dissimulée ou retenue. » Voila ce que signifie l’insigne de la division de Kyoraku Shunsui.

Le capitaine bus petit a petit la coupelle de Saké sans précipiter les choses et en appréciant la boisson. Il était seul et un grand calme régnait dans le bureau, sa solitude ne le dérangeait guère elle était même fait exprès comme si il voulait ce retrouver seul pour une raison que même lui ne connaissait pas mais il en avait besoin. Il posa ses pieds sur le bureau et abaissa son chapeau sur ses yeux qu’il ferma pour s’endormir.

La fenêtre était toujours ouverte et le vent était toujours aussi doux comme une mélodie romantique qui venait lui caresser le visage pendant son sommeil. La porte de son bureau était fermé et Kyoraku dormait maintenant a point fermé…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée dans son bureau...   Sam 2 Fév - 7:48

Je te donne une note de 3/5 car c'est bien raconté
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans son bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousser une fenêtre dans le bureau de Spaces voisin
» Entrée à Mafate
» Comment supprimer des entrées dans "Configuration réseaux sans Fils" [Résolu]
» La salle d'attente
» Le ticket d'entrée dans l'univers de la haute horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Soul Society :: Seïreïteï :: Gotei 13 :: QG de la 8ème division-
Sauter vers: