Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un entrainement d'un jour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un entrainement d'un jour ^^   Ven 1 Fév - 14:21

JOUR 1

L’entrainement du privaron espada numéro 104 Jéluardo Maniroto allait débuter !
Il était dans la zone réserver au privaron espada , il s’ennuyait à vrai dire personne ne venait pas même un arrancar pour lui dire bonjour , il n’avait pas d’amis . Les autres privaron espada devaient tout autant s’ennuyer , personne pour se suicidait en combattant l’uns d’eux . Aizen ou les espada n’avaient pas envoyé quelqu’un à leurs trousse de l’ennui total ! Pour éviter de rester dans ce sentiment d’ennui il avait décidé de s’entrainait seul avec Blamoria durant trois jours et d’affilé !


« Haaaaaaa , il n’y a décidément rien à faire dans se trou de Las Loches ! Mais je m’ennui moi zut , aucun fou pour venir combattre >.< aucun exéquias pour venir l’attaquer . Pffffffff tous minable , mais bon je suis en train de changer stop ! Pas envie de ressembler à Noitora un fan de combat , si on peut les éviter tant mieux , mais restait sans rien faire c’est nul ! Je vais m’entrainer avec Blamoria ! »

Sa détermination se voyait dans ses yeux , si quelqu’un le dérangeait je pense pas qu’il ne le regretteras pas . Mais lui aussi est suicidaire un entrainement de trois jours avec un zampakutho qui ne lui ferait aucun cadeaux .

HORS RP : Vous devez avoir comprit ? Ils vont se battre par la pensée , dans bleach quand on obtint la liaison parfaite avec son zampakutho on peut combattre à travers la pensé !

Il libéra Blamoria de sa forme scellé et un combat intense allait commencer dans cette salle noir et poussiéreuse , le sol qui était au paravent blanc pur avait viré au gris à cause des violents combats qui s’y étaient déroulés ! Il communiquer par la pensé à présent .

Blamoria : « Ô , j’espère que tu ne vas pas regretter . Je vais surveiller au cas ou quelqu’un arrive car tu n’en est pas encore capable , sache que si tu baisse ta garde et que tu hésite...

Il lui coupa la parole d’un ton sec , froid , rigide et intimidant pour dire.

« Tu mourras , je sais ça je vais te démolir , l’avantage de te combattre c’est que quand on combat par la pensé du peux prendre la forme de ce que tu veux et avoir sa puissance , dommage que tu n’as que ce pouvoir lors des combats par la pensée , on seraient les plus fort sinon ^^ , Prend la forme d’Aizen sil-te plaît j’aimerais me mesurait à sa puissance…»


Blamoria prit de suite la forme d’Aizen , cheveux noires en arrière , des yeux marrons qui était très voyant à cause de la tenue blanche qu’il portait…Mais voilà combattre dans une surface noir c’était pas très intéressant alors le zampakutho du privaron espada numéro 104 Jéluardo Maniroto eu la merveilleuse idée de changer cette forme ronde au sol noir en désert blanc comme celui que l’on trouvait à Hueco Mondo . Il n’y avait que du blanc à l’horizon ! Les ombres de se vaste désert étaient grise , le ciel noir et on pouvait distincte au loin , parfois , des petits arbuste d’une matière à ce jour toujours inconnu par le numéro 104 .

Le temps passé vite et il ne l’avait pas remarquer sa faisait déjà vingt-deux heures qu’il était en train de combattre . Il dégaina son zampakutho puis accourut vers Aizen , ce dernier l’évita facilement et laissa une énorme quantité d’énergie spirituelle dans l’air , chose que Jéluardo n’appréciait guerre car il avait beaucoup de mal à supporter une tel pression atmosphérique ! Il tenta de lancer un cero mais cette attaque fut vaine car Blamoria possédait aussi la rapidité prodigieuse d’Aizen , le maître du Hueco Mondo ! Blamoria lui avait dit qu’il ira peut être jusqu’à le tué et il le sait !
Vingt-trois heures tapante ! Les effusion de sang n’était pas rare puis finalement Blamoria changea d’apparence et prit la forme du capitaine de la dixième division , il était revitalisé , plus aucunes plaies il avait donc un gros avantage ! Il se soigner tranquillement en changeant de pouvoirs et de corps…A minuit un bloque de glace avait congelé le bras droit de Maniroto Jéluardo .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement d'un jour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» [INFO]Mise à jour OTA 2.10.405.2 disponible pour le Desire
» [ROM 2.2 RC OFFICIELLE][MISE A JOUR OTA FRF85B] Pour FRF83
» Mes trouvailles du jour
» Le Casse tome 2, Le Troisième Jour, Meunier - Guérineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: