Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

bah écoute on vrra la meilleur en tout cas bonne chance^^ si aizen a donner son accord alors j'ai rein à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:04

Bienvenue ^^ Matsu mais je vais te demander de me remplir la partie Hors Rp car je ne l'ai pas mi spour rien ^^ voila bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue8/10Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/70Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/70)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:09

Bienvenue Matsumoto^^
BOnne chance pour ta présentation et que la meilleure gange^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:30

Bonjour Bonjour, et merci pour vos précédents bienvenue ! Very Happy
Je tenais à vous prévenir que ma fifiche et à présent terminée ! ^.^
Shunsui : Excuse-moi, je n'avais pas pensais à le faire immédiatement, tout et rempli et en ordre... Wink
Seikyo : Comme tu n'as pas l'air de me reconnaitre, je vais te donner un ch'tit indice : Si je te dit Kiyomi ...? Very Happy ( *_* 'sakee...! *sbaf*)
Sur ce... x')
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:44

Franchement si tu n'était pas dans la course je te priverais de test Rp mais la vus que vous êtes deux je pense qu'un test Rp de 40 ligne minimum et de rigueur donc je te dis bone chance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue8/10Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/70Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/70)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:05

Citation :
Comme tu n'as pas l'air de me reconnaitre, je vais te donner un ch'tit indice : Si je te dit Kiyomi ...? ( *_* 'sakee...! *sbaf*)

et j'étais censé le savoir comment
/me donne un bouteille de saké a matsu

Et pour moi, 40 lignes est un minimum surtout que vous êtes deux, mais ca ne devrait pas te poser de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

Voilà mon premier test Rp Razz

TEST RP [en gros 50 lignes] :

Un ciel rouge, une terre aride, peu de végétations, un horizon plat et monotone… Quel est donc cet affreux paysages >< ! Matsumoto marchait vers une « ombre » blanche au loin, qui semblant s’éloigner à chaque pas engagé dans sa direction… La question persistait dans l’esprit de notre lieutenant de la 10ème division : Mais ou suis-je ?! ><’ Un papier était accroché à sa ceinture blanche, elle s’en saisit sans attendre et s’empressa de le déplier…
Une stupeur sans pareille s’installa en elle, le papier n’était autre qu’un CONTRAT ?! o.o
Des lors, des nuages d’un orange éclatant vinrent couvrir le ciel rougeâtre à une vitesse inhumaine. Matsumoto leva la tête, et observa d’un regard perplexe la scène des plus étranges qui soit. Des papiers n’attendant qu’à être signés se mirent à pousser sur la cime des arbres nus. Une pluie de papier s’abattit sur le paysages on ne peut plus ennuyeux. Matsumoto regardait perler les feuille tombant droit du ciel, et se décida à en lire une : rapport de mission, puis une autre : demande d’accord des hauts placés de la 10ème division. C’était une énorme averse de contrats et autres paperasses ennuyeuses qui venait inonder l’espace vitale de Matsumoto ! A ce train la dans une ou deux minutes, on ne verrai même plus notre cher miss Rangiku !! Elle commençait à s’affoler et suffoquer et se mis également en quête d’éventuelle aide… Rien, de toute façon, elle n’avais pas eu beaucoup d’espoir, qui pouvait-il bien avoir dans une désert pareil à celui là ?! w.w Sa trouille bleu du travail écrit prenant le dessus sur elle, elle finit sa course dans les pommes, par terre… Et c’est ainsi que notre Matsumoto s’échappa de son maudit cauchemar pour se réveiller et se retrouver parmi nous !! >..<’

Matsumoto ouvrit les yeux, sa première ne fut autre la table vue verticalement. Affalé sur le bureau et se décidant à se redresser, elle eu la mauvaise idée de jeter un œil à la pendule suspendue au mur d’en face… ! Sa « courte » sieste avait durée plus de 3 heures et demi !! Elle jeta un regard affolé à la pile majestueuse de feuilles à côté d’elle. Matsumoto poussa un long soupir, et se résigna… La seul solution était à présent (de faire le maximum dans les 5 minutes restantes ??) Non ! Je reprends, la seul solution était à présent… LA FUITE ! (Ha -_-). Elle enferma tant bien que mal la pile de paperasse inutile dans son placard… Pourquoi « tant bien que mal » ? Pour la simple et bonne raison qu’elle manquait terriblement de place.


- ‘Va falloir que j’investisse dans une troisième armoire… (soupiiir) J’prendrais le grand modèle cette fois ! Pas question de se faire avoir une deuxième fois avec leurs « prix réduits » ! >< Ouuh, il serait temps d’aller faire un tour, non ? Il fait tellement beau !! =3

Elle sautilla vers le miroir mural le plus proche, et tâcha de réajuster ses vêtements ainsi que sa coiffure, dormir sur un bureau, sa réussi pas à tout le monde u_u ! Après s’être torturer les méninges sur excuse valable pour son éventuelle fuite, qu’elle voyait comme une simple sortie, elle prit une résille appartenant à Hinamori qu’elle avait au préalable oublié… Elle pris un post-it est un crayon et écrit de sa plus belle écriture : Partit rendre sa grésille à Hinamori.Elle le déposa soigneusement sur le bureau d’entrée, histoire qu’on ne voit que ça en entrant.
Au moment précis ou elle pensais sortir, un bruit d’ouverture de porte se fit entendre, elle couru se cacher dans une autre pièce. Une voix à glacé le sang quand c’est la chose que tu ne veux pas entendre se fit justement entendre :


- Matsumoto, j’suis rentré ! Ne me dis pas que tu as términé, je ne te croirais p… … ! m.. MATSUMOTO !!


A l’écoute de cette phrase… Elle opta pour une fuite rapide par la fenêtre. Elle s’empressa d’ouvrir cette dernière à l’aide de gestes plus que maladroits et d’un mouvements habile et discret, passa de l’autre côté. Elle prit ses jambes à son coup avant de croiser Hinamori, elle était sur qu’elle serais ici, elle lui dit d’une voix essoufflée :

- Hinamoro-kun … ! (puff) J’ai un truc pour toi (puff) à te rendre ! … …
- Quoi donc Rangiku-san ?


Elle fut confuse et désagréablement surprise de constater qu’elle avait oublié la grésille sur la table… probablement à côté du post-it… …
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:50

C'est pas mal comme test Rp j'aime beaucoup moi ça me vas plus que l'avis de Seikyo et si dans 2 jours c'est a dire Dimanche a 15h elle n'a pas finis sa présentation ce personnage est a toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue8/10Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/70Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/70)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:22

Pour moi, c'est très bien^^
tu auras matsu si elle a pas fini sa présent a la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:13

Le personnage est a toi l'autre Matsu a pris Soi Fong donc j'ai l'honneur de te decerné le rang de Vice Capiatine de la 10 ème division !!!

Bois un vers de Saké avec Matsumoto !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:02

viiii vive matsu^^
belles descriptions et belle histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:45

Merci Merci ! x')
Je saurais être à la hauteur de ce poste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

Je l'espère bien u_u XD
Bienvenue en fait ( je te l'ai pas dit Razz )
Amuse-toi bien ici et Bon Rp ^^
Et surtout n'oublie pas le rendez-vous à la réunion hebdomadaire du Club des Shinigamettes XD !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

J'y compte bien, Soi Fong !! Very Happy
J'vais d'ailleurs passer t'faire un ch'tit bienvenue également Wink
Sur ce... rendez-vous à la réunion hebdomadaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^   Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Rangiku : Une deuxième entre dans la course ? ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du Capitaine Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis / Capitaines / Lieutenant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser