Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jéluardo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jéluardo Empty
MessageSujet: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:43

Nom :

Jéluardo

Prénom :
Maniroto



Age :
Jéluardo


Genre (shinigami, humain, Hollow, ...)

arrancar .

Description Physique : (4 lignes minimum)

Maniroto est grand d’épaule carrées , il a des cheveux retiré en arrière style Aizen , il est musclé mais souple , ses yeux sont rouge sang , ses yeux montre haine et sadisme . Ses cheveux sont orange et il a des mèches bleues . ses sourcils sont en permanence doté d’un blanc pur , la nuit ses sourcils deviennent bleu , ses cheveux bleu et ses yeux bleu ! Il n’a pas de tenue vestimentaire particulière , mais porte un kimono vert et a attaché un capuche vert derrière pour couvrir ses cheveux , car il se ballade souvent en ville.

Description Morale : (4 lignes minimum)

Comme son frère était le 1 espada , et qu’il lui apprenait l’art du combat il était assez sadique , mais il était doté d’un calme incomparable . Il n’aime pas la pitié et tue dés qu’il en a l’occasion sans hésiter une seul seconde . Il n’a peur de rien ni personne , la preuve lors de son combat contre Aizen , Gin et Tousen . Il déteste être sous-estimé , mais même si il a une grande force il ne la gaspille pas inutilement , il s’entraine souvent mais pas comme tout le monde le pense .Il va s’isoler dans une forêt et travailler son moral , et sa concentration . Ce qui prouve qu’il n’aime pas la force brute ,



Histoire (15 lignes entières minimum) : C’était par un temps de cruauté , là ou les arrancar faisait le plus des leurs …Maniroto Jéluardo un arrancar au service du 1 er espada du moins avant qu’Aizen arrive . Le premier espada était son frère , un beau jour Aizen décida de quitter la soul-society après avoir voler le Hoguyko ! Aizen arriva et pensa à jacter les espadas qu’il juger vraiment très faibles . Bien sur la majorité des espadas n’allait pas se laisser faire par 3 shinigamis qu’il jugeait misérables . Un combat fut rage entre les espadas et Aizen , Gin , Tousen ! Les traîtres shinigami gagnèrent .Avec le Hoguyko Aizen transforma des adjuchas ou vastolord en arrancar . 3 espadas qui firent les toutous devant la puissance d’Aizen se laissèrent dominer…De puissant espada avait était créer !
Le frère de Maniroto avait été tué , il ne pouvait rester sans rien faire , mais ses amis l’empêchèrent de prendre revanche tout de suite , car il n’était pas assez fort ! Aizen trainait dans les couloirs puis les vu .

Aizen : « Arrancar , que faites vous ici ? »

Jéluardo : « Enfoiré ! Tu va me le payer très cher, shinigami ! »

Il dégaina son épée et fonça droit vers Aizen , on dit que Jéluardo avait la force du second espada avant l’arrivé d’Aizen , mais comme son frère le chef ne voulait pas le laisser entré dans l’espada sous prétexte que les missions d’espada était beaucoup trop dangereuse , il ne put entrer dans l’espada . Ses deux amis le retinrent , puis essaya en vain de combat Aizen , qui les tuas . Il était amplis de haine et rage , mais son frère lui répétait souvent que la meilleure façon de combattre et la plus pacifique , il faut combattre intelligemment , sans avoir peur , sans montrer de signe de peur , sans se laisser dominer par l’adversaire ! Il se calma donc , il dit à son zampakutho , « reste calme Blamoria ! », il se transforma en une grosse masse d’énergie spirituelle . Lui il était à l’intérieure même le réastu (énergie spirituelle) d’Aizen ne parvint à briser cette sphère de réastu ! Mais Jéluardo s’était calmé et prit ses deux amis sur ses épaules pour les enterrer et dit à Aizen.

« Aizen , je ne voit pas d’intérêt à te combattre , je promet de restaurer l’honneur que mon frère avait non pas en te tuant mais en te servant du mieux que je le pourrait…Tant que tu n’en abuse pas trop .Je n’ai pas peur de toi je te le prévient , un faux pas à mon égard et je promet de faire tous pour vous anéantir , tous autant que vous êtes , sache que j’ai la force du second espada . Il n’était pas fort car il n’était pas calme et ne s’amusait jamais…Sache aussi que je peux tuer Yammy pour entrer dans l’espada d’un moment à l’autre la raison pour laquelle je refuse c’est que j’ai fait une promesse à mon frère .»

Après un long chemin à travers les couloirs de las loches il entendit que ulquiora et Yammy allaient partir pour Karakura , il partit sans que personne même eux s’en aperçoive . Yammy fit comme à son habitude le bordel mais cela contrairement aux pensées d’ulquiora fit sortie leur cible immédiatement…

Ulquiora : « Qui aurait cru que t’es conneries le ferait sortir aussi vite de ses gonds ? »

Yammy avait littéralement exploser Chad l’humain aux pouvoirs puissant , mais pour lui ce n’était qu’une moustique .Ensuite Inoue c’était mit en tête de le soigner mais Ichigo Kurosaki le shinigami qui se disait remplaçant arriva sur les lieux…Il coupa le bras de cuir de Yammy très facilement… Mais après tous pour Maniroto Yammy était faible , mais il était vraiment admiratif devant ulquiora qui était toujours calme , il voyait son frère en lui il voulait entrer dans sa fraccion mais lui demanderait à hueco mondo parce que la si il voyait qu’il désobéissait aux règles oulalala il serait mal.
L’humain avait utilisé le Bankai ! Pour lui ce n’était pas un adversaire à sous-estimé , Yammy était en mauvaise posture et s’apprêtait à dégainer son sabre .

*Pfff, qu’elle minable cet espada sortir son zampakutho contre un avorton comme celui-ci ? Mais cet humain parait tout de même assez fort , Yammy n’est pas digne d’être un espada il ruine l’honneur du hueco mondo !*

Yammy s’apprêtait à sortir son zampakutho quand soudain le shinigami eu une douleur , Yammy prit de chance saisit cette occasion , il lui envoya un coup de poing dans le visage Inoue vint voir Ichigo et elle aussi se prit une jolie baffe . Ichigo était énervé , Jéluardo avait remarqué que durant l’instant de sa douleur il avait une force incommensurable ! Yammy allait exécuter l’humain aux pouvoirs surprenant quand soudain apparu une jeune fille aux cheveux violets , et un mec étrange au bob vert ! Il avait un zampakutho à la main , ils étaient Yoruichi et Kisuke , Yammy envoya un cero en direction des deux nouveaux arrivants , l’ex capitaine de la douzième division ne renvoya pas l’attaque , mais l’annula avec une attaque de même intensité . Son zampakutho s’appelait Benihime avait-il dit . Yammy ne le cru pas quand il lui expliqua comment il avait éviter que ses amis se prennent l’attaque violente qui était son cero . Il lui proposa donc une démonstration , il la fit mais soudain Ulquiorra arriva pour contrer l’attaque de sa main droite . Kisuke et Yoruichi furent surpris . Ulquiorra dit à Yammy :

« Baka , tu pette plus haut que tes fesses tes adversaires son Shiouin Yoruichi et Uruhara Kisuke ! A ton niveau actuel tu ne peux pas les battre . J’ai fini ma mission j’ai vais retourner voir Aizen-sama pour lui dire que le shinigami qu’il avait sous les yeux n’était qu’une vermine qui n’avait pas besoin d’être éliminé . »

Ulquiorra créa un chemin vers le monde des hollows puis s’en alla avec Yammy qui se fut plus tard soigné le bras de cuir que l’humain lui avait emputé . Jéluardo s’en alla aussi , les renforts de la soul-society allait surement venir . Il restait avec Aizen le temps qu’il lui trouve un espada qui veuille bien de lui il vu donc le rapport d’Ulquiorra l’espada numéro 4 . Grimmjow Jaguerjack l’espada numéro 6 égueula Ulquiorra et Yammy car il n’avait pas tué Ichigo . Ulquiorra le calma vite fait bien fait , Yammy l’espada numéro 10 et Ulquiorra ne s’entendait pas bien avec Grimmjow qui en rajouta quand il vu Yoruichi explosé littéralement Yammy .

Grimmjow était un burineur qui tuait sans états d’âmes et qui aimait le combat , un peu le Zaraki du hueco mondo . Jéluardo avait un problème ulquiorra possédait déjà un€ fraccion et n’accepterez certainement pas un nouveaux >.< . Grimmjow il ne l’apprécier pas donc ! Il s’entendait par contre bien avec Aizen , Gin , Tousen . Quand le rapport fut fini Grimmjow et sa fraccion repartirent vers leurs locaux . L’espada numéro 6 voulait tué Ichigo Kurosaki puis décida de partir avec sa fraccion sans qu’Aizen le sache . Jéluardo avait comme mauvaise habitude de se mêler de tous , il entendit donc parler de cette histoire et décida de partir sans qu’Aizen le sache , il ne serait certainement pas puni car il aurait comme excuse le fait qu’il surveiller Grimmjow . Une fois que l’espada et sa fraccion arriva sur Terre ils leurs déclaras .

« Tuez tous ceux qui ont une étincelle de réastu , ne laisser aucun survivant . »

Les renforts de la soul-society était déjà sur Terre et les accueillis . Un combat terrible allez éclater . L’espada numéro 6 partit retrouver Ichigo et voulut de défier Ichigo fidéle à lui-même accepta . Il s’envoyèrent des coups d’épées violent , Ichigo savait qu’il était un arrancar et utilisa donc son bankai . Jéluardo avait suivit l’espada et pas sa fraccion qui combattaient les autres shinigamis , l’humain utilisa une technique qui était inconnu à Minaroto elle endommagea Grimmjow . Le combat commençait à devenir intéressant , mais de l’autre coté les arrancars de Grimmjow furent rayé de la surface de la Terre sans que l’espada aux cheveux bleu le sache . Tousen arriva au mauvais moment pour dire à Grimmjow de rentrer en lui précisant que sa fraccion es été décimés . Aizen lui demanda pourquoi il avait fait cela , et l’espada en donnant une réponse d’un ton désagréable se vu soustrait un bras , Tousen réduisis son bras en miettes .

Plus tard il repartit encore mais cette fois Jéluardo avait été chargé d’une mission faire diversion en tuant des âmes et en tuant les shinigamis qui se pointeraient , une mission ennuyeuse quoi . Mais il n’était pas du gendre à se plaindre et remplis sa mission en assassinant 5 shinigamis , certainement des 18émes ou 15émes officiers . Quand il fut rentrer à Hueco Mondo on l’informa du but de cette diversion : Capturer Inoue Orihime . Il n’était pas mécontent comparé à l’espada numéro 6 qui avait remplacé Grimmjow , elle avait de magnifique pouvoirs de soins et c’était pour cela qu’Aizen l’avait capturée. Elle soigna le bras de l’ex espada numéro 6 qui tua Luppi l’espada qui l’avait remplacé .
Plus tard afin de sauver Inoue ceux qui furent jadice des ryoka vinrent pénétrer de force le Hueco Mondo il furent repousser mais certainement une seconde salves avec des capitaines et des lieutenants allaient certainement faire apparition dans le monde des ténèbres …

Jéluardo continua les entrainements , les multiplias pour entrer dans la fraccion d’un des shinigamis renégats ! Il maitrisait de mieux en mieux son réastu , ses cero étaient plus puissant et il avait désormais la force de l’actuel espada numéro 7 ! C’était un adversaire redoutable , il n’avait pas plus de puissance que Grimmjow et Noitora mais il posséder vraiment une grande sagesse . Une nuit ses cheveux coloré de bleu se dressèrent ! On avait déterrés les corps de ses amis !

Il accourut et vu 3 Adjuchas , il les assassinas en dégainant son sabre leurs trancha la tête et leurs infligea d’atroce souffrance . Aizen le convoqua et Jéluardo lui expliqua la raison..Il fut pardonner et une réunion pour savoir qui l'accepterait...

Description de l'arme ou du pouvoir
nom : Blamoria !

Au niveau 1 il à la possibilité de controler une énorme masse violette d'énergie spirituelle , il reste dans une forme " humaine " mais ses mains deviennt transparent , car il utilise ses mains pour controler l'enérgie , si on lui coups la main il ne peut plus attaquer .

Au niveau 2 Il change de forme , il devient poussière ( On le desmasque en laissant de l'énergie spiritituelle s'échapé Il n'a tout dabord rien à voir avec le lvl 1 , il n'a pas ses avantages si ses contraintes . Il a seulement la possibilé de devenir invisible et de créer un kekai que seul un sort du niveau 60 minimum pourrait briser .

Au niveau 3 Il n'a pas les atouts et contraintes du niveaux 2 et 1. Cette fois la forme change une nouvelle fois , il pernd la forme qu'il veux . Mais n'a pas ses pouvoir c'est juste une sorte d'illulision ...


Grade désiré < celui qui m'accepte

Test RP (pour certains personnages importants) Je pense en avoir besoin mais j’attend que vous me dites si c’est oui ou non ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:49

on ne peu pas je pense mettre de perso inventer dans l'espada mais vu que justement c'est un perso inventertu n'aura pour moi pas besoin de faire de test rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

Pourquoi espada ? J'ai pas demandé sa LOL...Juste celui qui m'accepte peu importe où tant que ces pas aux poubelles LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:53

non mais moi si tu as ce niveau la en rp je serait heureux que tu fasse partie de l'espada!^^ mais pour arrancar t'as deja ta place je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

ah okiii bah c'est toi qui voit ^^


je me met level 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

oui déjà mais attend quand même avant de rp l'avis des admins car je suis modo donc c'est plus à eux de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

Pas de probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Jéluardo Left_bar_bleue0/0Jéluardo Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Jéluardo Left_bar_bleue0/0Jéluardo Empty_bar_bleue  (0/0)

Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:21

Eh bien très belle histoire tu as un bon niveau je ne pense pas qu'un test Rp soit de rigeur ^^ pour moi je te mets dans les privaron espada en tant que numero 104 voila

Mets 16/20 et 0/150


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:22

bon bah bienvenue! et bon rp parmis nous
n'oublie pas l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Jéluardo Left_bar_bleue8/10Jéluardo Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Jéluardo Left_bar_bleue0/70Jéluardo Empty_bar_bleue  (0/70)

Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:12

Bon ben j'ai plus rien a dire a part dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:17

Pour l'avatar j'en est pas XD je vais essayer de trouver une image de dark mousi car il a la même couleur de cheuveux ^^ Merci tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jéluardo Empty
MessageSujet: Re: Jéluardo   Jéluardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jéluardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser