Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soi Fong

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soi Fong   Jeu 31 Jan - 15:02

[Hors Rp]

Prénom: Camille
Age: 14 ans
Niveau de Rp:
Assez bon, j'ai de l'expérience dans des forums RPG en tout genre mais toujours sur du surnaturel ^^ ( Naruto ; FullMetal Alchemist ; St Seiya ; Charmed ; Pensionnat sur les dons surnaturels ; Forum sur les Elementalistes etc... )


[In Rp]

Nom: Soi
Prénom: Fong
Age: Tu veux goûter mon poing ??? XD Née un 11 Février ( Verseau Powa !! Je le suis aussi ^^ )

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...): Shinigami, la classeXD

Description Physique (4 lignes minimum):
La silhouette de Soi Song est plutôt fine, rappelant celle d’un enfant du fait de sa petite taille, mais, si on se rapproche un peu plus, on peut découvrir un corps plus féminin et adulte. Elle possède des cheveux bruns penchant vers le noir de jais, coiffé de façon assez original. La frange est assez courte, lui arrivant un peu plus haut qu’au sourcil, avec quelques mèche un peu plus longues près des oreilles. Deux nattes, enserrés dans du tissu blanc, pendent dans son dos, et s’arrête vers ses fesses. Son visage, quant à lui, est ovale, ou logent deux yeux noirs, un petit nez aquilin, et une bouche fine. Ses traits sont fins, et elle n’a aucune cicatrice. Elle entretien un corps plutôt musclé, résultat d’un entraînement acharné pour atteindre son but, d’arriver au niveau de Yoruichi-sama .Ses jambes, même si , elles sont courtes lui permettent d’atteindre l'apogée de sa vitesse, étant réputé par beaucoup, depuis le départ de Yoruichi, d‘être devenu la plus rapide shinigami de tout la Soul Society. Elle porte généralement la robe noire des Taïjo ( Capitaine ), et sa cape blanche, ou est inscrit le Kanji 2 ( Ni ) et une ceinture de couleur jaune composé d'u ruban jaune est accrochée au niveau de sa taille. Le fourreau de son Zanpakutõ, quand a lui, est accroché au bas du dos, horizontalement et quand elle le dégaine, on peut en facilement conclure qu’elle le fait sans tourner la tête, signe d'habitude. Mais, sous cet uniforme, elle porte l’uniforme des services secret, le Keigun. Cette tenue est aussi noire, laissant les épaules à découvert ainsi qu'un bout des cuisses. Elle porte aussi de longue manche, qui part des aisselles au poignet. Elle est chaussée de ballerine noire, ainsi que de chaussette blanche.

Description Morale (4 lignes minimum):
Soi Fong est quelqu’un de difficile à comprendre. Étant petite, elle était une fille plutôt gentille, calme et timide. Elle n'a pas d'autre préoccupation que son travail et la bienveillance au respect des lois et des ordres que l'on lui a donné. Son but premier est d'accomplir son devoir de Shinigami et ne laissera personne entraver son chemin. Ces principes lui ont été inculqués par sa famille. Toute la descendance des Fong est par ailleurs destinée à protéger les membres de la famille royale, et de rejoindre les rangs du Keigun. C'est grâce à tout cela que Soi s'est forgé une personnalité comme telle. Quand Yoruichi prit la fuite, elle changea subitement. D’ordinaire plutôt sympathique, elle devint froide, et ne fit plus attention qu’a sa progression, jusqu’à devenir capitaine. Soi Fong est très dure envers les autres et surtout très distante. Elle n'a pas d'autre préoccupation que son travail et la bienveillance au respect des lois et des ordres que l'on lui a donné. Son but premier est d'accomplir son devoir de Shinigami et ne laissera personne entraver son chemin. Ces principes lui ont été inculqués par sa famille. Toute la descendance des Fong est par ailleurs destinée à protéger les membres de la famille royale, et de rejoindre les rangs du Keigun. C'est grâce à tout cela que Soi s'est forgé une personnalité comme telle. Elle ne se vexe pas facilement, et reste en apparence, presque toujours calme, même si, quand elle s’énerve, il se peut qu’elle devienne violente, même si sa n’arrive que rarement

Histoire (10 lignes minimum):
Soi vient du clan Fong, et elle donc née dans le Sereitei, et n’as vécu dans le monde des humains. Dès son plus jeune âge, elle fut présentée à la descendante du clan Shihouin, Les gardiens Céleste. On lui dit qu’elle devrait lui servir corps et âme quand elle serait plus grande .Quand elle fut passer par l’académie, elle entra dans le Keigun, jusqu’à qu’elle fut repérée par Yoruichi, pour sa puissance, et à ce moment là, sa vie changea du tout au tout. Elle fut donc nommée à la garde personnel de Yoruichi .Elle lui voua sa vie, prête à donner sa vie pour elle. Mais un jour, alors qu’elle venait rendre visite à Yoruichi, elle ne vit personne dans la salle ou elle était sensé être.

Peu de temps après on lui appris qu’elle avait fuit avec le Urahara Kisuke. Cette fuite changea sa vie et son point de vue sur celle-ci du tout au tout… Elle devint de plus en plus froide, ne pensant plus qu’à une seule chose; Pouvoir se venger de la fuyarde .Pendant ces 100 ans, il se passa bien des choses. Elle atteignit un tel niveau de puissance qu’elle fut nommée, peu de temps après le départ de son ancien Taijo, Capitaine de la Seconde division. Mais ça ne suffisait pas, elle voulait plus, encore plus, et elle ne cessa l’entraînement. Le jour qu’elle espérait tant arriva alors…

Yoruichi réapparut pendant la période ou devait se dérouler l’exécution de Rukia Kuchiki et le combat entre les 2 combattantes hors-paires commença .Yoruichi, pendant tout ce temps, n’avait pas progressée, mais n’avait pas non plus régressée. Le combat faisait rage, Soi menant de peu. Elle réussit a poser trois Houmonka sur le corps de celle qu’on surnommée « La déesse de la vitesse », preuve de son immense progrès. Mais cela ne suffit pas, car, avec une technique que la descendante des Fong avait cru inventer, elle fut vaincue, mais Yoruichi lui laissa la vie. Après ce combat, elle se rendit compte qu’elle n’en voulait pas à Yoruichi pour sa fuite, mais pour l’avoir laissée seule, alors qu’elle la comparait à un dieu. Peu après, elles écoutèrent l'apell de la Vice-Capitaine de la 4ième Division, visant à expliquer à tout les shinigamis et intrus concerné ( Ichigo & Co ), le complot de Aizen et Gin. Elles partirent alors, après des retrouvailles quelque peu mouvementées, à la poursuite de Aizen, mais celui-ci fut malencontreusement, sauvé par une lumière provenant du ciel ( sûrement des Hollows ) mais ne furent pas du tout intimidé par celui-ci, c'est même elles qui iront l'encercler au corps à corps et ainsi faillirent l'emprisonner...


Description du Zanpakutô:
Son Zanpakutô se nomme Suzumebashi (la guêpe ou le frelon) et cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit (comme vous le verrez ci-dessous). Il se transforme en une espèce de griffe, portée au majeur droit, qui, si elle touche un adversaire, fait apparaitre à cet endroit un tatouage en forme de papillon noir l'Homonka, qui peut disparaître quand elle le désire. Un deuxième coup au même endroit entraîne la mort pratiquement immédiate de la victime.


Shikaï : Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebashi" . Étant une experte dans l'assassinat son Zanpakutô en prends bien sûr une forme que nous pourront qualifier de "dissipation". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts ( l'index ou le majuer... a voir ^^ ). Elle possède une technique nommée "Nigeki Kessatsu" qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte: D'une part, elle pique l'adversaire et un tatouage en forme de papillon apparaît à l'endroit de la piqûre, le Houmonka (la crête du frelon) D'autre part, si son Zanpakuto rattaque l'ennemi à l'endroit même où se trouvait le papillon, l'ennemi meurt instantanément.

Bankaï : Inconnu


Comment avez vous connus le forum ?:
Par l'intermédiaire de Shinobis-RP, un partenaire ou je joue Tsunade
Grade désiré: Capitaine de la 2ième Division...

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff): _
{ A compléter si besoin si fais sentir ^^ }


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Jeu 31 Jan - 18:53

Bienvenue tout d'abord Smile

Ensuite, même n'étant pas des admins, je pense qu'il en va de soit que tu devras faire un test Rp, voulant devenir Lieutenant ^^.

Ensuite, je pense qu'étant un perso, peut-être pas hyper important, mais quand même pas mal, tu devras faire un bon post Rp ou vraiment une bonne histoire.

Maintenant, je ne suis évidement pas admins, ni même modéro, mais c'est pour t'aider et te prévenir au cas où.

Sur ce, bonne chance pour ta fiche Very Happy et ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Jeu 31 Jan - 19:37

oh une zolie fille *sbaf*...
bon tout d'abord bienvenue ensuite je pense qu'il te faudra faire un test rp sauf si ton histoire est superbement suberbe<<

mais j'attends la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Jeu 31 Jan - 21:33

Bon j'ai fait la description Physique, je finirai le reste tomorrow ^_^
Merci beaucoup pour les remarques et les conseils

Ps : OK Orihime je ferai mon Test Rp ^^ C'était prévu de toutes façons Razz
Ps1 : Nan Désolé Ichimaru-kun mais cela m'étonnerai que mon histoire puisse être suberbement superbe <_<


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Jeu 31 Jan - 21:35

Non tu n'est pas lieutenant mais Vice-Capitaine ^^ donc le rang n'est pas pris l'autre membre et 3ème siège de la 10ème division...

Je te souhaite bonne chance pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Jeu 31 Jan - 21:38

OK Merci encore ^^ * J'avais pas du tout capté Razz *
Matsumoto Rangiku, Vice-Capitaine de la 10ième Division chargé des armées du Seireitei ^^ * J'adore trop!! ça sonne trop bien!! *


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Jeu 31 Jan - 22:04

mdr...mouai mouai sa sonne bizarre je trouve ya un truc qui sonne mieux c'est Gin empereur><"
*sbaf* ok je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Ven 1 Fév - 14:09

Bienvenue Matsumoto^^
BOnne chance pour ta présentation et que la meilleure gange^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Ven 1 Fév - 22:35

tu fait soi fong maintenant?
bon ben se se rempli de files tout sa héhé *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Ven 1 Fév - 22:46

T'a ma voix inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Ven 1 Fév - 22:49

Jéluardo Maniroto a écrit:
T'a ma voix inutile ^^

Fais gaffe a ce que tu dis
elle fait soi fong et elle a encore sa présentation de matsumoto^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Ven 1 Fév - 22:50

Ah elle fait soi fong


( n'avait pas capté , dsl pour les post inutile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Sam 2 Fév - 3:04

J'ai presque tout compléter, ma présentation !! la châtaignerie ^^
Par contre, j'aimerais bien savoi si je dois faire mon test RP ( même si je pense que je dois le faire, vu que je demande le poste de Capitaine ) Donc oui ou non ?
P
s : dédicace à Rangiku qui m'a permis de prendre Soi Fong XD Grâce à elle j'ai découvert que Soï Fong était magnifique XD
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Sam 2 Fév - 10:09

Ah je suis content que ça ce passe comme ça ^^ il n'y a plus de course et ça fera un membre en plus donc rebienvenue, je vais te demander un test Rp de 30 a 40 lignes bonne chance Madame la capitaine de la 2ème Division...

Kyoraku Shunsui bois du Saké ! drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Sam 2 Fév - 16:46

[ Test Rp ]

L e Soleil était en son Zénith, les nuages se faisaient de plus-en-plus rare tandis que sur le sol de la soulsociety, Soi Fong était, comme à son habitude à cette heure là, dans une des nombreuses rues du Sereitei, dans le quartier Nord plus précisément, quand un envoyé du Keigun vint l’interrompre dans sa ronde quotidenne, pour lui annoncer une nouvelle quelque peu surprenante et inquiètante...

-Taijô ! J'ai une nouvelle à vous rapporter. Deux de vos hommes sont revenus blessés alors qu’il faisait une mission d’infiltration et…"

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le Capitaine était déjà en route pour son bureau. Le vent était doux et frais, celui caressait la peau de la jeune femme, pendant sa course vers son Quartier Général. L'idée qu'il s'agissait d'une attaque personnelle lui vint à l'esprit puis reparti... Quand elle arrivée enfin, elle put voir le massacre. Un des hommes avait le bras arraché, du sang s'écoulant depuis l'épaule 'nayant plus son bras, jusqu'au début de ses cottes, tandis que l'autre, l’air fiévreux, était tailladé sur tout le long de son corps meurtri...

-Vous n’avez pas honte! Comment vous vous êtes fait sa? Que s'est-il passé? Vous avez intêret à avoir une bonne excuse!"

A ce moment là, l'emputé prit la parole, d’un air craintif et angoissé, comme si il ne voulait, ne devait et ne pouvait pas répondre. Il commença à emmettre quelques sons avec beaucoup de peines, ses blessures le faisaient sûrement souffrir le martyr...

-Tai…Jo... On est allé... Eliminer un... Un Shinigami qui... Qui... Qui avait enfreint les... Règles. ( souffle )... Mais... Il nous as... tenu... tête et s'est enfui... Désolé capitaine..."

-Il faut vraiment tout faire soi même… Comme dit le vieux dicton, on est mieux servi que par soi-même"

Ceci dit, elle s’éclipsa, en se dirigeant, d’un pas rapide, vers le devoir lui étant maintenant confié : finir le travail baclé de ses subalternes. Le soleil était a son paroxysme, mais la jeune femme n’avait point trop le temps de brunir, de toutes façons elle possèdait un teint hale qui l'on donnait un côté très exotique, encore plus accentué grâce aux rayons de l'astre solaire... Surtout qu'elle devait maintenant aller capturer le hors-la-loi. Après quelques minutes de courses, elle arriva à l’endroit indiqué par ses deux sous fifres, elle put voir des traces de sang guidant Soi vers le sud. Si l’homme était blessé, il n’aurait pas pu aller bien loin, dut moins c'est ce que pensait Soï...

Soudain elle sentit un reiatsu plus fort que ceux de la pluspart des souffrir lui servant de combattant. Curieuse et étonné de sentir une telle énergie émané dans un endroit apreil, elle se dirigea vers le lieu d'ou émanait cette force surpuissante... Après quelques minutes de courses, elle arriva près du lieu convoité et se cacha dans un buisson, assez loin pour que l'on ne la repère pas et assez près pour qu'elle puisse voir le meurtrier réssidiviste... Son regard se posa alors sur celui-ci, c'était un homme, de taille moyenne, avoisinant le mètre quatre-vingt, des yeux d’une couleur verte azurée et des cheveux court noir de jais. Maloncontreusement, elle ne put finir sa petite description puisque l’ahuri lui fonçait dessus, à pleine vitesse, zanpakutô à la main, avec un sourire mitigé entre sadique et vicieux. Elle dégaina alors le sien, et para facilement l'attaque frontal de son adversaire, puis d’une pulsion des jambes se propulsa dans les airs . Elle prit appui sur un mur qui se fendit en deux sous la pression de la voute plantaire de la chef du Keigun et se lança sur lui, sabre en main tenu fermement et abbattit la lame de son sabre sur le bras de son adversaire… D’un bond, elle s’éloigna et se percha sur ue branche d'arbre, puis l’interpella :

-Alors, Qu'as-tu fait pour que mes hommes viennent à essayer de t’éliminer?"

L'intéréssé eut un sourire effrayant, frôlant celui du psychopathe se dessiner sur son visage difforme ; il rit fortement. Puis, il répondit à la capitaine, comme s'il s’adressait à un de ses "potes".

-Faut dire qu’il y a eu de la baston donc je l’ai ai tous déglingués, je leur ai marrave leur 'tit gueule de ninja de mes couilles…"

Et Tandis qu'il continuait sa narration, son bras dans lequel était tenu son zanpakuto montrait un tas d’homme dans la ruelle… Tous morts… Le sang de Soi Fong ne fit qu'un tour dans sa tête. A la seconde ou elle vit ceci, elle fonça a une vitesse vertigineuse sur le tueur et d’un coup puissant de sa lame, elle brisa le Zanpakutô de son adversaire ; puis, dans la fraction de seconde qui suivit son attaque, elle réapparu derrière son adversaire, son Zanpakutô autour de la gorge du sadique. Prête à le tuée, Soï Fong aboya d'un voix autoritaire.


-Les êtres comme toi ne mérite pas la vie et ne devrais pas pouvoir souiller le sol de la Soul society de leurs pieds…"

N'en rajoutant pas d'avantage, elle le mit à genou, mit le fil de sa lame sur sa gorge et la trancha cele-ci d'un coup sec, sans aucun remord, d'un regard livide comme si c‘était un geste quotidien ( ce qui n'est pas complétement faux >_< ). Mais même pour elle, ce carnage était vraiment horrible et ecoeurant, même si elle ne montrait pas son ressentiment, la shinigami avait été chocqué et preque marqué par l'image de ce massacre... Enfin cette image s'évanouirait sûrement avec les centaines d'autres qu'elle a déjà vu...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Sam 2 Fév - 17:06

Je dis franchement bravo ton test Rp est génial j'adore donc sans hesitation tu as ma voix ^^ plus que deux et ce sera bon !

Il faudra qu'on Rp ensemble un de ses quatres !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Sam 2 Fév - 17:16

Ok, merci pour les commentaires
* est toute rémué et secoué XD *
Ba je fait partie de ton équipe pour le Tournoi, donc on sera ensemble nan ? XD
De toutes façons, on se retrouvera forcément en tant que Capitaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Sam 2 Fév - 21:09

Bon ben comme il te manque deux voix, tu as les deux miennes^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soi Fong   Sam 2 Fév - 21:28

Voila tu es accepté ^^ mets 8/10 en lvl et 0/75 pour le point voila bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Dim 3 Fév - 3:01

Merci beaucoup à vous 2 pour cet acceuil chaleureux ^^
Attendez-vous à être secoué par mon personnage, lors des réunions des capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soi Fong   Dim 3 Fév - 12:57

bienvenue soi fong meme si c'est trop tard je tient à dire que t'as ma voix!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soi Fong   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ->Moi c'est soi fong<-
» [Vend] Gary Fong Lightsphère
» Kit flash cobra Gary Fong
» Atelier de peinture chinoise avec Jok-Wah Fong
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis / Capitaines / Lieutenant-
Sauter vers: