Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques petites idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites idées Empty
MessageSujet: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:35

Voila j'ai quelques suggestion qui je pense pourront améliorer le forum :

1) Je pense que dans les combats il faudrait au moins 4 ou 5 actions par post car je pense que 2 c'est trop court ^^

2)Pour les 10 lignes demander je pense aussi que c'est un peut trop juste pour un simple poste... Il faudrait plutot mettre 5 lignes...

3)Et aussi pour Gagner de l'expérience je pense qu'il faudrait faire un peu comme Naruto c'est a dire donner des missions,faire des tournoi etc...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:54

Je pense que 10 lignes c'est bien, 5 lignes ça fait trop court. 4, a actions par postes dans les combats ça fait beaucoup quand même. Par contre je trouve ta dernière idée interessante, il faut savoir les avis du staff maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:47

moi je suis contre les deux première car 10 lignes c'est déjà sympa je trouve 4 ou 5 actions sa ferait presque comme si tu le tuait en un post et la 3 eme est plutot bien et je suis d'accord avec!
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Quelques petites idées Left_bar_bleue0/0Quelques petites idées Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Quelques petites idées Left_bar_bleue0/0Quelques petites idées Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques petites idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

Voila la voix tranchante XD !

Donc pour ce qui est de tes deux première idées je suis raltivement rétissent car je pense que 10 lignes c'est bien car il faut un minimum convenable dans un post...

Pour la deuxième idée je pense que 2 actions suffise car comme l'a dis Gin dans un combat le but n'est pas de tuer son adversaire en un ou deux post mais de profiter du Rp ^^...

Mais pour ta dernière idée je te donne un oui car je trouve que c'est une bonne idée je vais en discuter avec le satff et nous vous tiendrons au courant dans les news voila voila ^^

peut etre que seikyo a quelque chose a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Quelques petites idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées   Quelques petites idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Questions/Aide/Idées/ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser