Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation Byakuya   Dim 27 Jan - 21:08

Hors Rp:


Prénom:Thomas

Age: 17

Niveau de Rp:Bon

In Rp:


Nom:
Byakuya Kuchiki

Age:Inconnu

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...):Shinigami

Descripion Physique (4 lignes minimum):Il mesure 1 mètre 80, et il pèse 64 kilos. Il à un visage fin, qui sembla tailler dans un bloc de pierre ou de glace, car rien ne le déforme que se soit la joie, la tristesse ou le chagrin. On dit que les yeux son miroirs de l’âme, dans ce cas c’est véridique car ses yeux sont aussi profond qu’un océan, et plus froid que la glace

Il à des cheveux noirs et long, il à des apparats dans les cheveux, chose qui dénote sa condition de noble. Ses cheveux lui arrivent dans le haut du dos au niveau de l’insigne de sa division qui se trouve sur la veste blanche qu’il porte au-dessus de son kimono de shinigami. Il est à noter qu’il n’enlève jamais sa veste même pendant les combats, puisque contrairement à certains shinigamis sa tenue ne change pas lorsqu’il utilise son bankai.

Il porte les mêmes vêtements que les autres capitaines, c'est-à-dire une sorte de Kimono noir et blanc, surmonté d’une veste blanche, ainsi qu’une écharpe blanche. Mais ses vêtements reste unique car le tissu, avec lequel ils ont était confectionner vaudrait le prix de dix maisons luxueuse. C’est un tissu que porte chaque chef de la famille Kuchiki.

Il porte son Zanpakuto à la ceinture

Descritpion Morale (4 lignes minimum):Byakuya est un homme assez hautain, chose qui est dut à sa condition de chef de l’une des plus grandes familles qui existe à la soul society : la famille Kuchiki.

Il est aussi très sur de lui et de sa force, chose bien fondé car c’est l’un des plus puissants de tout les shinigami du Gotei 13, car à sa première rencontre avec Renji, il le cloua littéralement sur place, car la force spirituelle du capitaine l’empêcha de bouger.

Cet air sur de lui est accentuer par la froideur qu’il exprime à chaque instant. La seule personne ayant jamais réussit à le dérider étant sa défunte épouse, qui était la sœur de Rukia.Mais même Rukia pourtant la sœur de son amour perdue ne semble pas réussir à lui faire baisser ses barrières de froideurs totale, car rien ne semble l’atteindre ou plutôt de l’intéressé. Il fait ce qu’il a faire et il n’a cure de ce que vive les autres. Mais sa froideur envers Rukia n’est qu’une façade puisque en réalité il tient beaucoup à elle, il n’hésitera pas à donner sa vie pour sauver la sienne. C’est bien l’une des seules personnes qui peut s’en vanter.

Histoire (10 lignes minimum):Byakuya est l’un des treize capitaines du Gotei 13, et c’est l’un des plus puissants des treize.
Il est aussi le chef de la famille Kuchiki, l’une des familles les plus importantes, et les plus influentes de la soul society.

En tant que Capitaine Byakuya est un homme intolérant qui place le respect des règles avant toute chose, Renji l’apprendra à ses dépends lorsqu’il fut vaincu par Ichigo a la soul society, quand ce-dernier voulait délivrer Rukia, qui était condamné à mort. Ce qu’un autre capitaine aurait prit pour un geste de bravoure lui l’interpréta comme un acte d’hérésie, car son lieutenant avait agi sans son ordre, c’est donc un homme limite mourant, qu’il fit enfermer en prison.

Mais une autre chose dénote de son respect aveugle aux règles : la shinigami Rukia qui est condamné à mort, ce nome Rukia Kuchiki, elle n’est autre que la sœur adoptive de Byakuya. Il l’adopta car l’épouse défunte de Byakuya n’était autre que la sœur de Rukia. Avant de mourir elle fit promettre au chef de la famille Kuchiki de s’occuper de sa sœur, Byakuya l’adopta donc au sein de sa famille. Mais il n’eut jamais ne serait-es qu’un geste de sympathie envers elle, il n’était que durs et froid. Tellement froid que savoir sa sœur condamnée à mort ne sembla rien lui faire. A tel point que ce fut lui et Renji qui allèrent capturer Rukia sur terre, chose qui se résumé a l’amené à la mort. Ce fut la qu’il rencontra Ichigo, qu’il vaincu très facilement d’ailleurs.

Suite à son emprisonnement Renji se rangea du coté d’Ichigo, alors qu’il jugea responsable ce-dernier du sort qui était réserver à son ancienne meilleure ami. Suite à ce revirement Byakuya affronta Renji, qui avait découvert son bankai. Mais Byakuya le surclassa car la seule chose que réussi à faire Renji étant d’égratigner la tunique de son capitaine avant d’être vaincu. Plus tard il affronta Ichigo ce fut un combat titanesque car Byakuya dut utiliser son Bankai. Ce combat se termina sur une sorte de match nul Byakuya reconnaissant la valeur d’Ichigo.

Lorsque la trahison d’Aizen et des deux autres capitaines fut connue, Byakuya protégea Rukia au péril de sa vie. Montrant que derrière sa froideur se cachait un profond désarroi. Et qu’en réalité le sort de Rukia était très important pour lui, mais il avait réussi à le cacher à tous.

Malgré cet expérience il n’est toujours un modèle d’amour mais au moins sa sœur et sur de son affection.

Comment avez vous connus le forum ?: Par un top

Grade désiré:Capitaine de la 6° division


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Dim 27 Jan - 21:09

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):

[Dans ce post je relate le sauvetage de Rukia par Ichigo et les autres, tout cela vu par Byakuya, je tiens à préciser que je dévie un peu de la vraie histoire, pour laisser plus de place à l’imagination qu’aux plagiats]

Le seireitei était assez calme, seul le vent semblait troubler le calme ambiant. Les bâtiments mis à part on aurait put penser à un désert, une sorte de « no man’s land ». Mais soudain une étrange porte apparut, puis elle s’ouvrit découvrant deux hommes, l’un aux grands cheveux rouges avec des sortes de lunettes sur son front pour cacher des tatouages noirs jais. L’autre homme avait lui aussi des longs cheveux mais d’un noir profond, avec des apparats dans les cheveux. Il portait une longue veste blanche sur un kimono noire avec une sorte de foulard. Entouré par ces deux hommes se trouvai une jeune fille, avec des cheveux noir mi long, qui était un peu ébouriffé. Elle avait un visage fermé, presque triste, l’homme aux cheveux rouges avait lui-aussi un visage assez sombre. Mais l’homme aux cheveux noirs lui semblait ne rien ressentir, un visage de glace et des yeux sans vie.

Les trois commencèrent à se diriger vers le bâtiment le plus proche d’eux, quand un homme en sortit en étant essoufflé, une fois arrivé prés d’eux il fit salut très respectueux en disant :

« Kuchiki-sama, Renji-sama, le commandant vous attend »

Le dénommé Byakuya fit un signe de tète et il partit suivis de la jeune femme, et de l’homme.

Une fois arriver dans le bureau du commandant Byakuya fit son rapport, le vieil homme écouta attentivement, et à la fin du monologue de Kuchiki, il répondit :

« Bien vous pouvez retirez, Rukia va être placé en cellule, son sort est entre les mains de la chambre 46. »

Un léger bien si fit entendre de la bouche des deux hommes, et ils partirent calment. A leurs sortie de la salle beaucoup de gens s’afférait tels des fourmis, chacun savait ce qu’il avait à faire, aucune fausse note ne venait enrayer la machine. Puis les deux hommes marchèrent vers la sortie, chaque nouvelle rencontre se ponctuait d’un « Bonjour Kuchiki-sama », mais jamais une seule réponse en retour. Malgré son air serein, beaucoup de chose se bousculaient dans la tète du capitaine, mais même son lieutenant ne semblait pas le voir. Puis ils arrivèrent enfin aux bâtiments de la sixième division, et Byakuya dit :

« Bien peux tu me laisser Renji »

Son ton était froid, aucun sentiment dans on aurait dit celle d’un mort, mais Renji habituer à ce ton ne semblait pas être surpris, répondit calmement de sa voix forte :

« Bien Byakuya-Taichou »

Suite à cette phrase l’homme aux cheveux ardents s’éclipsa, laissant à son capitaine le loisir d’être seul, et ce-dernier ne se fit pas prier pour s’enfoncer dans les entrailles du bâtiment. Une fois arrivé dans son bureau il marqua un temps d’arrêt, observant le monde au-dehors de cette pièce. Puis il s’assit à son immense bureau de bois, et il baissa légèrement la tète d’un air abattu en disant :

« Pardonne-moi… »

[Saut dans le temps]


Un acte assez spéciale se déroulait, tout les capitaines du Gotei 13 était rassembler en une seule et même piéce, le capitaine Yamamoto était assis et en face de lui se tenait les douze autres capitaines, debout sur la même ligne. Le commandant prit enfin la parole :

«Bien si je vous ais conviez c’est pour vous faire part de la décision de la chambre 46, qui vent de statuer sur le sort du Shinigami Kuchiki Rukia…La sentence qui sera appliquer est la mort par le Soukyoku »

Beaucoup de capitaine présent eurent un mouvement de recul ou de stupeur, mais Byakuya n’avait pas bougé d’un millimètre, puis le capitaine de la treizième division prit la parole de façon coléreuse :

« N’est-ce pas un peu trop extrême ! »

Mais le capitaine Yamamoto répondit lui aussi avec un ton plutôt énervé :

« Nous n’avons pas à remettre en question la décision de la chambre 46 »

Le capitaine de la dernière division du Gotei 13, était trop énerver pour se suffire de cette réponse trop minimaliste, chose très surprenante à cause du naturel assez calme qu’affichait le capitaine habituellement, continua sur sa lancé :

« Même si elles sont stupides et immorale ?! »

Le commandant Yamamoto allait répondre quand une main s’abattit sur l’épaule du capitaine de la treizième division, c’était celle du capitaine Shunsui, grand ami du capitaine de la treizième division qui lui dit d’une voix calme :

« Allez calme-toi Ukitake ! »

Ukitake se calma quelques peu et se dirigea vers la sortie d’un pas rapide et énervé, en le croisant il perça Byakuya du regard, sans doute avait-il espérer être soutenus par le capitaine de la 6° division, espoir vite abandonné. Puis Yamamoto leur permit de se dispersé, Byakuya fut l’un des premiers à partir, il sentit plusieurs regards sur lui, l’exécution de sa sœur venait d’être annoncé et il n’avait pas tressaillit, du moins ils croyaient que cela ne lui avait rien fait, ils croyaient…

[Saut dans le temps]


Il faisait nuit noire dans le seireitei, tous semblaient endormis, tous sauf un. Byakuya regardait à sa fenêtre, il lui était impossible de trouver le sommeil, même Morphée ne semblait pas vouloir lui soulager le cœur en l’aidant à oublier toute cette situation au moins durant son sommeil, car beaucoup de chose avait changé des Ryoka était entré dans le seireitei, dans le but de sauver Rukia, but louable mais Byakuya se devait de les arrêter. Etre tirailler entre deux promesse était comme être couper en deux, mais malheureusement pour Rukia, Byakuya avait choisi, et ce n’était pas en sa faveur.

Sachant qu’il ne trouverait pas le sommeil Byakuya se rendit à son bureau, autant que son « errance » ait un but utile. Il passa donc toute la journée assis devant son bureau à remplir des papiers administratifs pour que perdure la prospérité de la 6° division. Quand il entendu quelqu’un toquer à sa porte, il leva la tète en disant d’une voix forte pour être entendu :

« Qu’y a-t-il ? »

La personne qui avait toqué avait une respiration saccadée, comme quelqu’un de paniquer ou de stresser, répondit :

« Kuchiki-Taichou je viens vous apprendre que Renji-sama est entrain de se battre avec le leadeur des Ryoka »

Suite à cette nouvelle le visage de Byakuya se ferma un peu plus qu’à l’habitude signe d’une contrariété, son propre lieutenant avait agi sans son consentement préalable, une honte pour toute la division, il trainer dans la boue la réputation de la très respecter 6° division du Gotei 13. Malheureusement pour Renji, Byakuya ne pouvait laisser cela impunie. Il se leva donc d’un bond, il ouvrit la porte à la volée. Et partit Zanpakuto à la ceinture, il dévalait littéralement les toits des bâtiments ou il posait ses pieds. Une fois arrivé au lieu du combat, il eut un spectacle assez navrant : Renji étendue sur une civière couvert de sang, avec à son chevet certains autres lieutenants, mais il en faudrait plus pour obtenir la pitié du capitaine. Il arriva donc prêt du petit groupe, et il leurs dit de façon froide :

« Mettez cet homme aux arrêt et mettez le en cellules ! »

Tous les lieutenants furent décontenancé, autant que part l’arrivé soudaine du Capitaine, que l’unique phrase qu’il avait prononcé. Pour sa part Byakuya commençait déjà à faire machine arrière, quand il entendue un vice-capitaine l’alpagué de façon respectueuse :

« Mais pour quels motifs Taichou ? »

Byakuya stoppa sa marche, mais il ne se retourna pas, sa voix forte se fit entendre :

« Pour avoir agi sans l’accord de son chef de division, chose qui en situation de crise est considéré comme une trahison, et toute trahison mérite châtiment »

La il reprit sa route, en entendant les lieutenants soulevaient la civière de Renji pour le mettre en prison. Byakuya ne lui adressa même pas un dernier regard, il savait qu’il le reverrait bientôt.

[Saut dans le temps]


C’était aujourd’hui, aujourd’hui que Rukia allait être exécuté par le Soukyoku, les traumatismes Byakuya étaient à leurs paroxysme même si son visage n’en dénoter rien. Mais avant d’aller sur la funèbre colline, il savait que des personnes viendraient troubler la pesante paix avant l’exécution. Et Byakuya avait déjà une petite idée de qui jouerai ce rôle. D’ailleurs l’un des prétendants à ce poste fut vite repéré par le chef de la famille Kuchiki. C’était Renji qui avait réussi à sortir de prison, et le face à face ne se fut pas attendre. Renji avait toujours rêvé de surpasser son capitaine, il allait donc vérifier si la découverte de son Bankai allait lui permettre de gagner ce combat. Mais Byakuya lui dit une phrase qui sembla un peu vexé le lieutenant : Tes crocs n’entailleront jamais ma chair. Et pendant 99% du temps du combat ce fut le cas, mais Renji réussit à toucher Byakuya lui provoqua une toute petite entaille mais Renji fut grièvement, mais il avait acquis un plus grand respect de la part de son capitaine. Puis Byakuya se rendit à la colline du Soukyoku pour assister au funeste destin réservé à sa sœur adoptive.

Une fois arrivé il y vu de nombreux capitaine et il se joint à eux, et il vu Rukia se faire mettre en place sur l’échafaud, elle l’avait un peu regardé cherchant dans la compassion dans ses yeux, ou du réconfort, les deux frères et sœur aurait espérer voir cela, Rukia pour au moins être rassurer, et Byakuya pour au moins s’excuser de l’avoir mené à la mort. Mais seul la froideur et le détachement se voyait dans le regard du chef de famille. Puis le Soukyoku fut libérer et fondit Rukia, ou moment ou il allait la toucher Byakuya sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Mais il vu que le leadeur des Ryoka avait stoppé le Soukyoku avant qu’il ne touche sa sœur, il aurait du lui en être reconnaissant mais il avait fait le serment de ne plus jamais trahir les règles, et le sort de Rukia avait était statuer, au grand dam de son frère, il devait tuer ce jeune homme à qui Rukia devait la vie.

Puis aussi soudainement que le lycéen avait stoppé le Soukyoku, les capitaine Ukitake et Shunsui réussir à le détruire. Puis tout se précipita tous s’afférent le commandant Matsumoto et les deux capitaines allèrent se battre ailleurs et Renji avait réussi à survivre et maintenant il fuyait avec Rukia dans ces bras, et Yoruichi et Soi fon allèrent elles aussi se battre dans un autre endroit. Ne rester plus que Byakuya et Kurosaki Ichigo, un combat titanesque s’engagea entre deux virtuose du déplacement éclair. Puis tout se précipita les deux belligérants utilisèrent leurs Bankai, et Byakuya alla encore plus loin car il utilisa le dernier stade de son Bankai, tout ceux qu’il l’avait vus n’était plus la pour en parler. Mais à la grande surprise du capitaine son jeune adversaire se retrouva avec un masque de hollow sur le visage. Et il réussit à lui assener un coup surpuissant, mais cette transformation ne dura pas. Puis l’affrontement toucha à sa fin mais les deux adversaires étaient debout, et Byakuya dit :

« Ce combat s’achève sur ta victoire Kurosaki ! »

Et Byakuya partit de la colline, lorsqu’il s’arrêta il était dans un champ peuplaient de cerisier aux fleurs seyante et chatoyante. Mais l’herbe verte commençait à se tacher de rouge, un liquide vermillon s’écoulait aux pieds de Byakuya qui se tenait droit en regardant le ciel, le liquide vermillon s’écoulant de ses nombreuses blessures. Le temps semblait s’être arrêter mais un message le ramena à la réalité, ce message lui apprit la trahison de trois capitaines, dont un était sensé être mort. Mu part la colère, oubliant la douleur, il se déplaça aussi vite qu’il le put vers la sanglante colline du Soukyoku. Lorsqu’il arriva Rukia était sur le point d’être toucher par la lame de Gin, il enleva donc sa sœur des mains du chef des mutins : Aizen. Et il se prit la lame de Gin dans l’abdomen à la place de sa sœur, tout ceci en un éclair.

La lame lui avait perforé les cotes ajoutant une nouvelle plaie dans le corps du capitaine, mais les trois traitres qu’étaient Aizen, Gin et Touzen réussirent à s’enfuir, et grâce à cette expérience Byakuya put avouer son profond amour à sa sœur qu’il avait recueilli en la mémoire de sa défunte femme qui n’était autre que la véritable sœur de Rukia, cette dernière étai maintenant sur de l’affection que lui vouait le chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Dim 27 Jan - 21:13

il me semble qu'il y a déjà un Byakuya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Dim 27 Jan - 21:19

Oui mais pas encore validé donc techniquement le perso est encore libre et moi contrairement à l’autre prétendant ma fiche est complète mais bon si je dois tout refaire pour un autre personnage tant pis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Dim 27 Jan - 21:29

moi je suis pas contre mais attends quand meme l'avis d'Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Dim 27 Jan - 22:34

Je ne vois aucun inconvégnant a ce que tu postule pour Byakuya car l'autre membres n'est plus revenus depuis que je lui ais demandé de modifié quelque petit truc donc pour moi c'est bon ^^

Je vais juste te demandé de rallonger tes description de une ou deux ligne et le personnage est a toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Dim 27 Jan - 22:45

Voila c'es fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Dim 27 Jan - 22:48

ok bah moi sa me vas^^
t'as ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Dim 27 Jan - 23:46

Tu A aussi la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Lun 28 Jan - 19:34

euh Hirako t'es ni modo ni admin donc tu peu pas donner de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Lun 28 Jan - 20:22

Sniff , C'est trop injusteuuxx
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Lun 28 Jan - 20:27

Bienvneue Byakuya
Shinji, tu n'as pas à donner ta voix puisque tu n'es pas modo et encore mooins admin
Donc, je m'opposea cette présentation
NOn re rigole, c'est parfait tu as ma voix et bienvenue sur BNK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   Lun 28 Jan - 20:46

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Byakuya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis / Capitaines / Lieutenant-
Sauter vers: