Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rush Shinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rush Shinata   Dim 27 Jan - 20:06

Hors Rp :

Prénom :

Frédérick

Age :

16 ans

Niveau de Rp :

Moyen

In Rp:

Nom :

Rush Shinata

Age :

20 ans

Genre :

Shinigami

Descripion Physique :

Rush est homme assez grand, finement musclé. Il possède des abdos bien musclés et des membres bien rigide. Rush est quelqu’un de très rigide. Il a des cheveux court, blanc et hérissés. Il à des yeux rouge et une regard assez perçant. Il s'habille essentiellement avec des kimonos étant donnée qu'il vient de Chine.


Descritpion Morale :

Il n’aime pas trop le combat mais c’est se défendre quand il le faut. Il est du genre à tout miser sur sa force et sa rapidité. Il n’est pas très doué pour analyser l’adversaire. Ce n’est pas une lumière mais est très lucide lors d’un combat. Il a un tempérament assez calme et est quelqu'un de solitaire. Il n'est pas très sociable, il aime pas trop la compagnie des gens.

Histoire:

Rush est née en Chine dans les années 1500. Il était issu d ’une famille de pécheur . Il vivait dans un paisible village au bord de la mer. Depuis son plus jeune age, Rush pouvait voir les esprits. Ce la ne l’effrayait pas, au contraire, jusqu’au jour où une chose étrange attaqua le village.C’était un énorme monstre, gigantesque et portait un masque bizarre. Ce jour là, il n’avait que 6 ans, il était entouré de flamme. Tout le village en feu et avait été ravagé par cette bête horrible. Il se souvenait qu’il avait très peur et qu’il courrait désepérément pour échapper à ce monstre. Il était seul dans un village désert. Ses parents, ainsi que les autres villageois furent tués car il ne pouvait pas cet horrible monstre. Soudain, Rush s’effondra de fatigue. La chaleur l’épuisait, il ne pouvait plus bouger. Le monstre était en face de lui prêt à l’attaquer quand soudain, un homme habillé d’un simple kimono noir le trancha en deux avec une étrange épée. L’homme se tourna sa tête dans sa direction puis s’en alla sans iren dire. Après cette terrible nuit, 4 ans passèrent. Rush habitait dans les rues d’un village très pauvre. Il volait de la nourriture pour survivre. Aucun des villageois ne l’appréciait, mais il n’avait pas le temps de s’occuper de son cas. En effet, ce village était sous l’autorité d’un bande de mercenaire qui pillait et tuais la plus part des villageois. Lors s’un bagarre qui avait mal tourné, un de ces bandits s’apprétait à assassiner une petite fille devant les yeux de Rush. La vision de cette jeune enfant désespérée lui rapelait la nuit au il avait rencontré cet affreux monstre. Sans réfléchir, Rush s’interposa entre le mercenaire et l’enfant en y laissant sa vie.
Arriver à la Soul Society, Rush appris que le guerrier qui l’avait sauver autrefois était un shinigami et que le monstre était un Hollow. Depuis se jour, Rush s’entraina dur pour devenir un shinigami et sauver les futur victimes des hollows. Alors qu’il n’était qu’un Shinigami étudiant, le capitaine de la 10e division vint dans son académie. Il avait des cheveux blanc comme Rush. Tout de suite Rush sentit que c’était la 10e division qu’il voulait intégrer. Une fois diplomé comme il avait prévu, il se mit au service de Hitsugaya Toushirou.

Comment avez vous connus le forum ? :

Par hasard

Grade désiré :

Lieutenant de la 10eme Division

Test Rp

Rush fut envoyer dans le monde des humains car il semblerait qu’il y a une concentration anormale de hollow dans une ville de Chine son pays natale. Cela rendait très nostalgique. La Chine avait terriblement changé depuis 500 ans. La cible des hollow semblait être Hong Kong, une ville que, tout petit, Rush rêvait de visiter. Elle était gigantesque. Il y avait des immeubles les uns sur les autres, plus grands les que les autres. Rush se promenait donc dans les rues à la recherche des hollows quand soudain il rencontra un jeune garçon qui s’arrêta devant lui. Il était de peitite taille, brun et était entrain de manger une glace. Rush ne fit pas attention à lui car il n’était pas censé le voir. Il fit donc un pas sur le côté puis continua sa route, mais tout à coup le jeune garçon lui dit:

« Bonjour monsieur »

Rush s’arrêta brusquement, stupéfait il se retourna et dit

-Tu peux me voir petit ?

Le petit garçon se retourna à son tour puis lui répondit

-Oui monsieur

Rush s’approcha du jeune garçon et soudain la terre de mis à trembler. Les vitres des gras de ciel s’envolèrent en éclat. Le shinigami sentait qu’un hollow était en approche. Il posa la main sur son zanpakuto et se dit

*Ca y est, ca commence, mais où se cache-t-il ?*

Tout à coup, une ombre apparu dans le ciel. Rush leva la tête et vu deux hollows de taille moyenne sauter en direction du jeune garçon. Il dégaina son zanpakuto et bondit pour intercepter ces deux créatures. Il leur asseigna à chacun un coup d’épée bien tranchant qui les réduit en miette. Avec toute cette agitation, les gens commencèrent à courrer dans tous les sens. Rush remarque sue le jeune garçon était seul au milieu de tout ce chahut. Le shinigami courra vers lui, l’attrapa puis sauta sur le toit d’un des immeuble. Il le posa par terre et lui demanda

« Quelle est ton nom jeune humain ? »

Le jeune garçon semblait tout à fait détendu. Il regarda Rush dans les yeux et lui dit

« Isaki. Monsieur, je veux rentrer chez moi »


Rush soupira puis lui dit

« Ok, ok moi c’est Rush, je vais ton conduir chez toi »

Rush mit Isaki sur son dos et l’enmena où le le jeune garçon lui indiquait. Bizarrement, pendant le trajet, il n’y aucune apparition de hollows. Rush trouvait ceci assez louche. Quand il arrivère dans le quaritier d’Isaki, Rush remarqua qu’un énorme hollow se trouvait devant une maison.

*Quoi ? Non ! C’est un grand hollow !!*

Il déposa Isaki au bord de la route et se dirrigea vers le monstre. Mais il était trop tard. Il avait déjà entièrement détruit la maison. Rush dégaina son épée et l’affronta. Il tentait de viser le masque pour en finr au plus vite. Mais le hollow se défendait à chaque attaque. Il encaissait toutes les attaques de Rush. Brusquement il entendit quelqu’un pleurer derrière lui. Il se tourna et vit Isaki à genou devant la maison en ruine. Il sanglotait tout en disant:

« Maman…Papa…Monsieur Rush…Pourquoi… »

Cette vision fit le shinigami se souvenir de la nuit où lui aussi avait perdu ses parents. Rush s’avança devant le hollow, pointa son zanpakuto dansa direction et dit:

« Je ne sais pas…Submerge…HAKUMARU !!! »

Le zanpakuto se transforma en un trident de la taille de Rush.

« Je vengerais tes parents, Isaki !! »

Une tornade d’eau jaillit de l’arme du shinigami et frappa de plein fouet le grand hollow. Pris au piège dans cette attaque, Rush décida donc de lui donner le coup de grâce il sauta dans la tornade et lui enfonça son trident dans la tête, ce qui fit disparaître instantanemment. Après cette bataille Rush remarqua qu’Isaki possédait une grande énergie spirituelle et que c’est pour cela que les hollow en avait après lui. Rush le conduit donc à un orphelinat et s’en alla sans se retourner. Cet enfant lui rappelait son enfance.


Zanpakutoh

Son Zanpakuto est de taille moyenne. Il a l’apparence d’un katana normal avec un manche plus ciel. La lame en revanche n’est pas habituel, elle forme des ondulations, comme des vagues, au niveau de la partie tranche du zanpakuto.


Shikai:

Sous sa forme libérée, son zanpakuto prend la forme d’un trident. Pour parvenir à cette forme, Rush doit prononcer ces mot: « Submerge, Hakumaru ! ». La lame se divise en trois pour former les trois lames du trident puis le manche s’agrandit pour atteindre une taille voisine à celle de Rush. Sous cette forme, le zanpakuto est en permanence recouvert de minuscule particule d’eau que Rush peut multiplié à sa gise, grâce à son énergie spirituelle, pour créer des attaques aquatiques dévastatrices.

Bankai:

Pas encore libéré
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rush Shinata   Dim 27 Jan - 20:16

Pour un perso inventé c'est suffisant donc je vais juste te demandée de signer les règles ^^ tu as ma voix tu sera troisème siège de la 10ème division une fois tes voix atteinte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rush Shinata   Dim 27 Jan - 20:18

Ok merci beaucoup ça y est j'ai signé les règles^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Rush Shinata   Dim 27 Jan - 20:53

Bienvneue
Pour moi, les descriptions sont un peu courtes si tu veux être troisième siège de la neuvième division, mais si Aizen a donné sa voix, c'est qu'il a jugé ca suffisant donc tu as la mienne aussi^^
Bienvenue sur BNK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rush Shinata   Dim 27 Jan - 21:12

moi aussi sa me vas donc bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rush Shinata   Dim 27 Jan - 21:33

Merci mintenant je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rush Shinata   Dim 27 Jan - 22:01

bah tu rp et je te conseil d'aler faire un post d'entrer dans ta division mais ce n'est qu'une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rush Shinata   Dim 27 Jan - 22:10

Et tu dois mettre ton level aussi en respectant ce qu'a mit Aizen dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rush Shinata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Shinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] August rush
» Exercices 1 : comment avoir une decoupe (rush) propre.
» [JEU] TRAFFIC RUSH : Eviter les accidents au carrefour [Gratuit]
» Pig Rush (jeu)
» [1500] "Goules rush" pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis / Capitaines / Lieutenant-
Sauter vers: