Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:31

Hors Rp:

Prénom: Maxime

Age: 14 1/2

Niveau de Rp: Moyen

In Rp:

Nom:
Sonugawa

Age:
12 ans

Genre:
Arrancar

Descripion Physique :

Kazuo est un enfant, dont les longs et épais cheveux violet lui arrivant au épaule recouvre un Masque Blanc. Ils sont en bataille. Ces yeux sont assez grand et rond, et dont la couleur est rouge. Le Garçon a un visage assez rond et pâle. Sa peau est Blanche. Kazuo est un enfant très fi net léger, lui permettant d'avoir une bonne vitesse au combat. Il est d'ailleur très souple au niveaux des articulation. Il possède un Tatouage au niveau de l'abdomène. Son trou se situe au centre de son buste.
De petite Taille, cette enfant possède une longue et Grand Veste Verte sur un T-Shit Blanc. Puis, il possède un Pantalon Blanc et des chaussure Noire à Semelle Blanche.
Le Jeune Garçon possède un Zanpakutô mais, il n'est pas visible car il le fait sortir du Collier qui se situe à son cou. Avec son manche courbé et en spirale, le Zanpakutô est Totalement Blanc. Il a un manche fin et tranchant. De plus, il est léger et maniable. Il ne procure aucune protection pour les mains. Il porte le nom de Yateru.

Mais cela n'est que sa forme "normal", car sous sa forme libéré, Kazuo change presque totalement de look. En effet, il n'est plus le petit enfant, mais il grandit. Sa taille devint celle d'un Homme Adulte. Ses cheveux violet reste de la même couleur mais il devienne plus long, au niveaux du bas du dos, et plus fin. Son corp est totalement recouvert de la matière dont est fait son masque, c'est-à-dire en OS. Mais la Transformation ne s'arrêt pas la, puisque, que ses jambes disparaisse et se transforme en air. Donc sa rapidité augmente. Au bout de ses doigt, il y a aussi, de longues griffes tranchante qui poussent. Dans la paume de sa main, il y a deux trous d'où sortent des éclairs. son Tatouage disparait.

Descritpion Morale :

Kazuo est un enfant et comme tout les enfants, il aime s'amuser. Mais sa définition du mot s'amuser est assez particulière. En effet, il adore torturer les gens et les faire souffrir jusqu'à ce qu'il meurt. Il est assez intelligent pour un enfant de douze ans. Il n'a pas de pitié même pas un petit bout. Qaund, il ne combat pas, Il mange et dort car il trouve la vie ennuyeuse. Il ne fait plus partie de L'Espada mais espère en refaire partie un jour. Il est d'ailleur plutôt tétu mais i lsait rester à sa place et parler que lorsqu'on lui demande. Il est quand même très jeuen par rapport au autre donc, il ne se fait pas trop remarquer. Face à des Supérieurs, il est très obéissant. Du moment qu'il a des combats, de la nourriture, il est heureux. Il voudrait voir la Lumière du monde extérieur car il n'y est encore jamais allé...il paraitrait qu'il était encore trop jeune...

Histoire :

Lorsque Kazuo était vivant, il était un enfant qui avait une bonne situation et qui paraissait normal car il avait un reiatsu différent des autres. IL était plus puissant que ls autres mais il ne le savait pas vraiment. Alors qu'il faisait un match de football, Kazuo vit un Monstre au MAsque Blanc. Il n'y avait pas vraiment fait attention. C'est alors qu'il voyait de plus en plus de Monstre. Il ne savait ce que c'était. Mais bien sûr, il fallait bien qu'un jour, il lui fasse façe. Il arriva. Il pleuvait, le ciel grondait, brillait. Un Hollow apparut, il resemblait à énorme serpent avec un masque blanc en forme de tête de dragon. Kazuo cour alors, mais il n'était pas assez rapide. Il fut donc tué. IL était maintenant une âme. Il ne pouvait rien faire à part courir. Son corp ne voualit plus bouger, tétanisé par la peur de ce monstre qui se tenait devant lui. Il attrapa Kazuo. LE Hollow ouvrit sa bouche et l'y introduit. Il fut, dans la douleur, transformer en Hollow. Il était assez puissant et cherchait des âmes. Il était furieux et ne savait pas pourquoi. IL ne trouvait rien, alors il était furieux, eb colère. Il avait la haine. Envers qui ? Contre tout le monde. Mais sans savoir pourquoi, il sentait une fatigue l'envahir. IL eu juste le temps d'aperçevoir trois figures avant de s'éffondrer.

Il se réveilla alors dans une grande boite en verre. C'est alors qu'il sentit une puissance l'envahir. Qu'est-ce qu'il se passait...Une joie de puissance suivit une douleur atroce. Puis, il ferma les yeux et quelques instants après, il les réouvrit. Il était assit sur le sol et était entouré de tas de monde dans une salle noire. Il reconnut les trois hommes. Il sentait une différence en lui. Alors, il regarda ses vêtements etc...Il avait les même attribut que lorsqu'il est mort, mais, il sentait qu'l était quand même différent. Il n'eu pas le temps de s'habituer qu'une voix lui parla.

"Comment t'appelles-tu ?"

Il lui répondit sans savoir pourquoi :

"Sonugawa, Kazuo"

L'Homme sourit et lui dit:

"Bien, Tu sera le N°1 de L'Espada."

Kazuo ne comprit rien, mais au fil du temps, il s'y fit. IL était le plus puissant. TOut allait bien. MAis bon, cela ne devrait pas durer. D'autre Arrancar virent et ils prirent sa place. Il était alors devenus le N°101 Kazuo Sonugawa de la Privaron Espada. Kazuo s'habitua laors à son Statue et maintenant, il est bien en tant que N°101. IL vit en s'entraînant et en combattant. Une vie simple mais heureuse. IL voudrait un jour allez sur Terre.

Comment avez vous connus le forum ?: Bleach World

Grade désiré: N°101 de la Privaron Espada

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):
[/b]


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

euh come je l'ai deja dit a zaraki tu ferait mieux de ne pas faire le minimum de ligne pour tes descriptions car c'est souvent mal vu..

enfin bon bonne continuation d'histoire et suis mon conseil si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:49

Voila j'ai finit...s'il faut faire un Test Rp...dite le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Left_bar_bleue0/0°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Left_bar_bleue0/0°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty_bar_bleue  (0/0)

°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:14

Jolie fiche mais si tu veus devenir le 101 privaron espada tu va devoir faire un test rp de 50 ligne Wink

Je sais je suis exigent mais je souhaite de bon rpgiste pour les bon persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:19

D'accord je m'y met plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

bonne chance pou le test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:38

Hé voila le post, tant attendu, désoler j'ai eu quelques problême d'ordi, avec Word ^^


Kazuo marchait dans les couloirs de Las Noches au Hunco Mundo. Il s'ennuyait. Rien à faire dans ce monde où tout est calme, où la nuit est omniprésente. Le Jeune Arrancar qui avait tourné à une intersection, se retrouva alors devant une porte noire, et où l'on voyait une Lumière dans les jointures. Comme attiré pas la Lumière, il l'ouvrit. IL eu un grand flash au yeux. Lui qui, par habitude, habitait dans l'absence de la Lumière, se retrouva envahit par elle. Il était ébloui et pour atténuer cette Luminosité, il mit son bras devant lui. Il avança et c'est alors que la Lumière disparut. Il remit son bras normalement et regarda autour de lui. Il était lieu totalement différent de Las Noches. Oui, il était dans le Désert Blanc du Hunco Mundo. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y était pas allé. Le Sable était toujours aussi blanc et fin. Il y avait toujours la même sensation de vide. La Lune, belle, ronde, était seul face à ce ciel noir. Il souri. Il eu une sensation de liberté. Il commença alors à errer dans cet endroit vide où seulement quelques Hollow de très faible puissance vivait. Un Mauvaise endroit pour un Arrancar qui aime s'entraîner. Kazuo décida donc de rentrer pour allez un peu s'entraîner. Il reprit la même porte, et la referma, le même couloir sombre; refit les même pas. Puis il arriva à une porte, elle aussi noire. Il la poussa et arriva dans la Salle où il avait l'habitude de s'entraîner. La Pièce était grande et éclairée par un Plafond entièrement recouvert de lampe. Il s'avança au milieu de la pièce au mur rouge sang. On voyait, par endroit, des marques montrant un combat ou un entraînement. Kazuo allait commencer à s'échauffer lorsqu'il décida d'enlever sa longue veste verte. Il était alors presque totalement blanc car ses chaussures, elles, étaient noires. Ses cheveux violets restaient en place et ne bougeaient pas vraiment.

L'Arrancar décrocha le Collier qu'il portait autour du cou et le mit dans sa main droite. Il le mit entre ses deux mains et tira légèrement sur un petit bout blanc qui sortait. Lentement, il sortit un Zanpakûto Blanc au manche courbé et spiralé. La Lame de ce Zanpakûto était Fine et Tranchante. Vu la manière dont Kazuo maniait cette arme, elle devait être légère. Il écrasa le Collier qui tomba en poussière. Avant d'atterrir au sol, les particules disparurent. Devenant alors visible, il apparut, au cou de l'étrange Arrancar crée par Aizen Sôsuke, un autre Collier semblable à celui détruit. Kazuo souri et se mit en place pour commencer.


« C’est Partis. »

Il commença à faire tourner son Zanpakûto. Puis il le lança devant lui. Il atterri dans le mur. Kazuo alla donc le chercher en grimpant sur le mur. Au moment où il redescendait au sol, il l’attrapa. Puis il donna des coups dans le vide, dans tout les sens. Il s’arrêta un moment, rangea son Zanpakûto. Il reprit son entraînement en tournant sur lui-même. La vitesse était tellement grande, qu’une tornade se créa. Puis Kazuo fonça vers un des murs, où il ricocha dans les autres murs, en faisant à chaque fois, d’énorme trou. Puis, s’arrêtant, il s’assit au sol. Ses cheveux étaient lisses et comme d’habitude, il cachait son masque. Kazuo ferma les yeux. Il tomba alors à la renverse et se retrouva allonger. On entendit alors un son étrange. Qu’est-ce que cela pouvait être ? Un Ronflement. Kazuo dormait et déjà profondément. C’était tout lui, s’endormir dans pendant un entraînement. La plupart du temps, il n’était pas fatigué mais s’entraîner seul n’était pas intéressant pour l’Arrancar.

Plusieurs heures après, il se réveilla en s’étirant, en bayant. Il avait bien dormit. Il décida donc de reprendre son entraînement. Il se mit en place, droit, la tête haute. Il donna alors des coups de poings dans un mur. Il devait en faire cinq cents, sans s’arrêter sinon, il s’était dit qu’il devrait faire cinq cent pompes. Les quatre premières centaines furent facile mais plus le nombre de coups augmentait, plus c’était dur. Alors qu’il arrivait au cinq centième coup, il dut s’arrêter avant. Il était content, il allait devoir faire les pompes. Il se mit donc en position et commença. Une, Deux, Trois…Il était fatigué alors il n’aillait guère vite.


*Vingt, Vingt-et-un, Vingt-deux…si je n’arrive pas, je ferait cinq cent coups de pieds dans le mur…Vingt-sept, Vingt-huit…*

Le Voila à cinq cents. Kazuo s’allongea et se mit sur le dos. Il regarda le plafond. La Lumière était joli. Kazuo se demandait quand Aizen, lui donnerais un combat à faire. Il était impatient. Kazuo se leva et remit sa veste. Il rangea son Zanpakûto dans le collier et s’avança vers la sortie. Il releva la tête et sourit en avançant. Bientôt…Il le savait. Bientôt, il aurait un Combat. Et celui-ci…ne sera guère ennuyeux.

« Bon, allons Manger un peu… »

Kazuo avait faim…
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Left_bar_bleue0/0°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Left_bar_bleue0/0°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty_bar_bleue  (0/0)

°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:02

Moi ça me vas que pense Seikyo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Left_bar_bleue8/10°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Left_bar_bleue10/80°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty_bar_bleue  (10/80)

°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:07

Moi sa me va j'ai juste une demande à te faire, il y a une grande différance de ligne entre ta description physique et morale j'aimerais bien que tu ralonge un peu la descritpion morale et tu aura ma voix merci d'avance !! sinon ta fiche est correct
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:25

non moi je trouve quec'est son droit si il sait moin dévelloper sa mentaliter que son physique et le test rp me vas totalement donc bienvenue et t as ma voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:35

Merci à tous !!


...donc...je rallonge ou pas...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°   °~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Le Jeune Arrancar : Kazuo Sonugawa ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser