Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sheena Ataraxia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheena Ataraxia Empty
MessageSujet: Sheena Ataraxia   Sheena Ataraxia Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:12

Hors Rp:


Prénom: Caroline

Age: 15 ans

Niveau de Rp: Ca va du bon au bof quand je suis pas motivée...

_____________________________

In Rp :


Nom: Ataraxia Sheena ( en réalité c'est Karen)

Age: en apparence 12 ans

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...): Quincys possédé // mi-humain, mi-quincys

Descripion Physique (4 lignes minimum):
Sheena est petite, à l'apparence d'une fillette de 12 ans d'habitude. Elle à un petit corps d'1m 47, frêle et pâle de peau. De grands yeux rouges pétillants avec son regard provoquant. Un longue cheveulure noire. Elle affiche le plus souvent un sourire farceur et narquois.
Elle porte la plupart du temps un esemble blanc très chic et classe avec un chapeau haut d'hermine blanc pour ne pas avoir froid un peu stylée à la moscou de haut rang.


Descritpion Morale (4 lignes minimum):
Sheena est assez distante. Elle ne parle jamais et déteste qu'on lui pose des questions. Elle reste souvent dans son coin. Si elle rencontre un ennemi, elle changera de caractère en adoptant celle d'un chasseur. Une cruauté sans merci et des tendances sadiques pour faire durer la souffrance. Peu sociable en gros. Quand elle se montre sociable, elle se montre mysterieuse et sort des phrase bourré de métaphores à longueur de temps, cependant, malgrès ses apparences, elle reste froid et sans pitié contre ses ennemis. Discrète et c'est seulement une fois à l'attaque que son véritable caractère se montre...
Elle est difficile à cerner comme vous pouvez le voir. Qui sait ce qu'elle a en tête réellement.
Pour son esprit, l'avenir vous le dira!

Histoire (10 lignes minimum):
Tout commença avec Karen. Fille unique d'un célèbre mafieux du grand nord. Elle vit tranquillement, dans la joie et l'innocence. Sa mère, bien que voleuse, lui a toujours désigné la marche à suivre, le bon chemin, pas celui de ses parents. Malgrès cela, son père avait l'espoir de voir un jour sa fille reprendre l'entreprise.
Elle passa alors son enfance à jouir de la vie d'une jeune mafieuse, qui prennait ses entrainnements pour un jeu.
Elle resta pure et innocente...Mais à l'àge de douze ans....
Alors qu'elle rentrait de l'école, elle se fit enlevée par un gang adverse. Pour pouvoir sauver sa fille, son père du tuer sa chère mère et brûler la maison. Karen regarda sa mère se faire tuer par son père puis lui même par le chef du gang. Elle cracha à la figure du chef. Mauvaise idée. Il ne voulut alors pas la tuer tout de suite, et profiter son corps frais...
A la fin de cette horrible torture, elle réussit à s'échapper et courrut à travers tout le sous-sol. Elle s'enferma dans la pièce du fond mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils arrivent à ouvrir la porte. Karen pria encore et encore, puis elle entendit :
" Petite humaine, misérable être..."
Elle se retourna et devant elle se trouvait un cadavre dans une camisole clouée au mur. Elle s'approcha et cria :
" Hey, je suis pas misérable!!Vous...?! Je deviens folle, je parle à un cadavre."
La porte explosa et Karen se calla contre le cadavre. Le chef du gang arriva et lui pointa l'arme à son front. Karen ferma les yeux, elle allait mourrir ici.
Vllaaashhtt!
- ARRRRRRRRRRGGHHH
Fit le chef du gang en tombant par terre, son bras arraché retombant par terre avec violence.
" Qu'est ce que..."
" Misérables vers de terre..."
Elle se retourna puis elle vit le cadavre bouger. Par peur elle recula, puis le cadavre lui murmura :
" Petite, si tu ne veux pas mourrir ici, laisse moi boire t'embrasser et on ne fera plus qu'un...."
" Qu...Quoi?!!"
" Dépêche toi petite..."Karen réflêchis un petit moment avant de se lancer et de murmurer à son tour :
" Ok...Okay.."
Le cadavre sourit puis il l'a choppa aux lèvres. Karen resta sans bouger tandis que le cadavre se volatilisait progressivement, puis partit en poussière.
Karen se souvenait juste qu'après, elle bagnait dans la sang des mafieux à son réveil et une voix en elle se présenta :
" Bonsoir à toi petite, je suis Alucard, je suis le Quincys érrant, enchanté..."

Vous l'aurez compris, elle n'est pas devenu Quincys par hazard. Elle l'est gràce à lui...
Maintenant, elle connais sa voie, elle fera tout pour pouvoir défendre son droit. Mais le duo n'a pas décidé de faire comme les autres, elle était humaine après tout. Karen prit un autre nom : Sheena. Voilà comment elle prit une nouvelle vie.
Elle garde toujours une certaine haine en elle, mais elle sait qu'elle peut compter sur lui, pou toujours...

----

Le reste reste à découvrir...

Comment avez vous connus le forum ?: Les deux fondateurs :3

Grade désiré: The hell Tyran? XD C'est possible?

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):

** Récit d'un combat **

Sheena regarda d'un regard étonné le jeune homme, cet ivrogne était un exorciste? Décidément, ce n'était pas leur jour au duo...
Elle soupira en baissant la tête, sa frange cachait son visage et on pensa qu'elle méditait sur la question. Sheena commença à trembler, ses mains attrapèrent son visage, un oeil pétilla dans l'ombre, elle recula, puis elle dit :


" C'est bien ma veine un exorciste!"

Elle commença à rire, non à ricanner. Sheena ricannait aux éclats toujours dans cette posture étrange. Elle tenait toujours son arme en mains.
L'ambiance humoristique avait fait place à une pesante atomsphère malsaine. Les éclats de la jeune fille continuèrent de plus belle, la possédée se moquait totalement du jeune homme. Mais il fallait prendre gare quand même!
Sheena d'un coup sec, tira sur le jeune homme, en tandant son bras violament. Du moins, on aurait pu le confondre, mais la balle était juste là pour faire divertion, le temps de sans rendre compte, il avait le bras ligotait de fils rouges. Sheena releva la tête, elle affichait un sourire des plus malsain, ses yeux brillaient comme jamais, et elle ricannait discrètement. Elle fit d'un ton double, deux voix parlait en elle, la sienne, et une autre plus grave, celle d'Alucard!


" Très amusant, on va bien prendre notre pied, je vous conseil de làcher votre cure-dents ou votre bras ne sera plus..."

mushra était dans une situation compliquée et plus ca allait plus il s'en voulait d'avoir bu la tâche lui aurait été beaucoup plus facile, mushra alors joua le jeu et tenta de cacher les faits.... et pris pris un air trés assuré et amusé

-trés bien de toute façon je n'ai pas envie de perde mon bras, ce serait génant pour pouvoir me gratter quand ca démange "

mushra lacha son arme cependant celle-ci restait là a léviter sans bouger d'un poil , sans le montrer mushra mettait toute sa concentration à la tâche pour ne pas montrer qu'il n'avait plus le contrôle totale de son don, et se remit a charier son agresseur sans se déconcentrer,

-ah désolééé il a toujours été un peu capricieux le cure-dent comme tu dis , faut croire qu'il est pas fatigué... il veut pas se coucher "

dit mushra sur un ton très moqueur

" Sage décision...Monsieur l'exorciste..."

Fit les deux voix en même temps. Sheena avait toujours ce regard menaçant qui semblait tendre un piège à son locuteur. La jeune fille était très clame dans l'attitude, mais parlait avec froid et ironie.
Ses yeux, toujours brillant fixait cette arme, ce brindille de métal, qui ne faisait pas peur au duo à première vue. Au contraire, Sheena làcha un petit rire mesquin.
Mais l'homme ne tenait pas aussi facilement à se faire battre par une gamine, il lança un sort vers la jeune fille qui commença à brûler.
Il rigola à cette vue, de voir une autre victime. Mais...
Tandis que le flammes s'emparèrent du corps frêle de la jeune fille, il avait baissé sa garde en percutant " the Mushra's tsyle" avait un panache étonnant.
Il était retombé par terre, après une petit démonstration de son pouvoir.
Mais il n'eut, ni le temps de répliquer, ni le temps de faire ou même de tenter une attaque, qu'il se retrouva nez à nez devant Sheena, le visage brûlé et les vêtements en lambeaux. L'étonnement du monstre se renforça, quand elle le prti au col, et le souleva en l'air, de pas grand chose mais bon. Sheena avait des yeux aux envis de meurtre, elle affichait un rictus mauvais et serrait les dents. Son beau visage en partit brûlé par la déflagration du feu. Elle le regarda droit dans les yeux, et lui dit d'un voix sombre :


" Hey le moche! N'as-tu donc jamais appris à être gentil avec les femmes?! Regarde mon visage...Mes vêtements!"

Elle le jeta violament au sol, et posa son pied sur la tête de celui-ci avant de commencer une légère pression sur lui. Elle se pencha, eut un sourire sadique, et montra un peu de quoi était fait un vampire. Son visage partait en poussière, une poussière noire et néfaste. Sheena ricanna en disant :

" On va voir si les démons dans ton genre poussent des hurlements comme des porcs qu'on égorge quand on les fait souffrir! Mouahahaha!!!Fukkou!"

Son visage, pendant ces douces paroles se reformait à une vitesse impressionnante. Sheena avait mit de côté son adversaire pour s'occuper de ce cas là. Elle mettait un peu plus de pression à chaque rire, et elle sourait comme jamais! Enfin un méchant à mettre au feu!
Peu après, elle le prit une nouvelle fois au col, et leva la tête vers le ciel. Sheena rigolait, et s'écarta du démon en lui foutant un bon coup de pied. Elle cria en lançant ses fils vers le corps du jeune homme :


" Ha Shuiro!"

Le fils se mirent à trembler avant de devenir aussi durs que du fer. Ceux-ci tranchèrent le corps de pleins fouet de milles fils, puis Sheena les tenant avec fermetée serra sa main violament, en murmurant :

" Adieu"

Le corps partit en une multitude de parties sanglante et encore toutes chaudes. Sheena partit sans se retourner, elle fait son travail, m'enfin, on lui en voulait à sa vie, tant pis pour lui, il y a deux catégories de personnes : les gagnants et les perdants...


Armes Utilisées : -Thompson de type M, en bref,c'est une mitraillette utilisé par les mafieux, très classe, mais sans pouvoirs spéciaux, c'est juste l'arme de base de Sheena.
- Fils étrange....Mais c'est quoi ça? L'arme du pouvoir du duo bien sûr!

Techniques :
1. Masuko tsuki akai : ( fils de la lune rouge) Les fils qu'ils manipulent brillent d'une lumière rouge et peuvent alors étre aussi tranchant qu'un lame de sabre.

2. Ha Shuiro : ( tranchant écarlate ) Les fils deviennent aussi droit et durs qu'une multitude de lames.

3. fukkou : (renaissance ) Régénération du corps.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sheena Ataraxia Left_bar_bleue0/0Sheena Ataraxia Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Sheena Ataraxia Left_bar_bleue0/0Sheena Ataraxia Empty_bar_bleue  (0/0)

Sheena Ataraxia Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia   Sheena Ataraxia Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:23

Bon moi ça me vas masi je souhaiterais un test rp d'une vingtaine de lignes...

Je te mettrais donc de la couleur des humains mais je mettrais Mis Humaines Mis Quincys une fois accepté binne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité




Sheena Ataraxia Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia   Sheena Ataraxia Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:44

J'ai fait un peu plus que 20 lignes XD
Voilà c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sheena Ataraxia Left_bar_bleue0/0Sheena Ataraxia Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Sheena Ataraxia Left_bar_bleue0/0Sheena Ataraxia Empty_bar_bleue  (0/0)

Sheena Ataraxia Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia   Sheena Ataraxia Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

Pour moi tu as bien fais ce que je te demandais donc tu as ma voix plus que celle de Seikyo et tu pourras commencer a rp sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Sheena Ataraxia Left_bar_bleue8/10Sheena Ataraxia Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Sheena Ataraxia Left_bar_bleue0/70Sheena Ataraxia Empty_bar_bleue  (0/70)

Sheena Ataraxia Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia   Sheena Ataraxia Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:29

Slt shenna et bienvenue sur bnk
Aizen a tout dit et tu peux commencer a rp tu as ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena Ataraxia Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia   Sheena Ataraxia Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:46

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena Ataraxia Empty
MessageSujet: Re: Sheena Ataraxia   Sheena Ataraxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Ataraxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Quincys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser