Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aguila Nakamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aguila Nakamura   Lun 21 Jan - 22:50

Hors Rp:

Prénom: Aurélie

Age: 13 ans

Niveau de Rp: Bah, beaucoup de forum, un niveau de RP moyen (ça dépend si j'ai de l'inspiration ou pas)

_____________

In Rp:

Nom: Aguila Nakamura

Age: 17 ans à sa mort

Genre: Arrancar

Descripion Physique: Aguila est un garçon de taille moyenne. Il n’est ni spécialement grand, ni spécialement petit. Il doit mesurer aux alentours du mètre soixante-dix. Il a un visage fin et pale. Ses cheveux sont longs, lui arrivant au bas du dos. Ils sont de couleur noire aux reflets violets. Ils sont hirsutes et une partie de sa chevelure cache le coté gauche de son visage. Couvrant son œil et par la même occasion les restes de son masque de hollow. Celui-ci représente un morceau d’une tête d’aigle. D’où son nom : Aguila. Son autre œil est bleu violet et reflète le calme. De nature impassible, son visage n’affiche que très peu souvent une expression. A part peut être le respect pour ses supérieurs. Son trou se place au coté droit de sa poitrine.

Coté vestimentaire il porte presque les mêmes vêtements qu’Ulquiorra à la seule différence que ceux-ci sont bleus au lieu de blanc. Il porte par-dessus une sorte de cape violette. A sa ceinture qui, elle est bleue sombre il y porte son zanpakuto. La garde de celui-ci est violet sombre. Il porte autour du coup un collier avec une croix en or et à son oreille il en porte aussi une en argent. D’ailleurs son sabre a presque cette forme ci lorsqu’il est dégainé.

Le sabre de Aguila se nomme Pico Acerado. Qui signifie Bec Acéré. Il a la forme d’une croix avec un aigle gravé sur toute la lame. Il libère sin zanpakuto en prononçant les mots : Traspasa Pico Acerado qui signifie, Transperces Bec Acéré. Il apparaît alors sur son dos de grandes ailes d’aigles, ses jambes se transformes en pattes d’aigle, il a des griffes tranchantes à ses pieds et à ses mains. Grâce à cette forme, il peut trancher tout et n’importe quoi, lorsqu’il bat des ailes des bourrasques ressemblant à des tempêtes prennent forme.

Descritpion Morale: Aguila est de nature relativement calme. Il n’est pas bavard, et généralement, lorsqu’il ouvre la bouche c’est pour faire son rapport ou pour s’excuser envers ses supérieurs. D’ailleurs, il est très respectueux envers eux et les admire plus que tout. Il ne donne jamais son avis, se disant qu’il n’a pas à le dire, tant que l’on ne le lui demande pas. Il est obéissant et est prêt à tout pour mener à bien une mission qu’on lui a confiée. Il préfère la solitude mais ça ne le dérange pas d’être accompagné. Il apprécie les combats difficiles mais ne s’amuse pas à courir partout pour aller en trouver. Il est relativement intelligent et est très loyal. En fait, on peut en quelques sortes dire que au niveau caractère, c’est un mélange de Grimmjow, Tousen et Ulquiorra en plus faible. Explication : Comme l’Espada numéro six, il aime le combat mais n’en cherche pas continuellement, comme l’ex capitaine de la neuvième division, il veut la paix et comme l’espada numéro quatre il est intelligent mais pas autant que lui.

Il n’aime pas tellement tuer mais cela ne l’empêche pas de pouvoir le faire de sang froid. Détestant les Shinigamis il ne les supporte pas du tout. Il les déteste tous sauf trois, à savoir Ichimaru Gin, Aizen Sousuke et Kaname Tousen. Même si il est le numéro 11, on peut penser qu’il est assez fort pour être de l’Espada. Néanmoins, on a jugé qu’il valait mieux le laisser sous les ordres d’Aizen par précaution. Bien que d’habitude il soit calme, il n’utilise qu’une petite partie de son reiatsu. Et si tout se libérait, il entraînerait sûrement trop de personnes dans sa mort. Il faut donc qu’une personne ayant plus d’énergie spirituelle que lui l’ait sous ses ordres. Bien sur, Aguila ne sait rien de tout ça.


Histoire:
De son vivant Aguila était un adolescent tout à fait normal. Ou presque, bien qu’humain, il était déjà doté d’un énorme reiatsu. A peu près comparable à celui d’Ichigo. Il voyait les âmes et les hollows, mais n’y prêtaient pas attention. Après tout, ce n’était pas ses affaires. Il se contentait de réussir ses études et c’est tout. Mais un jour, quelque chose provoqua sa mort. Il était tombé amoureux d’une jeune fille, qui on peut le dire, se fichait complètement de lui. Un jour alors qu’il allait lui avouer ses sentiments, un hollow apparut. Il s’apprêtait à tuer la jeune fille pour après lui dévorer son âme. Bien sur le jeune homme ne pouvait tolérer ça. Il partit à son secours mais en vain. Même lui, un humain avec un certain reiatsu n’y pouvait rien. Ce n’était pas un shinigami et rien n’y changerait. Il fut tué en quelques minutes par le monstre.

Mort, il prit la fuite laissant tomber la jeune fille. Il voulait sauver sa peau. Après tout, le hollow avait sentit son énergie spirituelle et le pourchassait. En quelques temps son âme fut dévorée et il se transforma en hollow. Un vastrode. N’étant pas satisfait du Hueco Mundo, il décida de retourner dans sa ville. Il partit à la recherche de la jeune fille dont il était tombé amoureux. Il la retrouva sans problèmes et elle semblait l’avoir complètement oublié. Prit d’une colère folle il la tua et dévora son âme sans pitié.

Le Seïreitei du se rendre compte de sa présence car ils envoyèrent plusieurs Shinigamis à ses trousses. Tous furent décimés, à chaque dieu de la mort tué, il avait plus de haine envers eux. Après avoir finit, il rentra au Hueco Mundo, laissant un carnage derrière lui. A son arrivée, il apprit que trois Shinigamis étaient arrivés ici. Il décida d’aller à leur rencontre pour les exterminer. Ne supportant pas l’idée qu’il puisse y avoir ici, des êtres comme eux. Mais en les voyants, tous trois, il ne put faire qu’une chose, s’agenouiller. Leur force spirituelle était trop importante pour lui. Principalement celle d’Aizen. Il ne comprit pas grand-chose après ça. Il avait l’impression de s’être évanoui.

Lorsqu’il se réveilla ce fut entouré de plusieurs personnes. Etrangement, il réussit à soutenir leur pression. Il était habillé de bleu et de violet, ayant reprit son apparence normale. Et il s’aperçut que son masque était brisé. Du moins, en partie. Il vit également qu’il possédait un zanpakuto. Il ne comprit pas grand-chose mais il entendit une voix. Une voix qui, bien que calme, l’effrayait presque.

« Un nouvel Arrancar est parmi nous. Quel est ton nom ?

-Aguila Nakamura »

Un murmure traversa la foule. Il ne comprit pas grand-chose du au nombre de personnes qui parlaient en même temps, mais apparemment on se demandait sous qui il recevra ses ordres, et s’il était vraiment sur. Le garçon avait l’impression de représenter un danger. Ne connaissant pas sa situation par rapport à son reiatsu. La même voix s’éleva, celle d’Aizen.

« Il sera sous mes ordres.

-Tu es sur Aizen ? Je peux m’en occuper.

-Non Ichimaru, ça ne sera pas nécessaire. »

Comment avez vous connus le forum ?: par Aizen

Grade désiré: Fraccion d'Aizen

Test Rp:


Aguila marchait dans les couloirs de Las Noches calmement. Il avait était créé en tant qu’Arrancar il y a peu mais se faisait sa place peu à peu. Il ne parlait à personne pratiquement si ce n’est à Aizen pour lui faire ses rapports. Ne s’attirant pas trop d’ennuis il n’ennuyait personne et ça arrangeait tout le monde. Personne n’avait envie qu’il fasse du grabuge. Après tout on avait assez de mal comme ça à contenir son reiatsu. Il avait été chargé il y a peu d’une mission sut Terre, plus précisément à Karakura.

Il devait espionner les proches d’Inoue Orihime et faire un rapport sur ces personnes et leurs actions. Il été touché qu’on lui confie une telle mission. Mais en réalité, il était touché à la moindre parole que lui adressait ses supérieurs. Il s’apprêtait donc à partir. Il était habillé comme à son habitude, des vêtements d’arrancars bleus. Son zanpakuto en forme de croix à sa ceinture. Quelques temps après il était sur Terre. C’était la première fois depuis qu’il était Arrancar. Il observa le paysage. Il n’était jamais venu ici, il était originaire de Tokyo, alors il ne connaissait pas cette ville.

Il marcha quelques temps et se dirigea vers la bâtisse d’Inoue. Il y entra et ne vit personne à l’intérieur. Bon, ça n’allait pas être ici qu’il allait commencer ses recherches. Mais pas loin dans la ville il sentit une grande force spirituelle. A peu près égale à celle d’un capitaine. Il s’y dirigea et arriva devant un bâtiment. Sur une pancarte on pouvait observer le nom de celui-ci en l’occurrence la clinique Kurosaki. Ce nom lui disait quelque chose, il lui semblait qu’Aizen avait donné des ordres à un des Espada pour aller le tuer. Il s’en souvint, Ichigo. Un Shinigami remplaçant à ce qu’il avait comprit.

Il avait survécu contre Grimmjow, un Espada alors il valait mieux ne pas le combattre. Il ne voulait pas avoir d’ennui. Aizen lui avait dit d’espionner, et jusqu’alors, pour lui, espionner ce n’était pas provoquer des combats toutes les trois secondes. Par conséquent, il se contenta de suivre son intuition. Ce qui le mena au lycée. Chose logique, cet Ichigo devait sûrement être un lycéen d’après les dires. Il continua son enquête pendant pas mal de temps. Suivant de loin l’adolescent. Lorsqu’il se transformait en Shinigami, Aguila avait une grande envie de l’égorger. Mais à chaque fois il se rappelait des ordres. Il faut espionner, pas tuer. Il s’aperçut rapidement, qu’il avait des amis qui avaient, eux aussi une force spirituelle plus importante que la moyenne.

Ainsi, il se retrouva à pister Sado. Puis Ishida. Il s’aperçut que ce dernier était un Quincy. Ce qu’il l’étonna un peu. N’était ce pas une race qui avait été exterminées par les Shinigamis ? Comment ce faisait il qu’il soit ami avec l’un d’entre eux. Après quatre jours à suivre et espionner ces personnes il jugea qu’il serait temps de rentrer au Hueco Mundo.

Il rentra donc quelques temps après à Las Noches. Il se présenta à Aizen. En entrant dans l’immense salle, il s’agenouilla devant lui et les autres personnes présentes. A savoir, Ichimaru Gin, Kaname Tousen et l’Espada. Il était très intimidé, mais n’en laissa rien paraître. Le reiatsu qui baignait dans cette salle était vraiment immense, mais il en avait l’habitude. Il prit alors la parole.


« J’ai suivit les amis de Inoue Orihime. Je sais que vous le savez déjà mais ils se présentent comme Ichigo Kurosaki, c’est un Shinigami remplaçant, Ishida Uryuu, c’est un Quincy, d’après ce que j’ai entendu, il a récupéré ses pouvoirs il y a peu et Yasutora Sado, un humain avec des pouvoirs relativement puissants. Ils projettent de sauver Inoue-san dans peu de temps. »

Il resta tête baissée encore quelques temps, il savait que Aizen connaissait déjà ces personnes ainsi que Tousen et Gin, mais il n’était pas sur d’apprendre quelque chose concernant leur plan pour sauver Inoue. Il avait peur d’avoir failli à sa mission. Etre passé autant de temps à Karakura pour ne rapporter que ces piètres informations. Mais Aizen prit la parole.

« Bien. Relèves la tête Aguila et lève-toi. Tu as bien réussis ta mission, et tu as confirmé mes suppositions. »

Aguila était soulagé, très soulagé. Le fait qu’Aizen lui dise que c’était bon, ça lui suffisait. Mais en plus dire qu’il avait réussit sa mission et confirmé ses idées, le garçon avait peur de mourir de joie, si c’était possible.


Bon, j'ai repris ma présentation de Bleach World.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aguila Nakamura   Lun 21 Jan - 23:34

Tu as ma voix plus que celle de Seikyo et tu es la bienvenue sur le fofo ^^ !

Tu sera mon premier fraccion bienvenue a toi Aguila !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Aguila Nakamura   Mar 22 Jan - 18:16

Bienvenue Aguila
Tu as ma voix aussi
Amuse toi bien sur bnk

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aguila Nakamura   Mar 22 Jan - 20:36

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aguila Nakamura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aguila Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 23 juin : Y. Nakamura, N. Desmarchelier // Liping Ting
» Jyunjyo Romantica ~ Illustration Collection - Shungiku Nakamura
» [SEIYUU] Yuuichi Nakamura
» Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura
» [INTEGRITY TOYS - FASHION ROYALTY] Ayumi Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Arrancars-
Sauter vers: