Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

...

AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~

Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ...   Ven 21 Mar - 19:22

Bon, alors voilà, je vais faire court. Wink
Je poste ici ma démission, des raisons ? Je ne vais pas en fournir des tonnes, j'dis le principal.
Niveau Rp j'attends depuis le 13 février une réponse, en attendant je suis bloqué. --"
Le forum est bel et bien mort, je ne vois pas d'autre mot. =/ Je ne pense donc pas que je manquerai à beaucoup de monde étant donné que les actifs comme par exemple Nell, Inoue, Tousen, train Asu'... je les cottoie encore ailleurs que sur ce forum. Wink
Je n'avais vraiment pas la force de noter les topics par exemple, Aizen a tout fait à ma propre place, et quand je vois la manière dont certains le remercie (...) ça me donne pas vraiment envie d'en faire plus que le minimum que je faisais déjà.
D'autant plus que je suis co-fondatrice d'un forum et modératrice sur un autre, j'ai plus trop de temps à consacrer pour un forum qui rame sérieusement et ou personne ne réagis plus que ça.
Bon bref, je me connecterai encore dans la semaine qui vient, mais après, niet surement.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon Rp, ainsi qu'une bonne soirée. Very Happy

Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Sam 22 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: ...   Ven 21 Mar - 20:06

Bon... Je suis d'accord avec toi sur le fait que le forum est bel et bien fichu... Mais avec kon, on essaye de trouver une solution, mais je ne crois pas vraiment qu'on puisse faire grand chose
ensuite, c'est ton choix, et même si ca ton départ me fait de la peine, je suis boligé de le respecter
Je tiens donc au nom de tout le staf de BNK à te remercier pour tout le temps que tu as passé sur le forum... VOila

~ Sexta Espada ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/75  (10/75)

MessageSujet: Re: ...   Ven 21 Mar - 21:45

J'en profites pour demissionner à mon tour, pour la même raison. J'esperes qu'on pourra sauver tout sa. Adieu
Rukia Kuchiki
~ Vice-Capitaine de la 13ème Division ~

MessageSujet: Re: ...   Sam 22 Mar - 18:28

arrête de partir tous comme sa déjà la première chose ses que vous aller nous manquer et la deuxième ses que votre démission n'arrangera rien sa va agraver car vous les topic du forum la seul solution a mon avis ses de poster des rp et même dans faire obligatoirement deux par semaine comme sa le forum pourra rebougé un peu car en se moment tout va mal et ses vrai que se que tu dit rangiku sur aizen que cela ne se fait pas trop en tant que moderateur de se forum vous devez régler ses problème et même si je vous connait pas je vous aime beaucoup et vous me manquerai!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   

...
Page 1 sur 1