Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Lun 21 Jan - 0:41

Hors Rp:


Prénom: Vous voulez vraiment savoir....(Muriel nom pourri xD)

Age: 15 ans

Niveau de Rp: Ben euuuh...on va dire que j'ai déjà fait plusieurs fofos Very Happy Dont BW *__*

In Rp:


Nom: Inoue

Age: Orihime

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...): Humaine bien sûre Very Happy =3 (humain au pouvoir Very Happy Razz)

Descripion Physique (4 lignes minimum): C'est une jeune fille rousse, de taille moyenne. Rien ne la ressort plus du tas que sa poitrine. En effet, c'est une des choses que l'on remarque assez vite chez elle. Quelques mèches rousses se posent ,attachées ensemble par une barrette, sur son visage fin et pâle. Du reste, elle a de cheveux roux et longs, lisses, elle n'attache la plupart du temps que ses quelques mèches. Elle s'habille souvent de robes la plupart du temps des plus légères, faisant très jeune fille. Toujours habillée de couleur vive, elle n'aime pas toutes les couleurs sombres. En effet, elle respire de ces vêtement son côté joie de vivre et sa joie permanente.

Descritpion Morale (4 lignes minimum): De nature enjouée et enfantine, Orihime donne une apparence souvent gamine qui s'amuse tout le temps. Cependant, cette une jeune fille plutôt sensible et qui n'ose pas dire ses sentiments quand ce sont des sentiments qui font référence à l'amour. Elle est aussi très amicale et surtout courageuse quoi qu'il arrive. C'est donc une amie en qui on peut avoir confiance. Elle n'abandonnerait jamais au grand jamais ses amis. Malgré tout cela, elle peut être très naïve, ce qui peut lui jouer des tours. On peut donc en conclure que c'est la bonne poire de Bleach, la jeune fille toujours prête à tout, même si parfois, on ne lui rend pas ses services. Jamais, au grand jamais on ne pourra l'accusé d'u quelconque crime ou même de blesser quelqu'un. En effet, elle n'aime blesser personne et n'aimera jamais se battre, même blesser un ennemi est dûre pour elle. Elle en viendra même à soigner l'un de ses plus grands ennemis, Grimmjow, sous les ordres de celui qui vient de la kidnapper, Aizen. De plus, elle se laissera même doucement faire et ordonnée par ce dernier et son petit toutou, Ulquiorra. Sans doute parce qu'ils l'auront bien embobinée.

Histoire (10 lignes minimum): Orihime, jeune lycéenne, est une connaissance d'Ichigo depuis cela déjà quelques temps mais ne le connaissait pas plus que ça au tout début de l'histoire. Effectivement, ces deux jeunes se trouvent dans la même classe, mais ne parlait pas pour autant beaucoup ensemble, étant donné que chacun restait de son côté.
Elle découvrit, un soir, une nouvelle facette de ce jeune homme, en effet, elle le vit se battre avec d'étranges pouvoirs, et une épée, elle aussi avec des pouvoirs. Pendant cette fameuse bataille, elle remarqua que le jeune roux se battait contre un hollow qui n'est autre que son frère. Celui s'était occupé de la jeune Inoue, pendant toute leur enfance et était aussi celui qui lui avait offert ses barrettes qu'elle porte toujours sur elle maintenant. Elle fut donc choquée et surprise par ces deux évènements brusques tout cela le même soir qui plus est.
Elle apprit aussi une chose qui bouscula grandement et fortement sa vie de jeune humaine comme les autres, effectivement, elle découvrit, lors d'un combat contre un hollow, qu'elle possède en faite un pouvoir ce qui est des plus rares pour une jeune humaine. Ce pouvoir émane en faite de ses barrettes qu'elle a reçu de son grand frère précédemment.
Par la suite, les évènements firent que Rukia qu'elle avait rencontré à son école, par l'intermédiaire d'Ichigo, fut ammenée à la Soul Society pour y être normalement jugée. Mais très vite, quand elle apprit cela, et qu'elle apprit également qu'Ichigo allait partir pour la Soul Society à son tour, pour la sauver, elle décida, de partir elle aussi, ainsi qu'Ishida et Chad, pour aider leur ami au sauvetage de Rukia. Ils partirent ainsi tous pour cet endroit et à la recherche de la jeune fille. Contrairement à la plupart, Inoue, ne se battut pas vraiment, elle fut plus là comme soutien au sein de la petite troupe. Une fois Rukia sauvée, elle revint enfin sur Terre.
Plus tard dans l'histoire, l'on mettra à nouveau plus d'attention sur la jeune rousse, lorsqu'un de ces arrancars sous les ordres d'Aizen la chercha pour pouvoir ensuite l'ammener à son chef. Ainsi, ce chef des Arrancars espère pouvoir l'utiliser, utiliser ses pouvoirs, pour soigner à son envie, les Arrancars et espèrer une aide supplémentaire.

Comment avez vous connus le forum ?: Vive la pub =3 (sur BW)

Grade désiré: Ce que vous voulez (à court d'idée ^^')

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):


Un jour comme un autre, alors que notre petite Orihime se balladait, ce qui est un bien grand mot car après tout, elle ne se balladait pas comme dans un parc, non, elle errait dans ces couloirs, tout parraissait mort, vide, voir ennuyeux. Comme à chaque fois, elle n'avait point le sourire, non, son visage montrait une certaine tristesse et mélancolie qu'elle éprouvait comme à chaque fois qu'elle pouvait voir ses murs d'un blanc tout aussi mélancoliques. A sa surprise, personne n'avait l'air de venir pour lui ordonner encore on ne sait quel ordre, comme s'ils étaient tous occupés. Mais bon, après tout, c'était sans doute mieux, sans dout ferait-elle mieux de ne tomber sur personne. Tout cela, toute cette distance par rapport à ses amis, dont le jeune homme qu'est Ichigo, tout cela lui manquait et était causé par eux, par l'enlèvement de cette jeune fille ordonnée par Aizen et executée par son petit toutou qu'est Ulquiorra. Elle était à présent plongée dans tous ces souvenirs, souvenirs de ses amis, souvenirs de la Soul Society également là où elle s'était entraînée pour la grande bataille à laquelle elle aurait du se battre avec les shinigamis, et entre autre, celui qui avait été si gentil avec elle Jushiro Ukitake. Tous ces bons moments, même les entraînements lui manquaient tellement. Elle aurait tant aimé que tout cela ne soit qu'un cauchemard dont elle se réveillerait dans peu de temps. Mais c'était bel et bien réel.
Continuant d'avancer, elle arriva vers une grande porte dont sortaient plusieurs voix, voix qu'évidemment elle connaissait bien depuis peu...Les trois traitres, et l'Espada, sûrement une simple réunion de routine était en cours. Si évidemment elle n'avait pas été de nature curieuse, elle ne serait certainement pas restée là, sous le pied la porte, mais à quoi bon, elle ne pouvait se contrôlée. Elle resta donc devant cette immense porte, essayant toujours tant bien que mal à attendre ce qu'il pouvait bien se dire, mais évidemment, elle se ferait très vite remarquée. Ayant un niveau très peu élevée quant à diminuer son reaitsu pour ne pas se faire repèrer, l'un de ce groupe sentit sa présence, et pas n'importe lequel...Non, c'était celui au sourire effrayant et sadique...Celui qui faisait si froid dans le dos de notre petite et jeune prisonnière à chaque fois qu'elle le voyait. Sans attendre, avec sans doute l'accord d'Aizen, il s'approcha de la porte, ouvrit d'un mouvement long et posé la poignée et put alors voir notre jeune rousse. C'est avec ce grand et large sourire si froid qu'il l'aborda avant de prendre parole.


"Yare, Yare, alors notre petite Orihime écoutait aux portes. Sais-tu que c'est malpolie de faire une telle chose ? Maintenant que tu as écouté pas mal de notre discussion, entre dont et attends avec Tousen et moi la fin de cette réunion."

Sans doute ces paroles n'étaient en partie que ironiques, ce qui était le point fort de ce shinigami. Notre jeune humaine le regarda avec peur et détresse à la fois, elle ne savait que faire et n'ayant aucune force pour faire ou dire le contraire, elle le suivit sans ajouter un mot. Elle ne savait que faire sur le moment, en effet, les regards de chaque membre de l'Espada l'intimidait et surtout, lui faisait effet d'infériorité sur celle-ci, elle aurait voulu à cet instant se faire toute petite, mais à quoi bon...
Elle avança à la suite de celui-ci jusqu'à arriver entre ce dernier et Tousen qu'elle regarda à la va vite pour ensuite regarder le sol, elle se sentait vraiment mal avec eux, avec ces monstres...Mais elle n'avait pas la force de s'y opposer. Continuant cette réunion, Aizen la conclut assez vite et les arrancars partirent chacun de leur côté, certains prenant la peine de regarder cette humaine, d'autres la niant totalement...Après tout, elle ne pouvait les forcer de la regarder. Voyant ensuite Aizen s'approcher d'elle, elle se raidit un peu plus et baissa sa tête. Sans doute celui-ci ne prendrait pas le ton haut, mais elle savait qu'il ne dirait pas quelque chose en faveur d'elle.


"Orihime Inoue, tu sais bien que je ne voulais pas que tu sortes de ta chambre sans quelqu'un pour t'accompagner. Je ne te ferai rien cette fois-ci, mais la prochaine fois, tu feras plus attention."

D'un dernier geste rapide et sec, il ordonna à cette dernière de partir accompagnée de Gin toujours qui l'emmena assez vite jusqu'à sa chambre, ou cellule si on veut. Une fois à l'intérieur, elle regarda vers la fenêtre pensive et mélancolique...Ce cercle vicieux allait recommencer encore et encore...pour ne pas en finir.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Lun 21 Jan - 20:23

Inoue est tout de même un personnage important dans le mangas donc je vais te demander un test Rp de 30 lignes ^^ bonne chance pour le suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Lun 21 Jan - 21:50

Voilà, j'ai édité et fais le test-rp. Evidemment, j'ai pas fait un long poste par rapport à d'habitude, désolée Aizen (messant monsieur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Lun 21 Jan - 22:26

Ok c'est bon pour moi tu a ma voix plus que celle de Seikyo ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Lun 21 Jan - 22:29

Oki, j'attends sa voix alors ^^ et juste une question..On fait comme sur BW, donc je commence à Las Noches ou bien je poste à Karakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Lun 21 Jan - 23:35

Nous sommes au moment ou tu es prisonnière

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Mar 22 Jan - 18:15

Bienvenue Inoue
Et tu as ma voix aussi
T'inquiète pas tu y resteras pas longtemps... je vais mettre sa raclée a aizen^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   Mar 22 Jan - 19:33

D'accord Aizen Very Happy

Miicii aussi Seikyo Very Happy !! Ca va alors, si tu viens me libérer, je peux un peu attendre avec le messant monsieur Razz ^^. Encore miicii ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Inoue ou la pauvre prisonnière du Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Passage montrant l'affrontement final du hueco mundo.
» La bataille du Hueco Mundo
» Nourriture facon Orihime Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Humains-
Sauter vers: