Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Universal Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Universal Bleach   Dim 9 Mar - 22:03

¤ Universal Bleach ¤









~ Le Commencement ~

Contrairement aux lycéens de son âge (15 ans), Ichigo peut voir les esprits, les entendre, les toucher et parler avec eux. Il a toujours eu cette faculté, autant qu'il s'en souvienne. Il vit avec son père Isshin et ses deux petites soeurs Yuzu et Karin dans la clinique de la famille. Ses deux soeurs peuvent voir les fantômes, mais pas interagir avec eux.
Il rencontre un soir un esprit bien particulier : une Shinigami du nom de Rukia, alors qu'elle faisait son travail quotidien : chasser les fantômes. Les Shinigamis ou divinités de la mort doivent faire disparaître les esprits demeurés sur Terre. Les âmes pures sont envoyés vers la Société des Âmes (Soul Society) et les mauvais esprits sont exterminés, ceux tourmentés par leur mort ou leur existence passée et transformés en Hollows, monstres qui mangent les âmes des humains et des esprits sans distinction.
Yuzu et Karin sont malheureusement prises pour cible le soir même par un immense Hollow. Ichigo et Rukia volent à leur secours mais la Shinigami se fait blesser par le fantôme. Ichigo n'est pas de taille à l'affronter, c'est pourquoi Rukia lui propose une partie de ses pouvoirs. Mais Ichigo s'empare involontairement de leur totalité et tue le Hollow sans difficultés. Rukia alors bloquée sur Terre décide de parfaire la formation de Shinigami d'Ichigo
.




ACTE 1 / Partie 1



- Du côté de la Soul Society tout est calme, la routine. Les nombreux Hollows à tuer dans le monde des humains, les déserteurs shinigamis à pourchasser, les traitres également à retrouver, des missions de simple reconnaissance pour essayer de détecter des Arrancars dans le monde des vivants . Le gotei 13 ne c'est pas encore réunit, pas besoin pour l'instant...

- Du côté du Hueco Mundo, l'Espada se regroupe petit à petit, mettant de leur côté de nombreuses personnes, en partit des Arrancars, depuis l'arrivée de Aizen Sosuke et ses deux compagnons les partisans et l'Espada elle même croit au renouveau et à la domination des Arrancars dans le monde.

- Dans le monde des vivants tout est paisibles, comme dans la Soul Society. Peu de Hollow dans la nature, l'équipe Ichigo Kurosaki ( le remplaçant shinigami ) et Abarai Renji, lieutenant de la 6ième division font du bon ménage. De son côté Kisuke fait ses petites affaires dans son magasin.

Que va t'il se passer pour troubler ce calme plat ? Ou va t-il durer encore longtemps ?


Il y a pour l'instant 34 membres
Il est ouvert depuis le Dim 17 Fév 2008 - 9:10
Le RPG est ouvert depuis le Lundi 18 Février.
Lien du forum : http://universal-bleach.forums-actifs.net

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
 
Universal Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Hors Rp :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: