Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kuchiki byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kuchiki byakuya   Dim 20 Jan - 20:47

Hors Rp:


Prénom: ..... Donat

Âge: 18 ans

Niveau de Rp: une bonne 15 éne de forum et pas mal de temps de Rp

In Rp:


Nom: Kuchiki

Âge: Byakuya

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...): Shinigami

Description Physique (4 lignes minimum):

Byakuya figure parmi les plus grands capitaines par la taille, mesurant 1m80. Il n'a pas vraiment un teint sombre, mais presque. Plutôt élancé, il a constamment les traits tirés sur son visage. Ses cheveux et ses yeux sont aussi noirs que la laque et sa coiffure est en elle-même assez originale, enfilée dans le fameux " kenseikan ", objet typique des nobles. Ca lui donne un côté classe. Dernière chose pour le physique : il porte aussi une sorte de foulard, " ginpakukazaharu ", cet objet a beaucoup de valeur du au fait qu'il a était fait par Kyrourumon Fujishiro.

Description Morale (4 lignes minimum):

Malgré les deux caractéristiques qui viennent d’être mentionnées -froideur et mépris-, que l’on peut considérer comme des défauts, Kuchiki-Taishoo est un être d’une rare loyauté et possède également un sens de l’honneur poussé, vestiges des traditions ancestrales dont sont garantes les Quatre grandes Familles nobles de la Soul Society. Ces qualités, car c’en sont bien, font de Byakuya un homme sur lequel on peut compter, pour peu que l’on ait quelque valeur à ses yeux et même s’il ne laissera rien paraître des émotions qu’il peut ressentir. Ces traits de caractère font d’ailleurs de ce shinigami hors pair un être en permanence en proie au doute depuis l’arrestation puis la condamnation de sa sœur adoptive, Rukia. En effet, partagé entre son sens du devoir et le devoir de protection qui incombe à tout frère aîné, entre le serment prêté à ses aïeux et la promesse faite à sa bien-aimée Hisana, il demeurera incertain de la conduite à tenir, jusqu’à ce que quelqu’un lui fournisse la clé lui permettant de faire le bon choix.



Histoire (10 lignes minimum):

Byakuya est un des personnages les plus puissants de Soul Society. Il fait partie de la famillie Kuchiki, une des quatre familles nobles de la Soul Society. Il avait épousé une femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beaucoup de problèmes au sein de la famille, notamment parce que selon les anciens, la noblesse réputée de la famille en prendrait un coup. Après 5 années, Hisana mourut, et elle lui demanda de retrouver sa petite soeur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai à cause de sa pauvreté. Byakuya fit donc cette promesse à Hisana, et pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de prêter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society. Il ne mit pas long à la retrouver et l'adopta dans la famille Kuchiki, au titre de sa soeur. Le nom de cette enfant était Rukia. Pour protéger Rukia, Kuchiki Byakuya fit en sorte que Rukia ne soit jamais promue officier, afin de la tenir à l'écart du danger. Il était d'apparence très froid avec elle, même si on sait qu'avec l'amour qu'il avait pour Hisana, il ne pouvait qu'aimer profondément sa petite soeur.
Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya laissa sa soeur se faire condamner à mort, observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver.
Mais il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu... bien que ce dernier n'use pas des marques de respects normalement allouées aux nobles.

Comment avez vous connus le forum ?: Aizen

Grade désiré: Capitaine de la 6 ème division .

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):


( à venir )
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kuchiki byakuya   Dim 20 Jan - 21:35

Pour un personnages aussi important je te demanderais de rajouté quelque ligne a ta descritpion physique et a ton histoire car la longueur ne va pas pour un personnage de son rang.
J'attend de voir le test Rp et ton edit pour pouvoir te donner ma voix...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
 
Kuchiki byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya
» Poèmes dans Bleach
» Kuchiki Ginrei
» Byakuya Kuchiki - Bleach
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis / Capitaines / Lieutenant-
Sauter vers: