Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Idée pour liberer certains persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stark
~ Secondo Espada ~
Stark


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille d'experience
LvL:
Idée pour liberer certains persos Left_bar_bleue8/10Idée pour liberer certains persos Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Idée pour liberer certains persos Left_bar_bleue0/85Idée pour liberer certains persos Empty_bar_bleue  (0/85)

Idée pour liberer certains persos Empty
MessageSujet: Idée pour liberer certains persos   Idée pour liberer certains persos Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:34

Bonjour voila je sais je ne suis même pas validé que je donnes des idées c'est pas possible vous allez me dire, mais si je vous jures. Voila donc simplement je constates qu'il y a peu de membres sur le forum ce qui me parait etonnant vu le nombre de personnage pris. Je suggeres donc de mettre en place un systeme de recensement de rp afin de liberer des personnages qui peuvent être interessant pour de nouveaux joueurs et qui ne sont plus joué par des joueurs actifs. Cela renouvelerai le forum et ainsi pourrait attiré plus de monde. Voila apres ce n'est que mon avis vous en fait ce que vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Idée pour liberer certains persos Left_bar_bleue10/10Idée pour liberer certains persos Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Idée pour liberer certains persos Left_bar_bleue0/250Idée pour liberer certains persos Empty_bar_bleue  (0/250)

Idée pour liberer certains persos Empty
MessageSujet: Re: Idée pour liberer certains persos   Idée pour liberer certains persos Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:01

Yo, ptite tête Smile

Ton idée va être transmise et sa rentre dans celles que j'avais pour rebooster le forum un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
~ Secondo Espada ~
Stark


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille d'experience
LvL:
Idée pour liberer certains persos Left_bar_bleue8/10Idée pour liberer certains persos Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Idée pour liberer certains persos Left_bar_bleue0/85Idée pour liberer certains persos Empty_bar_bleue  (0/85)

Idée pour liberer certains persos Empty
MessageSujet: Re: Idée pour liberer certains persos   Idée pour liberer certains persos Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:52

Ok nikel alors Aizen shishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
~ Vice-Capitaine de la 13ème Division ~
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : sur les colline
Date d'inscription : 11/02/2008

Idée pour liberer certains persos Empty
MessageSujet: Re: Idée pour liberer certains persos   Idée pour liberer certains persos Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:23

moi je trouve cela une tres bonne idée mais il faudrait laisser un délais pour ce qui on des probleme enfin ses mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumsactifs.net/index.htm
Stark
~ Secondo Espada ~
Stark


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille d'experience
LvL:
Idée pour liberer certains persos Left_bar_bleue8/10Idée pour liberer certains persos Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Idée pour liberer certains persos Left_bar_bleue0/85Idée pour liberer certains persos Empty_bar_bleue  (0/85)

Idée pour liberer certains persos Empty
MessageSujet: Re: Idée pour liberer certains persos   Idée pour liberer certains persos Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:13

Oui cela va de soit et je pense bien qu'Aizen a compris ça aussi (quoique j'ai des doutesXD) non mais en fait le recensement duré un mois si la persone ne s'est pas recensé et bien le perso serait liberé enfin faudrait tetre que je sois validé moiXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour liberer certains persos Empty
MessageSujet: Re: Idée pour liberer certains persos   Idée pour liberer certains persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour liberer certains persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour grimmjow
» Invitation pour RP
» Sign pour Nell
» pour longtemps encore!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Questions/Aide/Idées/ect...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser