Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stark

Aller en bas 
+3
Matsumoto Rangiku
Kon
Stark
7 participants
AuteurMessage
Stark
~ Secondo Espada ~
Stark


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue8/10Stark Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/85Stark Empty_bar_bleue  (0/85)

Stark Empty
MessageSujet: Stark   Stark Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

Hors Rp:


Prénom:Jérémie

Age: 19 ans

Niveau de Rp: moyen (enfin demandez à Aizen il me connait)

In Rp:


Nom: Stark

Age: inconnu il a l'aspect d'un homme d'une trentaine d'années masi vu qu'il est mort il est beaucoup plus agé.

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...):Arrankar

Descripion Physique (4 lignes minimum):

Stark est une personne plutot grande, mais qui n'est pas super musclé, il est de carrure plutot normal. Ses yeux ont tout le temps l'air fatigué, et il a cheveux longs bruns assortis à son bouc, qui est bien evidemment lui aussi brun. Il porte les vetements de l'Espada, veste blanche et un pantalon blanc, et des chaussures noirs. Son teint est visiblement assez pale afin de faire ressortir ses yeux. Son fragment de masque est de la forme de mmachoire inferieure se troucant sous son menton, cachant un peu son trou.En bref c'est le Shunsui des arrnacar, avec quasiment le même physique que ce dernier. Il ne porte aucune trace de maquillage comme les autres, il reste sobre.

Descritpion Morale (4 lignes minimum):

L'aspect morale de Stark est totalement lié à son physique, et encore une fois cela fait pensé à notre capitaine cool Shunsui. Pour preuve sa premiere apparition, il est entrain de dormir alors que l'Hueco mundo est attaqué. Ce qui prouve bien que c'est quelqu'un de très calme et surement confiant. Il ne doit pas chercher à se battre à tout prix, ce n'est pas pour autant un lache et vu qu'il ne reste pus que des numeros au dessus du 4 ce doit etre un des plus puissants Espadas. Tout ceci fait qu'il est quelqu'un surement de tres mysterieu, et cachant sa veritable puissance aux autre. On pourrait venir à se demander si c'est vraiment un espada, peut etre dans le sens ou il n'a de sentiment pour personne.

Histoire (10 lignes minimum):


(inventé vu qu'on ne sait pas grand chose^^)

L'exitence de Stark commence plutot mal, il fut abandonné dans un orphelinat des sa naissance. A la renaissance cela n'a rien d'exeptionelle, mais la vie est particulierement dur lorsqu'on est un jeune orphelin. Il fut elevé jusqu'à l'age de 5 ans dans l'orphelinat, puis par manque de place il fut jeté dans la rue c'est à ce moment que la galere commence. Pour se nourire il est obligé de volé sa nourriture et se fait souvent frapper par d'autres orphelin plus grand que lui. Son seul refuge est d'allé au bord de la mer, s'allonger sur l'herbe et écouter les vagues, c'est d'ailleurs ce qu'il fait de toutes ces journées. Il vit une petit existence, même si elllen'est pas très bonne, il ne s'en plein pas. Il n'a jamais cherché les ennuis, car souvent c'est eux qui le trouvait, et un jour il eut de gros ennuis. Lors d'un vol, chez quelqu'un qu'il avait deja volé, il se fit arreter, le patron avait prit ses precautions. Il fut jeté dans une cage et il ne pouvait plus rien faire, mais apres tout au moins il avait un toit et était nourri, même si c'était plutot mal. C'est la mentalité de Stark toujours voir le bon coté, et un jour cette vision de la vie fut recompensé. Un couple de riche, venu en vacance par ici visita les prisons. Ils virent Stark, et tomberent sous son charme. C'est à ce moment que son existence changea.

Ils l'emmenerent avec lui, et une nouvelle vie commença. A present il était chez les riches, plus besoin de voler, il avait tout ce qu'il voulait. Seulement Stark ne demandait rien, peut être un peu de calme. Le jeune garçon était à présent agé de 15 ans et il passé son temps dans le jardin, allongé à l'ombre d'un arbre. Biensur il avait aussi la vie d'un garçon de riche, il recevait une education et passait des soirées de reves. MAis biensur tout cela changea lors de la revolution, les bourgeois furent chassés et il avait reussi par miracle à y echapper, mais pas ses parents adoptifs. Heureusement ils lui avaient laissé de quoi vivre, et il put se prendre un petit appartement et commença à chercher du travail. Grace à son education il trouva un travail en tant que comptable et il put vivre une existence paisible. Du moins jusqu'à l'age de 30 ans, c'est la que sa vie bascula à nouveau et que les ennuis le rattraperent. Alors qu'il travaillé chez un client, qui ne semblait pas très honnete, ce dernier subbit une attaque. Dans la fusillade, Stark prit plusieurs balles et sa vie s'acheva, du moins c'est ce qu'il pensait, au moins il pourrait se reposer.

Seulement ce n'était pas fini, car il prit la forme d'un esprit et ne comprit pas tout de suite ce qu'il était. Avec sa nouvelle apparance il n'avait plus aucune necessité, mais cette etrange chaine le tracassait, car il voyait très bien que cette dernière se réduisait, mais Stark ne savait pas ce que cela signifiait. Il décida alors de se mettre en route pour retrouver son céan et son petit coin de paradais. Il n'eut aucun probleme durant son voyage, exepté cette chaine qui se reduisait de plus en plus pour bientot n'avoir plus que quelques maillons. Il esperait que cette chaine ne cede pas avant d'arriver la bas, si bien qu'il pressa le pas. Il arriva au coucher de soleil, son moment preferé pour s'allonger et regarder l'océan. Il restai encore un peu plus d'un maillon, ce qui lui permit d'oserver l'océan toute la nuit, il n'avait pas peur et puis il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Il regarda le dernier maillon se ronger de lui même et il commença à ressentir une douleur dans la poitrine. Encore une fois son existence allait changer.

Contrairement aux autres, il ne hurla pas lors de sa transformation en hollow. Il avait une forme de bipede, son masque était blanc avec deux rayure rouges qui partait du haut du masque jusqu'au dessus du trou de l'oeil. Sur la joue droite il y avait un fleure rouge. Il avait son trou en plein milieu de la poitrine, signe de son appartenance aux hollows. malgrès le fait qu'il ne recherche pas les ennuis, il avait un instint qui le dominait, et qu'il ne controlait pas, du moins pour l'instant, c'est manger. Et pour cela il se mit en quete de nourriture, mais une nourriture plutot speciale. Il commença à chasser les esprits des humains qui venaient de mourrir. Au bout de plusieurs dizaines il commença à evoluer et put parler. Mais il n'eut pas que cela, il avait maintenant la possibilité d'allé dans l'Hueco Mundo. Il y alla, seulement il ne savait pas comment faire pour retourner dans le monde humain, et il fut bloqué dans ce nouveau monde desertique. Il n'y avait que des hollows, et il semblerait que ces derniers se nourrissent de leurs congenerent et avec sa puissance, Stark était deja quelqu'un de tres convointé. Une nouvelle fois les ennuis le rattraper.

Un hollow qui le chassait lui expliqua pourquoi, il semblerait que c'était une maniere d'evoluer rapidement. MAis chaque hollow qui traquait Stark se faisait devorer par ce dernier. Et il arriva enfin à evoluer, mais bizarrement il reprit la forme d'un etre humain et le seul fragement de masque et une machoir en dessous de son menton. Il se prelassait dans le hueco Mundo lorsqu'un shinigami, leur enemi y arriva, il se nommait Aizen et semblait avoir de fabuleu pouvoir. Il créa un palais, Las noches et commença à rechercher les hollows es plus puissants. Bien evidemment il arriva à Stark et lui proposa d'être sous son commandemment, en echange, il n'aurait que très rarement à se battre et pourrait se prelassait dans le palais. Ce dernier ne put refuser cette offre, apres tout autant vivre avec classe plutot que dans un desert et puis si il ne devenait pas son assassin atitré il n'yavait pas a hesiter. C'est ainsi que Stark devint membre de l'Espada et l'un des plus puissant.


Description de l'arme ou du pouvoir:(inventé egalement, je prendrais la vraie forme des qu'elle sera revelé)

c'est un katana avec une lame blanche, une garde sous forme d'une fleure dorée et sa poignet est un bout de métal avec autour des cordes de couleur violet pales l'entourant pour assuré la bonne pirse en main. Il a egalement un petit wakizashi avec une lame blanche la même garde et la même poignet.

Sa forme liberé est un loup, du moin il prend quelque peu l'apparance d'un loup. Du moins, il est recouvert d'une peau blanche, ressemblant un peu à celle de Pantera mais elle se prolonge jusque sur se main les recouvrant et pour remplacer ses doigts par des griffes aceré. Sous cette forme sa vitesse est considerablement augmentée, mais il garde toute sa puissance. Tres peu de personne son capable de le suivre.



Comment avez vous connus le forum ?: Par Aizen sama (profites en y 'a que la que je t'appelerai comme çaXD)

Grade désiré: Espada numero inconnu mais soit 1-2-3

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff): Euh plus tard si necessaire^^


Dernière édition par Stark le Dim 2 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:31

Plutôt jolie ton histoire mais je vais te demander de rallonger de 2 ou trois lignes tes description car elle ne sont pas assez longue ^^ voila !
Ensuite comme grade Stark est l'espada n°3 donc tu sera le 3ème XD !
Et pour le test Rp je et demanderais 60 lignes ou plus voila !
Bonne chance et bienvenue sur BnK !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:09

Bienvenue et bonne chance ! Wink
J'me permet juste de te sire Kon : Stark n'est pas forcement l'espada n'3
Revenir en haut Aller en bas
Stark
~ Secondo Espada ~
Stark


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue8/10Stark Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/85Stark Empty_bar_bleue  (0/85)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:31

Meme avis que Matsu mais bon je m'en fou d'etre un deux ou trois^^ J'edit ce post pour faire mon rp

Stark reçut l'ordre de venir sur le champs dans la salle de reunion des Espadas. Lilinette venait de lui dire en le reveillant pendant sa sieste. Il s'y rendit d'un pas tres lent, et une nouvelle fois ce fut le dernier des Espadas arrivés, mais comme d'habitude Aizen sama n'était pas encore la donc aucun problème.Qulques secondes apres qu'il fut installé, Aizen arriva accompagné par Tousen et Gin Aizen s'asseya tandis que les deux autres resterent debout. il expliqua que le sujet de cette reunion était l'arrivé au Hueco Mundo. Apparament leur cible était de sauver cette fille qu'Ulquiorra avait ramené. Aizen expliqua la situation mais Grimmjow ne put se retenir lorsqu'il vit un garçon aux cheveux roux. Il se leva alors que la reunion n'était pas terminé. Aizen libera sa puissance plaquant au sol le 6eme Espada, même Stark le ressentit alors qu'il était un des plus puissant. Grimmjow revint s'assoir et Aizen expliqua que les Espada ne devait pas intervenir, du moins pour le moment. Ce qui n'était pas pour deplaire à Stark. Puis Aizen se retira et les Espadas commencerent à partir.

Stark en fit de même une fois que Aizen-sama eut finis son petit discours et qu'il est rappellé sa puissance à Grimmjow. Il erra un moment dans les couloirs de Las noches en repensant à ce qu'Aizen sama venait de dire. Des humains qui venaient d'arriver dans le Hueco Mundo mais pourquoi, pour sauver cette fille, et d'abord que fait elle ici? Stark n'en savait rien et de plus n'en avait franchement rien à faire. Une fois arrivé les humains seraient sans doutes morts avant même d'atteindre le palais et même si ils y arrivaient ils n'auraient aucunes chance face à l'Espada. Mais comment avaient ils fait pour venir? Et vont ils amener d'autres? Star s'arreta en plein milieu du couloir. Il plaça sa main sur sa tête et soupira, l'air desesperé.


*Mais qu'est que je m'en fou en fait.Bon allez une bonne sieste*


Stark se dirigea vers sa chambre, ne pensant plus à rien cette fois. Ses long couloirs blanc sans aucun bruit le fatiguait, mais en même temps un rien le fatiguer. Mais à l'exterieur cela commençait à chauffer, les combats ne faisaient que commencer, peu cela lui importait peu.Il était trop occupé à bayer pour voir Noitora passer à coter de lui. Mais lui n'avait surement pas reconnu qui c'était lorsqu'il lui demanda de s'arreter. Stark arreta de bayer et le regarda les yeux fatiguer. A ce moment la Noitora eut une toute autre attitude.

Desolé Stark, je ne t'avais pas reconnu. Alors tu vas te battre toi aussi?

Non merci, deja faudrez qu'ils arrivent jusqu'à la.

T'es pas au courant, ils sont deja à Las Noches. Actuellement ils combattent les anciens de l'espada on dit meme que l'un d'entre eux combat Arloniro.

Et bas ça en fera un de moins. Bon allez je te laisses je vais faire une sieste.

Comment tu peux dormir en ce moment, bon bas tu vas tout manquer, ça en fera plus pour moi.


Sur ces mots Noitora s'en alla tandis que Stark continua son chemin. Il arriva dans sa chambre et s'etala sur son lit. Enfin la paix, ici au moins il serait tranquil. Il venait à peine de tomber dans un profond sommeil qu'il fut reveillé par des immages lui étant communiqué. Arleniro, ou plutot son testament car selon ce qu'il voyait, sa mort était plus que certaine. Il se concentra afin d'essayer de trouver le reatsu de l'espada, mais impossible. Il était donc bien mort. Cette shinigami, Kuchiki Rukia, elle ne s'en était pas tiré indemne non plus. Avant de porter le coup fatal à Arleniro, ce dernier l'avait embroché avec sa lance. Ainsi ils s'étaient entre tué, comme c'était ennuyant comme histoire. Il se rallongea sur son lit et ses yeux se fermerent. Il s'endorma mais commença à sentir quelquechose souffler sur son visage. Puis d'un coup une main dans la bouche le reveilla en sursaut. C'était lilinette, qui lui demandait de se lever et pourquoi il dormait.

Lilinette va t'en, laisse moi dormir.

Tu vas pas te recoucher! Reveilles toi!

Alors que Stark commençait à peine à refermer les yeux afin de rejoindre Morphée, il sentit sa fraccion lui sauter dessus. Il rouvrit les yeux et elle n'arreter pas de lui demander de se relever. Pourquoi faisait elle ça, surement à cause de la mort d'Arleniro, mais bon il le savait deja et n'en avait pas grand chose à faire. La seule chose qui le preoccupait pour l'instant c'était sa sieste qui était troublé par Lilinette, seulement il n'avait pas dit son dernier mot et Stark ne bougez pas si bien qu'elle commença à le chatouiller, l'Espada qui était un grand chatouilleu ne pouvez supporter ce traitement. Et oui le desavantage que Lilinette soit sa fraccion, elle le connaissait et savait exactement comment faire afin de le faire réagir, tandis que n'imprte qui aurait beaucoup de mal. Les rires de Stark cesserent en même temps que les chatouilles de Lilinette. Une tout autre ambiance s'empara de la pièce, une ambiance paisante faisant place à un silence glaciale. Les deux visage se figerent sans la moindre expression et Stark se rallongea tranquillement, Lilinette toujours sur lui prit un air beaucoup plus serieu.

Ils ont tué Arloniro.

Je sais...

Ca ne te fait rien?

Que veux tu que je fasses...


Dernière édition par Stark le Lun 3 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:31

Bon alors ^^ pour moi (je sais je vais être chiant) le test Rp n'est pas assez long je t'avais demandé 60 lignes et je ne les vois pas donc je te demanderais de le rallonger ^^ merci...
Pour ce qui est de ton grade j'ai fait des petites recherche et je me suis trompé tu est bien le deuxième Espada ^^ donc tu sera le 2 XD !
Voila voila bonne chance pour la fon de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:02

Bon, hé bien bonne chance.
Kon : Une fois pour toute, l'espada 1, 2 et 3 ne sont toujours pas défini, toute les infos que tu as pu trouver ne sont pas forcement vérité. Tite Kubo n'a encore rien dévoilé sur l'élite de l'espada. Le numéro d'Hallibel, de Stark et du vieux sont à ce jour INCONNU et je peux t'assurer que le jour on ça apparaitra dans les scan, tout le monde sera au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
~ Vice-Capitaine de la 13ème Division ~
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : sur les colline
Date d'inscription : 11/02/2008

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:51

lol ses vrai on conne pas exactement leur emplacement dans les arrancar sinon bon rp et bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumsactifs.net/index.htm
Stark
~ Secondo Espada ~
Stark


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue8/10Stark Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/85Stark Empty_bar_bleue  (0/85)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

Voila fait, bon par contre je le cache pas je suis meilleur en rp combat pour cela que j'ai pris Stark afin de m'ameliorer, pour tes infos sur Stark tu les as trouvé ou afin que je me renseigne aussi pour mieu le jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue10/10Stark Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/250Stark Empty_bar_bleue  (0/250)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:56

Bon et bien, je te donnes ma voie, j'ai pas envie de pinailler sur le nombre de lignes, sa n'a pas un grand intérêt pour moi.

Je te souhaites la bienvenue en attendant les voies de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
~ Secondo Espada ~
Stark


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue8/10Stark Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/85Stark Empty_bar_bleue  (0/85)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:32

Merci Aizen je me damandais si tu allez venir sur mon topic^^ Mais pour les lignes ça a été modifié il fait plus de 60 lignes ce qui devrait convenir à Kon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:39

Pour moi aussi cela me vas ^^ tu as ma voix
Pour le site je le recherche et je et l'envoie par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Stark
~ Secondo Espada ~
Stark


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue8/10Stark Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/85Stark Empty_bar_bleue  (0/85)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:40

MErci Kon c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue8/10Stark Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Stark Left_bar_bleue10/80Stark Empty_bar_bleue  (10/80)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:25

Bienvenue sur BNK !!

Bon tout est en règle donc tu as ma voix ce qui tant fait 5.

Voila Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Stark
~ Secondo Espada ~
Stark


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue8/10Stark Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/85Stark Empty_bar_bleue  (0/85)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:37

Youpi jsuis validé ^^ merci Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/0Stark Empty_bar_bleue  (0/0)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:11

Yeepah!!

Bon, ben c'est cool ^^

Bienvenue en tout cas!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Stark Left_bar_bleue10/10Stark Empty_bar_bleue  (10/10)
Experience:
Stark Left_bar_bleue0/250Stark Empty_bar_bleue  (0/250)

Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:55

Faudrait pitêtre penser à lui mettre ses rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Empty
MessageSujet: Re: Stark   Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser