Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Hido[en cour]

AuteurMessage
Hido

MessageSujet: Présentation de Hido[en cour]   Jeu 21 Fév - 16:24

Hors Rp:

Prénom:??

Niveau de Rp:bon

In Rp:

Nom:Hido

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...):shinigamis

Descripion Physique (4 lignes minimum):Hido fait un mètre 75, il a les cheveux vert, il a des banges presques partout sur le corps.Sa tenue de shinigamis est toujours ouvertes en haut(comme Kenpachi Zaraki), il a qu'une pupille sur deux et elle et dans l'oeil droit, ses yeux sont noir.Il est toujour entrain de sourire.Il a aussi un Zanpakûto qui fait au moins 1 mètres 60 quand il en est a son Shikai.

Descritpion Morale (4 lignes minimum):Il est toujours entrain d'espionner le autres, pour avoir des informations, et il est très fainéant.Il passe la plupart du temps a dormir dans un endroits ou personne ne peut le trouver.Il réflechie beaucoup, et il est aussi assez intelligent.Il est presque injoignable, parce-qu'il n'est jamais ou il devrait être.Il n'est jamais a l'heure.

Histoire (10 lignes minimum):Hido est née dans un des plus pauvre quartier de rukongai.Il vivait tout seul et ne mangée pas beaucoup.Il a été ans l'académie des shinigamis et a réussie, a passé très rapidement son examen d'entrer pour aller dans une divisions.Il était toujour entrain de dormir en classe et se faisait toujours convoquer.Il ne parler pas beaucoup et ne fréquenter presque personne.Son veux le plus cher et de devenir un capitaine des plus puissant, encore plus puissant que le capitaine de la 1 ère et de la 13 ème division:Yamamoto Genryuusai et Ukitake.Il maitrise parfaitement son Shikai et s'entraine pour maitriser encore mieu son Bankai.Il veut absolument réussir a tué un capitaine, pour prendre sa place.Il a toujour admirer le cpitaine Byakuya Kuchiki et le capitaine Shunsui Kyouraku.

Description de l'arme ou du pouvoir:Hido a un Zanpakûto qui fait 1 mètre 30 quand il est a sa forme normale et mesure 1 mètres 60 a son Shikai.Son Zanpakûto s'appele gesshoku(éclips de lune).Quand il est a son Shikai, son Zanpakûto devient très grand, le bout est fandu, il a une sorte de coque a la fin de la lame et dessus est dessiné un cercle noir.Son Shikai peut dissoudre n'importe quel forme de Zanpakûto.Son Zanpakûto forme Bankai a des bandages sur la lame et mesure 2 mètres.

Comment avez vous connus le forum ?:par hasard

Grade désiré:lieutenant ou capitaine

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~

Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Hido[en cour]   Jeu 21 Fév - 23:46

Bonsoir et Bienvenue ! Very Happy
Tout d'abord, il te sera impossible d'être capitaine ou lieutenant, car nous respectons le grade des perso' existants du manga ...! Wink
Secondo : Tes descriptions physique et morale doivent faire 4 lignes complètes minimum chacune, et ton histoire 10 lignes complètes minimum...
Corrige moi cela s'il te plaît ! :3
Sur ce bonneuh chance pour la suite et bonne fin de soirée !
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Hido[en cour]   Ven 22 Fév - 11:52

Alors je vois que Matsu a tout dis mais je vais te demander de changer de personnage car comme il est dis dans le message d'accueil nous n'acceptons pas les personnages inventés car nous voulons faire avancer le Rp donc prend un personnage existant s'il te plaît, merci Wink...

MessageSujet: Re: Présentation de Hido[en cour]   Ven 22 Fév - 20:20

Merci a vous.Mais, pour prendre un personnage existant, je peu connaître leur nom, mais je sais pas grand chose d'autre sur eux.Mais pourquoi, je pourrai pas être un simple shinigami de division, parce-que dans les division y'a pas que les grades de capitaine, de vice-capitaine et de 3éme siège, y'a d'autre personne qu'on connaît pas.
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Présentation de Hido[en cour]   Ven 22 Fév - 20:37

Mais justement là est le problême. Je vais t'expliquer et après je lock le sujet car il y a trop de flood.

Si tu invente un personnage, (déjâ ceux à qui ont n'a dit non, ca ne serait pas juste et irréspectueux que toi tu est le droit et pas eux), les personnage de la séries Bleach ne seront donc pas pris et en avancant dans le RP, les personnages importants devront êtres présents, or si il n'y a que des personnages inventés, le RP ne peut pas avançées, car sans les personnages importants il n'y a plus d'histoire et le forum stagne jusqu'a ce qu'il y est des gens qui prennent les personnages important. ( Répond moi par MP, si tu as d'autre question.)

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hido[en cour]   

Présentation de Hido[en cour]
Page 1 sur 1