Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Urahara Kisuke, the unique one ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Jeu 21 Fév - 13:38

Hors Rp:


Prénom: Max

Age: 29 ans

Niveau de Rp: pas mauvais

In Rp:


Nom: Urahara Kisuke

Age: 3 siècles environ

Genre : Shinigami

Description Physique (4 lignes minimum):
Un bob, des getas... Telles sont les caractéristiques spécifiques de notre Kisuke international!!
Nous pourrions nous limiter à cela mais je crains que ceux qui valident les fiches ne s'en suffisent pas ^^
Blond, plutôt beau gosse, il faut le dire, Urahara possède un style bien à lui qui se définit dans la mode décontractée. En effet, il a plutôt les cheveux en bataille et est souvent mal rasé, mais ce n'est pas pour autant une marque de négligence, ne vous y trompez pas. Non, nous avons plutôt affaire à une sorte de bourgeois bohème quoi, d'homme qui ne se limite pas à l'apparence et sait bien cacher toute la grandeur qui le caractérise...

Description Morale (4 lignes minimum):
Kisuke Urahara est un personnage plutôt ambigüe... Quelles sont ses motivations? Ses objectifs? De quel côté est-il? Celui d'Ichigo à priori, même s'il semble évident que le jeune homme n'en demeure pas moins un moyen utilisé par l'homme au bob si reconnu ^^
Ancien capitaine donc, et génie s'il en est. Faut-il rappeler qu'il compte à son actif les plus prestigieuses inventions? Les gigais notamment et ne citons même pas le tout puissant Hou Gokyu!!
Urahara est pourtant devenu un homme simple. Vivant tranquillement dans une modeste masure à l'aspect traditionnel, il passe tranquillement son temps en vendant des articles shinigamis ou autres en compagnie de ses quelques collègues (Tsukabishi Tessai, son adjoint qui semble maitriser assez bien les sorts et qui peut se targuer de défoncer les hollows à coups de baffes; Hanaraki Jinta, petit ado de service qui embête gentiment son monde; et n'oublions pas la ravissante Tsumigi Ururu, timide jeune fille à la puissance néanmoins phénoménale...).
Il n'en reste pas moins que notre Kisuke est un homme très bien renseigné, au courant de bien des choses, voir plus que certaines personnes bien placées. C'est d'ailleurs dans ce domaine qu'il nous perd car, en définitive, nous savons qu'il sait, mais pas comment il se renseigne, ni comment il envisage les situations... C'est d'ailleurs là tout le mystère et le charme de l'homme au chapeau...

Histoire (10 lignes minimum):
Nous laisserons donc le mystère voguer sur le passé de notre ami... Il semble y tenir, laissons-lui ce plaisir.
Nous noterons juste qu'il fut, il y a quelques temps, le capitaine de la 12ème division et le créateur du centre de recherches du Gotei 13 dont il fut banni par la suite.
En effet, Urahara aime comprendre les choses et les mettre à profit. Il étudia par exemple ce phénomène étrange qu'était l'émanation des esprits hollows chez les shinigamis (hollowmorphose) mais son esprit brillant le mena si loin qu'il en vint à créer le Hou Gokyu, ce formidable artefact permettant d'accroitre grandement la puissance des shinigamis en leur laissant la possibilité de dépasser la barrière les séparant des hollows. Mais ceci entraina par la même occasion sa disgrâce...
Sentant le danger qu'il y avait à avoir engendrer une telle puissance, Kisuke s'empressa de mettre au point un système pour le cacher. Ainsi, il opéra dans le silence pour mettre au point un gigai parfait... si parfait qu'il réduisait petit à petit les pouvoirs de son hôte pour, en définitive, réduire ce shinigami au simple statut d'humain. Il va sans dire que cette pratique était on ne peut plus illégale mais ce moyen fut le seul trouvé par Urahara San pour cacher le Hou Gokyu!!
Banni de la Soul Society, Urahara Kisuke n'en resta pas moins une personne respectée. Il s'exila alors sur Terre, dans le village de Kurakara, et monta son petit magasin avec quelques connaissances et amis.
L'arrivée de notre petit commerçant au milieu de l'histoire qui nous intéresse se profile avec celle de Kuchiki San sur Terre... Ichigo écope de ses pouvoirs... Rukia décide de rester un peu sur Terre... Elle rentre en contact avec Urahara San pour lui acheter divers articles dont, en particulier, un certain gigai...
Urahara sera aussitôt intéressé par cet Ichigo dont il perçoit la véritable force. Cependant, il ne s'implique véritablement dans leurs affaires que lorsque une nuée d'Hollows arrivent sur Terre, conséquence un peu phénoménale à un petit duel proposé par Ishida Uryuu.
Ainsi, tandis que, pleins de cette testotérone qui les empêche de rabaisser leur caquet et de laisser l'autre avoir le dernier mot, les deux jeunes garçons tentent de parer à cette soudaine invasion, l'ancien capitaine vient s'emparer des corps d'Inoue Orihime et Sado Yasutora, tout deux blessés au combat.
Finalement, il pointera son nez avec ses compagnons pour abbattre les derniers hollows, laissant Ichigo s'occuper d'une menace bien plus grande: un Menos Grande!!
C'est alors que se dévoile le talent incomparable d'Ichigo, sous les yeux ébahis de Rukia, tout juste immobilisée par Urahara grâce à une petite technique de Kido de derrière les fagots et l'impensable arrive, Ichigo repousse le Menos dans sa dimension devant un Kisuke ravi de ne pas s'être trompé!!
Mais tout s'enchaine, et le gérant du magasin le sait bien, comme le lui fait dire une amie de toujours, Yoruichi Shiouin, récemment arrivée dans so modeste échoppe: la Soul Society vient se méler directement à tout ça et confie à Kuchiki Byakuya, capitaine de la 5ème division, rien que ça, la mission de récupérer Kuchiki San afin d'être jugée... et éxécutée!!
C'est à partir de ce moment qu'Urahara commence à se dévoiler... Il sait les choses et utilise ses informations.
Il prendra alors en charge l'entrainement d'Ichigoafin de lui permettre de rivaliser avec la Soul Society. Folie? Certainement, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Et Urahara croit en la volonté du petit rouquin de vouloir sauver Rukia, encore plus en ses capacités.
Finalement, c'est au bout de 10 longues et laborieuses journées pour lui faire récupérer ses capacités de shinigami et en dévoilant au passage une autre de ses inventions au travers de cette gigantesque cave résidant sous son magasin qu'Urahara présente à Ichigo et ses amis, qui se sont entrainés de leur côtés avec Yoruichi Sama, la "Senkai Mon" qui leur permettra d'atteindre la Soul Society...



Description de l'arme ou du pouvoir:
Benihime (princesse écarlate)Urahara garde son Zanpakuto sous la forme d'une canne ordinaire contrairement aux autres Shinigamis qui possèdent un katana pour leur forme au repos. Un symbole de crâne, le même qui est dessiné au dos du gant de Rukia, est apposé à son extrémité et lui permet de dissocier l'âme du corps de celui qu'il touche.


Shikai : " Réveilles-toi Benihime!! "
" Pleures Benihime!! ": sa lame coupe tout ce qui se trouve sur son chemin... De plus, en puisant dans son propre sang, Urahara peut faire apparaitre un mur spirituel faisant office de protection ("Chigasumi to tate" = bouclier de brume sanguine)
" Chante, Benihime!! ": Urahara peut alors lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire.(équivalent à celui d'un Getsuga Tenshô d'Ichigo en quelque sorte voir plus si l'on considère la manière dont il intervient en sauvant Matsumoto des griffes de Luppi. Ca tranche comme dans du beurre un peu, non? ^^)

Bankai : Inconnu.

Comment avez vous connus le forum : un top site

Grade désiré: Rebelle aux cheveux dans le vent loool


Dernière édition par Urahara San le Jeu 21 Fév - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/65  (0/65)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Jeu 21 Fév - 14:07

Hello Beau blond !!
Bienvenue et bonne chance pour la suite !

Ps: Change ton pseudo en Urahara Kisuke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Jeu 21 Fév - 14:15

Merci beau... euh... beau crane rasé? ^^

Non, je peux pas... J'ai voulu m'inscrire avec le pseudo que tu me dis, mais ça n'a pas voulu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Jeu 21 Fév - 14:37

Alors voilà un test RP!!

J'arrive d'un autre fofo donc bon... Je me permets de poster celui que j'avais fait là-bas.... Si ça pose un problème, je peux prouver que je suis bien la personne qui a écrite ce RP ^^
Alors ça se passe dans le passé, période obscure pour notre Urahara qui laisse flotter le mystère sur ce temps... Bref, c'est tout imaginé, mais c'est juste pour vous donner une idée de quoi je suis capable et vous permettre de me signifier si je peux endosser le rôle d'Urahara Kisuke...


" Je te conseille de respecter ton rang, Urahara Kisuke!!
Même si tes idées sont bonnes, seul un capitaine peut se permettre de donner de tels conseils à l'homme que je suis!!
Tu crois pouvoir m'apprendre comment diriger le Gotei 13?
"

Le ton ne prêtait pas à la confusion...
Shigekuni Yamamoto-Genryusai, la plus haut instance du Gotei 13, avait remis ce soit disant prétentieux en place!!
Faut dire qu'il était gonflé le petit Urahara! Son idée de créer un centre de recherches était belle et bien bonne, et le capitaine de la 1ère division le lui avait même fait remarqué, mais c'était son ton qui ne prétait pas à la situation:

" Mais maitre, nous avons besoin de cela!! C'est un manque, une erreur, que dis-je? THE ERREUR... et il aurait du être créé depuis des années déjà!!
Whoooooooooouuuuuuuu, allez, écoutez-moi, capitaine, on va faire affaire ensemble tous les deux!! Je le sens dans vos yeux!!
"

Ce n'était pas vraiment une manière adéquate de proposer un projet à ce genre de personne, n'est-ce pas? Surtout quand on assiste à la scène et qu'on voit cet excentrique tenter de soudoyer sa cible à grands coups de chatouilles! Mais Urahara ne comprenait pas cela et ne voyait que le refus!!
Il y tenait tant à ce projet!! Vous vous rendez compte? Un centre de recherches avec les moyens que possèdent la Soul Society... Ce serait remarquable, non? En l'intégrant, il pourrait étudier à loisir tous les phénomènes qui attisent aussi intensément sa curiosité, faire évoluer les choses vers un mieux, aider les plus faibles à progresser, établir des programmes d'entrainements adaptés, aider à améliorer le mode de vie du Ryukongai... Tant de choses à faire, tant d'idées, mais non!! NON!! NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

C'est à cet instant que l'on pourrait s'attendre à ce que Kisuke pète les plombs et explique bien au chef tout puissant qu'il n'était qu'un gros * biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip *, mais ce n'était pas son genre, au contraire. Le calme personnifié, le tout saupoudré d'un peu de malice, tel était Urahara Kisuke et il n'était pas né celui qui le ferait sortir de ses gonds.
C'est ainsi qu'après avoir sorti une belle pomme bien rouge et bien grosse, après avoir croqué dedans comme un malpropre pour se donner le temps de bien trouver ses mots, il lança sur le ton le plus doux qu'il soit:

" Très bien, Shigekuni Sama... Une place de capitaine est libre, non?
Donnez-moi deux semaines!!
"

Et c'est tout fier, finissant sa belle grosse pomme, qu'il prit le chemin de la sortie sans demander son reste...
Yamamoto-Genryusai San fut bien sur amusé par tant d'assurance... Deux semaines? Quel présomption!!

" Ohohohohohohohoh!!! Mais il faut des années pour atteindre le bankai, Urahara... Des années... "

Mais notre ami était déjà bien trop loin dans ses pensés pour avoir perçu cette phrase qu'il avait déjà tant entendue...

(...)



L'affaire était peut-être plus délicate qu'il n'y paraissait en réalité... Le bankai!! Aboutissement s'il en est des pouvoirs d'un shinigami, maitrise parfaite, entente cordiale avec son zanpakutôh!!

" Maaaaaaaaah!!! Me serais-je trop avancé? "

Urahara avait bien une idée en tête quand il fit part de son intention au capitaine de le 1ère. Il était en effet sur le point de finaliser une invention des plus géniales... mais cela ne fonctionnait pas encore apparemment: avait-il mis son honneur en jeu sur une idée utopique?

Trois longues années, trois années qu'il avait passé à concevoir ce système d'entrainement qui, il en était persuadé, permettrait d'atteindre le bankai en une semaine quand cela serait opérationnel. Mais voilà, fatale vérité, le réceptacle mis au point pour transférer l'esprit de son zanpakutôh dans le monde réel n'était pas encore au point...

" Ahalalalala!! J'aurais peut-être du me concentrer sur toi, ma petite Benihime... En trois ans je l'aurai peut-être déjà eu mon bankai... Ahlaaaaaaaaa... Il doit certainement me manquer une donnée. Où... est... la faille? "

Pour être franc, Urahara ne croyait pas un traitre mot de ses propres propos. Il était communément admis que, pour passer du shikai au bankai, même les plus talentueux devaient travailler au minimum une dizaine d'années pour espérer être en phase totale avec leur arme et, bien que l'inventeur n'avait pas pour autant négligé "sa petite", comme il l'appelait, il s'était laissé imaginé qu'il y avait un autre moyen que la simple harmonisation pour compter dompter l'esprit d'un zanpakutôh.

Et c'est ainsi qu'il se lança dans l'élaboration du réceptacle de transfert d'esprit, outil des plus pratiques pour matérialiser l'essence même de l'arme d'un shinigami dans le monde réel. Bien sûr, il fallait être à un bien plus haut niveau que celui de simple shinigami maitrisant le shikai pour se permettre d'utiliser le réceptacle, mais une fois l'étape d'incarnation de l'esprit dans notre monde atteinte, cet outil pouvait s'avérer être un moyen de se focaliser sur la barrière la plus difficile à franchir: dompter le zanpakutôh!!

" Mais d't'façon, ça marche pô!! "

Le problème intervenait au dernier moment: le réceptacle emmagasinait l'énergie, la condensait avant de lui donner forme, mais il ne s'en suivait à chaque fois que le même résultat: une formidable explosion qui vous empêchait d'utiliser votre sabre pendant un bon moment... A croire qu'il était impossible, par un moyen apporté par la science, de donner forme à cette puissante... é... ner... gie...

" Mais c'est évident!!! "

Et yoplà!! Le petit déclic qui permet la comparaison entre un chercheur et un artiste, l'étincelle de folie qui rend tout possible, l'illumination libératrice qui donne à toute chose cet aspect clair et limpide: le petit truc auquel on n'avait pas pensé!!!!
Focalisé sur son propre reiatsu, Urahara en avait omis que le bankai était une force non exprimée, une quantité enfouie et considérable d'énergie qui dormait un peu comme celle qui maintient les atomes. Mais au final, la fission d'une petite molécule engendrait une force permettant de rayer des villes entières d'une carte!! Le bankai devait être considéré de la sorte!!

(...)



Les deux jours qui suivirent servirent donc à peaufiner le réceptacle afin de lui permettre de contenir un million de fois plus d'énergie!! Le temps passait inexorablement et Urahara San ne s'était même pas rendu compte qu'il ne lui restait qu'une semaine pour remporter son défi lancé au 1er capitaine.

Sblooooooooooouuuuf!!!



" Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
(...)
Ohayo, Benihime!!!
Ma petite chérie, ne m'en veut surtout mais... je vais te maaaaaaaaaaanger!!!
"

Omettons donc le caractère ridicule et enfantin de notre petit génie face à la réussite et focalisons-nous sur l'essentiel, voulez-vous?
Benihime était bien présente, de chair et de sang, si l'on peut dire, matérialisée sans comprendre comment, et pourtant: la princesse écarlate se tenait belle et bien en face de celui qui osait compter la dompter!!

" Tu n'as jamais su admettre qu'il y avait des moments où il faut savoir se montrer sérieux, Urahara... "

" Oh tu me blesses, Benihime!! Tu dois pourtant savoir que j'attends justement les moments les plus intenses pour sortir mes blagounettes, voyons. Elles ont plus d'effet à ce moment-là!! "

Cela se défendait en soi, mais ce qu'il avait pris le pas de ne pas préciser, c'est que l'humour pouvait tout aussi bien être une arme que l'efficace tranchant d'une lame. Oh, bien moins blessante, l'affaire était certaine, mais tout aussi perturbante qu'une blessure toute fraiche.
Cela dit, il n'eut pas le temps d'expliquer cela à l'incarnation de sa fidèle épée qui, d'évidence, ne se laisserait pas soumettre à coups de charades ou de mauvais jeu de mots...
La première attaque arriva donc bien vite... Ben vi, elle n'était pas là pour parloter, l'incarnation de zanpakutôh, c'était pas trop son truc pour tout vous dire.

" Eh!! Mais je n'suis même pas armé!!!
Benihime!!
"

Et deux, puis trois... Urahara ne pouvait décemment pas lui en vouloir, telle était sa nature, mais sa force de frappe dépassait tout ce qu'il avait pu concevoir jusqu'alors...

" Et tu oses m'appeler... "

Au moins c'était clair: Urahara était dans une belle mouise!!
Les coups commençaient à s'accélérer et il sentait qu'elle se jouait de lui. Tôt ou tard, quand elle le déciderait, Benihime le toucherait et cela risquerait de faire très mal.

" Pour une fois, cesse donc de penser, Ura!! "

Bien que ce conseil ne l'aidait pas beaucoup pour le coup, Kisuke fut quelque peu rassuré de la savoir un peu de son côté. Mais le problème majeur était de se retrouver ainsi nu face à une combattante chevronnée dont l'instinct même, la raison de vivre était de tuer. Il lui fallait trouver une arme au plus vite, mais quoi?

" Je ne suis pas un sujet d'étude... Tu t'égares en cherchant une solution... "

Elle s'amusait de lui comme l'aurait fait une araignée d'une mouche prise dans sa toile... et elle le lui faisait d'ailleurs bien comprendre... Anticipant ses moindres mouvements, même ceux qu'il voulait imprévisibles, Benihime contrôlait la situation d'une telle manière que cela en devenait insupportable pour Urahara...

" Que crois-tu que je fasse quand tu te bats? Tu sembles oublier que je suis ton arme, non?
Tu ne peux fuir devant moi... Tu me tenais, et j'observais, j'appuyais... Ta manière de te battre s'est batti sur moi, ma forme, ma longueur, mes capacités, Ura: je t'ai fait combattant et tu n'as jamais su qu'agir en fonction de ce que je te permettais...
"

Mais où cela menait-il donc? Comment dominer au combat une créature sur laquelle vous avez basé votre façon de vous battre?

" Tiens! Tu ne plaisantes plus...
Je vais donc passer aux choses sérieuses, moi aussi!!
"

Les yeux d'Urahara s'écarquillèrent quand il comprit que cette fois était la bonne!! La lame, dangereusement, s'approchait et le coup allait le trancher sur tout son long si elle continuait.
Pourtant, un sourire vint au dernier instant fendre le visage de notre ami dont l'instinct commençait à reprendre le desssus. Le problème, comme Kisuke l'ignorait encore, était qu'il fallait qu'il s'en rende compte, mais encore fallait-il qu'il écoute vraiment les conseils que "sa petite" lui prodiguait.

" Soit, passons aux choses sé.... "

La lame s'abattit et un froid s'empara immédiatement du shinigami. Il s'avérait, heureusement pour lui que l'esprit tueur avait modéré sa force et n'avait tranché qu'en surface pour adoucir ce coup qui aurait pu lui être fatal!

" Co... comment? "

C'était maintenant son cerveau qui commençait à ressentir ce froid. Il connaissait cette technique, la maitrisait mais voilà que le bouclier de brume sanguine venait de lui faire défaut...

" C'est avec mes propres techniques que tu espères t'en tirer, Ura? Tu devrais pourtant faire la différence entre ce que TU fais... et ce que JE te permets de faire! "

Elle avait raison. Le "Chigasume no tate" était une des capacités que lui avait octroyé son shikai. Autrement dit, c'était l'arme qui lui donnait la possibilité d'utiliser ce fameux bouclier... l'arme et pas lui...

" Je vais maintenant te rendre la pareille, Urahara!! Ressens ce qui m'habite quand nous nous battons ensemble;.. Ressens donc... et tu comprendras, peut-être, pourquoi je pleure!!
Chigasume no tate!!!
" (HJ: l'activation du shikai se traduit par " Pleure, Benihime ")

Urahara fut bien surpris de sentir le sang s'extirper de son propre corps. Il n'avait pas vraiment compris où Benihime voulait en venir, mais aussitôt, la douleur qui le prit sur tout le corps eut un effet que l'esprit lui-même n'avait pas prévu.
Ce fut comme un réveil, une gigantesque claque qui vous remet les idées en place et; malgré le fait qu'il se soit fait vider de plus de la moitié de son volume sanguin en une simple fraction de seconde, Urahara se sentait paisible.
Benihime venait en l'instant de lui ôter un de ses plus grands poids... ** Comprendre...** Il savait maintenant, cela répondait à nombre de ses interrogations... ** Comment te sens-tu, Benihime?..** La sensation avait beau être désagréable, que dis-je limite insoutenable, il appréhendait sa manière de percevoir... ** Ressens-tu les choses, Benihime?...** Il s'était toujours demandé mais converser avec une arme était des plus difficiles; elle entendait, mais lui?... **Je ne te l'ai jamais clairement demandé, Benihime mais...**

" T'ais-je toujours forcé? "

Le visage sévère de la demoiselle en fut bloqué, elle était ébahie.
Alors il y avait un homme des plus sérieux au fond de tout ça? Ce sourire était un masque finalement, le masque de cette incompréhension d'où il tirait sa rage de vivre... de vaincre même... Une soif si goulue de comprendre les mystères de l'homme qu'il avait du devenir shinigami pour espérer toucher du doigt, ou simplement effleurer, quelques unes des vérités de ce monde.
Le coup final s'abattit quand les larmes pointèrent aux bords des yeux du blondinet. Urahara venait de saisir à quel prix grimpait son envie de pénétrer les mystères du monde. Lui qui osait ordonner à son arme de le protéger, de blesser pour lui, de vaincre dans le seul et égoiste but d'assouvir une petite envie de saisir la magie de que l'entoure.

" Andouille, je suis une arme!! Tu comprends vraiment rien à rien, toi, hein?
(...)
Ma seule voie est de tuer... à toi de me montrer pourquoi maintenant... Urahara Kisuke, mon maitre...
"

Ce n'était peut-être pas très classieux, mais elle venait de dire quelque chose de drôle en soi: ce n'était pas rien!!
Et tandis qu'Urahara s'effondrait, vidé de son sang, vidé de son reiatsu, il sentit que rien ne finissait, bien au contraire... Son sourire revint quand son visage rebondit lourdement sur le sol... Il y était presque, il l'aurait à Papy!!!
C'est ainsi que, dans un élan de tendresse enfin avoué envers son arme, il put atteindre d'une manière des plus délicates qu'il soit le stade ultime: Benihime n'avait pas été dompté, oh non, elle avait fait le choix de se laisser dominer!!

(...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Jeu 21 Fév - 14:38

(...)



" Yamamoto samaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! "

La porte du dojo du capitaine de la 1ère division vola littéralement sous le coup de pied d'Urahara.
Le vieil homme, qui avait déjà commencé à grincer des dents et à avoir un sourcil pris sous l'effet d'un tic nerveux, en eut la mâchoire qui tomba quand il aperçut Urahara: en age, couvert de sang, une plaie à peine refermée lui traversant largement le torse, l'arme au poing et le visage encore plein de poussière...

" Urahara Kisuke, tu dépasses les... "

" Tututut, Yamamoto Sama!
J'ai votre parole... Vous m'avez accordé deux semaines et je suis là... me présntant pour le grade de capitaine de la 11ème division!!
"

Bien que dans l'élan de son enthousiasme, Kisuke San se mit au garde à vous pour finir son interjection, on y croyait pas du tout!!

" Urahara... l'une des conditions pour devenir capitaine de division, tu le sais, est d'avoir atteint le ban... "

Le prétendant en poste était déjà en position... Son reiatsu augmentait comme jamais il n'avait été permis de voir et une aura bleuté se dégageait de son être comme un torrent en crue...

" Baaaaaaaaaaaaaaaaaan.... "

Ce sourire que Shigekuni avait pris pour de la provocation avait refait surface... Comment, dans cet état, parvenait-il à dégager autant d'énergie?
Les murs commençaient à trembler, le dojo allait-il tenir?

" Urahara!!! "

" ....kai!!!!! "

Et bien... non!! Faut dire qu'il n'avait pas songé à cela, le jeune bankaifié.

" Oui, alors il est encore un peu instable, hein!!?!??!!! "

Mais la mine du jeune homme se frottant les cheveux d'un air géné eut raison de la colère du vieux shinigami. Il avait atteint le but qu'il s'était fixé et...

" Avec trois jours d'avance, mon jeune ami... "

Urahara fut tout de même surpris: il n'était même pas étonné le vieux?

" Bien... Bien... Je crois qu'il va falloir songer à prendre un bain au plus vite, Urahara Kisuke.
Une réunion de capitaines se tient bientôt et il serait de mauvais gout de prendre officiellement vos fonctions dans cette tenue.
Je crois d'ailleurs que vous avez un projet à proposer au Gotei 13, n'est-ce pas?
(...)
Vous ne m'avez pas entendu? Allez, dépêchez-vous!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nnoitra Jiruga

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Jeu 21 Fév - 15:07

Bienvenue ! ^^

Un conseil, réduit la taille de ton avatar, il déforme le forum...

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Ven 22 Fév - 12:01

pour moi c'est une belle fiche pour Urahara donc je n'ai rien a redire si ce n'est qu'il faudrait que tu enlève les images de ton test Rp car des images dans un Rp c'est assez désagréable a la lecture ^^...
Sinon très beau test je te donne ma vois , mais change aussi la taille de avatar ou alors je peux travailler sur un kit pour toi comme celui que j'ai fait a Ikkaku a toi de voir Wink !
Bienvenue sur BnK !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Ven 22 Fév - 12:19

Kyoraku Shunsui a écrit:
pour moi c'est une belle fiche pour Urahara donc je n'ai rien a redire si ce n'est qu'il faudrait que tu enlève les images de ton test Rp car des images dans un Rp c'est assez désagréable a la lecture ^^...

Wha, t'es l'premier que j'vois dire ça ^^

C'est assez... atypique, m'enfin bon...

Ben merci en tout cas et je veux bien un kit ouais!! J'suis un graphiste de pacotille et c'est déjà me faire un compliment que de dire ça lool Bref, c'est quand tu veux.... ^__^

Faut donc plusieurs voix si je comprends bien... Bon ben et d'une!! ^^

Merci, merci, Nnotoria... Et si je peux te donnais un conseil, ce serait d'arrêter de te tirer dans les pattes avec ton homonyme XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Ven 22 Fév - 20:21

Bienvenue sur BNK

j'ai tout de suite une bonne nouvelle:

TU AS AUSSI MA VOIX !!

comme la dit Kyoraku c'est une très belle fiche pour Urahara Kisuke

Voila bonne chance et bon RP sur BNK

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Ven 22 Fév - 20:53

Yes papa!!!

Merci, merci, j'en suis assez fier de celle là, de fiche!! Mais Urahara le vaut bien, faut dire Héhéhéhé!!(avouez, vous en avez pas lu la moitié!! looool)

Donc, je peux poster En Jeu, là?

Ah et j'avais quelques questions aussi...

_ incarnant Urahara, en combat, puis-je me permettre de sortir quelques inventions de dérrière les fagots? (ex: le gigai portable qu'il nous présente lorsqu'il sauve Matsumoto des griffes de Luppi.)
_ et en dehors des combats? Pour galper des renseignements, ou faire des trucs utilies (bien sur, si je peux faire ça, je soumettrais les dites inventions au staff afin d'avoir leur accord avant de les utiliser En Jeu, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Sam 23 Fév - 21:17

Pour ta première question je tiens à te dire qu'il y a une liste de techniques et pour tes techniques personel je vais devoir réunir un conseil pour en décidé.

Pour ta deuxième questions, les missions de renseignement existe dans le RP donc je ne vois pas de problême mais il faut en parler au staff de la manoeuvre que tu fait.

Voila, j'éspère t'avoir répondu.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Sam 23 Fév - 21:35

C'est parfait!!

Il était bien convenu que je n'utiliserais pas un objet inventé sans en avoir fait part au staff(à moins bien sûr, que cela n'ait aucun incidence sur le RP... ).

Bon ben tu me préviendras pour le coup des combats, alors? C'est pour pas faire d'erreur que je demande ça, et comme c'est quand même une des spécificités d'Urahara d'être un inventeur, ce serait dommage que je n'exploite pas ce fabuleux outil RP ^^

Merci en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Sam 23 Fév - 22:12

Bienvenue (en retard mais bienvenue quadn même)

Tu as ma voix même si cela ne sert plus à rien, sauf j'aimerais que tu changes ton pseudo mettant le présnom et le nom de notre cher ancien capitaine. C'est tout pour moi^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke Urahara
~ Shinigamis Exilé / Gérant au Bob ~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Sam 23 Fév - 22:35

Et comme je vous l'ai signifié plus haut, je ne peux pas ^^

J'ai essayé de m'enregistrer avec le pseudo "Urahara Kisuke" et je n'ai pas pu.
Là, je viens de réessayer, et on me signale que ce pseudo est déjà pris.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   Sam 23 Fév - 22:38

Ok alors tu peux essayer kisuke urahara et si tu y arrives pas, je changerai le pseudo de l'autre de facon à ce que tu puisses

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urahara Kisuke, the unique one ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke, the unique one ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D
» Urahara Kisuke
» La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!
» . Médium . (Minuit & Phoenix / Minifee Rheia - Narae) P12
» Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis Traître / Exilés-
Sauter vers: