Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aizen Sosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
10/10  (10/10)
Experience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Aizen Sosuke   Jeu 21 Fév - 12:41

Hors Rp

Prénom :
Jb

Age : 20

Citation préféré : Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre cuite

(Je vais reprendre une présentation faite sur un autre forum où je joue aussi ce personnage donc ne vous inquiétez pas, pas de plagiat, s'il vous faut plus d'explications j'en donnerai sans problèmes)



En rp :






Nom et Prénom : Aizen Sosuke
惣右介藍染

Age :
Très Vieux

Apparence (Caractéristiques physiques) :

Dans la moyenne des tailles, fort de larges épaules, il présente une stature peu discernable sous ses longs habits de capitaine. Les cheveux désordonnés, recouvrant parfois ses yeux, il porte aussi des lunettes. Accentuant cette sympathie du regard qu'on peut avoir sur lui. Mais le plus intéressant est la façon dont physiquement il a changé d'apparence lors de son arrivée au Hueco Mundo. Troquant ses habits de capitaine contre ceux dans le style de l'espada, il préfère alors une tunique serrée et beaucoup plus saillante. Plaquant ses cheveux sur l'arrière, il ne laisse plus choir qu'une mèche sur le devant de son visage. Lui donnant un charisme naturel. Il laisse tomber ses lunettes (peut-être pour des lentilles ?) au profit d'un regard plus dégagé et solennel. Il arbore donc maintenant un style plus mauvais garçon, ah l'adolescence... Peut-être un désire de rebellion, si l'on soulève la tunique peut-être un tatouage "Maman je t'aime" complétera le costume du rebelle ?


La position dans laquel vous risquez de le rencontrez est simple, assis de tout son saoul dans un fauteuil, tel un trône. Accoudé à celui-ci, les jambes croisé. Il a pour habitude de fixer droit dans les yeux les personnes qui viennet lui demander audience. mais quand il se retrouve seul, il se plait à réver en regardant le ciel. "Rêver" n'est peut-être pas le mot juste, il ne complote plus non plus, il a déjà obtenue sa libération et l'objet qu'il désirait, non il doit simplement jouer ses pièces sur l'échiquier imaginaire de son esprit.


Caractère (Du personnage) :

Aizen Sosuke est un homme qui a semblé porter un masque toute sa vie jusqu'au moment où il se décide enfin à dévoiler sa vrai nature. Vague parallélisme avec les hollows adjuchas/vasto Lordes qui deviennent des Arrencars et arrache leurs masques. Dans sa "première vie" de Capitaine du Gotei 13 se fut un homme respectable et respecté. Empreint d'empathie envers sa fidèle lieutenant, il affichais toujours un sourire calme et songeur. Une personne un peu "dans la lune" somme toute. Mais une fois ses attentions mis à jours, toujours arborant son sourire éternel, celui pris une note sadique, en effet, plantant la lame de son sabre dans le corps de sa dévouée Hinamorie Momo son visage ne changea pas d'expression... D'un naturel calme et tranquille il ne dévoile sa puissance qu'en de rare occasion. Ce qui n'est d'ailleurs encore jamais arrivé, usant jusqu'à présent d'une approche plus direct des choses.


Aizen vit le moment présent, ou même il vit plus dans l'avenir. Il ne se soucie pas du passé, laissant ça aux faibles. Il ne connait pas l'espoir, il le provoque. Il ne connait pas la chance, il la domine. Rien n'est du au hasard, c'est trop imprévisible, même si une chose ne se passe pas comme il l'aurai voulus, il s'adapte et finit toujours par retomber sur ses objectifs initiaux.

Zanpakutho :

Nom : Kyouka Suigetsu

Signification : Miroir de fleur, lune d'eau

Description : Kyouka Suigetsu est un de ces Zanpakutos specialisés dans l'hypnose et pouvant se faire affronter des individus du même camp sans qu'ils ne puissent s'en apercevoir.

Shikai : 1ère forme

Pour l'activer, il prononce « Romps, Kyouka Suigetsu ». La spécialité de son Zanpakuto consiste à sa technique hypnose complète, elle permet de contrôler entièrement les cinq sens de ses adversaires et de les tromper à propos d'une personne, de l'odorat ou encore de la vue. Pour que cette technique se réalise, l'ennemi doit voir la libération du Shikai au moins une fois.

Bankai : Pas encore défini.



Comment avez vous connus le forum ?

Par un collègue qui devrait pas tarder à postuler.

Histoire :

I/ Le capitaine aimé.

Hautement gradé, il acquit le rang de capitaine, l'on ne sait pas comment. Mais surement grâce au soutien de 6 autres capitaines, en effet sa persuasion est impressionnante voire même douteuse. Le passé de cet homme est mystérieux, mais si l'on se plait à imaginer une fabulation, l'on pourrait se dire que la découverte de son Shikaï, lui a donné envie de monter les grades du Gotei 13 pour devenir un des hommes les plus puissants. Et pourtant la qualité des illusions qu'il est capable de créer démontre sa force et la réserve importe de Reiatsu dont il dispose.


Comme tout capitaine du Gotei 13 il dispose d'une lieutenant, Hinamorie Momo. Jeune Shinigami très attachée à celui-ci. Elle se montre souvent avide de ses conseils et le considère comme un grand frère, et nous sommes mêmes à la limite d'une relation paternaliste entre eux.

II/ L'homme arrachant son masque.


Elle sera la plus touchée quand débutant ses plans sinistre, Aizen-Dono se ferra passer pour mort, créant une marionnette à son effigie, usant de la puissance de son sabre pour hypnotiser l'ensemble des capitaine lors d'un grand rassemblement.

Son plan est organisé et vu dans les moindres détails. Sachant que le Hou-Gyoku a été enfermé dans l'âme d'une jeune fille pure (Kuchiki Rukia), il doit trouver un moyen de la ramener au Seretei et par la même occasion une façon de lui extraire "l'objet" tant désiré. Avec l'aide de Gin Ichimaru, il va pénétrer dans la chambre centrale des 46. Faisant office de Faucheuse, ils tuent tous les occupants les uns après les autres. Prenant la place du conseil, il va s'assurer que Rukia soit condamnée à la peine capitale, être exécutée par le Sôkyoku (Zanpakutho renfermant la puissance de 1000 armes spirituel).

Mais son plan attire des méfiances chez les autres capitaines, le jeune Hitsugaya Toshiro découvre le pot au rose en s'insinuant dans la chambre centrale et en y découvrant les cadavres des sages et des juges. Prévenant alors l'ensemble des capitaines, Aizen se voit alors dans l'obligation d'accélérer ses plans. Réunissant Tousen et Gin, ils se transportent jusqu'au lieu de l'exécution où Rukia est déjà en fuite avec Abaraï Renji, lieutenant du Capitaine Kuchiki Byakuya. Lui même en plein affrontement avec le sauveur de la jeune Kuchiki, Kurosaki Ichigo. En quelques secondes il mettra Renji hors de combat et débutera alors l'extraction du Hou-Gyoku.

Après que les autres capitaines aient découvert les intentions et la vérité sur Aizen, celui-ci avec ses deux complices ex-capitaines s'enfuiront vers le Hueco Mundo pour se préparer à la suite des événements. Dans un monde où l'instinct animal domine toutes autre lois, où manger pour ne pas être mangé est la seule règle qui guide chaque jours les habitants de cette terre vide de vie, Aizen dessine le nouveau visage de son royaume. Possesseur de la formidable invention d'Urahara Kisuke, il choisit parmi les Vasto Lordes et adjuchas 10 êtres qui formeront la nouvelle espada. Elite et garde personnel, elle lui est soumise.

Désireux d'entrer dans la seconde phase de son plan, et riche des informations qu'il a obtenu dans la bibliothèque de la chambre centrale des 46, il se prépare aujourd'hui à former l’Ouken, la clé lui permettant d'accéder à la dimension du roi et ainsi d'obtenir le pouvoir ultime. Pour former cet objet qui lui permettra d'accéder au lieu de ses désirs, 100 000 âmes lui seront nécessaire. Ames qu'il compte prendre dans la ville d'origine d'Ichigo Kurosaki.


Dans le même temps, il fut attiré par les pouvoirs d'une jeune humaine, celle-ci semblait capable de soigner de graves blessures. Aizen, soupçonne même quelque chose de divin dans cette enfant. Il envoie donc l'arrencar le plus proche de lui et en qui il a toute confiance, Ulquiorra Schiffer, pour kidnapper vivante cette jeune fille.


Dernière édition par Sosuke Aizen le Jeu 21 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
10/10  (10/10)
Experience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Jeu 21 Fév - 12:46

Post RP :(Je reprends le passage de la capture de Rukia par Aizen, jusqu'au départ vers le hueco Mundo)


Voilà les trois hommes arrivés sur la plaine Sôkyoku, il n'avait pas fallut longtemps à Aizen pour découvrir où était Rukia. Cela faisait maintenant quelque temps qu'il s'arrangeait pour qu'elle suive bien la destinée qu'il lui avait prédis. Comme le corps de chair et de sang était un réceptacle pour les âmes avant de rejoindre la Soul Society, elle était devenue le réceptacle d'une force dont personne ne soupçonnait l'existence, du moins personne ne soupçonnait qu'elle n'existe encore. Sans aucun bruit il apparut au côté de Tousen et Gin. Devant eux se trouvait Abaraï Renji et Rukia, allongée dans ses bras. Ce rendait-il compte qu'il y tenait un trésor ? Que cette fille avait plus de valeur que l'ensemble des Shinigamis de la Soul Society?

Il avança de quelques pas, son Reiatsu avait mis en alerte Renjï, déjà amoché assez gravement de ses combats précédant, il était faible et sensible à toute pression que l'on aurait pus créer sur lui. Il se retourna d'un bon, comment ne pas remarquer la présence de trois capitaines au même endroit? Puis son visage tourna au blanc livide, Rukia encore enfermée dans le creux de ses bras s'écrasa contre son torse. Elle était à la limite de l'inconscience, encore fatiguée de tous les évènements qu'elle avait vécue.


-"Pose la au sol et recule...»


Son habituel sourire aux lèvres, de toute façon quand on pensait à Aizen pouvait-on l'imaginer autrement ? Cela serait imaginer une nuit sans Lune, sans étoiles... Plus de charmes...
Il s'était exprimé d'un ton naturel, plus qu'une menace s'était un ultimatum, aucune autre solution possible. Mais toujours enjoué. Dans ses lunettes se reflétait un soleil qui brillait haut au dessus de la colline. L'on ne pouvait discerner quelconque expression du regard, juste son sourire inquiétant à souhait.

Mais il semblerait que la bravoure soit de mise chez les shinigamis, du moins nous dirons l'inconscience, Aizen connaissait très bien la puissance de ce lieutenant, il avait suivis son parcours tout au long de son apprentissage pour intégrer le Gotei 13. Traçant sa route, préparant ses plans depuis ses propres débuts à lui, et bougeant ses pions au fur et à mesure de la partie.


-"Je.. Ne ... Laisserais.. Jamais.. Rukia !!!!!!"
Hurla-t-il, tout en concentrant se qu'il pouvait rester de son reiatsu. Posant les deux mains à la base de son arme, il ferma les yeux. Ses tatouages noirs ressortaient de plus en plus, l'encre semblait prendre une teinte plus sombre. Une aura rougeâtre grandis, une aura faible, mais elle était présente. Cette "présence" ne suffit même pas à faire sourciller le capitaine au premier rang. Celui-ci sourit encore plus, la bouche fermée, un peu de piquant pour lui, seulement un geste, peut-être un pas, mais pas davantage.

-"Résister est si futile..."
Ses mots glissèrent entre les lèvres d'Aizen, au moment où s'élançant dans les airs, le lieutenant déclenchai son Shikai "Hurles Zabimaru !!!" . Son sabre quittant sa forme originel pris une allure différente, se séparant comme un fouet, les morceaux de lames qui composaient son arme. Tous rattachés par des filaments. Elle fendit l'air, se dirigeant en courbe vers le capitaine renégat. Celui-ci, sortant son sabre sans qu'un oeil humain ou shinigami ne puisse déceler le départ du mouvement. L'arme au dessus de la tête, la lame de Renji vint s'entrechoquer sur le sabre d'Aizen, dans un tumulte d'étincelles le Shikai fut dévié sans effort. Ré-armant son bras dans les airs avec le corps de la jeune Rukia encore inconsciente dans ses bras, la lame poursuivie une deuxième course effrénée, mais sans plus de succès. L'homme au sourire ineffaçable posa simplement sa main gauche devant lui et stoppa net sa course. La lame de Zabimaru gondola sur elle-même comme un vulgaire accordéon. Agrippant les deux rebords de la lame, il serra, juste de quelque centimètres, et Zabimaru hurla... Mais de douleur, Aizen venait de le faire exploser.

Une grande gerbe de sang coula, son corps tomba au sol, sans vie. Avoir utilisé son shikaï dans l'état où il était relevait d'un acte inconsidéré et impulsif. Il trainait au sol, toujours faisant bouclier de son propre corps pour espérer ne pas se faire enlever Rukia. Armant tel Damocles au dessus de la tête du condamné un grand katana dont les rebords de la lame affutée reflétaient le soleil comme la sentence du bourreau. Puis elle s'abattit, coupant l'air comme un corps solide. Mais un grand bruit de métal qui s'entrechoque résonna.



Un jeune homme aux cheveux oranges, aux habits sombres, dégageant une puissance plutôt importante pour un humain. Il semblait même s'être approprié la technique du bankai. Relevant son sabre vers lui, Aizen l'obersva quelques secondes, curieux de cet être qui avait si rapidement évolué.Les trois jeunes fuyards reculèrent ensemble d'un bond, toujours faisant face mais le jeune homme, Kursaki Ichigo, avait semble t-il pris les devant et s'était placé en première ligne. La fuite ne semblait pas une option qu'il avait imaginés, de toute façon où fuir face à leurs opposant. Où pourrait-ils ne pas les retrouver.

Un moment de silence tomba sur la plaine, les protagonistes s'observaient. Renji se plaça à côté du rouquin, puisant dans les dernières réserves de Reiatsu que pouvait contenir son corps, plaçant les reste de Zabimaru devant lui... Ils se préparaient à quelque chose, mais Aizen-sama, souriant, n'avait pas bougé. Sachant tout à fait à quoi s'attendre de la part de ces deux hommes blessés.
Puis il se décidèrent enfin à se lancer dans leur "barout d'honneur", un dernier assaut avec ce que pouvais contenir leurs corps en énergie.


-"Pardonnes moi Zabimaru... Higa Zekkou"

D'une traite son sabre se reforma et plongea dans le sol dans la direction d'Aizen, une diversion... *Intéressant*. Pensa Aizen, ainsi donc Renji était devenus capable de mettre son orgueil de côté et de se lancer dans une attaque en l'ayant préparée?! Dommage que sur ce coup la, ce fut un capitaine et pas des moindres en face de lui. Cela aurait peut-être pu marcher... Avec quelqu'un d'autre...

Les morceaux de lames au sol qui avaient étés détruits lors du précédant assaut se relevèrent, mus par l'énergie de Renji, un nuage se formant au dessus de la tête du capitaine renégat. Les lames plongèrent alors droit sur lui, mais comme prévus ceci n'était que la diversion, Ichigo armée de son sabre à bout de bras avait pris un élan puissant et se dirigeait droit sur Aizen. Mais au moment où il voulus frapper, pensant son adversaire paralysé par l'attaque, quelque chose ne se passa pas comme prévue.



-"Que..Que...Comment-est-ce possible ?" Marmonna-t-il, il venait de contrer toute la puissance de son bankai fraichement acquis avec un seul doigt. Toute la puissance dont Ichigo pouvait se venter, toute cette puissance qui le rapprochait du niveau d'un capitaine venait d'être annihilée. Jouant avec la lame de son sabre, Aizen le décala légèrement sur la gauche, plongeant son regard dans le sien, il y lit une détresse notoire, la sensation d'être perdue... Et il avait raison.

Un dixième de seconde suffit pour que sans qu'il ne s'en aperçoive, Ichigo venait de se faire entailler le corps sur la partie droite, une blessure de plus... Mais qui laissait couler une grande gerbe de sang, plus que les autres. Sans doutes ayant rouverte celles des précédents affrontements.

Puis, se retournant vers Abaraï Renji, Aizen déplaça son corps sans que l'œil de l'homme agenouillé ne puisse rien voir, et laissant la lame de son sabre danser contre le corps de celui-ci, le capitaine le blessa encore plus gravement. Mettant l'homme aux cheveux rougeoyant KO.

Il continua sa course, se dirigeant vers Rukia, son Reiatsu se faisant de plus en plus oppressant, elle en était paralysé, pourtant elle qui possédait le grade d'un lieutenant, elle qui était proche des enseignements de Byakuya, elle se retrouvait sous la domination d'un homme, dans l'incapacité d'agir tout simplement.

Le jeune Ichigo, qui ne semblait pas encore mort, sous le poids que représentait son corps essayait de se relever, marmonnant quelques mots inaudibles. Mais à contrario ce que prononça Aizen fut tout à fait claire.

-"Pauvre chose..."

Détournant son regard, il était maintenant venu le temps de certaines révélations, après tout, pourquoi resteraient-ils dans l'ignorance alors qu'ils ont été les pièces maitresse de cette grande partie d'échec. Et cette partie était sur le point de finir.

-"Tu as bien joué ton rôle Ichigo, mais abandonnes. Dommage qu'il y ait un tel écart entre tes capacités et ta volonté de vivre..."

Puis en quelques minutes toutes les personnes aux alentours étaient maintenant au courant de ce qui s'était passé, elles se rendaient compte à quel point elles avaient étés manipulées. Depuis leurs "enfance" dans le Ryugonkai. Jusqu'au placement dans les divisions, la séparation volontaire de Renji et de Rukia... Plus les mots sortaient de la bouche d'Aizen, plus les trois amis ne comprenaient plus rien, leurs mondes semblaient s'écrouler au file des phrases. La vérité sur le Ho-Gyokou, sur les agissements de Urahara, sur la nature du Gigai qui contenait l'âme de Rukia. Tout s'enchainait...

Puis un bruit sourd se fit entendre, une ombre massive se déposa au dessus du capitaine Aizen...


Le capitaine Komamura Sajin, plus haut gradé de la 7ème division. Le sabre en avant près à s'abattre sur l'homme qui venait de trahir toute la Soul Society. Un cri de rage résonna dans l'air. La fureur de cet homme était encore plus grande que celle qui pouvait animer toutes les autres personnes du Gotei 13. En effet, le capitaine Tousen, grand ami de Sajin faisait partie des traitres. Son handicap n'avait pas été négligé par Aizen-sama, être aveugle représentait un risque face à la réussite de l'illusion de Kyôka Suigetsu. Vociférant, allant jusqu'à hurler menaces sur menaces... Attaquant sans relâche, il finit même par libérer son bankai.

-"Kokujô Tengen Myôô !!!!!!!!"

Un géant fait d'acier apparus alors derrière lui, mais court fut le moment ou l'écart de puissance semblait mettre le capitaine au visage de renard en haut de la balance. Le corps d'Aizen se désagrégea, une illusion... Mais avant que celle-ci disparaisse le vrai illusionniste était apparu devant Sajin. Un plus grand sourire illumina son visage, plaçant sa main devant lui il murmura doucement...

-"Hado n°90 ! Kuro-Hitsugi "

Sans aucune incantations ni préparations Aizen venait d'utiliser un sort de niveau supérieur. Un grand cercueil noir se créa autour du capitaine de la septième, lui, surpris ne comprenait pas réellement ce qui s'était passé. Quand il fut complètement entouré par les ténèbres, des gigantesques pics noirs fait d'énergie se matérialisèrent. Ils transpercèrent de part en part la prison noire. Quand celle-ci disparue le corps de Sajin tomba, son bankai brisée.

Gin Ichimaru surpris lui aussi de l'utilisation d'un sort du quatre vingt dixième niveau sans incantation félicita celui qui l'avait embarqué dans ses plans funestes. Mais celui-ci comme insatisfait de lui même répondit.


-"Jai loupé mon coup... je ne l'ai utilisé qu'à un tiers de sa puissance.. Pas mal quand même pour un sort du 90ème niveau"

Sa phrase fut ponctuée par un large sourire qui ferma ses yeux en amandes. Retournant vers Rukia il la fit avancer en la saisissant par le collier qu'elle conservait autour de son cou. La transportant le long de la plaine, continuant la discussion, ou plutôt le monologue qu'il avait commencé. Un groupe arriva au sommet de la colline, composée en majorité par les autres Ryoka qui avait accompagnée Ichigo dans le Seretei. Mais, bien amochés par le parcours qu'il avait subis depuis le début de leurs aventures, s'écroulèrent sous le poids du Reiatsu des trois capitaines présents.

Aizen stoppa, sortant d'une main une petite capsule du dessous de sa veste. En effet pour lui si Urahara avait trouvé un moyen de fixer une âme et un objet il devait aussi avoir trouvé un moyen de les séparer. Il pressa sur le haut de ce qu'il tenait et un nuage de fumée se répandit tout autour des deux protagonistes. Puis dans un craquement provenant des entrailles de la terre, des lianes telles des crocs les entourèrent. Le bras droit d'Aizen changea de forme, puis il pénétra dans le corps de Rukia. Allant chercher au fond de son âme l'objet tant désiré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
10/10  (10/10)
Experience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Jeu 21 Fév - 12:46

-"C'est si petit ??"

Voilà la première chose au quelle l'homme pensa. Le glissant dans sa main, plein de respect pour ce qu'il avait mis tant de force à récupérer. Le corps de la jeune fille tomba au sol, son torse encore orné d'un trou béant. Mais qui commença se refermer au fil des secondes. Le fait que cela n'abime pas l'âme surpris le capitaine renégat. Mais il avait choisi un autre destin pour elle, n'était plus utile à ses futurs projets, il ordonna froidement à Gin de tuer celle-ci. Heureux d'avoir à agir, il s'empressa de s'exécuter. Tendant son sabre vers l'enfant qui avait été le réceptacle d'un trésor. Sous l'effet de son Shikai la lame grandi sans limite. Quand au moment où elle aurait dut transpercer son corps, une personne se mit en travers des intentions de Gin. Kuchiki Byakuya, capitaine et frère de Rukia. Subissant l'attaque de plein fouet à la place de la cible.

A partir de ce moment la, les choses se bousculèrent, des personnes s'invitaient, de plus en plus de capitaines rejoignaient le sommet de la colline. Yoruichie et Soi Fong, l'une ancienne capitaine et l'autre actuel de la deuxième division, se positionnèrent de manière à immobiliser Aizen de tous mouvements. Les questions pendaient au bout des lèvres du Gotei 13, mais le capitaine au sourire discret n'avait pas du tout l'intention d'émettre des réponses. En effet écartant les deux femmes un grand mur se plaça autour de lui, le protégeant de toutes assaut et commençant à le faire léviter. Voilà que la porte de sortie de la Soul Society s'ouvrait.

Des Menos Grande avaient ouvert une brèche dans le ciel, projetant leurs protections sur les trois capitaines, ils étaient maintenant hors de portée des attaques éventuelles de tous autres membres du Gotei 13. avant de disparaitre Aizen comme sur un final théâtrale, Ukitake autre capitaine, ami autrefois de du fuyard s'émancipa de la foule et cria.


-"Pourquoi Aizen ? Es-tu tombé si bas ?"


Il sourit, de telle accusation ne lui faisaient pas peur, il connaissait ses motivations, et il connaissait son but.

-"Ukitake tu es trop fier... Personne ne commence dans le Ciel, ni toi, ni moi, ni même Dieu..."

Saisissant ses lunettes, il les écrasa dans sa main, et de l'autre, il rabattit ses cheveux sur l'arrière... Laissant tomber son ancienne vie et son ancienne apparence...

-"Cependant ce trône vacant ne le sera bientôt plus...Désormais, ce sera ma place"




Voilà je suis ouvert aux critiques et aux modifications/ajouts.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/65  (0/65)

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Jeu 21 Fév - 12:54

Bienvenue Aizen !! {Bien qu'on est déjà parlé Smile )

Superbe présentation mais c'est vrai que c'est plu que nécessaire pour jouer ce traitre de Sosuke Twisted Evil
C'est original de mettre des images, ça illustre, j'aime bien.

Bonne chance pour ta validation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
10/10  (10/10)
Experience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Jeu 21 Fév - 12:57

Merci Ikkaku, il est vrai que vouloir tout faire passer dans un seul post était un peu gourmand ^^.

Au plaisir peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Jeu 21 Fév - 13:20

Bienvenue à toi...

Que dire ? Franchement... pour Aizen, on devrait te demander beaucoup plus pour les descriptions, mais quand je vois ton test Rp... Laughing c'est vraiment bien tout ça, mais rallonge juste un peu les description physique et mentale et t'auras ma voie ^^

Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Jeu 21 Fév - 13:33

Je n'ai rien a redire nell a tout dis mais moi je vais te demander de retirer tes images car je ne trouve pas ça agréable a la lecture ^^ ! Sinon très belle fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
10/10  (10/10)
Experience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Jeu 21 Fév - 13:44

Merci Nell, j'ai modifié en rajoutant certaines choses, mais il est vrai que décrire des hommes est assez difficile de mon point de vue.

Merci aussi Shunsui, les images ont été retirées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Jeu 21 Fév - 13:51

J'avoue qu'Aizen n'est pas un personnage facile à décrire ^^
Donc euh... tu as ma voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
10/10  (10/10)
Experience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Jeu 21 Fév - 13:53

Merci Mdame (entre nous si jamais je suis accépter on pourra re-négocier ta place dans l'espada Very Happy non ce ne sont pas des promesses éléctorales )

Au plaisir de croiser le clavier avce toi alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Ven 22 Fév - 11:55

En tant que ancien Aizen je sais exactement que ce personnage est l'un des plus dur a jouer donc je te donne aussi ma voix ^^, mais si tu na jamais joué avec ce perso je te souhaite bonne chance pour le Rp et que je ne te croise pas dans le rp ^^.(Oui je tiens a ma vie moi...)
Encore bienvenue a toi !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Ven 22 Fév - 20:54

Bienvenue sur BNK

Tu as aussi ma voix !!

Bonne chance pour la suite !!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Aizen Sôsuke
~ Maitre de Hueco Mundo / Shinigamis traître / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
10/10  (10/10)
Experience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Ven 22 Fév - 22:28

Merci à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Le Mystère d'Aizen et d'Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis Traître / Exilés-
Sauter vers: