Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence ? Ou peut-être bien plus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Absence ? Ou peut-être bien plus ... Left_bar_bleue8/10Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Absence ? Ou peut-être bien plus ... Left_bar_bleue0/70Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty_bar_bleue  (0/70)

Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty
MessageSujet: Absence ? Ou peut-être bien plus ...   Absence ? Ou peut-être bien plus ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:51

Bon, vous avez dû surement remarqué que je suis de moins en moins actif ces derniers temps ... Oui j'ai des problèmes familiaux ( divorce and co ... ) et je vais mettre en pause beaucoup de forums auxquels j'appartient ... :s
Donc si vous souhaitez libérer mon poste, je vous retient pas Mad Sad
Et désolé à Grimmy avec qui j'étais en train de rp ...

Voilà, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Absence ? Ou peut-être bien plus ... Left_bar_bleue7/10Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty_bar_bleue  (7/10)
Experience:
Absence ? Ou peut-être bien plus ... Left_bar_bleue0/65Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty_bar_bleue  (0/65)

Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ? Ou peut-être bien plus ...   Absence ? Ou peut-être bien plus ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:02

Sad Sad
Ca fait mal de perdre un Zaraki Kenpachi tel que toi...
Enfin... Bonne chance ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ? Ou peut-être bien plus ...   Absence ? Ou peut-être bien plus ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:21

OUiiiiinnn Mon Ken-chan SadSadSad Reviens-moi très vite ^^
Ps : Bonne chance dans IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga

Nnoitra Jiruga


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Absence ? Ou peut-être bien plus ... Left_bar_bleue8/10Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Absence ? Ou peut-être bien plus ... Left_bar_bleue0/70Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty_bar_bleue  (0/70)

Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ? Ou peut-être bien plus ...   Absence ? Ou peut-être bien plus ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:34

Bonne chance ! Reviens vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
~ Sexta Espada ~
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : En el Hueco Mundo
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Absence ? Ou peut-être bien plus ... Left_bar_bleue8/10Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Absence ? Ou peut-être bien plus ... Left_bar_bleue10/75Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty_bar_bleue  (10/75)

Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ? Ou peut-être bien plus ...   Absence ? Ou peut-être bien plus ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:48

Arf desolé; pas de probleme pour le RP bonne chance a toi pour resoudre tes problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ? Ou peut-être bien plus ... Empty
MessageSujet: Re: Absence ? Ou peut-être bien plus ...   Absence ? Ou peut-être bien plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ? Ou peut-être bien plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Hors Rp :: Absence et Démission :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser