Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -Madarame Ikkaku-

Aller en bas 
AuteurMessage
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/65  (0/65)

MessageSujet: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 3:06

Prénom : Gaël

Age : 15 ans

Niveau de Rp : Dans la moyenne, apte à jouer Ikkaku Smile




Nom : Madarame

Prénom : Ikkaku

Age : Inconnu.

Histoire :
Madarame Ikkaku fut envoyé à la Soul Society, où il vint vivre dans le Rukongai. Là-bas, il rencontra Ayasegawa Yumichika. Malgré leurs nombreuses différences, ils devinrent les meilleurs amis du monde trainant chacun dans les pates de l'autre.
Sa seule préoccupation était de combattre, combattre sans relâche jusqu'à exterminer le dernier de ses ennemis. A l'époque, Ikkaku vainquit toutes les personnes qui eurent le courage de l'affronter. Mais un jour, un homme du nom de Zaraki Kenpachi lui fit face. La différence de puissance flagrante, déstabilisa Madarame-kun et il perdit le combat évitant la mort de peu, et surtout par chance.
Depuis ce temps-là, Ikkaku s'entraina sans relache, améliorant son niveau jours après jours dans le but de pouvoir un jour combattre sous les ordres de Kenpachi.

Il intégra avec son ami Yumichika le Seireitei, commençant sa formation de Shinigami. Très vite, il devint très fort se démontrant de ses autres camarades. Il prit ensuite place dans la 11ième division spécialisée dans le combat. Ikkaku fut enfin sous les ordres de son ancien adversaire, Zaraki-Taishoo. Il devint 3ième siège de sa division, c'est-à-dire le Shinigami le plus fort de la 11ième après le Capitaine et le Vice-Capitaine.
Madarame-kun fit la rencontre d'Abarai Renji, un jeune Shinigami. Il l'entraina sans pitié, lui faisant acquérir une grande force. Suite à cet entrainement intensif, les deux Shinigamis se raprochèrent et devinrent de grands amis.
Quelques années plus tard, Ikkaku croisa la route d'un nouveau Shinigami à la coiffure orange, Kurosaki Ichigo. Il perdit face à lui. Depuis, il est deviendra très proche de celui-ci mais n'admettat jamais d'être plus faible que lui.

Le Shinigami cache depuis des années un secret dont seuls Yumichika, Renji et lui-même en connaissent l'existence. Après la fuite et la trahison d'Ichimaru-Taishoo, d'Aizen-Taishoo et de Tousen-Taishoo, Renji vint lui demander de devenir capitaine.
Ikkaku n'accepta pas la demande de son ami, car premièrement, il ne voulut pas dévoiler son Bankai au grand jour et deuxièmement car son grand but est de mourir sous les ordres de Zaraki Kenpachi.

Madarame Ikkaku combattit les Arrancars, il tua Eduardo Leones #13 à l'aide de son Bankai.


Caractère : Provenant de la 11ième division, Ikkaku a un craractère très combattif et parfois même agressif. Il est plutôt arrogant et ne peux accepter d'être traité de lâche. Il ne quittera jamais jamais un combat même s'il a l'occasion de fuire alors qu'il est en mauvaise posture, Madarame-kun préfererait mourir. Il est aussi prétentieux et n'avouera jamais être plus faible qu'un autre, comme avec Ichigo malgré sa défaite. Ikkaku a un esprit très combattif, il est courageux et ira toujours jsqu'au bout des choes qu'il entreprend. Il ne peux supporter qu'on le qualifie de chauve ou de boule de billard, concernant sa coiffure malgré tout, il ne peux réagir face aux paroles du fukutaishoo Yachimaru.

Apparence : Ikkaku est d'une taille plutôt grande et d'un corps musclé. Son crâne est rasé laissant à découvert tout le haut de sa tête. Son nez pointu et ses dents soigneusement rangés dans une bouche expressive relève l'expression de son visage et de ses petites prunelles en amandes noires. Des marques rouges sont tracées à l'extrèmité de ses yeux.
Madarame-kun est vétu de l'uniforme commun à tous Shinigamis. Une tunique entièrement noire et porte aussi son Zanpakutoh ressemblant exactement à un katana normal.

Nom du Zanpakuto : Le Zanpakutoh d'Ikkaku se nomme Hôzukimaru (Lumière du Démon).

Shikai : Ikkaku libère son Zanpakutoh en prononçant la formule Nobiro ! (Allonge-toi) ou Sakero (Sépare-toi) Hôzukimaru !
Sous la forme du Shikai, le sabre fusionne avec son fourreau formant une lanche divisée en trois parties tel un nunchaku.

Bankai : Malgré son rang, Ikkaku possède le Bankai. Hôzukimaru se transforme en une arme gigatesque possèdant trois lames énormes. Sur la lame supérieur est sculpté un dragon qui lorsqu'il devient complètement rouge, atteint l'entière puissance dévastatrice du Bankai. La formule a prononcé succèdant Bankai ! est Ryomon Hôzukimaru !




Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site (Soul Society)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 4:07

Yosh et bienvenue sur DNK ! Jolie présentation mais c'est la même que sur http://shinigami-destiny-v2.forums-actifs.com/fiches-des-shinigamis-f20/madarame-ikkaku-t422.htm .... donc est ce ta présentation là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 13:37

Bienvenue, j'pense que c'est lui. Je suis sur DOS V2 en tant que Ulquiorra Schiffer et il a le même avatar and co ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/65  (0/65)

MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 14:00

Oui c'est moi Very Happy Je comprends que vous fassiez gaffe aux plagiats mais pour preuve : je viens de rajouter un smiley tout en haut de ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 14:05

Bienvenue
Désolé d'être aussi méfiants, mais on est en pleine recherche de plagieurs sur le forum, c'est pour ca que stark est à l'affut de la moindre similitude avec une autre présent
Moi, si un mec vient me voir et me dit que l'une de ses fiches a été plagiée, ca la foutrait mal
en tout cas, il ne te manque plus le test rp et amuse toi bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 14:18

Bienvenue Ikkaku tu as une belle fiche donc je vais te demander un test Rp de 50 ligne et tu sera validé ^^ encore bienvenue et amus toi bien Very Happy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 14:57

Bienvenue Bienvenue parmi nouuus ! Very Happy
Bonneuh chance pour ton test Rp...
Je n'ai malheureusement rien à rajouter étant donné que les méchants du dessus au tout dis ! Razz
Bonne journée et bon Rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 15:11

Ok j'ai rien dit, étant moi aussi sur DOS je confirme bien ^.^ . Désolé d'avoir pu paraître si "méchant" mais c'est mon job de modo =) . Bonne continuation Wink je pense que le test RP devrait pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/65  (0/65)

MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 17:33

Non, il n'y a aucun problème, je comprends que vous soyez vigilents Wink

Voilà mon test Rp :


La matinée venait de débuter et le soleil commençait tout doucement à percer l'épaisseur des nuages flottant dans le ciel azur. Le Seireitei était illuminé de couleur, par un si beaux temps...

Le 3e siège de la 11e division, Madarame Ikkaku venait tout juste de se réveiller. Il avait passé une nuit comme jamais, dormant des heures et des heures sans interruption. Malgré ça, de vilaines cernes violettes marqués son visage et ses yeux. Tout juste debout, il se rinça le visage. Dans une exclamation face à la fraicheur de l'eau, Ikkaku enfila son kimono noir, installa Hôzukimaru à sa ceinture et sortit de sa chambre, poussant la porte battante.

Il marcha une dizaine de minutes avant de rencontré son ami, Yumichika aux portes du Quartier Général de leur division. Souriant, Ikkaku laissa apparaître une rangée de dents pointus.


"Très jolie yeux, c'est du maquillage ? dit le 5e siège faisant remarquer à son interlocuteur ses cernes prononcées."

"Ferme-la Yumichika ! Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? Kenpachi-taishoo, toi aussi, t'as demandé ? répondit Ikkaku avec dûreté."

En effet, sur le chemin, Boule de Billard-kun croisa un officier de la 11e qui l'informa de son invitation au QG de la division, car Zaraki Kenpachi voulait lui parler.
C'était étrange, Kenpachi n'appelé que très rarement ses officiers à le rejoindre dans un tel lieu. Enfin... Ikkaku dépassa Yumichika et se dirige en direction de la porte d'entrée du bâtiment. Il leva la tête et fixa quelques secondes le symbole de la 11e division.
Baissant la tête, il pénétra dans le Quartier Général.

Marchant sur le parquet de bois ciré, Ikkaku ouvrit la porte en face de lui et se retrouva tout de suite dans le bureau de son capitaine.
Il était debout adossé à un mur ses clochettes immobiles avec encore et toujours sa subordonée, la lieutenant Yachiru à ses côtés.
Presque immédiatement, la petite fille aux cheveux roses remarqua la nouvel arrivant et l'accueillit avec sa finesse et son humour subtile.


"Boule de Billard-kun, Ohayo !!"

Ikkaku serra les poings mais se retint, ne répondant rien à la lieutenant. Il détourna son regard d'elle pour regardé Zaraki. Puis il dit :

"Capitaine Kenpachi, vous avez demandé à me voir..."

L'homme à la chevelure hérissé répondit à son tour avec un grand sourire aux lèvres :

"C'est vrai, Ikkaku. Je n'aime pas tellement faire ce genre de choses mais j'ai besoin de toi. Je déteste cela mais je ne fais office que d'intermédiaire dans cet affaire... Il poussa un soupir prononcé d'agacement.... Hier, j'ai été informé qu'une armée de Menos s'attaquait aux habitants de la ville de Karakura, dans le monde réel. Je devrais m'en charger mais pour de si faible créature... Puis tu connais déjà bien l'endroit, je crois.
A l'heure actuelle, il n'en reste plus que 2 mais nous avons perdu trois hommes de la 11e division.
Je compte sur toi... Maintenant tu peux y aller... Déguerpis !"


En une fraction de secondes, grâce au Shunpo, Ikkaku se retrouva devant le bâtiment.
Si celui-ci se serait levé du bon pied ce matin, il aurait pris cette mission avec enthousiasme mais là...


*Fais chier, pourquoi on me refiles toujours ça à moi ? C'est chiant...*


Ikkaku partit...
Il traversa la porte Gengai qui le ramena au monde réel. Cela faisait déjà une bonne paire de fois qu'Ikkaku déscendait jusqu'ici. Il ne s'était pas encore attacher à ce monde mais il commençait à s'y adapter.
Traversant le fameux tunnel, le 3e siège se retrouva très vite dans le monde des humains.

Quelques minutes plus tard, le voilà déjà en plein centre-ville de Karakura.
Dans ce monde, la nuit était tombée. Seuls les quelques lampadaires illuminant les rues émanait de la lumière. Aucun n'était sortis ce soir, les trottoirs étaient déserts. Pas un attardé, pas un miaulement de chat amoureux...
Grâce au téléphone du Seireitei, Ikkaku repèra très vite le Menos qu'il recherchait. Son reiatsu était incroyablement puissant, même pour un Menos Grande...
Le 3e siège partit de suite, atteignant sa destination grâce au Shunpo en très peu de temps.
L'endroit où il se trouvait était le lieu où apparu Ulquiorra Schiffer pour la première fois. Une plaine, où l'herbe dépassé de quelques centimètres du sol.

Soudain... Boum ! Une explosion violente et chargée de reiatsu surgit devant Madarame-kun. Celui-ci souria et fixa droit devant lui. Il posa sa main droite sur le pommeau de son Zanpakutoh, le dégaina et porta son foureau dans l'autre main. La poussière se dissipa peu à peu et s'attendant à voir un Menos... Ikkaku aperçu à travers le nuage... un Arrancar !


Ikkaku fut surpris, et ses yeux s'écarquillèrent sortant pratiquement de leurs orbites. L'expression de son visage était une expression de surprise, certes mais certainement pas de peur. Durant quelques secondes, il resta figé puis lorsque le nuage de poussière eut complètement disparu, le 3e siège souria à nouveau.

Il ne reconnu pas l'Arrancar, il ne l'avait jamais combattu ni même croisé. Il faisait certainement partit des Numéros... Le disciple d'Aizen Sousuke était de dos à son adversaire. Lorsqu'il se retourna, Ikkaku put bien l'examiné.
Tout son crâne était recouvert d'une masse blanche, d'Hollow formant deux énormes cornes sur sa tête. Ses yeux verts émeraudes étaient remplis de colère.


*Enfin du combat, du vrai ! Ca fait plaisir en fin de compte ! Je vais pouvoir m'amuser un peu avant de repartir pour la Soul Society.*

Les deux adversaires s'approchèrent l'un de l'autre.

"3e siège de la 11e division du Gotei 13, Madarame Ikkaku, dit-il."

L'Arrancar eut le même discours qu'Eduardo Leones et refusa de dévoiler son nom à une personne qui allait se faire tuer.
Ikkaku pris une posture combattive et engagea le combat, courant vers son adversaire, en une foulée de Shunpo, il se retrouva derrière lui, et rabatta son Zanpakutoh sur l'ennemi avec grande force. Celui-ci arrêta l'arme avec une facilité déconcertante. Le prenant à une main, il fit basculer Ikkaku au loin.


"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. J'ai d'autres choses à faire ! On va vite en finir, dit l'Arrancar avec force.
Déploies-toi, Mizuke !"


Son corps durcie et fut pratiquement entièrement recouvert d'une masse épaisse et blanchâtre : la forme libérée de son Zanpakutoh.

*Intéressant. Mais cette fois, je ne compte pas utiliser mon Bankai.*

Puis Ikkaku hurla :

"Je vais te tuer !
Allonge-toi Hôzukimaru !!"


Le 3e siège de la 11e colla le fourreau de son Zanpakutoh avec le pommeau de la lame et ils fusionnèrent formant une lance. Ikkaku la pointa vers son adversaire et courut en sa direction.


Le combat duré depuis maintenant une dizaine de minutes. Boule de Billard-kun saignait à l'épaule gauche et était ouvert à l'arcade où il avait reçu un violent coup. Son envie de combattre mais aussi de gagner était de plus en plus prononcé.
Il repartit à l'attaque et cira sur son adversaire :


"Crève, Arrancar !"

Il frappa sur le flanc gauche de l'ennemi qui para le coup à l'aide de son bras mais à ce moment précis...

"Sépare-toi Hôzukimaru !"

La prise du Zanpakutoh se referma sur le bras de la créature. Reculant d'un pas, Ikkaku poussa sur ses jambes et envoya dans les airs son adversaire.
En pleine dégringolade, l'Arrancar fut rejoint par la Boule de Billard qui l'attaqua de part et d'autre de son corps et ne put se défendre. Il s'écrasa alors sur le sol comme une masse endormie.

Blessé de toute part, Ikkaku n'eut plus qu'à infliger le coup final. Il concentra son reiatsu et abbata son arme sur l'Arrancar de toutes ses forces...


Fâtigué, arassé, Madarame Ikkaku venait de gagner un combat et s'éffondrant sur le sol, il souria gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 17:38

Joli RP =) je te donne ma voix boule de billard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 17:42

Mon Starky, on dit pas boule de billard, mais "boule de pachinko" X)
Référence à mon Gin-chan adorééé °w°

Tu as ma voie aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 19:09

Tu as bien évidemment ma voix bouboule de Pachinko ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/65  (0/65)

MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Sam 16 Fév - 19:11

Yata !!!

Merci à vous trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Mar 19 Fév - 0:31

Bienvenueet Bon RP sur BNK ^^.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Nnoitra Jiruga

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : Las Noches (El Hueco Mundo)
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   Mar 19 Fév - 18:28

Bienvenue et bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Madarame Ikkaku-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Madarame Ikkaku-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madarame Ikkaku's creations
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
» Le souhait d' Ikkaku
» Les chapitres flashbacks
» Bleach 325: Fear for the fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis / Capitaines / Lieutenant-
Sauter vers: