Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Komamura Sajin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Sam 16 Fév - 10:41

Ouah, j'ai l'impression que ça part en papillottes par ici Laughing
Alors je m'y suis mise aussi, dans cette affaire de plagiat. Et je vais vous dire quelque chose qui je pense va beaucoup vous étonner. Malgré tout, je n'en suis pas très sûre, alors si je me suis trompée, je m'excuse à l'avance ^^"

Pour tout vous dire, j'ai regardé les dates des trois forums où étaient postées ces présentations. Sur Bleach World, elle a été postée le 13 Février, ici le 14 Février, et sur Bleach no Taisen, le 1er Janvier. Il y a donc plusieurs hypothèses qui se présentent : soit le Sajin de BW a plagié la présentation de celui de Bleach no Taisen qui serait soit-disant celui que nous avons ici, actuellement. Ce qui prouverait qu'il n'a pas plagié. À moins qu'il ait menti et qu'il ne soit pas le Sajin en question qui a posté sa présentation en premier (sur Bleach no Taisen). Pour m'enfoncer un peu plus dans le sujet, j'ai fouillé Bleach no Taisen de fond en comble pour observer les messages de Sajin, et même chose pour celui de Bleach World. Les deux façons d'écrire ne coïncidaient strictement pas, en revanche, ici, je pense qu'il s'agit de la même personne. Si je ne m'étais pas rendue sur Bleach World, c'est du moins ce que j'aurais dit. Or, le Sajin de BW prétend que cette fiche a été plagiée moulte fois, cependant nous n'en savons pas plus. Honnêtement, j'ai de forts doutes quant au fait qu'il ait plagié sa fiche. J'ai donc plus amples raisons de poser des doutes sur toi, mais je vais continuer ma p'tite enquête, car si cette fiche a été de nombreuses fois plagiée, alors autant ne pas s'arrêter là. Mais la seule conclusion que j'en porte, c'est que le seul moyen de savoir qui a plagié serait de demander au Sajin de BW de nous donner tous les forums où il a posté lui-même cette présentation. Franchement je vois pas d'autres chemins.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Sam 16 Fév - 13:42

Nell, le Sajin sur BW c'est mon frangin !! { frangin = frère = du même sang = même famille >.< }.
J'peux vous assurer que cette fiche à été réaliser par ses soins { sur le même forum, je constitué une fiche sur Mayuri en même temps que lui Wink }
De plus, j'vais peut-être encore défendre mon frangin mais le Sajin ici présent c'est embrouillé dans ses propos ... Pour se sortir d'affaire, il disait "oui" à toute les questions qu'on lui posait :
SHUNSHUN : Tu es le frère de Shunsui de BW
SAJIN : Aucune réponse
Et quand on lui demande encore plus d'infos sur lui, il pète un cable et dit qu'il n'a pas de frères ... Très étrange ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   Sam 16 Fév - 14:17

Après avoir identifié le sujet de plus près sur la chat box avec Ken-chan, j'en suis arrivée à un consensus. Tout d'abord, dans le message précédent, Ken-chan a bien mentionné être son frère donc je pense que s'il l'a vu faire, c'est une preuve irréfutable. Mais ce n'est pas tout. Je vous laisse admirer ça.

http://bleach-world.forum-actif.net/incriptions-shinigamis-capitaines-lieutenants-f59/presentation-komamura-t182.htm

Sajin, tu as bien dis avoir été précédemment sur Bleach World ? Eh bien je suis désolée, mais si cette présentation était de toi, en toute logique je doute que tu aies fait deux différentes présentations. Deux présentations différentes dont les deux sont basées sur du plagiat ? Et surtout que pour faire une telle fiche, il faut un bon niveau d'écriture et ce n'est pas le cas quand on te voit écrire. J'en conclu donc que tu as plagié le Sajin de BW. Je lock en attendant de voir la suite.

Une chose à dire : merci Ken-chan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Komamura Sajin   

Komamura Sajin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2