Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin
~ Shinigamis Traître / Second d'Aizen / Fourbe insaisissable ~
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
9/10  (9/10)
Experience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Ichimaru Gin   Jeu 14 Fév - 18:50

~~oO | Hors RP | Oo~~

Âge : Quinze années.
Niveau Rp : =O ! Convenable je vais dire.


-----------------------------------------------

~~oO | In RP | Oo~~

Nom de famille : Ichimaru.
Prénom du personnage : Gin.
Âge : De nombreux siècles.
Genre : Shinigami traître.


  • Description physique :


Le transfuge dispose d'un look changeant durant le déroulement de l'histoire à laquelle il prête sa personne. Une certaine prestance reste tout de même constante ; et malgré un affublement pour le moins commun, il arrive à conserver une part d'originalité contribuant à faire de lui un homme distingué dans la masse. Ainsi, il convient d'apporter deux descriptions de l'apparence à ce fourbe dissident, caractérisés par deux actes tranchés dans le fameux manga. La plume de Tite Kubo a faite d'Ichimaru Gin un homme placé à l'antipode des héros de shonens -bien qu'appartenant à la même classe de manga -, aussi bien du côté physique que du côté mental ( développé ci-dessous ). C'est en effet un style très simple ( pour ne pas dire extrêmement ), la complexité ne lui a pas été conférée comme le montre sa tignasse, colorée d'un blanc argenté. Quelques mèches lui retombent devant l'œil droit principalement, sinon on y décèle aucunes impuretés, toujours lisse et luisant, aucune mèches rebelle ne vient gâcher cette jolie coiffure. Mais tout porte à croire que le fourbe n'y apporte aucune importance tant elle est basique ( à tout les niveaux ) à l'inverse de certains, mais ce n'est que détail.

Le fameux style vestimentaire désormais, dont il est fait allusion dans le paragraphe ci-dessous. Comme il est fait mention, son look est changeant et dans ce paragraphe va être décrit le personnage durant ce que l'on nomme l'Arc Soul Society. Il est très facile d'établir une description de ce fameux look, tant il est commun avec celui de ses pairs ( ancien devrais-je dire ...). Le kimono traditionnel, étant ample, il lui laissait la possibilité d'effectuer tout mouvement sans contrainte physique. Formant, au niveau du col, un V distinguable grâce à la fine bande blanche qui le constituait, il laissait légèrement entrevoir le torse de l'ex-capitaine du Goteï. Enfin, les manches de sa vareuse tissée avec soin dans un blanc immaculé, s'achèvent à ses fluets poignets, laquelle laisse également apparaître en son dos le signe héraldique exhibant son appartenance à la troisième division du Seireiteï. Elle demeure sempiternellement ouverte, n'ayant aucune attache pour la fermer. En second lieu, apparaît à sa taille un turban blanc en guise de ceinture dans laquelle il attache son Zanpakûto. Enfin, responsable d'un son récurrent qui résonnera éternellement dans l'esprit de certaines âmes, des sandales faites d'un roseau arborescent. De fines tiges de bambou qui fendent la chaussette blanche du capitaine, laissant la forme arrondie de son plus gros doigt de pied apparaître.

1m85 pour 69 Kg : Légitimé par une carrure peu imposante, Ichimaru Gin détient de nature une vélocité démesurée, tout autant qu'une agilité à même d'en étonner plus d'un. Ce sont donc des facultés innés trompeuses. Fourberie et obscurité émanent en une atmosphère lourde de cet être aux allures malfaisantes, Ichimaru Gin impose le respect non pas grâce à son rang très élevé, mais simplement de par sa simple présence qui laisse à tous un sentiment amer. Il faut dire ce qui est, l'ex-capitaine de la troisième est un homme qui fait peur. Ses iris sempiternellements closes, dont la teinte ne sera certainement jamais révélées, ne laissent jamais entrevoir ne serait-ce qu'un sentiment dit sincère. A l'image décontractée, ce personnnage est loin d'être considéré comme quelqu'un de froid, distant... d'autant plus qu'en son minois est toujours présent un sourire moqueur, presque sadique diront certains. Sa capacité à garder ledit sourire en toutes circonstances est étonnante et étonnante par dessus tout. Enfin, suite au fameux évènement de la société des âmes, le fourbe Ichimaru Gin a délaissé, de même que Kaname Tousen et Aizen Sôsuke le kimono traditionnel des anges de la mort, pour un beaucoup plus " classe " dira t-on. Ils sont désormais entièrement blanc, en le portant il dispose donc d'un trait commun avec tous les Allankars du Hueco Mundo. En dessous est quand même distinguable chez lui une veste noir, tandis que la veste blanche reste entrouverte vers le bas. Son Zanpakûto quant à lui est toujours attaché au même endroit.

En guise de dernier détail, il paraît que le minois de Gin rappelle un renard...


  • Description morale :


Un enchevêtrement de sensations complexes naissant, dès que les perles de son minois viennent à se poser sur vous. Entreprendre une description précise et correcte d'un personnage aussi énigmatique est chose ardue, peu aisée. En effet, à l'inverse d'une apparence assez simple, le caractère d'Ichimaru est lui très complexe, de par une nature différente de son allure au premier abord. Le dissident renvoi de lui l'image d'un homme frivole, le sérieux ne fait apparemment pas irruption une seule seconde quand on lui adresse la parole. Le sourire qu'il affiche sempiternellement en son minois, sa joyeuse expression qui fait naître chez tous un silence pesant mélangé à de la crainte est la chose qui le caractérise au mieux... Ainsi le caractère insondable d'Ichimaru Gin en fait à la fois un personnage intéressant et mystérieux. Jusqu'à aujourd'hui, nul n'a su percer les mystères qui englobent les pensées de l'ex-capitaine du Goteï 13, pas même la Sôsuke Aizen qui pourtant semble porter en son acolyte une inaltérable. On ne perçoit sa vraie personnalité que seulement lorsque son rictus laisse apparaître un sourire plus sadique, souvent présent lorsque ses lippes cessent leur mouvance après l'incantation de son Shikaï...

Fourbe personnage que voici donc, il est un fin adepte des plaisanteries en tout genre ce qui fait de lui un être peu apprécié des personnages dit sérieux comme le montre les relations entre lui-même et Ulquiorra Schiffer qui sont assez tendues. Mesquin, insupportable, Ichimaru Gin n'hésite pas à persécuter les gens, comme il le montrera avec la soeur du capitaine de la sixième division durant une apparition brève. Cette dernière qui dit de lui, qu'à chaque fois qu'il entreprenait une discussion avec son ni-sama et qu'elle était présente, se sentait comme écrasée, elle n'arrivait pas à respirer, c'est à cette image que l'on pourrait décrire la simple présence de ce dernier. Il aime et manie avec une certaine perfection la provocation, peu peuvent se targuer d'avoir " résisté " aux dires de l'insaisissable qu'il est. Même si ce n'est pas l'image qu'il dégage, Ichimaru Gin demeure quelqu'un d'intelligent, son art très poussé de la manipulation et de la persécution lui est donc facilement réalisable.

Même la personne que l'on considère " proche " de lui n'a su véritablement le sonder, tant il est resté mystérieux avec elle également. En effet, l'ex-capitaine de la troisième division semble entretenir avec la donzelle de la dixième division une relation plutôt étrange, tant leur caractère sont différent. Le renégat avait su préserver la vie de la jeune femme, malgré ça, elle-même éprouvait la même sensation que les autres par la présence de cette homme, bien que plus apaisée que d'autres... C'est donc une amitié à distance. Quant à ses relations avec les autres êtres qui l'entourent, on pourrait dire qu'un soutien à été offert de sa part à Aizen Sôsuke dans l'exécution de ses plans, ce dernier qui en est venu à considérer Ichimaru Gin comme son bras droit au sein des hautes sphères du Hueco Mundo.



  • Description de l'arme ou du pouvoir :


Aucune arme ne pourrait mieux convenir à un personnage tel qu'Ichimaru Gin. Shinzô, littéralement " Lance Divine " est un Zanpakûto de très petite taille du fait qu'à l'origine celui-ci se trouve être un Wakizachi. Ainsi, à l'image de son détenteur, l'arme demeure trompeuse, la dimension assez faible laissant souvent penser qu'elle dispose d'un pouvoir limité. Naturellement, cette idée est fausse et ce fut bien des fois un avantage considérable lors d'affrontement, la ruse de l'ex-capitaine en semble ainsi infinie, ayant pour alliée une arme toute aussi mystérieuse que lui. Oui, mystérieuse, c'est un mot assez descriptif du fait que, de même que Gin, la totalité des pouvoirs de Shinzô n'ont été révélées au grand jour...


¤~~ « Ikorose, Shinzô ! » traduit par : « Transperce, Shinzô ! »

Lorsque le dissident vient à prononcer cette phrase, l'on ne remarque rien de bien changeant au premier abord. Si ce n'est la garde de son arme qui, à la base formant un " G " métallique, est désormais constitué d'un simple ovale, comme si les deux arcs de cercle de l'arme s'étaient rejointes durant la prononciation de l'incantation. L'adversaire ne se rendra compte de la vraie nature de son pouvoir que lorsque, gracieusement, la lame du fourbe s'approchera immuablement en sa direction. Ichimaru peut en effet allonger à sa guise la lame de son Zanpakûto et par la même occasion déplacer n'importe quelle masse, un pouvoir bien intéressant.


Comment avez vous connus le forum ? Un top-site.

Grade désiré : Fourbe insaisissable


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Jeu 14 Fév - 19:59

Ba tu est très bien parti :

continue ainsi fait une bonne histoire ( 60 lignes ) et un Test RP ( 65 lignes )

Et tu aura ma voix ^^

Bonne chance !!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Jeu 14 Fév - 20:21

Ichigo a tout dis ^^ bonne chance pour la suite Wink tu es très bien partis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Jeu 14 Fév - 20:38

Youhouuuuuu un nouveau Gin-chan ! Very Happy
En effet, ça commence bien ^^ Je pense que si tu continues comme ça, tu pourras faire une présentation encore plus longue que la mienne :p J'attends quand même pour me prononcer, mais je pense vraiment que tu es sur la bonne voie.

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Jeu 14 Fév - 22:06

'Ayo tête de renard xD . Yare Yare... la présentation physique est euh... incroyable. Bonne continuation Wink et bienvenue sur BNK !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~ Shinigamis Traître / Second d'Aizen / Fourbe insaisissable ~
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
9/10  (9/10)
Experience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 15 Fév - 1:21

Yare, Yare... Tu es bien impudent de m'appeler ainsi Starky. Very Happy Tu pourrais bien payer ton impolitesse à mon égard. ^^

Merci à tous pour votre accueil, j'essaierai de mettre le reste de cette présentation demain.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 15 Fév - 10:35

Ichimaru Gin a écrit:

Niveau Rp : =O ! Convenable je vais dire.[/b]

Tu ue moques de moi ? Pour l'instant à ce que je vois de ta présentation ton niveau de rp est incroyable
Bienvenue
Tu auras vite ma voix dès que tu auras posté le reste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
~ Shinigamis Traître / Second d'Aizen / Fourbe insaisissable ~
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
9/10  (9/10)
Experience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 15 Fév - 18:27

Merci beaucoup ! ^^ Ca me fait plaisir. Very Happy

----------------------------------




  • Histoire :


" Un 10 Septembre, je suis Ichimaru Gin. "


Aussi loin pouvons-nous remonter dans les méandres chaotiques de son existance, l'on sait désormais que c'est la seule chose dont son esprit se souvienne à l'heure actuelle. Ichimaru Gin ignore s'il a vécu dans le monde des humains, ce qui demeure chose peu probable, de même que certains Shinigamis de haut grade. Orphelin depuis sa naissance, abandonné de tous, aucun lien de parenté avec un membre des bas fonds putrides de cet endroit... La terre de la Soul Society était considérée comme un lieu de repos pour les âmes, mais ceci s'était plutôt mué en tragédie sempiternelle et terre de tourments lancinants.. Déjà enfant, son délicat minois inspirait la peur aux adultes ; d'autres Bambins n'hésitaient pas à lui faire subir des tortures physiques tandis qu'un immuable sourire, marquant une impassibilité total à ce que l'on lui faisait subir marquait ses prémices. Là où d'autres auraient certainement sombré dans la déprime totale lui demeurait une âme tranquille. Son devenir était incertain, personne ne savait ce qu'allait devenir ce jeune bambin esseulé. Doté d'un physique peu avantageux, d'une puissance spirituelle non dévoilée, et d'un tact de communication peu évolué, rien ne lui prédestinait un avenir comme celui-ci...

Dans les sinistres désert arides, lors d'une excursion anodine, il fit une rencontre. Elle était peu fortuite, il en avait été décidé ainsi, les deux opposés s'était finalement rencontré et un lien fort fut créé. Tout le monde s'en doute, il s'agissait de la séduisante Matsumoto, il reconnu en elle la faim qui l'avait tant tiraillé auparavant. « Toi aussi, tu ressens la faim ? » Il lui offrit un support, de la nourriture... Et, aussitôt eut-elle mangé ce qu'il lui avait offert avec une fugacité amusante, qu'elle posa ses perles humectées d'un liquide transparent sur le minois d'Ichimaru Gin. Elle se souviendra éternellement de cette image, le sourire à la fois réconfortant et troublant qui lui fit clore ses paupières de peur... Et lorsqu'elle les ouvra de nouveau, le jeune garçon n'était plus là, emportant avec lui le mystère qui l'entourait. C'est la nuit suivante qu'il refit apparition, une amitié sincère en fut créée. " Matsumoto Rangiku ", elle lui souffla son nom avec un sentiment de confiance incertaine. Même s'il lui inspirait un peu de peur, Matsumoto l'adorait et les deux jeunes enfants s'amusaient chaque jour, tout en oubliant les tourments de leur vie passée.

Enfin les ambitions d'Ichimaru furent révélées, il voulait devenir puissant, plus puissant. Pourquoi ? Echapper à cette vie, aux doléances du Rukongaï... Matsumoto Rangiku ne pouvait que l'admirer, même si attristée de ne plus voir autant de fois que auparavant ce qu'elle considérait comme un ami. Ichimaru Gin était un être intelligent, aussi eut-il rapidement comprit que celui qui contrôlerait le Reiatsu connaitrait le bonheur d'une vie paisible au Seireiteï. Même si dans ses ambitions il désirait devenir un Shinigami, être le " défenseur des deux mondes " ne l'intéressait guère. Apprenant de manière fulgurante à manier sa puissance spirituelle, il devenu bien vite l'un des prodiges de la fameuse académie, ce qui lui valut par la suite d'être repéré par le capitaine de la cinquième division, le bienveillant Sôsuke Aizen. Ichimaru Gin devint ainsi le lieutenant de Aizen, ce dernier qui offrait à Gin une confiance sans bornes. Le manipulateur était certainement la personne la plus proche de Gin, et la proximité de cette relation prenait des proportions un peu exceptionnelles. Jamais l'histoire de la Soul Society n'eut connu de plus grande complicité entre un illusionniste de talent, et le fourbe qu'il était.

De nombreuses années se déroulèrent tandis qu'un évènement inattendu se mettait en place. Sa puissance s'étant décuplée de façon considérable, le lieutenant d'Aizen fut, à la même époque de l'actuel capitaine de la sixième division avec lequel il entretient une bonne entente, nommé capitaine de la troisième division du Goteï. Cependant, il en demeura tout de même le fidèle second d'Aizen, son acolyte de toujours. Dans des mesures un peu plus faible qu'à l'accoutumée, il aidait Aizen Sôsuke dans un plan aux ambitions folles, mais extrêmement bien pensé, et très bien travaillé. Cette complicité prenait un sens... Le plus puissant des deux avaient un certains dont pour reconnaître les jeunes talents, Abairaï Renji, Kira Izuru, Hinamori Momo... Les deux acolytes observaient du coin de l'œil leur progression, et c'est lors d'une mission dans le monde des humains, alors que ces trois jeunes Shinigamis avaient été " offerts " à des hollows les surpassant en puissance que le fourbe Ichimaru Gin et le manipulateur Aizen Sôsuke firent leur apparition afin de faire naître certainement un sentiment d'admiration chez les apprentis, et ce fut chose réussit, la démonstration de force des deux fut très impressionnante. Et les années passèrent, Kira Izuru devint alors le lieutenant du fameux Ichimaru Gin, mais ce dernier ne plaça pas la même confiance en son lieutenant que le fit Aizen Sôsuke en lui, même si ce n'est du tout ce qu'il montrait.

Décrit comme un serpent étreignant ses proies, Ichimaru Gin se faisait de plus en plus effrayant. Son sourire immuable provoquait le malaise, comme le décrivait la sœur du capitaine Kuchiki. Alors que son ancien capitaine se faisait peu à peu oublié par un travail sans tâche, lui se faisait remarquer. Tout le monde voyait Ichimaru comme quelqu'un de malsain, ce sentiment renforcé par le capitaine de la dixième division Hitsugaya Toushirou qui l'observait sans cesse. Ce qu'ils ignoraient tous, c'est que ceci n'était qu'une infime étape d'un plan machiavélique d'un homme plus puissant, plus intelligent... Oui, c'était Aizen Sôsuke. Sans même le savoir, Kuchiki Rukia fut depuis le début directement conviée à ce plan, le plus grand complot que connaîtra certainement la Soul Society. Cette dernière fut jugée par la chambre des 46, assassinée plus tôt par l'illusionniste de génie, mais qui était à même de s'en douter ? D'autant plus que la venue des Ryokas à la soul society avait tout chamboulé, puis vint alors la mort de son acolyte... Une simple mise en scène. Les accusations furent un temps tournées vers Gin, puis Hitsugaya... Et à la fin de toute cette scène de théâtre, fut révélé l'entièreté de ce complot... Aizen, Gin et Tousen partirent tout trois vers le Hueco Mundo. Un sinistre désert aride... Ce vaste territoire disposait désormais d'une haute sphère, quelqu'un à la hauteur pour commander toutes l'animosité qui régnait en ces lieux... Sôsuke Aizen. En effet, celui-ci et ses deux compagnons accédèrent bien vite au Palais immaculée d'un blanc pur. Ichimaru Gin quant à lui eut le statut de bras droit, étant le plus proche d'Aizen Sôsuke depuis un temps. Lui qui se réjouissait de faire régner une certaine méfiance à son égard écoulait désormais des jours presque ennuyant, il s'amuse comme il peut dit-il. Pendant ce temps, Sôsuke Aizen lui exerçait sur des cobayes des expériences à l'aide du fameux Hôgyoku... une nouvelle ère de combat se profilait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 15 Fév - 18:41

Shocked truc de fou ta présentation ^.^ . Manque plus que ton test et je te donne ma voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 15 Fév - 18:55

Shocked Woaw Quel présentation ! Je sais que ton personnage et très important mais je vais te dispenserait de test Rp a part si tu veut vraiment en faire un ! Tu as ma voix !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 15 Fév - 18:59

Bouaaaah trop fort ! :3
T'es comme moi, t'as pas eu de test RP ^^
Au plaisir de te rencontrer en RP et puis ... j'oubliais ...

Tu as aussi ma voie, Gin-chan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 15 Fév - 19:06

Bon je vais encore passé pour le sadique méchant comparé à mes camarades xD Alors je te donne également ma voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
~ Shinigamis Traître / Second d'Aizen / Fourbe insaisissable ~
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
9/10  (9/10)
Experience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 15 Fév - 19:10

Si je peux m'en dispenser, je vais faire ainsi, ça me permettra de commencer le rp plus vite. cheers Donc merci à vous trois, j'espère moi aussi vous rencontrer dans le jeu, je suis sûr de bien m'amuser en votre compagnie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 15 Fév - 19:35

Bienvenue à toi Ichimaru Gin ... tu me rend jaloux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ven 15 Fév - 20:29

T'as aussi ma voix shinigami traitre^^
AMuse toi bien sur BNk

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin Ichimaru
» Ichimaru Gin [Bleach]
» Ichimaru Gin, alias le renard
» "Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé." Gin Ichimaru.
» Ichimaru Gin, trop méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Shinigamis Traître / Exilés-
Sauter vers: