Bleach No Kimitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hallibel Espada #1

Aller en bas 
+2
Kurosaki Ichigo
Hallibel
6 participants
AuteurMessage
Hallibel

Hallibel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:02

Hors Rp:

Prénom : Céline

Age : 15 ans

Niveau de Rp : Cela dépend..Pour celui que je viens de poster il est assez bon mais a part ça aucune idée du niveau...Moyen je pense.

In Rp:



Nom : Hallibel

Age : Inconnu

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...): Arrancar, Espada

Descripion Physique (4 lignes minimum) :

Cette blonde platine est une femme forte et son physique s’en ressent. Elle affiche une énorme poitrine dont les parties les plus intimes sont masquées par son uniforme immaculé des membres d’Espada. Elle ne semble guère dérangée par une telle exposition, et pourtant son visage lui se voile de secrets, un grand col, bien plus grand que celui des autres Espadas, cachant certainement les secrets de sa Resurreccion. En effet, la partie restante de son masque semble être située sur sa joue gauche, mais le col ne permet pas de le déterminer avec précision.

Deux boutons étranges d’une couleur or se trouve également sur l’uniforme d’un blanc pur contrastant avec la personnalité ténébreuse de la belle. Son regard bleuté et froid vous observe d’une manière pénétrante, semblant rechercher quelle partie du corps saignera le plus lorsqu’elle vous transpercera avec son Zanpakuto, et elle applique ce comportement même avec les autres même de l’Espada. Bien qu’elle semble avoir les cheveux longs, la tenue empêche une parfaite identification de cette dernière.

Le pantalon n’en ai pas vraiment un. Fendu sur les cotés dans la partie supérieure, il est retenu par une ceinture noire. Les chaussettes noires et les tongs marron viennent compléter l’ensemble typique des Arrankar.

Au rang des particularités, il est intéressant de préciser qu’Hallibel semble être d’Origine Afro Américaine, puisqu’elle affiche une peau noire virant même au rouge.

Descritpion Morale (4 lignes minimum):

De nature calme, Hallibel ne semble pas être le genre de personne parlant pour ne rien dire. Son langage est d’abord basé sur des regards assassins plutôt que sur les paroles. Si elle se permet de la prendre, c’est probablement pour rappeler qu’aucune initiative personnelle n’est permise sans l’accord d’Aizen Sama.

Elle semble vouer un véritable culte a cet homme comme les autres Arrancars de l’Espada à l’exception de Grimmjow. Toujours est il qu’Hallibel reste donc dans l’ombre de son chef pour justifier une inaction qui semble calculé. Pour sur, la belle finira par agir au moment ou l’on s’y attendra le moins, mais pour l’instant, elle continue d’attendre le meilleur moment pour attaquer et bien sûr vaincre. Personne ne sait ce qui se cache réellement derrière le regard d’Hallibel à part peut-être Aizen et les autres Espadas, mais en tout cas personne n’en a encore parlé.

Elle semble avoir un certain pouvoir sur les autres femmes Arrancar de rang inférieur, leur servant de modèle, mais il est aussi possible qu’elle cherche à les utiliser comme des Fraccions. Quoi qu’il en soit, tout le monde la regarde de travers, en sachant bien qu’elle risque d’être une menace pour les autres Arrancar aussi bien que pour les intrus…


Histoire (10 lignes minimum): (en cours)

Description de l'arme ou du pouvoir: A faire

Comment avez vous connu le forum ?: Par Bleach World

Grade désiré: Espada #1

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):

Las Noches… Un nom capable de faire trembler presque n’importe qui ! Ce palais situé dans les coins les plus reculé du Hueco Mundo était la demeure des Arrancars depuis des centaines de générations. Les Arrancars était une race bien particulière d’Hollows qui avait arraché leur masque pour accéder au pouvoir de Shinigami. Ils s’opposaient au dieux de la mort sur tous les plans, même la tenue vestimentaire ! Contrairement a une idée reçu, Aizen ne fut pas l’inventeur de cette race, elle est aussi vieille que le Hueco Mundo lui-même. Mais par contre, il permit à ses derniers d’atteindre un bien meilleur niveau que celui de capitaine de division en utilisant le Hougyoku sur eux.

En un instant, il disposa d’une armée de dix Vasto Lordes et Adjuchas à son service tous disposant d’un niveau suffisant pour affronter des Shinigamis de niveau capitaine, mais il devait accepter l’arrogance de ses personnes, chose impossible a évité avec des troupes d’élite aussi puissante. Pourtant la seule pression du Reiatsu d’Aizen suffisait à écraser ses dix épées vaillantes. L’une d’entre elle était toujours solitaire dans le palais de Las Noches. Pas dans le sens où elle était toujours seule non, car ses Fraccions l’accompagnaient régulièrement, mais elle était seule dans sa tête. Avec le départ de Nell, Hallibel était devenu la dernière femme d’Espada et un objectif clair pour Noitora qui comptait bien la chasser du palais des Arrancars comme il l’avait fait avec la femme pacifiste de l’organisation…

Nell était une enfant fragile et naïve, elle était proprement incapable de réaliser les véritables objectifs d’Aizen Sama et les moyens d’y parvenir. Dans ce sens, Hallibel ne regrettait pas son départ, et puis ses Fraccions n’était que des gamins ! Mais l’exil de la numéro 3 la plaçait dans l’œil du cyclone ! Ils se prenaient pour qui tout ses arrancars qui affirmait leur supériorité ? C’était proprement insupportable, alors Hallibel préféra rester le plus loin possible d’eux ! Sur le balcon du plus haut étage du palais, elle pouvait profiter du calme qui s’offrait à elle pour songer à la suite des évènements et l’application du plan d’Aizen Sama.

L'Espada se divisait clairement en deux catégories : les arrogants qui passaient leur temps à jacasser, leurs numéros étaient généralement entre le cinq et le dix. Et puis il y avait les calmes comme elle et Ulquiorra qui ne faisait qu’appliquer les ordres qu'Aizen lui donnait. Hallibel aimait particulièrement la manière de voir le monde de ce dernier, les déchets et les autres. Pour Hallibel, la plupart des membres d’Espada eux-même pouvaient rentrer dans la catégorie des déchets. Restant immobile dans la nuit du Hueco Mundo à regarder cet aride désert ou rien ne pouvait pousser, a part le Quartz, elle fut interrompue par l’une de ses Fraccions qui était entré sur le balcon, prenant son courage a deux mains car elle savait très bien que sa maîtresse n’appréciait point le fait d’être dérangée pendant l’une de ses séances de méditation !


« Hallibel Sama, Aizen Sama vient de convoquer l’Espada pour une réunion urgente, il paraît que nous somme attaqués… »
« Attaqués tu dis...C'est amusant »

La belle venait de tourner son regard vers sa Fraccion. Ce regard bleu azuré ou rien ne semblait transparaître, comme si le corps se mouvait sans une seule once de vie. L’énergie spirituelle des Hollows y était pour quelque chose bien sur, mais pas seulement, il y avait autre chose, quelques chose qui échapper à l’entendement : la soumission et la soif de sang…Ses deux choses contradictoire se disputait le corps d’Hallibel et tentait de prendre l’ascendant, mais la belle les gardaient parfaitement sous contrôle, l’éruptive Arrancar reprit la parole :

« Très bien…Je part tout de suite, tiens toi prête au cas ou cela tournerait mal... »

« Bien Hallibel Sama ! »

Tremblant de peur, la jeune femme venait de poser un genou à terre devant sa maîtresse qui n’avait que lâché un soupir avant de partir vers la salle de réunion ou elle allait être encore placée à coté de Noitora…Quelle misère ! Rien qu’à cette idée totalement abjecte et insupportable, Hallibel traîna les pieds pour rejoindre la salle de réunion. Elle aurait put faire un Sonido pour y aller en un seul pas mais a quoi bon, pour être plus vite a coté de cet abject personnage ? Pas question, il patienterait en attendant qu’elle daigne se montrer ! Mais elle ne pouvait se permettre non plus de traîner trop longtemps, car sinon Aizen sama ne serait pas content, et là se serait une autre paire de manches…Elle ne fut néanmoins pas la dernière arrivée. Le vieux, Noitora et Stark étaient déjà présent, elle pouvait entendre leur voix clairement s’étonner d’une attaque. Aporro était là aussi. Entrant dans la salle, ce fut lui qu’elle entendit parler le premier. Finalement elle était bien la dernière, mais elle était tout de même a l’heure…

« Effectivement…Cela aurait été intéressant s’ils étaient dans la salle du trône directement. »

Quel abruti celui là…Hallibel prit place face au vieux qui semblait avoir déjà connu moult bataille ! Depuis combien de temps était il un Vasto Lorde ? Difficile à dire, en tout cas, depuis assez longtemps pour faire trembler la plupart des Arrancars inférieurs, et pourtant, Aizen Sama le surpassait sur tous les plans. A la droite de la jeune femme, Noitora…L’objet du délit pourrait on dire. Hallibel semblait prendre un certain plaisir a évité son regard. A sa droite, il s’agissait d’un vulgaire Gillian qu’Aizen avait placé dans l’Espada par pur caprice et parce qu’il lui était fidèle…Enfin, le singulier n’était pas à employer pour cette personne ! La voix de Yami raisonna dans la salle de réunion d’un seul coup comme un orgue de Staline affirmant

« Hyahaha !! Ca aurait été bon ça ! »
« Ferme la ! J’essaye de dormir moi, arrête de faire autant de boucan… »

Stark…Le fainéant ! Comment avait il put entrer dans l’Espada lui ? Hallibel se posait encore la question. Elle ne desserra pas les dents, car la discussion n’avait aucun intérêt tant qu’Aizen Sama ne serait pas présent. A quoi bon parler à des idiots ? Nell partie, elle n’avait plus aucun contact digne de ce nom dans l’Espada, quant a ses Fraccions, elles n’étaient que des minables incapables de faire de vrais combats…Bref sans aucun intérêt ! Grimmjow fit grincer d’impatience sa chaise mais Ulquiorra, le bon toutou d’Aizen, lui jeta un regard qui en disait long sur ses pensées…Il était peut-être fort, mais le pleureur était l’un des Espadas qui avait le morceau de masque restant le plus grand…Bien que cela ne fassent pas de différence, sa Resureccion devait donner quelque chose d’assez monstrueux…Enfin, il était dans l’Espada, techniquement, Hallibel ne devrait pas l’affronter donc pas de problème ! L’attente fut longue, plus de cinq minutes a gardé encore et toujours le silence en espérant qu’Aizen sama daigne gratifier de sa présence ses humbles serviteurs…Finalement, des bruits de pas se firent entendre et le Shinigami apparut flanqué de ses deux gardes du corps habituel, Gin Ichimaru et Kaname Tousen. Avançant comme un roi vers la dizaine d’Arrancar assis à la table, il annonça d'un ton solennel :

« Espada. Nous somme attaqués par l’ennemi. Et si nous faisions du thé pour commencer ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Une servante Arrancar de rang inférieur vint amener du thé pour Aizen Sama. Bientôt les dix Espadas virent une tasse apparaître devant eux et la femme fit le tour de la table en versant du contenu de la théière à chacun. Yami ne sembla guère apprécier et se retenait de foutre une bonne droite a la femme, mais elle était une Fraccion d’Hallibel et cette dernière aurait fait payer au centuple la mort d’un de ses jouets au numéro dix. D’ailleurs, le regard assassin qu’elle pointa sur lui ne pouvait faire aucun doute à ce sujet…Une fois le thé versé a tout le monde, Aizen reprit la parole

« Ils ont tous réussi à traverser ? …Bon écoutez-moi pendant que vous buvez. Kaname, l’image ! »
« Oui »

Aucun Espada n’avait daigné toucher à la tasse de thé, comme s’il craignait que le maître des lieux l’aie empoisonné. C’était probablement ridicule, mais tous étaient concentrés sur l’image projeté par l’hologramme au centre de la pièce et contrôlé par Tousen. Cet aveugle était bizarre, malgré sa cécité, il était capable de projeter des images visuelles pour les autres…A quoi bon ? Hallibel ne pouvait comprendre ce genre de personne, elle se contenta de rester droite et d’écouter le chef suprême du Hueco Mundo reprendre la parole.

« Les intrus sont au nombre de trois : Ishida Uryû, Sado Yasutora et Kurosaki Ichigo. »

Grimmjow eu une exclamation a l’énoncé du dernier nom. Les autres Espadas semblait soit surprit, soit déçu. En tout cas, Hallibel n’avait rien laissé paraître, affichant son éternel air indifférent. Le numéro neuf, caché dans son masque bizarre, fut le premier à prendre la parole

« Ces types sont…Des ennemis ? »
« C’est quoi ça ? On devrait s’inquiéter parce que vous dites qu’ils nous attaquent mais ce ne sont encore que des gamins ! »
« Ca ne m’excite pas du tout ! »
« …Putain ! »

La réaction des Espadas fut unanime et tel qu’Hallibel l’imaginer, il se moquait des intrus sans tenir compte du fait qu’Aizen lui-même avait prit la peine de venir annoncer la nouvelle de leur présence ! C’était si stupide qu’elle en avait presque envie de leur rire au nez, mais elle n’eu aucune réaction de ce genre bien sur ! De toute façon, le maître reprit la parole histoire d’expliquer à toute cette clique masculine de quoi il en retourner !

« Il ne faut pas les sous-estimer. On les appelle les « Ryoka » ce sont des humains qui ont pénétré tout les quatre seulement au Soul Society et ont défié les plus forts membres du Gotei XIII »
« Quatre, il en manque un, qui est le quatrième »
« Inoue Orihime »

La révélation d’Ulquiora sonna comme un coup de semonce, la raison de la venu des humains était maintenant parfaitement clair dans l’esprit des dix épées…Ils venaient sauver Inoue Orihime de leur pouvoir ! Mais c’était probablement déjà trop tard ! Alors qu’Hallibel songeait déjà a tous les tours qu’elle allait leur infliger avec l’aide de ses Fraccions, sont stupide voisin prit la parole pour ne rien dire, comme a son habitude !

« Ils sont venus pour sauver leur amie c’est bien ça ? C’est intéressant mais ils ont l’air plutôt faiblards… »
« Tu n’a pas entendu ? Aizen Sama nous a prévenu de ne pas les sous-estimer »
« Ne le dis pas de cette manière, ta la trouille ou quoi ? »
« … »

L’atmosphère commençait à devenir lourde de tension, car Hallibel avait répondu d’un regard assassin a la provocation de Noitoria ! Oh qu’il était énervant ! Si seulement quelqu’un pouvait le calmer…


[HRP : J'espère que cela suffira ^^ L'histoire est en cours...]


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Avec ma Nell, couché dans le Désert Blanc
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue8/10Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue10/80Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (10/80)

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

Bienvenue sur BNK !!

Alors tes descriptions sont pour ma part suffisante par contre ton Histoire devras être de 55 lignes minimum et ton Test RP de 60 lignes minimum, corrige tes fautes d'Orthographes, Grammaires et de frappes.

Bonne chance et À une prochaine fois je l'éspère.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue8/10Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue0/70Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (0/70)

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:17

Bienvenue Sakura^^
Pour moi, tout est ok, tu auras ma voix quand tu auras fait ton histoire
AMuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel

Hallibel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:29

Merci Seikyo ^^ (Toi t'as pas changé de perso...Tu l'aimes bien apparemment ^^)

Ichigo => 65 lignes pour l'histoire !! Ouh la la ça va pas être facile...Mais bon, il faut bien que je le fasse...Et pour le test RP il est de plus de 80 lignes ( j'viens de compter *a mal aux yeux* ) Pour les fautes d'ortographe c'est parfois dû à mon clavier ou a ma flemme de faire du français mais ça m'arrive pas souvent ^^

Merci quand même !

P.S : Pourquoi c'est marqué "Histoire (10 lignes minimum)" va falloir changer ça non ? Enfin c'est juste une remarque (faut pas le prendre mal !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue0/0Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue0/0Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:08

Je trouve que c'est une très belle fiche et moi je te demande seulement 50 lignes d'histoire je trouve que 65 c'est trop donc 50 suffiront !(Ichigo le prend pas mal ^^)

Sinon bienvenue sur BNK et bonen chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Hallibel

Hallibel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:14

D'accord ^^ Il faudra sûrement attendre assez longtemps vu que j'ai une rédac' et autres choses à faire pour la rentrée donc ne vous attendez pas à ce que ça apparaisse bientôt ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
~ Capitaine de la 11ème Division ~
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue8/10Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (8/10)
Experience:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue0/70Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (0/70)

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:32

Biieeenvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

Ohayô !! Bienvenue sur BNK. Très très jolie présentation !! Par contre c'est étrange.... http://bleach-no-seikai.forumactif.com/archives-f108/arrankar-halibelspoil-t207.htm même présentation.... Enfin peut-être est-ce toi sur ce forum aussi dans ce cas j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel

Hallibel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:28

Je vois qu'il y a des copieurs...Je ne viens pas de ce forum...Comme tu dis c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:33

Bienvenue Hallibel ^^

Pour commencer, oublie l'écriture en cyan, ça m'est resersé >_< *SBAAAFF* ahem ... excusez ma possessivité lol .. bon ok je sors. *sors*

Sinon pour la présentation, eh bien, celle de l'autre Hallibel a été postée le 18 Novembre. Dans ces conditions il n'est pas difficile de savoir de qui est le plagiat. Après tout, moi on m'a copié moulte fois, et je ne suis ni la première ni la dernière. La preuve. Enfin si cette présentation n'est pas de toi, je te conseille de recommencer ...

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel

Hallibel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:00

http://bleachkassennokan.forums-actifs.com/fiches-validees-des-arrankars-f9/hallibel-warning-spoil-t106.htm

Ma grande soeur est l'Hallibel de ce forum ci-dessus mais vu qu'elle est nulle en RP de présentation et qu'elle n'a aucune imagination, elle m'a demandé de lui faire la sienne (avec son aide pour le lexique vu que je suis plus jeune qu'elle) Mais puisque sur ce forum Hallibel n'était pas prise j'en ai profité...Et j'ai pris notre ancienne présentation...Voila toute l'histoire.

PS : J'excuse ta possessivité ^^ et je te laisse le cyan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:46

Sa a l'air de coller visiblement ^.^ , donc j'attend confirmation d'un grand manitou =) . Si je me suis bel et bien trompé je te présente mes escuses.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 125
Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue0/0Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue0/0Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:30

Bon, tout d'abord bienvenue, c'est la moindre des choses ! ^.^
Ensuite, Saku', je tient juste à te dire que je suis Kiyomi sur Bleach World ! Very Happy
Bon, passons aux nouvelles attristantes, j'ai fait ma propre enquête de mon côté, et je peux à présent affirmer que cette fifiche à été plagié... (Enfin, mise à part si la personne avec qui j'ai discutée était elle même plagieuse, ce qui m'étonnerait fort. Wink) Vous m'excuserez donc le temps que j'ai mis à répondre...

Voici mes faits :
Tout d'abord, j'ai constaté que sur les deux liens (celui de Stark ainsi que celui de Saku') le même âge était inscrit : 21 ans. Certes, cela n'en dit pas beaucoup, mais ça a éveillé ma curiosité. J'ai donc cherché le fiche personnel de ces deux membres, sur le lien de Stark : Introuvable, le membre à était supprimé. Cependant, sur celui de Saku' le membre était encore bel et bien là et actif. J'ai pris son adresse msn, et nous en avons parlé.
En principe, cette personne aurait du être la soeur de Saku' ou encore Saku' elle même, or ce n'était pas le cas. Et c'est totalement impossible de penser que tu es pu te tromper de lien ! =.='
Bon, je ne sais pas si tout ça est très clair, mais j'ai eu confirmation que cette fiche avait été écrite par la personne dont j'ai l'adresse msn, et également que ce n'est pas elle qui l'a posté... (toutes les preuves nécessaires...)

à présent j'écoute votre version des faits, vos impressions, vos avis...

PS : Désolé Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Kon
~ Admin Fondateur ~
Kon


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille d'experience
LvL:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue0/0Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
Hallibel Espada #1 Left_bar_bleue0/0Hallibel Espada #1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:23

Alors j'attend ce que tu as a repondre ! Mais dans les règles il y a marqué plagiat interdit sous peine de grosse sanction ! Mad

Qu'a tu as dire ?

(Désolé Hali, Merci Matsu !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Hallibel

Hallibel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:18

Ce que j'ai à dire ?!...Eh bien...On m'a volé mon compte et je remercie Matsumoto pour la recherche ( Je lui ai déja dit )



Spoiler:


P.S : Si vous pouviez supprimer mon compte ça serait sympa...Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallibel Espada #1 Empty
MessageSujet: Re: Hallibel Espada #1   Hallibel Espada #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallibel Espada #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre vision de l'Espada !
» Nnoitra Jiruga, El Quinto Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Administration :: Inscriptions :: Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser