Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kurostsuchi Mayuri

AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kurostsuchi Mayuri   Mar 12 Fév - 17:31

Niveau de Rp:

In Rp:

Nom: Mayuri

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...): shinigamie capitaine de la 12 eme division

Descripion Physique (4 lignes minimum):
Ce shinigamie est un personne de taille plutot grande environ 1 m 80 pour environ 70 kg, il a les ongles long dont le majeur qui ressemble a une griffe, il a une tete assez large, il porte de beaux vetement long et larges, il ressemble aux demons celui dont on en voit dans les cauchemars.

Descritpion Morale (4 lignes minimum):
Ce shinigamie regarde les personnes de haut comme si il était supérieur aux autres shinigamie, il n'aime que lui et personne d'autres, c'est un personnage assez énigmatique mais tres malin, il aime torturé les gens et adore faire des expériences sur des gens vivant afin de decouvrir de nouvelles decouvertes.

Histoire (10 lignes minimum):

"Je me présente je m'appelle Kurotsuchi Mayuri, je suis le capititaine de la 12eme divison (section scientifique). Je vais vous raconter une histoire amusante, oui oui celle ou j'ai pu pour la 1ere fois pu étudier mon specimen.
C'était il y'a a 150 ans alors que je venias de mourir a cause d'un hollow en faites mon passé est trouble mais tous ce que je sais c'est que j'aimer les sciences et etudier les etres vivants.
J evenias de rentrer dans la soul society apres avoir passé l'admission de test des shinigmies je sais pas pourquoi mais j'ai été attiré par les sciences et la je fit la rencontre de Kisuke il m'apporta beaucoup et m'aida dans mes recherches car a cette époque je n'était qu'un petit shinigamie, mais un jour la soul society fut attaqué et je ne pus rien faire, prés de la moitier de mes confreres mourrut sous mes tués boulversé devant cette attaque je pris mon courage a 2 mains et je suis allais sur le front mais manque de chance je n'était pas tres fort, au moment ou j'allais me faire tuer j'ai prononcais Kakimushire, Ashisogi Jizo je frappa mon adversaire et il mourru je ne sais pas comment mais a partir de ce moment je sentais la puissance venir en moi et c'est ainsi que je commenca cette guerre nous la gagnions et la j'ai pu disséquer un de nos adversaires depuis je n'arréte pas et j'adore

A leur d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'est devenu Kisuke mais je sais que j'ai irriter de son savoir et que je suis capitaine grace a Kakimushire, Ashisogi Jizo mon zanpakuto"

Description de l'arme ou du pouvoir:shikai : dechire Ashisogi Jizo

Le pouvoir de ce Zanpakuto consiste en son habileté à détecter les connexions neurologiques reliant le cerveau à l’ensemble des parties du corps. Ashisogi Jizo veille, lorsqu’il tranche, à isoler ces signaux physiologiques, et à les rompre grâce à un poison paralysant spécial créé à partir du sang même de Mayuri. Ainsi, le pouvoir du Zanpakuto libéré de Kurotsuchi Mayuri consiste à paralyser totalement n’importe quel membre du corps qu’il touche, même en ne faisant que l’égratigner.

bankai : Konjiki Ashisogi Jizo

Le pouvoir de ce Bankai est simple, si on enlève sa capacité à lancer plusieurs charges dévastatrices du fait de sa taille immense. Le pouvoir de Jonkichi Ashisogi Jizo consiste en le fait qu’il respire et expire en permanence un gaz virulent et mortel pour quiconque en respire ne serait-ce que la moindre bouffée, exception faite de Mayuri et Nemu, tous deux immunisés par la présence dans leurs veines du sang de Mayuri, à partir duquel le poison est créé.

Comment avez vous connus le forum ?: comme sa

Grade désiré: celui dont vous désirer mais que je sois ce perso

Test Rp (Pour les personnages important ou sous demande du staff):[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kurostsuchi Mayuri   Mar 12 Fév - 18:45

Bienvenue!

Tout d'abord, je ne voudrais pas être méchante, mais franchement ... X__X Mayuri est un Capitaine, donc je pense que tu devrais tout généreusement rallonger ^^ Parce qu'ici, je doute que ça soit le bon niveau pour jouer un personnage pareil ...

Bonne chance pour la suite Very Happy (et gare aux fautes! ^^)
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: Kurostsuchi Mayuri   Mar 12 Fév - 19:23

Bienvenue sur BNK

Alors pour un Capitaine tel que Mayuri, je vais te demandait certaines petites choses à améliorer :

8 lignes de descriptions morale et physique minimum.

50 lignes d'Histoire.

60 lignes de Test RP.

Bonne chance pour la suite ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Ookami Seikyo
~ Capitaine de la 3ème Division / Designer / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Kurostsuchi Mayuri   Mar 12 Fév - 22:50

Bienvenue sur Bnk
Ensuite, fait déjà ce que t'a dit Ichigo, et ensuite on décidera si tu es apte à prendre Mayuri

~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kurostsuchi Mayuri   Mer 13 Fév - 12:06

Bon bas tout a était dis donc fait ças et on verra par la suite ce que ça donne !

Bienvenue sur BNK !

MessageSujet: Re: Kurostsuchi Mayuri   

Kurostsuchi Mayuri
Page 1 sur 1