Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rukia kuchiki!!!!

AuteurMessage
Rukia Kuchiki
~ Vice-Capitaine de la 13ème Division ~

MessageSujet: rukia kuchiki!!!!   Lun 11 Fév - 18:24

Hors Rp:

Prénom:doriane

Niveau de Rp:moyen

In Rp:

Nom:kuchiki rukia

Genre (Shinigamis/Hollow/Quincys/...):shinigamis

Descripion Physique (4 lignes minimum):
La première fois qu’on voit Rukia, on dirait au premier abord qu’elle est froide mais loin de là. C’est une personne très chaleureuse, prête à tout pour ses amis. Elle émet une chaleur naturelle et c’est une personne qui réfléchie avant d’agir. Tout le contraire d’Ichigo … Elle ne laisse pas ses sentiments se montrer sur son visage mais aime beaucoup s’amuser avec ses amis même si elle veut prouver le contraire. Elle aime aussi beaucoup se rendre à des endroits en hauteur, pour y dessiner quelques dessins pour y expliquer des choses à Ichigo, mais il trouve ses dessins moches ! Voilà la raison pour laquelle Rukia le tape comme dans ses combats, ils se disputent tous les deux quand Ichigo sort Rukia du temple des regrets. Elle sait contrôler ses sentiments, rarement en colère, elle est intelligente, courageuse et perspicace.

Descritpion Morale (4 lignes minimum):
Rukia a les cheveux noirs, lisses, coupés au épaules, légèrement ondulés aux pointes. Elle ne les porte jamais attachés mais a une mèche rebelle qui couvre la moitié de son oeil gauche, a de grands yeux sombres. On ne voit jamais ses oreilles cachées par ses cheveux,Rukia, plutôt de petite taille, a une silhouette svelte, habillée d’un kimono et des sandales de Shinigami, sauf, évidemment, quand elle est sur terre, elle utilise un corps d’empreint habillée d’une robe ou de l’uniforme du lycée. Elle a l’apparence d’une jeune fille comme le fait remarquer Ichigo quand il la voit pour la deuxième fois. Mais elle possède un énorme potentiel et, a un zanpakuto qui se nomme « Sode no Shiryayuki ». Rukia toujours souriante, depuis son départ de la Soul Society, avait quelque peu changée

Histoire (10 lignes minimum):
Rukia est une Shinigami: Un esprit qui conduit les fantômes au Soul Society, se que nous nous appelons le paradis et tue les mauvais esprits: les Hollows. Quand elle se fait accepter a l'académie des shinigamis, l'une des grande famille la recueille: Kuchiki Byakuya est son nouveau demi -frere. Mais celui-ci reste beaucoup distant, c'est une fois après qu'il se fait battre par Ichigo qu'il deviendra plus protecteur.
Pendant longtemps Rukia vécu en compagnie de Renji ,dans le secteur de la zone 78, au sud du Rukongaï, secteur défavorisé de la soul society. Suite à la mort de tous ses amis ,Rukia décida de devenir Shinigami, espérant ainsi avoir une vie meilleure.
Ayant été adoptée par la famille Kuchiki, la jeune femme eu la chance d’accédè à l’élite de la soul society, et ainsi elle réalisa son rêve de devenir Shinigami ,et elle fut affectée à la treizième division ,sous les ordres du Capitaine Ukitake Jyuushiro et du lieutenant Kaien Shiba.
.le lieutenant kaien-dono se feras tuer pas Rukia lors du confrontation contre un hollow.Le hollow en question avez tuer miyako shiba: la femme de kaien-dono ,mais celui ci se bat contre le hollow, mais le hollow peut prendre possession des corps et par la suite , controle le corp de kaien-dono et c'est la que Rukia le tuera.
Elle fut envoyée en mission dans la ville de Karakura oû elle poursuivais un hollow, mais elle perd sa trace a cause d'une grande energie spirituelle. C'est la quelle rencontre Ichigo dans une rue, un jeune garcon de 15 ans qui etudie au lycée . Elle se retrouve dans sa chambre, et c'est la quelle se prends, un mémorable coup de pied dans les fesse!Il veut jouer son malin ,mais Rukia lui fait la première technique d’emprisonnement: « Saï », alors elle lui explique tout se quelle est ,d'ou elle vient, et toute son exsitences.Mais un hollow les interrompt. Ce qui étonne Rukia, c'est quelle la ne la pas resenti, a cause de l'immense énergie spirituelle d' Ichigo .
Quand le lycéen descent voir se qui se passe, toujours sous la technique d'emprissonnement que Rukia lui a lancée, il voit sa soeur karin, attraper par un hollow. Ichigo s'énerve et brise le sort que Rukia lui a lancée, juste avec sa force spirituelle, se qui a déconcerté Rukia au début. Après Ichigo veut sauver sa soeur, en l'affrontant de face mais le hollow attaque, et Rukia le sauva mais se fait grièvement blesser. Pour se sortir de se pétrin ou Ichigo les a mit, elle lui donne ses pouvoir, mais elle ne voulait lui donner que la moitié de ses pouvoir cependant, il pris la totalité de l'énergie de Rukia. La jeune shinigami sera impressionnée de taille du zanpakuto d' Ichigo et il battu le hollow sans problemes. Le lendemain matin au lycée, Rukia se présente comme la nouvelle élève de la classe d'Ichigo, ce qui le surpris, d'ailleur elle lui tandit la main ,on pouvait lire <>, elle l'enmena dans un endroit, et lui expliqua que comme il lui a pris la totalité de ses pouvoir, elle ne pouvait pas retourner a la soul society, elle lui dit aussi qu'il devra faire le travail d'un shinigami.
Ichigo lui dit catégoriquement qu'il ne veut pas, que s'était juste pour sauver sa famille, alors sans lui demander son avis elle le sort de son corps pour qu'il devienne shinigami, et l'enmene dans le parc ,la ou il voit un petit garçon se faire attaquer par un hollow. Il cour l'aider mais Rukia l'arrete en lui disant que si, il y va il devra faire le travail d'un shinigami, mais il lui dit que ses pas son genre de rester la plantée en regardant les gens mourir, alors il va sauver le petit garçon avant de retourner en cour. Rukia va dans un magasin qui appartient a Urahara, il lui donne un <> (c'est un distributeur de bonbon en forme de canard), une pilule qui sépare de force l'âme du corps ses pour qu'il l'utilise si Rukia n'est pas avec lui. A ce moment la, la jeune kuchiki reçu un signal sur son portable lui indiquant qu'il y a un hollow, il pris une pillule alla tuer le hollow mais se qui avait dans le <> est un << mod soul >> une âme artificielle, crée pour combattre les hollow mais ce plan fut abandonne, pour des raison d'éthique, il avait ordonne la suppression de tout les << mod soul >>, mais il en reste un alors il fit toutes de sorte de chose avec le corps d' Ichigo, mais il le recuperera grâce a Kisuke Urahara. Plus tard il mettra le << mod soul >> dans une peluche et il l'appellera Kon.
Ichigo demanda a Rukia si les shinigami peuvent prendre un jour de congé, parce que le lendemain était l'anniversaire de la mort de sa mére. Il va au cimetière ou il rencontrera Rukia qui lui demandera comment était morte sa mère, car elle pense que le meurtrier pourrait être un hollow. Il lui avoua que ce n'est pas un hollow, mais lui qui a tué sa mère, c'est la qu'un shinigami arrive pour poser des question a Rukia pour savoir pourquoi elle n'était pas revenu. Ichigo, croyant, rukia en danger le combattra mais un hollow les imterrompit dans leur combat. Le monstre avait pris comme otage yuzu et karin les soeur d'Ichigo, c'est la qu'Ichigo va comprendre que Rukia avait raison qu'un hollow a tué sa mère. Il se nomme le grand fisher, Ichigo se battra contre lui mais le holow s'enfuit bléssé gravement, ce qui énerva Ichigo de n'avoir pas pu venger sa mére.
Quelque jour plus tard, Rukia reçu plusieur message sur son portable pour dire qu'il y a des hollow, mais a chaque fois il disparaisait c'est pourquoi elle esseya de joindre urahara qui resta injoiniable. Alors elle alla au magasin ou elle reçu des autre message mais a chaque fois, il dispparaisait. Après elle en voyait une dizaine, elle se demande se qui se passait alors elle partit rejoindre Ichigo qui lui expliqua qu'il a fait un pari avec ishida uryû, un quincy qui haie les shinigami. Le pari était de déterminer qui serait capable de tuer le plus de hollow avec l'appât qu' Ishida utilisa pour attirer les attirer. Alors Ichigo demanda pourquoi il fesait sa et rukia lui expliqua que les quincy on des arcs qui détruisent complètement les hollow contrairement au shinigamis qui purifie l'ame pour les envoyer a la soul society. Ishida lui avoua que ses parce que son grand-père est mort assassiné par des shinigamis, voila pourquoi il les déteste, son grand-père voulait que les shinigami et les quincy réunissent leur force. Ichigo lui dit qu'il est bête ,car il a la possibilité de réaliser le rêve de son grand pére ,alors il vont réunir leur force contre tout les hollows jusqu'a ce qu'un un menos grande apparut. Ichigo va desus tête baisser, mais se fait renvoyer plus loing pendant qu'Urahara et ses compagnon se battre contre les autre hollow ,quand Rukia voulut intervenir urahara lui lanca un sort qui l'empêcha de bouger, alors elle regarda le combat Ichigo, réussi a contrer le cero du menos grande et a le blesser gravement.
Le temps passa et peu à peu Rukia reprenait des forces, mais les ennuis ne tardèrent pas à apparaîtrent sous les traits de Shinigami qui était à la recherche de la jeune femme. En effet Rukia avait commis un crime en cédant ses pouvoirs à Ichigo et elle devait être ramenée à la soul society pour y être jugé.
N’ayant retrouvé que peu de ses forces, elle perdit rapidement le combat l’opposant à Renji et à son frère Byakuya. Restant fidèle à ses principes, la shinigami refusa de dire où se trouvait la personne en possession de ses pouvoirs. Ichigo tenta d’intervenir pour sauver Rukia, mais il fut grièvement blessé et son zanpakuto brisé. Rukia lui sauva la vie en acceptant son sort, puis elle regagna la soul society où elle fut condamnée à mort. Mais bien entendu Ichigo et ses amis viendront la sauver de son sort.

Description de l'arme ou du pouvoir:
Sode no Shirayuki.Ses le plus beau zanpakuto de glace de tout le seireitei.Sous sa forme libérée, il est recouvert d'une couleur blanche. Son nom signifie "Manche de neige blanche ". Elle est capable de lancer des sorts de type glace sur son ennemi.
elle a trois danse differente pour son shikai :
Première danse : Lune Blanche ! Le sol est recouverte d'un cercle de glace gelant ciel et terre !

Seconde danse : Vague Blanche ! Rukia lance une énorme vague blanche gelant tout sur son passage !

Troisième danse : Épée Blanche ! Rukia ralonge son zanpakûto à une assez longue longueur !

Comment avez vous connus le forum ?:
dans mon forum sur le site http://www.root-top.com

Grade désiré:
lieutenant de la 13eme division
le problème ses qu'il dise pas son grade...

le coeur a ses raison que la raison ignore!!!!!

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Lun 11 Fév - 18:43

Bienvenue à toi ^^

Pour commencer, Rukia n'est pas lieutenant X)
Ensuite, faisant cette perso sur Bleach World, je peux t'assurer que ton histoire est courte, il y a énormément de choses à développer sur son passé =3 enfin pour moi c'est rien, mais Shun-chou et les autres penseront peut-être le contraire XD et pour les descriptions je pense que ça passe, mais bon.

Bonne chance pour la suite ;P
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Lun 11 Fév - 18:57

Alors viens de la dire Nell-Chan ton histoire est bien trop courte pour un personnage tel que Rukia-Chan !

Je vais donc te demander de rallonger beaucoup plus ton histoire et d'éttofé au maximum tes descriptions !

Pour le test Rp par la suite nous verrons je pense a 60 lignes mais ça dépendra du reste de ta présentation !

Sur ce bonne chance a toi ! Wink

~ Vizards / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Lun 11 Fév - 19:14

Bienvenue à toi sur BNK

Tes descriptions sont biens mais ton Histoire est largement trop courte pour un personnage tel que Rukia Kuchiki, alors tu me feras le plaisir de rajouter du texte.

Ensuite, tu me feras un Test RP de minimum 60 lignes, ce qui est petit par rapport à ton personnage.

Sinon bonne chance pour la suite ^^ .

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Matsumoto Rangiku
~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~

Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Lun 11 Fév - 19:37

Bienvenue Bienvenue Ruru-chan ! Very Happy
Désolé si l'on peut te paraître sévère, seulement Rukia est véritablement un perso' cléf du manga, son obtention n'est donc pas facile ! ^-^ (tu dois surement nous comprendre...)
Tout à déjà était dis (bande de méchants qui ne m'en laisse même pas un peu ! TT.TT)
Juste une phrase qui me chipote :
rukia kuchiki a écrit:
Rukia ralonge son zanpakûto à une assez longue !
Je te demanderai de corriger cette petite erreur d'inattention histoire que ce sois compréhensible Wink
Sur ce, bonneuh chance à toi et bonne journée ! =]
Rukia Kuchiki
~ Vice-Capitaine de la 13ème Division ~

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Ven 15 Fév - 19:39

La pleine lune était là , la ville sintillée , les arbres fremissaient au gré du vent et les feuille volleté. J'était là , pour la toute premiére fois , seule dans le monde réelle. J'etait sur un poteau élèctrique , debout, droite comme un i. Je fronça les sourcils et dit:
--Je voit . Je sens une forte énergie spirituelle .
Je descendis du poteau pour allée voir d'ou venait cette énergie ,mais les heure passa ,le soleil était déjà haut dans le ciels toujour rien. J'entendit un cri, c'était un cri de Hollow. Je courut pour allée voir. Le Hollow était là et poursuivait une petite fille (un esprit).Tout le monde se sauvais en courrant, il ne le voyait pas, mais voir les batiment se brissée tout seul, sa doit faire peur lol. IL y avait un garçon, au cheveux orange, qui restait plantait là a regardait.
Mais qu'est qu'il fait a restait plantait là. Pense-je
Je secoua la tête, sortis mon zanpakuto, sauta et blaissa le hollow et le coupa en deux. Je remit mn zanpakuto dans son etui, me retourna pour voir le garçon
hé toi!! dit le garçon.
Mais j'était déjà partis. Je me suis dit que sa devais pas etre a moi qui parler, car il pouvais pas me voir normalement. Je continua ma route a tuer des Hollow. La journée passa vite, c'était le couchée du soleil et toujour pas de Hollow. Mais je sentis la pressence d'un Hollow, alors je le poursuivis, mais je perdit sa trace, a cause de l'énergie spirituelle que j'avais resentis tout a l'heure. Je me mit a sa recherche, et tombat devant une maison, a cote d'un hopital. Je tr'aversa un mur la ou je sentais l'énergie spirituelle et me retrouva dans une chambre, sur un bureau. Le même garçon que j'ai vue se matin était alonger sur le lit.
T'est qui toi?! Demanda le garçon.
Je descendit du bureau, j'atterit par terre, mit ma main sur le manche de mon zanpakuto.
T'es qui ?! Qu'est ce que tu veux?!Hé!!!!!! dit le garçon.
--ses tout prés !! dit-je
Ecoute-moi,, bordel!!!
En disant cela le garçon me mit un memorable coup de pied dans les fesse, cela ma etonna, je m'ecroula par terre et atterit la tête dans le mur.
Tu m'a fichu la frousse, et maintenant t'essaie de m'ignororais?! Je t'ai demandé qui t'es?!
Je me mit assie et lui dit.
--tu..... peux me voir. Et..... tu m'as frappé.
Hein? Mais de quoi tu parles? Bien sûr que je peut te voir.
Je me releva et lui demanda.
--tu était en ville tout à l'heure, n'est-ce pas?
Tu vien juste de tant rendre compte. Rétorca le garçon
je leva la main et lui tourna la tête dans tout les sens, pour le voir de plus pres et dit:
--c'est bizarre. Tu ne devrais pas être capable de me voir.
Arrête de geindre, et ....
en disant cela, il voulais encore me metttre un coup de pied, mais je lui sauta sur la jambe, ensuite sur la tête, se qui le destabilisa et il s'ecroula par terre.
Sale.....
--alors laisse moi-moi te dire une chose. Je suis un Shinigami (dieu/déesse de la mort)
Ses la que je lui expliqua tout, que je venais de la soul societe, que nous les Shinigami devont se battre contre des esprit malfaissant (que l'on nome Hollow), que pour survivre les Hollow doivent devorée des ames. Mais il n'y croiyais pas du tout, il balança la table, endisant qu'il ne croyais pas un traitre mot de se que je venais de lui dire. Je dit:
--Imbecile..... Tu peux voir les fantômes, mais tu nies l'existance des Shinigami?
Bien sûr. Malheureusement, je n'ai jamais vu de Shinigami auparavant. Et je ne crois que ce que je peut voir.
--Mais tu en as justement un sous sous tes yeux.
Je veux bien croire que tu n'est pas humaine, mais arrête avec ton je suis un Shinigami.
Il mit sa main sur ma tête dit:
Compris gamine?
Alors la s'était le comble, qu'il ne croive pas en les Shinigami passe, mais qu'il m'insulte de sale gamine, ses insuportable. Je lui retorqua:
--Comment oses-tu me parler ainsi!!!!
alors comme il m'avais énerver je lui fit la premiére technique d'imobilisation.
BAKUDO NO ICHI SAI
Il se retrouva a terre, les bras derriére le dos et me dit:
Qu'est-ce que tu viens de faire, bordel?!
--tu ne peux plus bouger hein? C'est le kidoh, un sortillége de haut niveau que seul un Shinigami peux utilisée.
Je rajouta, avec des yeux mesquin:
--Malgrés mon apparence, j'ai vécu dix fois plus longtemps que toi, et tu oses m'appeler sale gamine? Je pourrais te tuer tout de suite pour cette affront, mais je n'ai pas le droit d'accomplir des execusion qu'on ne ma pas ordonnée. Sois reconnaissant, sale gamin.
Sale peste!!
--de plus....
Je sortis mon zanpakuto, de son etui le leva avec mes deux main, au desus de ma tête et fit un konsoh a l'esprit qui suivais le garçon, il me demanda se que je lui est fait je lui repondit:
--Ses une ceremonie, pour enmener les esprit bon dans la soul societe, se que vous vous appellé l'au-delà, la soul societe est le paradis, ont envoie tout les espris bon là bas. Il y a deux sorte d'espris les bon esprit et les mauvais que l'on appele Hollow. Nous les Shinigami nous avons deux devoir a accomplir.
Je lui montra avec des dessin que j'ai fait, il se moqua de moi, car se son des lapin, cela me tappa sur les nerf et je lui fit une paire de moustache et continua mes expliquation.
--Le premier devoir d'un Shinigami est de guider les bon esprit vers la soul societe a l'aide du konsoh, et le deuxiéme est de tuer les hollow et de les faire disparaître.
Alors pourquoi ce Hollow en avait-il après cette fille?
--Je ne ses pas. Nous ne comprenons pas encore toutes leurs maniére d'agir.
Je le regardais, tout d'un coup il me dit:
hé! tu as entendu à l'instant?!
--En tout cas, il y en en a un second qui traîne dans les alentours.
Alors va le tuer!
--Eh bien..... Sa fait un petit moment que je n'arrivée plus à sentir sa présence. C'est comme si une grande force trompais mes perceptions.....
De quoi tu parles ?! T'entends pas se puissant hurlement?! C'est pas un hurlement du truc que tu cherches?
--Un hurlement j'entends rien de tel.....
Je l'entendis, cela me surpris, je me releva super vite. C'était bien un cri de Hollow, j'avais ma main sur mon etui, je retourna ma tête car il y avait eu une explosion et un cri d'une fille. Je sortis de la chambre en courrant et m'arrêta d'un seul coup sur le pas de la porte.
quelle incroyable énergie spirituelle! Pourquoi ne l'ai-je pas resentie plus tôt?
J'etait deconcertait mais comment se faisait-il que je l'ai pas resentis avant. J'entendit une voix, je tourna la tête et aperçu une fille qui s'appuyais contre le mur et s'écroula par terre, parla avec le garçon et s'évanouissa , je m'accroupie, mais une autre fille hurla, alors je courrut pour aller voir. Je sauta les escalier et me retrouva sur le pas d'une porte. Devant moi se tenais un gigantesque Hollow , il avait une fille dans la main. Je sortis mon zanpakuto mais le garçon arriva au même moment je lui dit:
--Va-t'en!!
karin!fait chier......
Je le regarda se mettre debout, alors que cela est impossible pour un humain, j'était de plus en plus déconcertée avec se garçon. Il me poussa, je lui dit qu'il me genais et qu'il devait rester a l'écart, maisil esseya de delivrer ses bras,j'avais beau lui dire qu'il n'y arriverais pas qu'il va se detruire l'ame si il continuée, mais par un miracle il réuissi a se libérer rien qu'avec sa force spirituelle. Je n'arrivée pas a reprendre mais esprit, il en profita pour prendre une chaise et foncer tête baisser sur le hollow, mais je repris assez vite mais esprit, mais lui continua de foncer desus, alors le hollow le repoussa, se qui entierement normale, j'en profita pour blaisser le hollow, pour qu'il libere la soeur du garçon, alors le hollow lacha la fille, le garçon la ratrappa, mais le hollow avez fuis, la fille etait evanouie, je lui dit que le hollow en avait pas après elle mais après lui. Maintenant je comprenez mieux le Hollow de se matin en avait pas après la petite fille mais contre lui, son énergie spirituelle a du se libérer sous l'influence de la fille, en fait il son tous après lui. Le Hollow revenais, mais le garçon était vraiment très bête, il fonça encore sur le Hollow. Je courrut pour allée le sauvais, mais je me fit griévement blaissais par le hollow,je me mit a genous et m'ecroula par terre et insulta le garçon, il ne se rendait pas compte que même si il donnais son ames sa ne changerais rien. Si sa continue comme sa ses nous qui allons servir de nourriture, il faut que je trouve une idée!j'esseaya de me lever, mais j'avais mal, alors je marcha a quatre pattejusqu'a un poteau, je m'appuya desus et dit:
--Tu veux sauvée ta famille?
Evidemment que je veux. Il y a un moyen?
--Il y en a un.... Tu doit devenir un Shinigami, transperce-toi avec se zanpakuto, je te transfererais mais pouvoir.
Donne-moi ton sabre, Shinigami.
--Ce n'est pas Shinigami. Je suis Rukia Kuchiki.
Je suis..... Kurosaki Ichigo.
Il se transperça le ventre, une lumiére bleu jaï.
impossible j'avais prevu de lui donner que la moitier, de mes pouvoir et lui ma tout pris et de plus je n'ai jamais vueun zanpakuto aussi grand, je n'ai jamais vue un humain avec une aussi grande énergie spirituelle au point de tromper les sens d'un Shinigami
Ichigo finisa le travail en tuant le hollow.............
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Dim 17 Fév - 16:35

Yo Rukia-chan ! Plutôt long comme test Rp =P , enfin il est pas mal. Je pense que certains te diront qu'il y a un peu de trop de dialogues. Enfin bref, vue que t'as fait tou ce qu'on t'a dit je te donne ma voix Wink
Kon
~ Admin Fondateur ~

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Dim 17 Fév - 17:38

Oui je reconnais qu'il y a beaucoup de dialogue mais comme il est de bonne qualité je te donne ma voix chere Rukia-Chan ^^

~ Vice Capitaine de la 10 ème Dvision / Modero ~

Localisation : En train de dormir devant une pile majestueuse de papiers à signer. U.U

Feuille d'experience
LvL:
0/0  (0/0)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Dim 17 Fév - 20:22

Tu as la mienne également Ruruu ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Dim 17 Fév - 20:26

Bah ... je te donne ma voie aussi ^^
Mais je t'en supplie, mets des majuscules à ton pseudo XD
Kurosaki Ichigo
~ Vizards / Admin ~

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
10/80  (10/80)

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Mar 19 Fév - 0:33

Bon je viens en retard et je te donne aussi ma voix qui ne sers malheureusement pas à grand chose mais c'est une certaine recompense.

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-no-kimitsu.forumsactifs.net
Nnoitra Jiruga

Feuille d'experience
LvL:
8/10  (8/10)
Experience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: rukia kuchiki!!!!   Mar 19 Fév - 18:29

Bienvenue et bon RP ! ^^
Contenu sponsorisé