Bleach No Kimitsu

créer ta propre destinée...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Se ballade seul [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Train Asuka
~ Humain au Grand Pouvoir ~
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
4/10  (4/10)
Experience:
11/25  (11/25)

MessageSujet: Se ballade seul [libre]   Dim 10 Fév - 17:53

C'était un dimanche matin, Train n'avait donc aucun cours ni aucune activité. Train s'était néanmoins levé tôt, comme à son habitude, malgré qu'il voulait rester au lit à faire la grasse matinée, Train ne pouvait dormir. Il se leva donc tranquillement, il alla déjeuner. Le jeune lycéen en week-end sortit de chez lui, il n'avait que faire à rester cloitrer chez lui surtout qu'il faisait très beau. Aujourd'hui, Train n'avait rien prévu, à vrai dire il ne pouvait pas prévoir grand chose surtout entre amis puisqu'il n'en avait que trop peu. Train ne le comprenait d'ailleurs pas, il n'était pas une personne désagréable, il prenait la vie en souriant et aimait plaisanté, mais personne ne dégnait à le comprendre et à sympathiser avec lui. Train se baladait seul dans les rues de Karakura, les mains dans les poches à regarder un peu partout. Il était assez tôt et très peu de personne était dehors. Malgré l'heure quelque peu matinale, il faisait bon dehors, une légère chaleur accompagné de quelques vents parfumant l'air d'une douche fraicheur. Le jeune lycéen cherchait un petit magasin ouvert pour pouvoir acheter un leu de lait, boisson qu'il raffole et quelques gâteaux.
Train marcha encore dix minutes avant de trouver un magasin ouvert, il y entra. Il y acheta ce dont il voulait puis repartis après avoir payé. Il alla faire un tour dans le parc, près de la fontaine à manger un bout et boire son lait. Il jeta quelque miettes aux petits moineaux présent cherchant desesperement à manger. Puis quand le jeune lycéen eut terminer, il se dirigea vers le centre ville peut-être trouverait-il quelqu'un ou quelque chose qui pourrait l'aider à passer sa journée.
L'heure tournait et les rues semblaient plus occupées. Les magasins ouvraient leurs portes, la ville commençait à s'animer. Les heures passaient et il était déjà midi passé. Train devait maintenant trouvé un bon restaurant, il avait un léger creux. Mais même s'il avait le temps, Train ne voulait pas passer plus d'une heure à attendre assis à une table. IL cherchait un petit vendeur de sandwich. Ce qu'il ne tarda pas. Train se prit deux sandwich, il avait hésité entre deux et avait décidé de les prendre tout les deux. Puis Train alla chercher une petite place bien sympa pour manger.
Après une bonne demi-heure, le jeune lycéen eut finit de manger. Il continua donc de marcher vers l'inconnu dans la ville, les mains dans les poches et d'un air décontracté.


*Pfff il n'y a rien à faire aujourd'hui, j'espère bientot trouvé un petit divertissement.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
~ Vice-Capitaine de la 6ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : En train de squatter l'espace restreint du magasin Urahara...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Ven 15 Fév - 10:36

Renji se tenait face à Yasutora Sado, devant le magasin Urahara, et il semblait exténué... Ils avaient passé la matinée à essayer d'augmenter les pouvoirs du géant, mais en vain pour l'instant. Peut-être le bankai du vice-capitaine était-il tout simplement trop puissant ? Renji avait envie de se changer les idées.

"Bon, heu...Sado, je suis crevé, alors on fait une pause ok ? On reprendra demain !"
Yasutora lui répondit simplement :
"Ok.............."

Renji entra dans le magasin Urahara et dit bonjours à tout le petit qui y vivait, puis, avant de se faire traité de "squatteur", il hatta le pas en direction de la chambre où il logeait. Il ouvra son sac et en sortit un gigai à son effigie, qu'il enfila...

Renji partit se balader en ville pour prendre l'air, car il en avait visiblement bien besoin ! Il se dirigea vers le nord en direction d'une fontaine proche, où il s'arrêta.

Il était bien, il pouvait se reposer. Il regarda longuement les enfants jouer dans le parc, il semblaient si heureux, ce n'était pas comme lui et tout ses prôblèmes. Il n'avait presque jamais le temps de, comme maintenant, faire une pause. Renji était si profondément plongé dans ses pensées qu'il en oublia l'heure... Quand il regarda sa montre, il était déjà 13 heures, et il n'avit pas mengé la moindre miette depuis le lever du soleil ! Son ventre gargouilla bruyamment et il partit en courant vers une superette proche, en maudissant ces enfants qui l'avaient si longtemps sortit de la réalité.
Il entra dans le petit magasin, mais s'arrêta net devant le monde à la queue. Il ne'en croyait pas ses yeux : pas moins de 20 personnes attendaient là leur tour d'acheter de quoi manger.

*Hé ben ! Quel monde ! Encore un truc qui va me faire détester la terre !*

Il préféra sortir, pour trouver une boutique plus accessible !
Il se remis à marcher et tomba devant un petit restaurant sympa qui faisait des plats à emporter. Il s'acheta un "plat à l'américaine", un hamburger et des frites. Ce n'était pas vraiment un repas qu'il adorait, mais cela lui permetterait de regagner des forces pour la suite le l'entrainement de Sado. Il s'assis sur un banc pour profiter de son repas plutôt gras que subtile...

Quelque chose attira son attention, bien qu'assez occupée à déguster le repas de...roi (...). Ce lycéen qui venait de passer devant lui, il était étrange et son reiatsu était beaucoup plus fort que la moyenne des humains, était il une sorte d'Ichigo ? Un shinigami dans un corps artificiel ? Un Arrancar qui aurait appris à cacher son reiatsu ?

Il se leva d'un bond et cria au type qui était déjà assez loin :

"Hé ! Attends ! Gamin !"

Il n'eut pas le temps de se poser plus de questions car quelque chose de grave allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Ven 15 Fév - 18:47

Stark s'était décidé à bouger pour changer son rythme. Oui enfin quel rythme dira t-on... Bref, la petite conversation avec Grimmjow, et sa Fraccion qui ne lui laissait aucun repis ces derniers temps, emmenèrent l'Espada à faire une petite promenade dans le monde des humains. C'est donc après une petite sieste, qu'il se décida de faire un peu d'action. Il lui avait fallu attaché sa remuante servante, pour pas qu'elle l'accompagne. Se grattant la tête, il se demandait bien quel type d'humains avec des pouvoirs allait-il rencontrer. Plutôt curieux, ce qui était rare chez Stark, il accèlera le pas et on n'entendait plus son "swip" dans Las Noches.
Il devait être approximativement treise heures, a cette heure là les humains devaient être plutôt disponibles. Sa serait parfait, pour repérer les semblants de reiatsu qui emmaneraient de ce monde puant.
Comme chaque Hollow, le Secondo pouvait facilement ouvrir une brèche entre les deux mondes, ce qu'il fit juste après s'être depoussierer et recoiffer.

-"....hmmm.."

Sa y est, l'Espada était dans le monde des vivants, flottant dans les airs... le soleil illuminait sa chevelure ondulée. Il observa ce monde, qui pour lui était un monde qui grouillait de rats. Stark cherchait les reiatsu intéressants,il y en avait deux non loin de là où il revassait. D'un rapide sonido, il arriva au dessus d'une petite place d'où émanaient les puissances spirituelles. Les mains dans les poches comme à l'accoutumée, les cheveux à moitié dans les yeux et un air blasé... Tel était l'attitude de l'Espada en observant les personnes à qui appartenaient ses reiatsus. L'un semblait plutôt jeune et portait un pantalon noir, d'un t-shirt léger blanc et d'une veste bleu; l'autre avait des cheveux rouges et des tatouages pour le moins étranges.

-" Oï ! Vous êtes quoi vous ? Des humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Train Asuka
~ Humain au Grand Pouvoir ~
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
4/10  (4/10)
Experience:
11/25  (11/25)

MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Ven 15 Fév - 19:54

Train marchait donc tranquillement dans la rue, sans but précis et les mains dans les poches, il remarqua un homme pour le moins inhabituels, les cheveux rouges, et des gros tatouages noirs au-dessus de ses yeux comme des sourcils. Le jeune lycéen n'y fit pas plus attention, après tout on pouvait trouver des hommes inhabituels un peu partout. IL ne fit donc pas plus attention et continua de marcher. Il faisait quelque pas mais semblait ressentir une chose étrange, il ne savait pas trop le définir, mais il ressentait une chose chez cet homme que les autres n'avait pas. Avait-il un lien avec les monstres que tuait le jeune humains aux pouvoirs ? Il n'osait pas le lui demander, d'ailleurs l'homme l'avait déjà interpellé, Train se retourna alors et n'eut pas le temps de dire un mots quand un autre homme, habillé en blanc, avec une partie de masque sur le cou. Train n'avait encore jamais vu de personne comme cela, il ressentait la même chose chez le nouvel arrivant que sur l'homme aux cheveux rouges, à la différence que celui-ci semblait émaner beaucoup plus d'énergie. Train le regarda attentivement, il avait les mains dans les poches et avait demandé une questions plutôt bizarre, il avait demandé s'ils étaient des humains, Train ne connaissait pas cet homme mais dans tout les cas, ils ne pouvaient être que des humains, ils n'avaient pas une tête d'hollows. Train regarda l'homme qui venait d'arriver puis celui aux cheveux rouges. IL mis automatiquement la main sur son arme et recula de quelques centimètres. Il regardait ces deux hommes, Train aurait cru que c'était une journée comme une autre mais cette rencontre était plutôt inattendue. IL devait être le seul à le voir, à part peut-être l'homme qui l'avait interpellé. Train hésita un moment puis finit par dire en réponse à cet homme qui avait l'air détendu et qui avait les mains dans les poches :

Bah oui on est des humains, que veut-tu que nous soyons ? Et puis pourquoi pose tu cette question ? N'es-t pas humains ?

Train avait maintenant son arme dans la main, prêt à tirer sans crainte de blesser personne puisque lui seul pouvait voir son arme et la touchée. Mais son arme était encore dans son étui. Il commençait à transpirer, pourquoi transpirait-il ? Avait-il peur ? Si oui pourquoi ? Train restait sur ses positions et attendait qu'un des deux hommes bouge ou parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
~ Vice-Capitaine de la 6ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : En train de squatter l'espace restreint du magasin Urahara...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Ven 15 Fév - 21:51

Renji continua un moment d'appeler l'étrange lycéen, mais une étrange sensation grandissait dans le creu de son cou. Il se retourna subitement et vit que ce malaise était fondé : Dans les airs, à deux mètres du sol, flottait un hollow bien différent des cibles habituelles des shinigamis ordinaires...
Renji repensa aussitôt à son combat contre le 15ème arrancar, Illforte Grantz, et se dit que cet homme devait être l'un d'eux. Sa pression spirituelle était beaucoup plus élevée que celle du 15 et Renji se dit que la personne au dessus de lui ne devait pas être un arrancar de bas étage. Il avait au moins de niveau de Byakuya-sama...

L'humain pris la parole :
"Bah oui on est des humains, que veut-tu que nous soyons ? Et puis pourquoi poses tu cette question ? N'es-tu pas humains ?"

Renji se dit avec crainte :
*Merde, ce type peut voir les hollows. C'est un humain, il ne faut pas qu'il soit impliqué dans ce combat*

Mais il savait parfaitement que ce combat était inévitable. Avala un Soul Candy et adopta sa forme réelle, laissant le soin de s'occuper de son corps à l'âme du petit bonbon...

"Non ! Je suis un shinigami. Je me nomme Abarai Renji, vice-capitaine de la 6ème division des armées de la cour, et toi, quel est ton nom, Arrancar ?"

Il pointa Zabimaru sur son nouvel adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Ven 15 Fév - 22:10

Le reiatsu naturel que dégageait l'Espada provoquait une sensation de mal être voir de peur sur les deux individus. Le gamin qui possèdait une sorte de pistolet sans doute fait de particules spirituelles, semblait choqué par ce qui l'entourait... y ne semblait pas bien au courant de la situation pour demander le nom de l'Arrankar, et au vue de ce que Stark examinait il avait peur, d'où le fait qu'il transpiré et que sa voix soit saccadé. Quand à l'autre... plutôt intéressant un Shinigami... comment s'appelait-il déjà ? Ah oui Abarai Renji, n'était-ce pas lui que le groupe de Grimmjow avait affronté ? Qu'importe, son reiatsu n'était pas mauvais, mais sa ne cachait pas sa peur. Le reflet du soleil se réfléchit sur le zanpakutôque pointait ce dernier en direction du Secondo comme signe de défie. Stark enleva la main droite de ses poches et pointa son doigt en direction du shinigami.

-" Hey, tu me défis c'est sa ?"

Puis il soupira, s'assit dans les airs, sa main droite tenant sa tête. Il examinait les lieux, plusieurs immeubles, des magasins rien de bien alarmant. Quand le jeune humain semblait perdre patience, Stark jetta un coup d'oeil en sa direction, avant derrière lui. Il se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille.

-"Je suis un Arrankar...."

Il pouvait lire la peur sur ce jeune garçon, il en avait la chair de poule... C'était plutôt amusant pour Stark, lui qui avait abandonné tout sadisme en devenant Espada. Puis il se replaça à quelques mètres près à sa position d'origine. Tout en dégraffant, le haut de son uniforme il s'adressa aux deux jeune hommes d'une voix roque.

-"Stark Hawtness... Je suis l'Arrankar n°..."

A ses paroles, ses deux ennemis purent discerner le numéro tatoué sur sa poitrine, c'était le chiffre Deux. Stark remarqua la réaction du shinigami qui semblait moins sûr de lui tout à coup.

-"El Secondo Espada !!"
Revenir en haut Aller en bas
Train Asuka
~ Humain au Grand Pouvoir ~
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
4/10  (4/10)
Experience:
11/25  (11/25)

MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Ven 15 Fév - 23:11

Train avait remarqué une chose bizarre chez l'homme aux cheveux rouges, il avait avalé un petit bonbon et sa copie conforme sortie de son corps, que c'était-il passé ? L'homme s'était présenté comme étant un shinigami et répondant au nom d'Abarai Renji. Il avait une épée, plus un katana, habillé d'une tenue noire, il reconnu alors la même tenue que portait un autre homme qu'il avait vu il y a quelques mois. Le jeun lycéen regardait à nouveau l'homme en blanc qui se trouvait dans les airs, chose encore plus anormale, mais qui n'avait pas capté dès le début, trop intrigué par ces deux hommes. L'homme habillé de blanc, disparut aux yeux de Train, il comprit trop tard que cet homme était déjà derrière lui, il lui souffla deux mots à l'oreille, il lui avait dit :" Je suis un arrankar" La question qui se posait était : mais qu'est-ce qu'un arrankar ? Train avait presque une sensation de peur, du moins il avait peur, mais peur de quoi, de ces deux hommes dont il ignorait tout, de ces deux hommes dont on pourrait penser qu'ils étaient venus d'un monde différent. L'homme vêtu de blanc repartis dans les airs, il semblait voler, mais la différence, c'est qu'il semblait aussi bien marcher dans les airs qu'au sol. Train continuait de regarder l'homme en blanc. IL se présenta sous le nom de Stark Hawtness. Il continuait en disant qu'il était l'arrankar n°2, d'ailleurs on voyait ce chiffres tatoué sur son torse. Un peu comme Train d'ailleurs, sauf que pour le lycéen c'était un 13. Train regardait cette homme stupéfait, cela était trop surnaturel pour que Train puisse réagir rapidement. Il n'eut même pas l'idée de tiré avec Hadès. Il attendait là, à regarder Stark puis Renji, se demandant qu'ils étaient réellement.

* C'est tout bonnement impossible, qui sont-ils, que viennent-ils faire ici et surtout que faire ? J'aurais aimé une journée beaucoup moins extraordinaire, une tentative d'agression ou de vol m'aurait suffit.*

train n'avait pas bougé d'un pouce, toujours son arme dans sa main droite, les yeux fixés sur ce Stark. Il avait les mains moites et commençait légèrement à trembler. Il retira son arme de son étui, il savait qu'il devait se resaisir. IL repris alors conscience en se disant :

*Qu'importe qui sont-ils, il me semble que ce Stark doit être le plus dangereux, il ne faut pas se poser des questions mais attaquer, il faut que je trouve un moyen de fuir ou de gagner*

Ses yeux redevinrent alors déterminé, il leva son arme en direction de cet arrankar et tira un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
~ Vice-Capitaine de la 6ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : En train de squatter l'espace restreint du magasin Urahara...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Sam 16 Fév - 14:37

Abarai N'eut même pas le temps de réagir, l'arrancar était déjà derrière l'humain...
Il pensa :
*Merde... Il va le tuer*
Mais il n'en fit rien. Il repartit dans les aires. Il semblait s'amuser comme il ne l'avait pas fait depuis des décennies, il se comportait comme si il avait passé les 100 dernières années à dormir, et que ce combat le réveillait enfin... Il se présenta comme Hawtness Stark, Espada n°2.
Renji compris alors ce que cela signifiait : il était infiniment plus puissant que l'arrancar qu'il avait combattu. Renji commençait à prendre conscience que, ce jour là, il aurait à faire de très près avec la mort...

Le lycéen sortit un étrange pistolet et, plus sûr de lui qu'à l'instant d'avant, tira sur Stark, qui évita le tir facilement...

Renji s'écarta de son adversaire et lanca au jeune lycéen :

"Je ne sais pas qui tu es, mais si tu peux me voir, c'est qu'ensembles, on a une toute petite chance de vaincre ce Stark ! Si infime soit cette chance, il faut la saisir !"

Il dégaina son sabre et le projeta contre son adversaire :

"En avant, Zabimaru !!"

Renji envoya trois coups ainsi, mais chacun d'eux fut bloque, arrêté ou simplement esquivé par le 2ème Espada. Renji y avait mis toute sa force le l'écart de niveau entre les duex opposants était vraiment trop élevé... Renji commençait à être fatigué, et il pensa qu'à cette cadence, il ne tiendrait pas longtemps... S'il avait besoin de recourrir au Bankai, (ce qui était quasiment sûr, a par s'il était mort avant d'avoir pû le faire), il ne pourrait pas forcer Zabimaru à executer Hikotsu Taihô, car le Roi des Babouins était encore plus crevé que lui... Son entrainement au stade bankai contre Yasutora Sado avait quasiment vidé son énergie et ses blessures étaient encore bien là.
Quelque soit le déroulement du combat, il ne pourrait pas le gagner seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/65  (0/65)

MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Dim 17 Fév - 18:58

Cela faisant maintenant trois jours que le 3e siège, Madarame Ikkaku, vagabondait seul dans la ville de Karakura.En effet, la raison pour laquelle il était là était simplement ou une mission de surveillance. Son Capitaine, Zaraki Kenpachi lui avait fait passé le message par Yumichika. En réalité, il ne fut qu'un récepteur, l'information et la requète venait du Capitaine de la 5e division, Mayuri Kurotsuchi. Une présence d'Arrancar avait été détecté dans les environs de Karakura, non loin de l'habitation de Kurosaki Ichigo.

Ikkaku marchait seul dans une rue, les mains au fond des poches de son kimono noir, l'épée à la ceinture. Cela n'évervait de faire une telle mission, sans importance à son avis, ennuyante et surtout sans un seul et unique combat.


*Ahhh... Ca me fait chier tout ça. Il se passe rien dans ce monde. Si seulement un adversaire voulait se montrer... Ca rendrait la mission un peu plus amusante, pensa Ikkaku avec colérique sur son visage*

Même Yumichika avait refusé de l'accompagner. Soi-disant car il se trouvait en mission de reconaissance, ou quelque chose comme ça...

Cela faisait plusieurs heures que le shinigami marchait dans les rues désertes de Karakura. Il avait même arrêter d'attendre que quelque chose ou quelqu'un se montre. Tous ses espoirs étaient vains, jusqu'à...

Un reiatsu puissant qu'il connaissait bien se fit ressenir proche de l'endroit où il se trouvait. Tout excité et le sourire aux lèvres, Ikkaku partit grâce au Shunpo dans la direction du lieutenant de la 6e division.

Enfin arrivé à destination, Ikkaku resta immobile devant la scène qui s'offrait à lui. Trois hommes se trouvaient en face de ses yeux. Il y avait Abarai Renji, un jeune garçon avec une arme étrange et un autre gars en face d'eux : certainement un Arrancar.

Ikkaku regarda son compagnon du Gotei 13 attaqué l'Espada et s'essouflé sans arrivé à quelque chose. Il ne pouvait supporter plus longtemps de rester là à rien faire, immobile à regarder un combat auquel il pourrait participé.
Il dégaina son Zanpakutoh portant Hôzukimaru dans la main droite et son fourreau dans l'autre main. Le 3e siège sauta dans les airs et ratterit à l'aide du Shunpo dans le dos du shinigami aux cheveux rouges, à quelques mètres de lui.


"Eh ! On dirait que t'as besoin d'aide Renji ! Ca a pas l'air d'aller ! Mais t'inquiètes pas je fais m'occuper de celui-là..."

Ikkaku colla les deux parties de son katana et prononça la forumule :

"Allonge-toi Hôzukimaru !"

Son Zanpakutoh se transforma en une lance longue qui avait déjà tellement servit à Ikkaku.

"Alors Arrancar, prêt à mourrir ?!! dit avec force la boule de pachinko."

Le shinigami de la 11e division se mit en posture de combat et brandit son arme face à lui en direction de l'ennemi.



HRP: C'est Stark qui m'a dit de venir Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Dim 17 Fév - 20:30

Stark fût surpris, le jeune humain qui était il y a quelques secondes paralysé par la peur se resaisit et pointa son arme en sa direction. L'Espada d'un coup de main se recoiffa en le fixant d'un air perplexe. Visiblement il semblait determiné, et il tira... le reiatsu de l'Arrankar s'intensifia ce qui fit virvolter le projectile tiré.
Le shinigami semblait aussi étonné que lui quand à la réaction du jeune homme, qu'importe même à deux contre lui sa ne serait faire grande différence... En tout cas le plan de Stark fonctionnait à merveille, en inssiminant la peur dans ses deux ennemis ils en oublièrent un des principes du combat... à savoir s'associer.

-"...Aaaaah"

Le Secondo baillait, était-ce pour narguer ses adversaires et les pousser encore dans une fausse manoeuvre ? Bref, l'homme aux cheveux rouges passa à l'offensive... le premier coup toucha bien mais le hierro absorba l'impact naturellement. Le Zanpakutô de l'adversaire était quelque peu étrange au gout de Stark... une simple extension semblait en être le shikaï. Malgrès cela, il semblait plutôt du genre coriace, et une nouvelle attaque arriva du côté gauche de l'Espada. Celui-ci se décalla légèrement pour l'éviter. Tient bizarre le shinigami souriait... en effet le zanpakutô de ce dernier revint à la charge forçant Stark a sortir une main de sa poche et arrêter l'attaque.
Les nuages se mirent devant le soleil, laissant place à une pseudo nuit, le caractère de l'Espada revenant à grand pas... En effet il se coucha dans les airs, ce qui surpris ses deux adversaires, mais pire il s'endormit. Ce que ne supporta pas le shinigami, il lui hurlait dessus.

-"La ferme !"

A cette réponse, la puissance spirituelle de Stark s'intensifiait. Allait-il passé aux choses sérieuses ? En tout cas, aucun des deux autres ne dicerna son sonido... Il était maintenant assis sur un banc, se dépoussièrant. Le plus surprenant fût que l'humain le repèra en premier... Possèdait-il un pouvoir spécial comme cette rouquine qu'Aizen-sama avait confié à Ulquiorra ? L'Espada s'en approcha en frottant les pieds sur le sol faisant son petit "swip" de reconnaissance. Il posa la main sur la tête du jeune humain...

-"...Hmm...non sans valeur..."

Sur ces mots, le jeune garçon semblait se questionner, pff ridicule pour Stark. Ce fameux Abarai repassa à l'attaque, mais l'Arrankar la dévia avec la paume de sa main... Le zanpakutô était alors enfoncé dans le tronc d'un arbre. Profitant de cet instant, le Secondo se mit au niveau du shinigami, le regard perçant sur ce dernier.

-" T'es plutôt têtue hein ?! ..."

Il ne répondit rien, mais à voir l'expression de son visage qui avait compris...cela suffisait emplement. En effet, Stark avait pointé sa main sur ce dernier, l'index et l'auriculaire se touchant, les autres doigts étant pliés. De l'autre main, l'Espada se frotta la tête comme si de rien n'était.
Tout semblait perdu pour le pauvre shinigami... il allait recevoir un Cero de plein fouet sans rien pouvoir faire... Mais quelque chose fit s'arrêter l'Arrankar dans son élan... le poussant à remettre la main dans sa poche et à contempler le ciel qui se dégageait à nouveau.
Un nouveau shinigami était arrivé, il était chauve et semblait connaître celui aux cheveux rouges.

-"...Oh ? "

Ce dernier semblait avoir compris le danger et avait déjà liberé son zanpakutô...Du trois contre un, finalement sa dégourdirait peut-être l'Espada. Mais au vu de la réaction pas vraiment... Stark se frottait le menton comme si cela le désinteressait au plus haut point. Quelle tournure tout ceci allait prendre ? Bref, sa n'avait pas beaucoup d'importance pour l'Arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
Train Asuka
~ Humain au Grand Pouvoir ~
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
4/10  (4/10)
Experience:
11/25  (11/25)

MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Lun 18 Fév - 10:01

L'arrancar avait facilement évité la balle, c'était le premier monstre à pouvoir le faire, auparavant aucun monstre qu'avait affronté Train n'avait put éviter une balle. L'homme dénommé Renji sortit son sabre et attaqua Stark qui n'avait apparement aucune difficulté à esquiver les coups. L'arrancar semblait vouloir dormir, qui pourrait faire cela en plein " combat". Il alla d'abord sur un banc à une vitesses folle, Train avait pu à peine le suivre mais il devait être le premier à l'avoir repéré. Stark se déplaça alors vers Train en trainant les pieds. Il posa sa main sur la tête du lycéen, ce dernier n'y compris rien du tout, pleins de question tourmentait l'esprit du jeune lycéen, celui ne put pas réagir, pourtant il n'était qu'a à peine un mètre, à cette distance il n'aurait pas pu le raté. Mais Renji arriva et Stark détourna son attention sur cet homme aux cheveux rouges. Ce dernier fut projeté sur un arbre, l'arrancar commença à vouloir continuer mais quelqu'un d'autre arriva. Un ennemi ou un allié ? Cette après midi allait être beaucoup plus tourmenté de ce qu'avait prévu le jeune humain.
L'homme arrivé était habillé de la même façon que Renji, il était chauve et semblait être très déterminé à combattre. IL sortit son sabre de son étui, tenait son sabre dans sa main droite et le fourreau dans sa main gauche. Il alla voir ce qu'il semblait son compagnons c'est-à-dire l'autre homme vêtu de noir. Il semblait se connaître, donc ce nouvel arrivant devait être un allié. Il dit quelques mots puis son épée et son étui fusionnèrent pour donner une lance. Comment était-ce possible ? Train se le demandait, il n'osait pus bougé beaucoup, sa main gauche commençait à trembler, qui était toutes ces personnes vêtu de noir ou de blanc, ayant un katana accroché à leur ceinture ? Train n'en savait rien et ce n'était pas le moment de se demander. Il pensa juste que un trois contre un pouvait suffir à battre cet homme nommé Stark.
Train commença à transpirer, il se remit en confiance encore une fois, repointa son arme vers cet homme en blanc et tira deux coups, l'une placé pour ne pas être éviter par un simple humains. Train ne savait pas si cela allait fonctionner mais il savait qu'il pouvait au moins faire diversions pour laisser la chance à ses deux hommes en noirs.



[je sais c'est un post minable désolé j'essayerais de faire mieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Renji
~ Vice-Capitaine de la 6ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : En train de squatter l'espace restreint du magasin Urahara...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Mer 20 Fév - 19:07



Renji reçu le coup de Stark de plein fouet et fut projetté à toute vitesse contre un arbre. Il glissa le long du tronc et ferma les yeux un instant...

*Merde, ce Stark est beaucoup plus fort que moi ! Je crois que je vais mourrir ici... Désolé, Kuchiki-sama, je ne peux rien faire contre un adversaire pareil...*

Il rouvrit les yeux et vit avec horreur le visage de Stark. Il préparait le cero qui allait mettre fin a sa vie... Mais Stark détourna la tête, laissant Renji retomber lourdement sur le sol.

Il releva la tête, décidé que, quite à mourir, autant donné toutes ses forces dans la bataille, mais le personnage qu'il vit devant lui n'était pas Stark venu lui arracher la vie :

"Eh ! On dirait que t'as besoin d'aide Renji ! Ca a pas l'air d'aller ! Mais t'inquiètes pas je fais m'occuper de celui-là..."

Il voyait un homme au crâne rasé, et au sourire si particulier qui montrait son caractère lui aussi assez inhabituel : c'était le troisième siège de la division Zaraki qui se tenait devant lui, Madarame Ikkaku !

Renji se leva, le sourir aux lèvres de retrouver son ami dans pareils conditions :

"Putain, Ikkaku, t'arrives au bon moment ! Il est trop fort pour toi aussi. Le seul moyen de le vaincre, c'est d'unir nos forces, nous et puis cet humain, là. Il possède une arme assez particulière..."

Ikkaku libèra son zampakutoh, montrant qu'il avait compris la situation...
Deux coups transpercèrent le silence qui s'était installé après l'arrivée de Ikkaku, c'était le jeune humain qui avait tiré à bout portant sur Stark, qui avait réagi aussi rapidement que possible, mais, à cette distance, esquiver les deux coups relevait d'un exploit que même l'Espada n°2 ne pouvait réaliser. La balle qui s'enfoncait dans son torse détourna un instant l'attention de Stark. Les deux shinigamis profitèrent de l'occasion pour attaque : Ikkaku sauta en l'air et abbatit son arme sur l'arrancar tandis que Renji passa aux choses sérieuses. Il empoigna Zabimaru et cria dans la fumée :

" BANKAI !! Hihiou Zabimaru !!"

L'énergie spirituelle qui se dégagea à cet instant coucha les arbres du parc et souleva le sable... Un nouveau Renji se tenait devant son adversaire : il était entouré d'un immense serpent à la crinière rouge, et... fait entièrement d'ossements ! Renji portait maintenant une épaisse fourrure marron au dessus de son kimono noir et un bandeau recouvrait son front tatoué...

"Bien... Maintenant, le combat peut réellement commencé !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madarame Ikkaku
~ 3ème siege de la 11ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille d'experience
LvL:
7/10  (7/10)
Experience:
0/65  (0/65)

MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Mer 20 Fév - 19:58

HRP: Renji évite de jouer les actions des autres personnages à leurs places car après nous sommes obliger de nous adapter à des actions que nous n'aurion pas voulu faire au départ. Enfin... Smile

L'atmosphère se faisait lourde, chaque mouvement de l'Arrancar rendait un peu plus tendus ses trois adversaires. Ceci n'était tout de même rien comparé à l'envie de combattre d'Ikkaku. Le sourire aux lèvres, après avoir armé sur l'Espada Hôzukimaru, le 3e siège au crâne dégarnis entendit deux coups de feu rententirent à ses oreilles. Le jeune garçon aux cheveux chatains derrière lui venait de presser à deux reprises la gachette de son revolver. Les deux balles se dirigeait droit en direction de l'Arrancar. Par chance, l'une des deux balles parvint à frapper le torse de l'Espada qui ne fut malheureusement que seulement distrait par l'impact.

Ikakku se retourna et pointa son regard sur l'autre shinigami qui lui dit :


"Putain, Ikkaku, t'arrives au bon moment ! Il est trop fort pour toi aussi. Le seul moyen de le vaincre, c'est d'unir nos forces, nous et puis cet humain, là. Il possède une arme assez particulière..."

Le shinigami n'aimait vraiment pas combattre avec l'aide d'un camarade, celui pouvait ruiner son honneur. Mais il savait bien qu'il ne pourrait faire changer d'avis Renji.
Se reconcentrant plus sérieusement sur le combat qui allait avoir lieu, Ikakku détourna son regard sur l'Arrancar gardant toujours le même sourire combattif inscrit sur ses lèvres.


"Tu sais que j'ai horreur de combattre à plusieurs Renji. Fais chier... !"

Malgré son insctinct combattif et parfois même "rentre dedans", le shinigami de la 11e pensa à une technique a abordé pour arriver à battre leur adversaire.
Imaginons que celui-ci activé son Bankai, même s'il voulait le garder secret, Renji conaissait déjà son existence et le jeune humain n'était pas un problème. Ikakku ne pouvait tout de même pas l'activer à ce stade de la partie : il garderait ça pour la fin. Mais ce qui est sûr, c'est que face à un Espada, pour avoir une chance de gagner, il serait dans l'obligation d'avoir recours au Bankai des deux shinigamis.

Sur ceux, Ikkaku partit au pas de course, face à l'Arrancar, arme levée attaquant de front. Il sauta en l'air pour abattre violemment son arme sur l'ennemi tandis que celui-ci était occupé sur la balle qui venait de le frapper.



HRP1: Désolé, post maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
~ Vice-Capitaine de la 13ème Division ~
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : sur les colline
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   Mer 20 Fév - 20:56

J'étais là, sur une des colline du parc, allonger sur l'herbe fraiche, a regarder les nuage, s'était calme et paisible. J'aimais venir dans les endroit haut. mais la tranquillité ne duras pas longtemps, je ressentis trois énergie spirituelle assez haute. Il y en as une que j'ai reconnu tout de suite s'était celle de renji, je me suis dit que s'était pas la peine de bougée qu'il allait sans sortir, alors je resta allonger sur l'herbe et ferma les yeux pour suivre le combat. Il y avait une énergie spirituelle plus basse que celle des deux autre, mais je m'en inquiéta pas. alors je continua de suivre. pas longtemps après j'entendis des coup feu et et l'énergie spirituelle de la personne que renji combat, s'était intensifier. je me demander si il fallait que j'aille aider renji dans son combat. mais je ressentis une autre énergie spirituelle, s'était celle de madarame ikkaku. la je me suis dit que rien ne pouvais leur arrivée mais j'avais tort car l'adversaire intensifia considérablement son énergie spirituelle, la je commencer a m'inquiéter surtout quand quand renji fessa appelle a son bankai. je mit de bout a une vitesse, me transforma en shinigami et partis les rejoindre. je courut le plus vite que je put a travers les arbres, j'arriva peut de temps après je m'arrêta n'êtes quand je vue l'adversaire que affrontait renji et ikkaku. C'était l'espada le numéro 2 a part rament.

"mais qu'est ce que vous fêtes la? A se que je voit on as pas le temps de parlais bon je vais vous aider "

je sortis mon zanpakutot, et le délivra.

"sode no shirayuki"

"le combat peut commençais, renji, ikkaku si on unis nos force avec le garçon on as peut être une chance de le vincre"

A se que je voit, il l'on déjà attaquer, mais lui as rien comparée a renji qui est blaissé. Il faudrait avoir une tactique, pour le battre après tout ses contre un espada que l'on se bat. Mais l'espada se déplace plutôt vite alors pour l'issue de se combat je n'en sais strictement rien. pendant que l'espada regardait ailleur, je regarda ikkaku se jetai sur l'espada.Mais devrais peut être de me servir de ma première danse tsukishiro (lune blanche) je veut voir son niveau de réaction, de vitesse et de force.Mais je savait que s'était une erreur de vouloir le jaugée.Mais tempi je prends le risque, si je le fait peut être qu'il en profiteron pour l'attaquais.

ps: ses train qui ma autorisée a venir!!!
et aussi désoles pour le peut de ligne que j'ai fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se ballade seul [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul est vraiment libre l'homme qui ne possède rien
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [ Problème ] mon crédit se vide tout seul
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Servo gaz/frein qui bouge tout seul - Cause: 2 fail safe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Kimitsu :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: